AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Uroshi Miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


Anonymous



Uroshi Miko Vide

Upload image
MessageSujet: Uroshi Miko   Uroshi Miko I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:15
Dieu
......est ma fonction


    Nom:Zhin When Meiko
    surnom:
    Age:Indéterminé
    Classe: Mage
    Fonction:Dieu des Morts
    Titre:Dieu des Morts


    Histoire Générale
    :
    Le Royaume des Morts
    Si on remonte chacun des plans d'existence un à un, on finit par arriver dans un endroit étrange, où la vie semble quelque chose de totalement ... mythique. En tout cas elle est totalement inexistante en ces lieux particuliers ; il y a bien des plantes, des animaux, des gens. Il y a tout cela, comme dan tout autre monde bien sûr. Mais ... un oeil avertit, ou quelqu'un de plus sensible que les autres énergies, verra ou sentira immédiatement que quelque chose n'est pas normal ... Et pour cause : rien de tout ceci n'est vivant. Tout ce qui se trouve en ces lieux ne sont que des âmes ayant fini leur cycle de réincarnations et s'attelant maintenant à diverses tâches ; du plus simple des tailleurs à celui qui maintient l'équilibre chez les vivants, on y trouve e tout, comme dans un monde normal.
    Ce plan d'existence, certains l'appellent
    Hell, d'autres Champs Elysées. Quelques uns disent que c'est la le Royaume d'Hadès, et d'autres encore parlent de Purgatoire. Mais une chose est sûr, c'est que quelque soit le nom qu'on lui donne, c'est le Royaume des Morts. Ni plus ni moins que cela.
    Ce Royaume s'étant sur plusieurs plans d'existence également, peut-être trois, peut-être dix ou douze. Quelle importance au fond ? On sait juste que les âmes
    Juste sont dans un plan, que les âmes Damnées dans un autre, etc.

    Certains disent qu'il y a plusieurs êtres pour diriger cet endroit. Et que chacun de ces êtres, de ces Dieux en fait, gèrent une partie des plans d'existences de ce Royaume. Mais il y en a un, assis sur un trône fait d'ossements et d'autres choses dont on ne veut pas connaître l'origine, qui regarde le Royaume d'un air las. Il trouve que les êtres et les choses tournent trop bien, il s'ennuie de cette forme d'Harmonie. Pour lui, le Temps n'est pas vraiment là, ais il le sent passer.
    Cet homme, ou plutôt ce Dieu, c'est Zhin When Meiko. Un être étrange, à la peau très sombre et aux cheveux tout aussi sombre. Sur son corps s'éclairent comme des veines et sur son front se trouve le tatouage représentatif de sa fonction. Il a le regard noir comme les abîmes de ce lieu. Son corps est long et fins, ces membres graciles.
    L'attente de ce Dieu aurait pu être interminable si il n'y avait pas eu, un jour, cette singularité. Les âmes commencèrent à affluer et cela L'intrigua : tous les morts qui venaient désormais étaient étranges, différents. Comme rongés par une sorte de maladie indéfinie. Il lui fallut alors peu de temps avant d'apprendre la venue d'une autre énergie sur le monde des mortels que ses confrères qu'il voyait guère nommait Mythologia.
    -
    Mythologia...
    Ce nom fascina le Dieu, et surtout ce qu'il pouvait y trouver. Un endroit où les choses possédait la Vie, cette Energie étrange qu'il ne comprenait pas vraiment. Alors le Dieu décida de se rendre sur ce monde. Il traversa tous les plans d'existence et arriva rapidement sur Mythologia.

    La Venue du Dieu
    Rapidement Zhin When prit conscience de l'étrangeté de son apparence et choisit d'adopter la forme la plus courante qu'il pouvait trouver chez les êtres présents en ce monde. Quels êtres étranges d'ailleurs ! S'ils se comportaient comme chez lui, leur Energie était si différente qu'il en fut déstabilisé pendant un temps... Mais il arriva rapidement à s'y faire. Il s'intégra alors dans divers corps de métiers, curieux de découvrir le plus de choses possibles sur ce monde. Il apprit rapidement que les êtres craignaient plus que tout de mourir. Etrange puisque la Mort n'était là qu'une étape...

    Rapidement la divinité apprit beaucoup de choses sur ce monde et croisa de nombreux êtres. Mais il ne liait guère de relations, préférant passer le plus clair de son temps dans sa solitude, à observer les corps des défunts et à tenter de comprendre ce qu'ils appellent tous la Vie. Zhin When comprit également ce qu'était la cause de ce mal qu'il avait noté chez lui. L'Astral était une chose bizarre, fascinante en tout point. Mais le Dieu savait aussi que c'était là un fléau pour les habitants de ce monde...
    Alors s'il ne désirait pas vraiment trouver à tout prix un moyen de stopper l'énergie destructrice - car après tout elle permettait à son monde à lui de grandir - il n'était pas non plus partisan de son maintien indéfini ...


    Caractère Général :Zhin When peut passer pour timide et peu sûr de lui. En présence de beaucoup de onde ou des divinités majeures il a tendance à rester un petit peu en retrait. De plus, sa mauvaise réputation du fait qu'il soit le Dieu des Morts ne l'aide pas vraiment à s'intégrer socialement. Enfin ... s'il l'avait réellement voulu, il aurait sûrement pu se trouver une femme et avoir des enfants mais... Zhin When a plutôt un faible pour certaines femmes, plutôt sûres d'elles et les hommes. De ce fait il n'a jamais connu d'histoire d'amour. Cela, au font, ne le dérange pas quand il voit comment les amours divines ont évolué, notamment avec la Deesse Freya ou Aprhodite...
    Le Dieu des Morts a par contre une forte aversion pour tous ceux qui ont une peur panique de la mort et de tout ce qu'elle engendre : cela dénote pour lui d'un tel manque de compréhension du monde qu'il en vient à se demander si Mythologia, ou plutôt les êtres qui se trouvent dessus, ont un réel intérêt et s'il n'est pas mieux de les laisser tous mourir dans leur propre bêtise. Mais sitôt après il peut croiser un mytholgien qui lui prouvera à quel point ces hommes et ces femmes peuvent avoir de l'esprit et de la sagesse... Du coup il n'est ni totalement pour leur sauvegarde ni totalement pour leur destruction.
    Enfin s'il y a bien un domaine dans lequel on ne retrouve pas vraiment le Dieu timide et peu sûr de lui, c'est la Mort. Quelque soit la façon dont il peut la voir, que ce soit par la fin d'un Dieu, un enterrement, qu'il soit là pour consoler quelqu'un de la perte de son amant, Zhin When est étonnamment sûr de lui. Il sait ce qu'il faut faire, comment il faut le faire, et n'admettra pas la moindre contradiction de la part de qui que ce soit.


    Physique Général :Ses traits incarnent une sorte de perfection sinistre, et qui le regarde plus en avant se rend compte que cet homme n'en est pas vraiment un, et que son regard aussi clair que le ciel renferme le secret des âmes.
    Il a le teint pâle de ceux qui ne voient guère la lumière du Jour et sur son front brille le symbole de sa fonction ; ses yeux clairs et légèrement bridés, presque incolores, sont sûrement l'un des éléments qui le rapproche plus encore des fantômes et autres émanations énergétiques post mortem. Ses sourcils sont droits et couleur de nuit.
    Il a les oreilles en pointe, un peu moins prononcée que chez les Elfes cependant. Il a également les cheveux très très longs, lui tombant jusque dans le bas du dos, très lisses et soyeux. C'est d'ailleurs un "détail" dont il prend grand soin.
    Sa silhouette est assez reconnaissable : grande et élancée, il pet paraître, de très loin, à une femme. En se rapprochant un peu plus on constate qu'il a tout de même les épaules plus carrées que le beau sexe et sa musculature, bien que pas très développée pour un homme, est tout de même plus prononcée que chez les dames.
    La nuit, on peut voir luire quelques fois des lignes assez irrégulières, plutôt pleines de courbes, marque de son affiliation à tout ce qui touche aux morts. Ces lignes apparaissent également quand il y a une émanation spectrale, fantomatique ou énergétique à sa proximité.

    Il possède également un autre aspect qu'il adopte dans le Royaume des Morts : La peau très sombre et aux cheveux tout aussi sombre. Sur son corps s'éclairent comme des veines et sur son front se trouve le tatouage représentatif de sa fonction. Il a le regard noir comme les abîmes de ce lieu. Son corps est long et fins, ces membres graciles.

    Signe Particulier :Ses lignes qui luisent dans le noir ou à proximité des morts et son tatouage doré sur le front. Ainsi que ses oreilles en pointe.
    Style vestimentaire : Zhin When cultive l'extravagance... monochrome. En effet, on ne voit pas ce Dieu porter autre chose que du noir, et ses vêtements sont rarement simples : des chaînes ou des joyaux, des plumes ou du cuir...
    Images : Avatar


    Arme en sa possession :Une épée forgée par des démons mais dont l'essence change au contact de la personne qui la tient en main : Balgardd.
    Armure en sa possession : Gemme Noire de Protection : une gemme qui émet une forme de bouclier presque invisible.
    Quelques attaques de magie :Flammes ardentes : contrairement à son nom ce sort de base ne brûle pas à proprement parler comme du feu classique mais s'en prend directement à l'âme de la victime en la brûlant. Aspect : de grandes flammes noires.
    Necromancie : le Dieu appelle le fantôme d'un défunt tant qu'il est coincé dans le plan des fantômes et lui insuffle un brin de pouvoir qui permettra à l'âme errante de donner des précisions particulières sur un évènement à venir.
    Diffamation : les mots sont des poignards, et lorsqu'ils atteignent l'âme les blessures qu'elle reçoit alors sont plus profonde : tristesse et déshonneur sont ressentis par la victime.
    Fracture : Un sort qui rompt les liens énergétiques entre le corps et l'esprit de l'être ; selon la chance du lanceur la victime peut se voir rompre un, deux, voire la totalité des liens.

    Animaux de compagnie :Luvarius est un loup ... mort depuis près de deux milles ans. Étonnamment son squelette fut retrouvé intact et Zhin When le ranima pour apprendre quelque chose sur la forêt qui l'entourait mais ... l'"animal" s'étant pris d'affection pour le Dieu, il décida de reste avec lui
    Uroshi Miko 819168036



    Point de vie et points de magie:
    Point de vie:
    64
    Points de magie:
    136

    En inscrivant oui ici vous vous engagez à respecter le règlement: Oui


    ~¤ ET VOUS? ¤~


    Sexe (facultatif): Feminin
    Qui êtes vous? (facultatif)Qui se pose encore la question?
    Quelles sont vos disponibilités: Quand Internet marche T_T
    Comment avez-vous connu le Forum ? (facultatif) :
    Nom de l'artiste qui a réalisé votre avatar: Feimo


Dernière édition par Uroshi Miko le Sam 18 Sep - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zeratul Sil'Affar



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Zeratul Sil'Affar


Carnet de voyage
PV PV:
Uroshi Miko 9088814b3c9c567b30bbarresante_0128/34Uroshi Miko 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (28/34)
PM PM:
Uroshi Miko 7864594b3c9ddd5a924magie_0119/63Uroshi Miko 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (19/63)
Expérience:
Uroshi Miko 7864594b3c9ddd5a924magie_0114/70Uroshi Miko 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (14/70)


Uroshi Miko Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Uroshi Miko   Uroshi Miko I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:27
Bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Uroshi Miko Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Uroshi Miko   Uroshi Miko I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:19
Bienvenue parmi les mytholgiens Uroshi...!

__________________________________________

Uroshi Miko 925219ishtar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/

Contenu sponsorisé








Uroshi Miko Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Uroshi Miko   Uroshi Miko I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Uroshi Miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Les archives
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit