AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Louris Knightly dit le Danseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louris Knightly



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
35/35  (35/35)
PM PM:
5/5  (5/5)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Louris Knightly dit le Danseur   Ven 12 Mar - 0:05
*Fiche de présentation*



:.PRESENTATION DU PERSONNAGE.:


Nom:Knightly
Prénom:Louris
surnom:sDanseur
Age:26
Classe: Guerrier.
Guilde: guilde des Mercenaires.
Element primaire:Hypnose.
Elément secondaire:Ténèbres
TribuAucune.
Déscription de la race:être Humain
Titre:Danseur


Histoire Générale
:Lourios, de l'ancien mytholgien Lüris Osny, et signifiant: l'Elu, n'est pas un nom ordinaire. Il n'y en a qu'un parmi trois générations, et celui qui le porte se doit de respecter l'engagement auquel ce nom condamne celui qui le porte. Agir contre les Ténèbres pour que plus jamais elles ne l'emportent.
Lourios est né un matin de printemps, alors que le soleil inondait la salle d'accouchement. La jeune mère prit cela pour un symbole des Dieux, et décida d'appeler son fils Lourios, comme le héros qui, il y avait quelques années plus tôt, avait mis fin au règne des ténèbres dans leur pays...
Ainsi commença l'histoire de celui qui devint un héros... le temps d'un songe.
Lourios apprit très tôt à manier l'épée, et il en était même venu à surpasser ses maitres, qu'il mettait toujours à terre avec une facilité tout simplement déconcertante. Cependant... la magie ne parvenait pas à le distraire. Il préférait mille fois allez se battre contre les gens les plus forts du village, s'entraînant toujours plus, allant même jusqu'à défier les chevaliers du Roi... qu'il mettait toujours en déroute.
Quand l'âge légal pour se marier vint enfin, lui qui avait repéré une jeune demoiselle dont il s'éprit passionnément voulut la prendre pour femme. Malheureusement... cela lui fut refusé. Raison: il était l'Elu, et ne devait donc pas s'encombrer l'esprit de telles pensées aussi impures que l'attrait des femmes et de la chair. Lourios en fut tellement blessé qu'il jura de ne jamais se comporter en héros... et il le fit, aussi sûrement qu'il était capable de détruire tout ce qui lui tombait sous la main avec son épée.
Ainsi naquit Lourios le dépravé, celui que tous surnommèrent rapidement le héros déchu. Rapidement les gens du village voulurent le chasser et jeter l'anathème sur lui. Lourios en aurait été heureux, mais...
C'était un matin d'automne, et le village était encore endormi. Enfin... presque: Lourios courait parmi les ruelles et faisait à la fois son entraînement matinal et un tour de sécurité; ce fut ainsi qu'il aperçut les mercenaires que le Roi avait vraisemblablement engagés: ils portaient sur leur plastron noir de mercenaire l'insigne royal.
Lourios s'approcha discrètement d'eux et chercha à écouter les paroles de chacun. Il n'apprit pas grand-chose, seulement qu'ils avaient attraper une créature provenant des bas-fond de l'Enfer.
Le jeune homme s'en trouva for intrigué, et ne put s'empêcher de les suivre lorsqu'il comprit qu'ils se rendaient à l'endroit où se trouvait cette créature.
Ils arrivèrent en vue d'une clairière sombre en plein milieu des bois. Sur le sol était tracé un cercle étrange et très lumineux, tandis que se débattait une sorte d'homme à grande cape. Les soldats se campèrent devant la créature, et l'un d'eux prit la parole.
- Alors comme ça, tu fais moins le malin, hein? Suppôt d'Ahriman! tu ne vaux pas mieux que lui!
- Ahriman... n'est pas... mon... maître... Seul l'Incarnateur... sera... mon maî... tre...
Lourios ne comprit pas de quoi parlait la créature. Cependant il sentit son sang ne faire qu'un tour lorsque l'un des mercenaires utilisa une magie apparemment sacré pour s'en prendre à l'ombre.
- He! Vous là! Vous voulez pas vous en prendre à un être libre, plutôt?
Ainsi le combat s'engagea, et Lourios dut affronter cinq hommes en même temps, ce qu'il n'avait encore jamais fait. D'ailleurs il se trouva rapidement en situation désespérée.
- Ecoute-moi... tu dois... prendre en moi... ton pouvoir... pour les détruire...
Le jeune homme ferma alors les yeux, et sentit quelque chose de différent. Il les rouvrit... et les mercenaires eurent peur. Pour la première fois de leur vie, ils surent qu'ils allaient mourir, et dans des souffrances tout simplement inimaginables...
Le carnage qui s'ensuivit fut digne des pires exactions du Dieu Ahriman, et on supposa qu'il avait fusionné avec la créatur epuisque cette dernière avait disparu...

Lorsque Louris revint à lui, les mercenaires royaux étaient à côté de lui, dans un état pitoyable. La Créature se tenait aussi à ses côtés, et semblait l'observer.
-Allons-y, Incarnateur... Nous n'avons.. .plus rien... à faire... ici...



Caractère Général : Dynamique et plutôt actif, on a l'impression que ni son corps ni son cerveau ne se reposent vraiment. Toujours en train de chercher quelque chose quelque part, de tenter de résoudre un problème.
Il est toujours en train de s'entraîner à l'épée, surtout entre deux missions, et ne s'arrête que pour manger ou dormir.
Ses repas se composent généralement d'un peu de viande qu'il a lui-même chassée et de riz, de blé ou de toute autre céréale, accompagné d'un peu de légume.
Très à cheval sur les horaires d'entraînement, il se lèvera tous les matin à quatre heures sonnante pour aller courir, puis fera sa journée avant de se coucher à onze heure onze heures trente.
La patience n'est pas vraiment son fort, et il préfère bien souvent régler ses quelques soucis par de belles paroles bien acides ou par un coup d'épée bien placée.
En constant mouvement Louris n'a pas vraiment pris le temps de s'attacher à qui que ce soit, ce qu'il regrette un peu: il aimerait bien avoir une femme - ou un homme! - qu'il pourra aimer...
Relativement sociable, il parle facilement avec les gens, mais gagner son respect et son amitié est une autre paire de manches...


Physique Général :De taille moyenne, Louris veille à entretenir son corps et son esprit; ainsi il n'est pas en surpoids ni même en carence, et met en avant sa bonne musculature pour ses entraînements.
Il aime bien coiffé ses cheveux avec une queue, qui lui donne un air un peu particulier.
Ses grands yeux sont bleus sombres, mais deviennent clair s'il fait étalage de son pouvoir d'hypnose.

Signe Particulier :Aucun
Style vestimentaire : Le type de vêtement porté est plutôt étrange.
Taille :1.80 m
Poids : 70 kg
Images : (Facultatif)

Quelques attaques de magie :Hypnose: pour calmer les gens ou au contraire les pousser à s'énerver. Cela ne va pas plus loin.
Arme en sa possession : Si votre personnage se bats avec une arme particulière, précisez ici laquelle
Armure en sa possession : L'armure de votre prsonnage si il en a une (Il faut quand même laisser une marge de progression, vous ne pouvez pas commencer l'aventure avec une armure en Mithril renforcée au diamant divine...)
Animaux de compagnie :Un loup solitaire qui a été rejeté par sa meute pour cause de faiblesse. Depuis que Lourios l'a soigné, l'animal ne le lâche plus..
Statut : Vous avez 30 points à partager en plusieures catégories (s'il vous plaît, évitez les chiffres à virgule, ils me font peur ^^)
-Force: 8
-Attaque:
8
-Agilité: 8
-Intelligence:
3
-Dextérité: 3
Point de vie et points de magie: Vous avez un total de 40 point à partager entre ces deux catégories:
Point de vie: 35
Points de magie: 5

:.PRESENTATION DE L'INCARNATEUR.:


Nom :Krystorgion
Race:Qui le sait... est déjà mort[/i]
Physique : La seule chose de visible de cet être est sa grande cape noire et ces ténèbres au niveau du visage. Le reste est totalement inconnu.
Caractère : Limité. Du moins c'est ainsi que tout le monde le perçoit: il ne parle que quelques rares fois, prenant un temps fou pour énoncer une phrase.
Sinon il sait faire deux choses: massacrer ses adversaires... et torturer ses ennemis. On se demande ce qu'il aime ou pas... mais à voir la facilité qu'il a à torturer ses adversaires, on ne préfère pas vraiment savoir...
On peut dire qu'il ne rit jamais, ne pleure jamais, n'a pas de pitié pour personne, ne respecte personne, ne mange pas , ne dors pas. En réalité, on peut même dire qu'il ne vit pas.
Il y a quand même une chose qui l'énerve... c'est que l'on écorche son prénom.

Signes Particuliers : !Une bague autour de la queue? Un tatouage sur le visage
Images :
Spoiler:
 


En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement: Oui
Code: MYTH :: the next RPG]


:.HORS PERSONNAGE (facultatif).:

Sexe: Je vous laisse deviner.
Qui êtes vous?Je suis le Danseur
Quelles sont vos disponibilités: a peu près tous les jours
Comment avez-vous connu le Forum ? :Internet!


Dernière édition par Louris Knightly le Mar 16 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Louris Knightly



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
35/35  (35/35)
PM PM:
5/5  (5/5)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Louris Knightly dit le Danseur   Sam 13 Mar - 11:49
Fini, enfin... j'espère! Je peux jouer, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Zeratul Sil'Affar



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
28/34  (28/34)
PM PM:
19/63  (19/63)
Expérience:
14/70  (14/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Louris Knightly dit le Danseur   Sam 13 Mar - 13:33
bienvenu, l'admin va te confirmer ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: Louris Knightly dit le Danseur   Sam 13 Mar - 17:23
Youpi, quelqu'un d'autre qui a réussi à trouver le code de la discorde... bref!
C'est bon, j'ai tout lu... Tu es validé!
Après une longue réflexion... Ta divinité de prédilection es Hermès.
Bienvenue sur Mythologia, Louris.

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/

Louris Knightly



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
35/35  (35/35)
PM PM:
5/5  (5/5)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Louris Knightly dit le Danseur   Sam 13 Mar - 17:51
Youpi!
Je vais me lancer dès maintenant, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
19/25  (19/25)
PM PM:
44/44  (44/44)
Expérience:
2/70  (2/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Louris Knightly dit le Danseur   Dim 14 Mar - 12:27
sois le bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stanìslas Adeovski



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/50  (20/50)
PM PM:
3/8  (3/8)
Expérience:
28/35  (28/35)



Upload image
MessageSujet: Re: Louris Knightly dit le Danseur   Mar 16 Mar - 18:56
Bienvenue à toi, Louris!

__________________________________________

_Bon alors, on fait quoi?
_Pour la succube, on vise le coeur... Pour le Cyclope, on vise l'oeil. Pour le dragon... on applique ma stratégie de repli stratégique!
Code:
[color=#c28b00]Stanìslas[/color]
Code:
[color=#8ec200]Zmei Gorynitch[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologiae.forumactif.org

Louris Knightly



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
35/35  (35/35)
PM PM:
5/5  (5/5)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Louris Knightly dit le Danseur   Mar 16 Mar - 22:53
Merci!!!
au passage, image de mon Incarnateur ajoutée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mei Fang



Milicien fantôme


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
370/370  (370/370)
PM PM:
10/10  (10/10)
Expérience:
2567/2956  (2567/2956)



Upload image
MessageSujet: Re: Louris Knightly dit le Danseur   Mer 24 Mar - 18:07
Bien le bonjour, Louris! Bienvenue parmi nous!
Bien, j'ai lu votre fiche et elle est très bien et le fait que personne ne connaisse la race de votre Démon Incarnateur est intéressant et peut vous permettre de garder une part de mystère sur sa personnalité MAIS (il y a toujours un "mais") veillez à ne pas sombrer dans le grobilisme... si tu vois ce que je veux dire... enfin... disons que je tremble un peu lorsque je vois ce genre de phrase:
Citation :
Qui le sait... est déjà mort
(grobilisme= les super héros qui explose tout avec leur super force mentale et leur super petit doigt psychique)
Voilà tout, en espérant que vous passiez un bon moment sur Mythologia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









Upload image
MessageSujet: Re: Louris Knightly dit le Danseur   
Revenir en haut Aller en bas
 

Louris Knightly dit le Danseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiche validées :: Incarnateurs
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit