Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maya Shundari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Maya Shundari


Carnet de voyage
PV PV:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Left_bar_bleue5/20Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Empty_bar_bleue  (5/20)


Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre]   Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 9:38
Kei Junyao et A.Manyû se rappelaient encore très bien de comment était la personne qui s'adressât à eux. Grande et entièrement enveloppée dans une cape noirâtre, sentant franchement mauvais, d'un gris terne et sale.
Les deux compères étaient alors dans le plus grand temple dédié à Ahriman de toute la ville, et ils priaient tous deux pour réussir à mener à bien leur mission. Ils espéraient également obtenir un petit coup de main de la part de leur divinité pour réussir dans leur entreprise. Ainsi, quelle ne fut as leur surprise lorsque cet être d'au moins deux mètres de haut et à la voix complètement éraillée entra dans le Temple! C'était, pour les deux compères, un signe de leur Dieu... jusqu'à ce qu'ils découvrissent, après avoir accepté la mission qui leur était apparue correcte, autant niveau difficulté que rémunération.
- On s'est fait avoir comme des débutants, Kei...
Le Magister hocha la tête, dépité. Travailler pour un Troll, quand bien même le temps s'avèrerait très court, ne l'enchantait pas outre mesure...
- Seigneur Ahriman doit bien en rire...
De nouveau le Magister hocha la tête.
- Personnellement, ce que je ne comprends pas, c'est ce que veux exactement ce Troll. Il a parlé de récupérer sa fille dans un château hanté mais... pourquoi ne s'est-il pas adressé à la Ghilde des exorcistes, alors?
Pour toute réponse le Démon Incarnateur se fondit dans le mur qu'ils longeaient depuis un moment déjà, et Kei accéléra l'allure, passant au travers d'un jeune homme qui tomba dans les pommes tant il était terrifié.
- Désolé!, fit Kei en disparaissant à son tour.

Ils finirent par arriver devant ledit château, enfin, plutôt ledit manoir, duquel effectivement ressortait un sentiment de profond malaise.
- J'aime déjà cet endroit..., maugréa le Magister.
Le Démon Incarnateur reparut, un sourire amusé sur les lèvres.
- Tu sais que je n'ai jamais vu de "fantômes", enfin... pas ceux que les gens appellent ainsi!
- Je suis pareil. He bien... autant commencer aujourd'hui alors!
Ils pénétrèrent dans le manoir, notant qu'il y était difficile de respirer à cause de toute la poussière accumulée là... Soudain, ils entendirent un bruit incongru, et se retournèrent vivement, prêts à attaquer. Ils durent se raviser d'agir offensivement car le nouveau venu n'était pas un fantôme, mais un autre Incarnateur, en chair et en os.
- Bonjour. Vous êtes..?
La faible lumière ambiante ne leur permettait pas de bien voir, mais cela n'avait pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


Garrett Ethillun


Carnet de voyage
PV PV:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0119/25Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (19/25)
PM PM:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_0144/44Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (44/44)
Expérience:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Left_bar_bleue2/70Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Empty_bar_bleue  (2/70)


Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre]   Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 17:03
J'étais ici pour récupèrer ce que je pouvais vendre, ce n'est pas glorieux pour un incarnateur de voler, mais comme le palais ne me plaisait pas, je devais vivre dans la nature. Je n'ai plus eu de rentrée d'argent depuis un mois, et ma bourse s'allégeait dangereusement... Le manoir était désert, et délabré. Je faillis à plusieurs reprises passé sous le plancher vermoulu. J'était agripré sur le dos d'Arachné pendue au plafond quand une personne entra dans l'habitation. C'était pas le moment...

- Arach prend toi au plafond, je me met derrière eux, s'il attaquent tue les ! dis-je à ma compagnon de route.

Mon araignée haute de 2m, les crocs venimeux et son dard sortis. Une flèche était encochée sur mon arc. Je lachais le dos de mon araignée pour retomber souplement derrière les deux intrus.

- Kei ! je ne savait pas que tu était ici... dis-je

J'enlevais le capuchon qui me couvrait la tête, me découvrant devant les nouveau venus.

- Que faites vous ici ? demandais-je en enlevant ma flèche de ma corde, Arach descend !

on entendit un bom et Arachné sortie de l'ombre pour se mettre à coté de moi. En la voyant aussi haute que moi je remerciais le ciel que je n'eu pas à la combattre...
Revenir en haut Aller en bas

Hypnos



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Hypnos


Carnet de voyage
PV PV:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_016/6Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (6/6)
PM PM:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_0134/34Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/34)
Expérience:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Left_bar_bleue20/100Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)


Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre]   Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] I_icon_minitimeMer 28 Avr - 8:30
Il n'était pas rare de croiser des êtres étranges en cette ville for intéressante; à commencer par ce Troll qui apparemment avait besoin d'aide. L'Incarnateur face à lui ne refusa pas la demande saugrenue et décidèrent de se rendre sur place. L'enfant entreprit de les suivre. Après tout... des gens qui acceptaient une mission confiée par un Troll... où bien ils étaient fous, ou bien ils n'avaient rien d'autre à faire.
Le Démon Incarnateur du jeune homme disparut subitement au travers d'un mur, faisant pour le coup sursauter le jeune garçon qui rentra malencontreusement dans une jeune fille aux allures de danseuses des villes d'Orient. Il s'excusa prestement et se mit à courir pour ne pas perdre de vue ses deux "cibles". A ce moment-là l'Incarnateur traversa un passant qui, terrifié, tomba tout simplement dans les pommes. L'enfant sursauta de nouveau avant de se rappeler de cet homme... A ce que l'on disait, il avait la capacité de passer au travers de n'importe quoi, pourvu qu'il ait encore suffisamment d'énergie. Mais c'était... tout. De ce qu'il savait, cet homme ne possédait pas d'autres pouvoirs magiques, et était peu doué en combat. Il était donc étonnant qu'il fût Incarnateur...

Il arrivèrent très vite devant le manoir dont parlait le Troll, et l'Incarnateur et son Démon entrèrent dans le bâtiment. Hypnos attendit eux-trois minutes puis siffla de longues notes, très désagréable aux oreilles. Descendit alors du ciel un Dragon immense, entièrement noir et au regard malveillant. Hypnos sourit en le voyant.
- Thanatos, mon ami! Pourrais-tu, je te prie, sonder l'intérieur de cet endroit et me dire quels sont les gens présents à l'intérieur?
Le Dragon jeta un regard dédaigneux à son Incarnateur et poussa un long soupir, qui eut pour conséquence de faire jaillir de la fumée de ses narines.
- Tu sais que je ne t'aime pas lorsque tu es en mode Rêve, Hypnos. Tu es trop gentil, trop conciliant.
- Je sais!, répondit l'enfant en se jetant au cou de son Démon. Mais toi seul peut le faire correctement... ce n'est pas du tout le domaine d'application de notre cher Morphée! Et puis... je ne puis travailler avec toi que si je suis le Rêve. En cauchemar... seul Morphée peut travailler avec moi!
Le Dragon soupira de nouveau puis s'exécuta.
- Deux Incarnateurs et leur Démons Incarnateurs. L'un d'eux a une peur panique de tout ce qui est Lumière. C'est un Adepte d'Ahriman... pour l'autre... la Milice suffit déjà amplement.
Hypnos eut un sourire sinistre. Ainsi il y avait deux personnes à l'intérieur... deux Incarnateurs, qui plus est. Il se demanda rapidement ce que voulait le second Incarnateur, puis décida finalement d'entrer. Adviendrait ce qu'il adviendrait.
- Je te préfère ainsi, Hypnos. Mais je ne puis rester... dommage.
- Envoie-moi Morphée alors! Ce sera toujours cela de pris.
Le Dragon noir s'éleva dans le ciel et émit un grondement qui pouvait un peu faire penser à celui de la terre qui tremble, avant de disparaitre quelque part dans le ciel. Un Dragon blanc arriva instantanément.
- Je vois... murmura-t-il. En Cauchemar...
Hypnos hocha la tête avant d'entrer à son tour dans le manoir.
Il savait qui se trouvait à l'intérieur désormais: un jeune voleur... Il ne connaissait rien de plus sur cet Incarnateur, mais cela lui plut déjà.
- Et c'est reparti!.. soupira Morphé en levant les yeux au ciel et en entrant à son tour dans le manoir.
Ils furent accueillis par une scène étonnante, où une araignée de la taille d'un Homme se tenait face à l'Incarnateur complètement spectralisé, sûrement sous le coup de la frayeur. Cela fit rire Hypnos qui mit un moment avant de retrouver son calme.
- Pardonnez-le, il est un peu ... fou, quand il est dans cet état-là...
Le jeune garçon émit alors un sifflement horrible, qui fit grincer des dents le Dragon, et probablement tous ceux sensibles un tant soit peu aux ultrasons. Morphée dut claquer des mâchoires tout près du visage de son Incarnateur pour le calmer... ce qui eut pour effet de renforcer la lueur malveillante dans le regard du jeune garçon.
- Du calme Morphée! Je ne vais rien te faire, tu le sais... je t'aime trop pour cela...
Pour appuyer ses dires il prit entre ses bras minces le cou de son compagnon et y posa sa tête, avant de la tourner vers les deux Incarnateurs. Il jeta un regard à celui qui était encore complètement fantomatique. De suite il éprouva quelque chose proche de la sympathie en le voyant. D'une certaine façon, il aurait été très bien parmi les Hommes de son père... mais si les rumeurs disaient vrai, il devait être fidèle au Dieu Ahriman, cet être suffisamment lâche pour ne pas avoir tenter le tout pour le tout lorsqu'il en avait eu l'occasion. Hypnos sourit de nouveau.
- Vous devez être ce cher Kei Junyao, dont tout les adeptes de sa Sainteté Ahriman parlent avec un certain respect... pensez donc! un Incarnateur dans leur rang, quoi de plus honorifique!..
Quiconque s'y connaissait un petit peu aurait pu percevoir la pointe d'ironie dans la voix du jeune garçon, dont le regard était rivé à celui de l'Incarnateur fantomatique.
- Par contre... je ne vous connais pas, vous, Incarnateur à l'araignée. Auriez-vous l'obligeance de vous présenter à nous, mon cher?, demanda-t-il tout en gardant ses yeux posés sur le Spectre et son Démon qui venait de reparaître.
Oui, celui-ci serait un jeune homme très amusant...

[Je te prie de répondre Garett, pour que ce soit plus amusant ^-^]

-
L'enfant fit une moue amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebabel.forumactif.org/forum.htm

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


Garrett Ethillun


Carnet de voyage
PV PV:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0119/25Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (19/25)
PM PM:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_0144/44Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (44/44)
Expérience:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Left_bar_bleue2/70Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Empty_bar_bleue  (2/70)


Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre]   Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:18
- Arach tu peux régresser ... aucun dangé, ordonais-je à mon amie
les mandibules suitantes claquèrent, je savais reconnaitre ce signe... la désaprobation...
- tout de suite s'il te plais, dis-je calmement, une pointe de reproche dans la voix.
Elle mis une de ses pates velues sur mon épaule avant de baisser en volume pour faire la taille de ma paume. Elle alla ensuite se loger dans mon cou. Je me tournais ensuite vers l'enfant.
- il est imprudent de roder ici, et surtout de ma narguer avec une bourse bien pleine alors que j'en ai un peu besoin, ajoutais-je au garçon sur un ton sérieux...avant d'éclater de rire ! Bon vous êtes bien gentils mais je suis ici pour me remplire les poches, ce n'est pas glorieux mais j'en ai marre de passer mon temps à chasser et à faire la cueillette.. Mais pourquoi étes vous là ?

Un grognement monta du sol

- j'aime pas cela... rétorquais-je alors que mon araignée avait bondit de mon cou pour atterir par terre avant de devenir aussi haute que moi.
je me mis à incanter, mon caquoi fut enrichit de 12 flèches suplémentaires.
- 36 flèches... sa va étre serré je le sent
j'était un peu nerveux, j'encochais une flèche que je présentais à ma démonne qui s'empressa de tisser une boule de toile derrière la pointe de la flèche. Je mis ensuite mon trait devant sa bouche, la toile s'emplis d'acide fortement consentré.
quelque soit la bête, avec ou sans carapace aucune différance avec cette flèche... je me mis dans un coin, prèt au combat, mon capucon rabatu pour me dissimuler, Arac monta au plafond et se positionna juste au dessu de la porte qui menait à un couloir qui débouchait sur les escaliers de la cave.

- du tir en couloir...trop facile...

j'incantais une nouvelle fois, 48 flèches dans le stock dont une encochée...

- mettez vous à l'habrit sa va cogner !! à mon avis je dirais quelque chose comme un scarabé géant... vu le cri... les gobs les utilisent commes des bêtes de sommes, rare sont ceux à l'état sauvage, ils sont dangereux et dur à matter, ils aiment les endroits sombres et abandonnés. mais c'est comme les lutins, quand il y en a un il y en a plusieurs

des bruits de pattes sortaient de l'escalier menant à la cave.

- préparer vos sorts !
Revenir en haut Aller en bas

Maya Shundari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Maya Shundari


Carnet de voyage
PV PV:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Left_bar_bleue5/20Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Empty_bar_bleue  (5/20)


Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre]   Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 8:37
Kei sursauta. Enfin sursauter était un bien grand mot, mais il ressentit la même surprise que celle qui fait sursauter. Et il disparut. Du moins il disparut de la perception classique des mortels de ce monde. En fait... il aurait même fallut être un exorciste, un medium, pour le voir, puisqu'il s'était tout simplement spectralisé.
Puis il se rendit compte qu'il connaissait celui qui venait de lui faire peur de la sorte. C'était un jeune voleur Incarnateur. Kei redevint alors visible, sans pour autant reprendre une forme plus physique, et salua son nouveau compagnon de route.
- Garett! Ca ne va pas de me faire peur de la sorte?!
Kei paraissait énervé... mais il ne l'était pas vraiment. Simplement agacé parce qu'il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas faire grand chose s'il se faisait attaquer. A.Manyû reparut à ce moment-là et salua le fameux Garett d'une révérence un peu gauche.
- La prochaine fois évitez s'il vous plait de vous comporter ainsi sire Garett. Nous n'aimons pas à sursauter, et si Kei ne pourrait guère vous faire de tord, je ne sais pas ce que moi j'aurais pu vous faire...
Ils soupirèrent d'une même voix et voulurent reprendre la conversation lorsqu'un jeune garçon entra dans le manoir. Sans se tromper Kei pouvait dire avec une quasi certitude que c'était celui qui les avaient suivis depuis sa rencontre avec le Troll. Du moins A.Manyû l'avait remarqué, et Kei avait pu le voir de ses propres yeux. Il voulut alors le saluer et lui demandé pourquoi il les avait suivis, quand quelque chose dans le regard et dans le comportement du jeune garçon le glaça sur-le-champ. L'Incarnateur n'était peut-être pas très doué en combat, mais il n'était pas dénué d'une légère empathie, ce qui lui permettait de cerner un tout petit peu plus facilement ses interlocuteurs. Grâce en soit rendue au Seigneur Ahriman de lui avoir fait cadeau de cette capacité.
- Tu es...
L'enfant dit quelque chose à son dragon blanc, puis posa ses yeux de glace sur l'Incarnateur. Celui-ci tressaillit devant la force de ce regard et surtout, devant sa malveillance
- Je crois, Garett, que vous n'avez pas répondu aux questions du jeune garçon ci-présent...
Pour une raison qui dépassait Kei le Démon semblait avoir pris en grippe le Voleur. Ce n'était pas le cas de l'Incarnateur, dont le regard ne quittait toujours pas celui de cet étrange enfant.
- Et vous, vous êtes..?, s'enquit l'Incarnateur envers l'enfant, qui sourit d'une façon... effrayante.
- Je crois que Garett a raison, Kei! Ce 'est pas trop le moment de faire connaissance, j'ai entendu du bruit. Je vais voir de quoi il en retourne.
L'Incarnateur spectral hocha la tête, mais ne détacha toujours pas son regard de celui de cet enfant effrayant. Et il savait qu'il ne le ferait que lorsque ce dernier s'y résoudrait. Ce qui pouvait alors durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


Garrett Ethillun


Carnet de voyage
PV PV:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0119/25Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (19/25)
PM PM:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_0144/44Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (44/44)
Expérience:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Left_bar_bleue2/70Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Empty_bar_bleue  (2/70)


Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre]   Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:51
Kei, au bruit inquiétant, se dissimula ansi que le jeune garçon. Ce bruit était plus qu'inquiétant. les bruits de pattes s'intensifiaient, à cause de mes sens d'elfes je détectais 4 paires de pattes...mes peurs seraient alors fondées ?
Une paire de mandibules de la longueur d'un bras sortis de l'escalier...

je pris ma respiration, et lentement je bandais mon arc, des paroles elfiques sortaient de ma bouche. Mon arc s'illumina de blanc. Le scarabé géant me vis, dans un coin (le seul coin illuminé, pratique pour se faire repérer), il me chargea. Ma flèche partie, du tir en couloir, facile. Mais je restais consentré sur mon tir. Ma flèche atteint le choléoptère en pleine tête, luis rongeant les yeux, et la bouche.

Mon araignée lui bondie sur le dos enfonçant sont dard dans la jointure entre l'abomen et la tête. la mort s'en suivi...

et d'autres bruits venant de la cave arrièrent aussi à mes oreilles...
Ces bêtes ne se déplacent jamais seul...


Dernière édition par Garrett le Sam 1 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hypnos



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Hypnos


Carnet de voyage
PV PV:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_016/6Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (6/6)
PM PM:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_0134/34Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/34)
Expérience:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Left_bar_bleue20/100Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)


Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre]   Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 0:54
L'enfant sourit. Il comprit que le voleur pensait qu'il s'était caché, simplement parce qu'il était derrière son compagnon reptilien. Si cela l'amusait de penser ainsi, libre à lui.
- He bien... Tu sais que tu ne t'es toujours pas présenté, Demi-Elfe? Mais apparemment... ce n'est plus le moment.
Soudain une sorte de très gros insecte franchit la porte du couloir.
- Aaaaaah! mais c'est que nous ne sommes pas seuls!, s'exclama-t-il soudain avec une jovialité particulièrement déplacée, c'est super, nous auront enfin la possibilité de nous amuser!
Cependant avant même que le jeune garçon n'eut le temps de faire quoi que ce fût, le Demi-Elfe encocha une flèche qui eut la créature entre les deux yeux. Puis l'araignée entreprit de finir l'être. Hypnos soupira. Il en connaissait un qui ne serait pas très très content... une divinité qui n'aimait pas que l'on tue ainsi sans raison...
- Dis moi Demi-Elfe, tu sembles bien connaître ces scarabées. Tu peux dire peut-être ce qu'ils font ici?
Soudain l'enfant se raidit. Il avait entendu du bruit provenant de la cave... et le sourire qui se dessina alors sur ses lèvres fines était tout, sauf engageant.
- Kei, c'est cela? Votre démon Incarnateur revient quand?
Au moins ils auraient su combien il pouvait y avoir de ces scarabées d'un autre monde...
- Je vais m'en faire un...
Morphée émit tout-à-coup une longue série de notes très aiguës, très surprenantes de la part d'un Dragon. On pouvait presque penser au chant d'une sirène à l'agonie, ou au hurlement d'une banshee. A ce cri très particulier le sourire d'Hypnos s'élargit encore.
- Vive les Rêves!, s'exclama-t-il soudain avant d'entrer en transe complète.
Il était plutôt surprenant de voir cet étrange duo agir au combat: le Dragon blanc, Morphée, émettait un cri parfois terrifiant, parfois agréable. Tout dépendait de l'état d'esprit de celui qui l'entend. Ce cri a l'étrange particularité de plonger la cible choisie dans un étant proche du sommeil. Puis Hypnos en Cauchemar se plongeait dans une transe profonde, le moment où il était alors le plus vulnérable, et s'occupait de manipuler joyeusement les rêves de la victime. Si elle ne mourrait pas de terreur, elle n'en devenait pas moins inapte au combat. Ne restait alors plus qu'à d'éventuels compagnons à transpercer la victime de part en part.
- Il suffit, gronda Morphée avant d'émettre un petit cri, très bref.
Aussitôt Hypnos retrouva tous ses esprits. Il posa un regard éploré sur son Démon et dit d'une petite voix triste:
- Mais... j'étais à la partie la plus intéressante du rêve... celle où cet imbécile de magister éliminait ses petits...
Le Dragon gronda de nouveau, et Hypnos fit la moue avant de se tourner vers ls deux Incarnateurs.
- Et vous? Vous allez faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebabel.forumactif.org/forum.htm

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


Garrett Ethillun


Carnet de voyage
PV PV:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0119/25Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (19/25)
PM PM:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_0144/44Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (44/44)
Expérience:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Left_bar_bleue2/70Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Empty_bar_bleue  (2/70)


Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre]   Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:43
je me relevais et me posais ensuite face au garçon insouciant, sois on restait ici à se faire broyer sois on la jouais finement... mais seul face à une horde de scarabés géant...je ne donnais pas cher pour ma peau.

- je suis Garrett Ethillun, sache que si tu veux rester ici à réver ben reste ! mais je te laisse une minute de vie. Je vais dans la salle du banquet, le planché est vermoulu et je vais allar à la cave par ce chemin. Si je peux faire écrouler la maison tant mieux sinon..... restez ici si vous voulez ! moi je part en solo. Un bon truc, viser les articulation et utilisez le feu pour les avoir.

je sortis de la pièce * quel incouciant ce gosse, je me demande si les scarabés sont domestiqué par les gobelin ou si ce sont des sauvages ? bonne question....*

- Arach suis moi !

j'était légèrement sur les nerfs, j'encochais une flèche que mon amie l'araignée entourra de fil, elle l'enflammerais au dernier moment.

J'arrivais dans la salle du banquet. La grande table centrale était enfoncée dans le plaché vermoulu. Des cris s'échapaient d'en bas.

- Arach je monte sur ton dos, et tu me descendra du plafond avec un de tes fils.

Mon araignée monta et s'arripa contre le plafond de pierre avant de faire un fil. je lachais son abdomen avant de descendre avec le fil, mon arc en bandoulière, et ma flèche enfrobée de fil d'araigné était fixée à ma ceinture.

En arrivant dans la cave je sentis une odeur de mort... mais de mort humaine...
je fis signe à arach de descendre.
J'encochais ma flèche, je le sentais pas cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas

Maya Shundari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Maya Shundari


Carnet de voyage
PV PV:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Left_bar_bleue5/20Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Empty_bar_bleue  (5/20)


Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre]   Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:07
Kei garda le silence, les yeux rivés dans le regard de ce jeune garçon qui venait d'il-ne-savait où. Il remarqua tout-de-même que le voleur ne prenait pas la peine de répondre à l'enfant. Puis quelque chose attira tout-de-même son attention et le fit sortir de sa rêverie.
- ... écrouler la maison ...
- Attends Garett. Si tu fais cela, tu tuera aussi la Troll que nous sommes venus rechercher. Et ce n'est franchement pas préconiser de mettre en colère son père.
Kei était enfin revenu sur le plan physique et attendant patiemment son Démon Incarnateur.
- De toute façon je ne pense pas que ce soit ces scarabées qui poseront le plus gros problème. Cette bâtisse est hantée, cela se perçoit depuis le jardin au moins. Et je n'aimerais franchement pas avoir à faire à des fantômes éparpillés dans toute la ville: imagine tu fais s'écrouler la bâtisse; où iront les fantômes qui la hantent? En ville! Et crois-tu que tous les habitants de cette ville aimeraient la voir hantée? Non, je ne crois pas. Il va donc falloir trouver une autre solution...
A.Manyû arriva à ce moment-là et donna le nombre de scarabées ainsi que l'endroit où était enfermée la Troll.
- Enfin elle n'est pas enfermée, elle est passée au travers du sol fragile et s'est retrouvée dans la cave, avec une cheville foulée. Je t'avoue que j'ignore encore comment on va faire pour la transporter. Elle est bien trop lourde pour nous...
Son regard pourpre se posa soudain sur le Dragon de l'enfant. Un Dragon suffisamment grand pour transporter cette jeune Troll d'au moins une demi-tonne.
- Dis-moi jeune homme, ton Dragon pourrait nous aider à transporter cette Troll. Garett, si tu nous aides en assurant nos arrière, nous partageront la prime avec toi. A prendre ou à laisser.
Kei hocha la tête, légèrement anxieux par la présence de ces scarabées, mais surtout par le sourire presque imperceptible, et pourtant effrayant, du jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


Garrett Ethillun


Carnet de voyage
PV PV:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0119/25Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (19/25)
PM PM:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_0144/44Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (44/44)
Expérience:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Left_bar_bleue2/70Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Empty_bar_bleue  (2/70)


Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre]   Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:22
un mot me toucha plus que les autres : le mot "prime", j'en avais bien besoin. J'avais renoncé l'offre de la reine qui était de dormir au chateau. Je ne suis pas fait pour vivre entre quatres murs. Mon coté elfique le refusait. J'étais fait pour vivre dans les arbres, bouger, sauter... je remontais et dit à Kei :

- ok bon je vais me retenir de faire le premier génocide de coléopère, mais remonter la troll va étre dur, le dragon va pas entrer sous la cave... Arach pourrais faire du fil solide pour la remonter mais cela prendra un moment... De plus j'espère que tu sais parler à une troll, une trolle blessée est plutôt agressive, dis-je

Arach avait envie de tuer, et partait sans moi !

- Arach on l'a joue en équipe ! vient tout de suite ! criais-je

Mais mon amie voulait du sang, elle descendis dans la cave sans que je la suive. Je me retournais vers Kei :

- laissons Arach faire diversion. Prenons les escaliers. Je prend la tête, le garçon après et Kei ferme la marche. Au moindre fantôme Kei tu les brulent. Si c'est une scarabé avancez et continuez sans moi. retrouvez la trolle, quoi qui m'arrive, je me charge d'arachné.

je me dirigeais vers les escaliers, encochant une deusième flèche à mon arc.

- laissez moi cinq minutes, si je revient on change d'endroit, si je revient pas c'est que je suis passé devant.

avant de parir je rajoutais une chose importante.

- surtout quel que soit ma situation ne partez pas à ma recherche, mon instainc de survie est puissant.

je m'enfonçais dans les ombres de la cave...


Dernière édition par Garrett le Ven 7 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hypnos



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Hypnos


Carnet de voyage
PV PV:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_016/6Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (6/6)
PM PM:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_0134/34Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/34)
Expérience:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Left_bar_bleue20/100Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)


Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre]   Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:32
- Morphée pourra la transporter dès lors qu'elle sera hors de la cave, effectivement. Sinon... ceci sera dur de le faire aller là-bas!
Le sourire de l'enfant s'élargit, comme s'il s'amusait. Ce qui était d'ailleurs le cas: amusé devant le sens du sacrifice - inutile cela allait de soi- de ce voleur... amusé devant cette quasi-impuissance de la part de l'Incarnateur Spectral... Et amusé de voir à quel point les Chimères effrayaient toujours autant les gens de ce monde. Il sourit plus encore, dévoilant une dentition parfaite et immaculée, ce qui n'était pas si courant sur Mythologia. Sûrement qu'il était fils d'un noble... et puis au vu de son caractère arrogant, ce devait forcément être ceci.
- Dîtes-moi Sire Garett, vous pensez vraiment que vous positionner devant servirait à grand-chose? Ne serait-il pas mieux d'y placer ce charmant Spectre? S'il s'y prend bien il devrait pouvoir dérouter quelque peu nos adversaires... sa capacité de spectralisation peut-être en ce cas particulièrement utile... non?
Morphée émit un bref grognement, signe qu'il s'impatientait. Il était de nature assez calme, mais avait peut-être tendance à perdre patience dès lors qu'une situation requérait de se dépêcher, un peu comme celle qu'ils vivaient actuellement: la Troll risquait de se faire attaquer à tout moment.
- Pardon Morphée. J'oubliais la demoiselle. Soit! On fait comme j'ai dit, d'accord? Morphée! Je te laisse le soin d'en endormir deux ou trois, que je pénètre leurs rêves! Le fantôme! tu passes avant!
Ah! j'oubliais... Garett, je ne suis pas certain que ce jeune homme spectral soit capable de brûler les spectres...

- Je peux les avoir. Je suis moi-même du même plan qu'eux.
Le sourire du jeune garçon s'élargit d'avantage encore alors qu'il franchissait déjà la porte du couloir pour rapidement devancer le Demi-Elfe. Il en profita pour lui faire un clin d'oeil.
Mais si l'Elfe pouvait voir dans le noir, il n'aurait sûrement pas manqué la lueur plus que malveillante dans le regard d'Hypnos...
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebabel.forumactif.org/forum.htm

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


Garrett Ethillun


Carnet de voyage
PV PV:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0119/25Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (19/25)
PM PM:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_0144/44Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (44/44)
Expérience:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Left_bar_bleue2/70Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Empty_bar_bleue  (2/70)


Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre]   Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:14
je me demandais bien où avait put aller mon araignée favorite. Elle voit bien dans le noir et à de quoi ce defandre contre ces scarabés mais pour les fantomes...Elle en a horreur, et le mot est faible. Tout ce qui appartient du domaine des non-mort lui rappel le jour où on c'est rencontré, sur mes terres, qui avaient été envahis par l'astral. Des morts-vivants nous avaient attaqués. Cet épisode restera gravé dans ma mémoire.
Je peux tuer facilement les aitres de chair, mais je détestais les immatériels, car un profond sentiment d'impuissance montait en moi, et me tétanisais.

Les paroles du garçon me sortirent de ma réflection.
Le garçon m'avait appellé Sir ? moi un voleur appellé Sir ? intérieurement je riais, extérieurement je faisais la moue, je venais de me faire moucher par un garçon d'une dizaine d'année, qui révais totalement (à prendre dans les deux sens), je ne faisais confiance qu'en mon instainct et aux fers de mes flèches. C'est peut étre un peux matérialiste mais bon....personne n'est parfais.

Je laissais le spèctre de Kei prendre les devants avant de le suivre de pret. Une flèche était encochée à ma corde. Je ne regrète pas mes compagnons mais je préfère étre seul on réfléchis mieux et quand on prend une décision on n'est pas contrarié par par.....ho et zut avançons.

Je suisvais le spectre à la recherche de la troll perdue dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas

Maya Shundari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Maya Shundari


Carnet de voyage
PV PV:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Left_bar_bleue5/20Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Empty_bar_bleue  (5/20)


Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre]   Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:46
Kei Junyao suivit de pès son Démon Incarnateur engagé dans le couloir. Il s'agissait de s'en prendre à un maximum d'esprit tout en évitant les scarabées... et pour cela rien de mieux qu'une bonne spectralisation. Ainsi Kei et A.Manyû se trouvèrent rapidement sur le même plan, et eurent la désagréable surprise de tomber sur des spectres.. inhabituels. Certains étaient bien des morts "classiques": des êtres humains qui avaient perdu subitement la vie et qui ne s'en étaient pas rendu compte. Mais il y en avait d'autres. Et c'était ces autres qui inquiétaient les deux spectres: eux savaient qu'ils étaient morts. Et eux appréciaient leur état.
- Je crois que nous sommes dans une drôle de situation, mon ami...
Le Démon Incarnateur hocha la tête avant de se mettre en position défensive.
Le premier Spectre se jeta sur eux, faisant complètement vaciller Kei qui se rattrapa de justesse à son Démon.
- Kei ... tu es blessé.
L'Incarnateur jeta un oeil sur son estomac et y vit une entaille digne de ce nom. Il n'avait pourtant pas vu que le Spectre avait une arme.
- Donc... je peux dire une chose: nous ne sommes pas sortis des ronces.
A.Manyû opina du chef et tous deux s'élancèrent à corps perdu dans une bataille que leurs compagnons ne pouvaient voir. De nombreux coups furent portés, de nombreuses blessures infligées. Mais les deux compagnons spectraux durent rapidement se rendre à l'évidence: ils étaient trop peu nombreux pour tenir tête à des êtres pareils. Il leur fallait rapidement quitter le champ de bataille, tant pis s'ils étaient lâches ou stupides; eux ne se sacrifieraient jamais que pour une seule et unique cause: celle de leur dieu Ahriman. Le reste ne méritait pas assez leur attention.
Kei réintégra rapidement le plan physique. Il était blessé à de nombreux endroits et se demanda ce qu'allait bien pouvoir faire leur voleur de compagnon avec un simple arc contre des scarabées géants. Ceci lui rappela brutalement la raison de leur présence ici, et l'Incarnateur disparut de nouveau dans le plan des Spectres, rejoignant son ami avant d'aller tous deux vers la Troll tout en essayant d'éviter un maximum de ces Spectres. Ils voulaient avant tout lui parler et la rassurer face aux deux autres Incarnateurs qui n'allaient pas manquer d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


Garrett Ethillun


Carnet de voyage
PV PV:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0119/25Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (19/25)
PM PM:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_0144/44Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (44/44)
Expérience:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Left_bar_bleue2/70Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Empty_bar_bleue  (2/70)


Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre]   Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:57
Kei avait disparue...me laissant seul avec cet enfant. Il parlait de rêve...quel insouciant. Qu'il vois ma vie il n'y verra qu'un enfer. Kei ne revint pas. je trouvais cela plus qu'étrange. j'avançais en tête, le garcon me suivais, heureux, alors que pour une fois j'étais tendus. Je n'avais pas Arach pour veiller sur moi.

Un scarabé jahis devant moi, ma flèche partie. Dans la rapiditée de mon tir je loupais les yeux de peu, mon trait rebondit sur la carapace de l'insecte géant avant de se perdre dans la poussière de la pièce. Le choléopère chargea, en voulant reculer, j'heutais une planche qui me fit tomber. La bête avança, et de ses membres avant, elle me bloqua mes deux mains, m'empechant de faire une pirouette. Inutile de la frapper avec les pieds, à part l'énerver c'est tout ce que je pourrais récolter, avec une mort rapide...

Arachné sauta sur le dos de mon agresseur, ses cros se remplirent d'acide. D'un mouvement sec de la tête les crocs percèrent l'armure de la tête du scarabé qui fondait sous l'effet de l'acide, avant que le cerveau ne soit touché.
La douleur était à son comble, l'insecte me lacha, je me relevais d'uen pirouette arrière et arma mon arc avant de tirer dans les yeux de la bête sucombante.

Le scarabé s'affaisa dans la poussière, le crane fumant....

- Arach content de te revoir, dis-je
- j'était obligé de revenir vu comment tu t'occupe de toi... à caque fois que tu part seul il y a des problèmes...
- je controlais la situation
- j'aurrais parié le contraire...

je fis un bilan complet de l'assaut. Un scarabé en moins, pas de blessé, du moins physiquement, et une grosse peur accompagné d'une respiration soutenue. Etant un voleur discret je connaissais des techniques pour me calmer, évitant à mes ennemis d'entendre ma respiration, c'est une erreure de débutant.

Nous arrivâmes enfin à la troll, et quel ne fut pas ma surprise d'y trouver Kei, blessé, au cotés de la troll. Après avoir vérifiée la sécuritée des lieux, je courus vers le magicien pour le soigner. Je connaissais quelques sorts de soins, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça... J'avais toujours un bandage coincé dans la ceinture de mon pentalon, une vieille habitude. Je retirais le bendage de ma ceinture pour l'appliquer à Kei et j'en profitais pour la réconforter

- Que c'est t'il passé ? demandais-je calmement.

Arach explorais le plafond de la cave en vu d'uen exctration par celui ci.
Revenir en haut Aller en bas

Hypnos



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Hypnos


Carnet de voyage
PV PV:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_016/6Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (6/6)
PM PM:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_0134/34Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/34)
Expérience:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Left_bar_bleue20/100Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)


Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre]   Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 7:02
Son humeur joviale disparut subitement, et de sa volonté de tuer il ne subsista plus rien. Il regarda les cadavres des scarabées géants, ou plutôt les scarabées encore en vie mais en proie à une panique sans nom. Et il se mit à verser des larmes.
- Oh pitié, épargne moi tes larmes! Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient, voilà tout!
L'enfant fusilla son Dragon du regard et rétorqua qu'ils avaient pourtant autant le droit d'exister que tout le monde. Ce à quoi le Dragon Noir répondit par un sourire des plus cruels.

Hypnos arriva rapidement au niveau du jeune homme Spectre et de son compagnon. Le Voleur était déjà sur place. Parfait, ils pourraient repartir plus facilement de la sorte.
- Sire Incarnateur, il va falloir quitter les lieux. On ne peut rien faire avec ces scarabées. Et Thanatos ne peut pas accéder à cet étage - pour mon plus grand malheur.
L'enfant jeta un coup l'oeil à la Troll et lui demanda si elle pouvait marcher. Dans le pire des cas l'araignée qui changeait de taille pouvait soutenir la Troll pendant quelques temps.
L'enfant observa quelques temps la blessure de leur compagnon spectral et considéra les soins apportés par le voleur comme utiles mais totalement insuffisant. Ce qu'il lui fallait, c'était un vrai guérisseur. Hors il n'y en avait pas à proximité, l'homme allait devoir faire avec.
- Mais que s'est-il passé au juste? On dirait que vous avez affronté toute la garnison de scarabées géants!
L'Incarnateur posé ses yeux sombres sur le jeune garçon mais ne dit mot. Il devait sacrément être blessé alors... Ils n'avaient pas de temps à perdre.
- Vous avez fini Sire Incarnateur? Madame la Troll, vous pouvez marcher?
Hypnos prit alors les devants pour ouvrir la marche, et ainsi permettre aux blessés d'avancer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebabel.forumactif.org/forum.htm

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


Garrett Ethillun


Carnet de voyage
PV PV:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0119/25Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (19/25)
PM PM:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_0144/44Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (44/44)
Expérience:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Left_bar_bleue2/70Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Empty_bar_bleue  (2/70)


Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre]   Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:44
- bon je vais devoir utiliser mes sorts de soins, je préfère etre mécanique mais bon.

je posais mon arc avec une flèche encochée à coté de moi et illuminais mes mains de lumière blanche. Les blessures disparaissaient peux à peux sur la peau de mon ami. Mais je savait que cette défaite laisserait des traces dans son esprit. Une fois mes soins fini je me repprchais en titubant de la troll pour lui confectionner une attelle avec deux gros morceaux de bois et des bouts de tissus.

- vous devriez pouvoir marcher avec cela, si on ne tire pas sur ces chiffons...
- tes bouts de tissus ne servent à tien là, me répondie arac, laisse moi faire.

elle remplaça alors les granilles qui tenaient l'atelle par du fil d'arraignée d'une grande soliditée. Ccela pris un peu de temps, ce qui me laissa reprendre mes esprit après le sort de soin. La troll se retrouvais avec la jambe toute blanche à cause du fil de mon amie

- je vous enlèverrais cela une fois dehors, rajouta ma compagne

le garçon semblais terrorisé à présent, mon amie l'araignée aida la troll à se relever et dégagea le plafond de la cave.

- je vais remonter et vous tendre un fil, on va remonter au rez de chaussez par là haut

Arach monta à l'étage suppérieur et tissa un fil qu'elle lança dans la cave

- je part en dernier, qui remonte en premier ?
Revenir en haut Aller en bas

Alain Erouta



Gardien Paladin


Alain Erouta


Carnet de voyage
PV PV:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0134/56Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/56)
PM PM:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_0121/56Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (21/56)
Expérience:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Left_bar_bleue24/90Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Empty_bar_bleue  (24/90)


Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre]   Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 23:38
moi je suis ok mais ce n'est pas à moi de répondre donc je me tait
Revenir en haut Aller en bas

Maya Shundari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Maya Shundari


Carnet de voyage
PV PV:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Left_bar_bleue5/20Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Empty_bar_bleue  (5/20)


Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre]   Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:33
Kei considéra un instant sa situation. Il avait honte... vraiment honte. Pour lui comme pour A.Manyû le fait de ne pas avoir su repousser efficacement les esprits, de s'être laisser se faire blesser de cette manière et d'être du coup incapable de se soigner seul les rendait tous les deux dingues. Mais ils allaient devoir faire avec.
Kei se redressa, salua plutôt sèchement le voleur avant de grimper sur le fil de soie de l'araignée, suivi de près par son Spectre de Démon. Une fois en haut il regarda l'état de la Troll. Celle-ci avait l'air plutôt calme, détachée de tout ce qui pouvait se passer peut-être. Ce qui au fond n'était pas plus mal de la sorte.
- Les Spectres sont partis, fit simplement constater A.Manyû, de mauvaise humeur.
Kei hocha la tête et le remercia avant de se tourner vers le trou béant. Il avait lka désagréable impression de s'être laisser berner comme un enfant de quatre ans qu'il n'était plus depuis longtemps. Et puisque faisaient en ces lieux des insectes pareils? Cela devait au moins être un piège ou une bêtise comme cela...
- Partons d'ici maintenant. Nous avons retrouvé la Dame, nous n'avons plus rien à faire ici.
Kei Junyao sortit du manoir, très en colère contre lui-même, et apprécia le retour dans le monde extérieur et le soleil sur sa peau pâle. A.Manyû vint le retrouver et posa une main spectrale sur son épaule.
- Au moins nous savons qu'il existe des fantômes de cet acabit, maintenant. Peut-être devrions-nous aller faire des recherches sur le sujet?
Le Nephilim hocha la tête et fit de nouveau face à la porte d'entrée du manoir, attendant ses compagnons d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


Garrett Ethillun


Carnet de voyage
PV PV:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0119/25Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (19/25)
PM PM:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_0144/44Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (44/44)
Expérience:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Left_bar_bleue2/70Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Empty_bar_bleue  (2/70)


Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre]   Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:21
Je vis Kei et son démon monter a l'aide du fil de soie, je fis de mon mieux pour tracter la troll hors de son trou. Arach avait fait de gros fils biens résistants ce qui lui avait pris un bon moment. J'avais trouvé comment faire un baudrier en toile pour remonter la troll. Je comptais sur la dragon de mon petit "ami" pour faire le reste du travail un fois dehors. En s'aidant de la lourde charpente qui tenait encore parfaitement bien nous hissâmes la troll hors de la cave te des cliquetis des scarabées encors dans les profondeurs de cette maison.
uen fois que j'eu fini de remonter au rez de chaussé et que tout le monde était la je fis un bref bilan de cette mission et attendais la récompence qui allourdirais ma bource atrofiée.

Message modération: la longueur du post actuelle est inférieure à la minimale requise. Cela pourra-t-il être rectifé quand ce sera possible?
Revenir en haut Aller en bas

Mihn Fû



Milicienne exilatrice


Mihn Fû


Carnet de voyage
PV PV:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 9088814b3c9c567b30bbarresante_01124/124Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (124/124)
PM PM:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 7864594b3c9ddd5a924magie_01340/345Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (340/345)
Expérience:
Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Left_bar_bleue2544/2996Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Empty_bar_bleue  (2544/2996)


Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre]   Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:18
Bonsoir, la quête est-elle toujours d'actualité? Merci de remédier au problème signalé Garett
(plus que 3 lignes!)
En cas d'absence prolongée, pensez à prévenir le Haut Conseil de Mythologia .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre]   Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Troll et les Fantômes [Arkados; Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Les archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit