AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Richard Coeur de Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Richard Coeur de Dragon



Roi d'alphèdre


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
17/20  (17/20)
Expérience:
17/20  (17/20)



Upload image
MessageSujet: Richard Coeur de Dragon   Dim 30 Mai - 2:40
    Nom:De la Croix
    Prénom:Richard
    surnom:Richard Cœur de Dragon
    Race:Plus proche de l’Humain que des autres Races il possède tout de même du sang de Géant dans les veines.
    Age:37 ans
    Classe: Mage combattant
    Guilde: Aucune
    Element primaire:les Vents
    Elément secondaire: Les Sables
    Titre:Chevalier Dragon


    Histoire Générale
    :Année 792 : Naissance de Richard de la Croix, fils bâtard du baron Gormünd et d’un esprit des vents ramené par l’homme lors de son dernier voyage dans le Sud du Continent.
    Année 796 : Première révolution des Marcheurs de Glace, ensemble de tribus ayant la particularité de pouvoir marcher sur des terres complètement gelées, points d’eau compris, avec une facilité déconcertante. Cette révolution eut pour objet de renverser le régime tyrannique du Baron et, par effet boule de neige, de communiquer aux autres tribus le désir de se libérer. Ce fut un échec, le baron demeura en vie et fit massacrer une bonne partie des tribus. En l’espace de quatre semaines la révolution fut étouffée.
    Année 793 : Mort de l’unique héritier du Baron, demi-frère de Richard, dans des circonstances plus que douteuse. Richard devint donc le seul héritier potentiel.
    Le jour de l’enterrement de son demi-frère, il fut murmuré que l’héritier avait connu la mort alors qu’il jouait sur les falaises et qu’une violente rafale de vent lui fit perdre son équilibre.
    Année 795 : Mort du Baron. Celui-ci péri bêtement, tué par une pierre qui s’était détachée de l’une des tours en ruines qu’il envisageait de faire reconstruire. Il n’y eut étrangement personne qui ne versa une seule larme à son enterrement.
    Année 797 : Les Tribus des Marcheurs de Glace restantes quémandèrent une alliance à la régente de la baronnie, la mère de Richard. Celle-ci accepta et ils entreprirent de marcher contre l’Oppresseur Ergas Malastès, en compagnie d’autres baronnies et seigneurs.
    Année 798 : Le jeune Richard connu son premier bain de sang alors qu’il jouait avec sa mère ; celle-ci fut décapitée corps et bien par un seigneur désireux de prendre la place de Richard en tant que Baron, malgré le fait qu’ils fussent en campagne contre les armées d’Ergas. Richard ne put s’en sortir que grâce à l’intervention plus qu’étrange d’une dame armée d’une épée gigantesque. Elle ne jeta qu’un bref coup d’œil à l’enfant avant de repartir « massacrer ces enc*l*s de soldats d’Ergas.
    La même année, le jeune Richard découvrit caché sous les décombres d’un bâtiment effondré un jeune dragonneau couleur sable. Immédiatement ils devinrent inséparables.
    Année 800 : Ergas chuta et disparut, il y eut une fête immense parmi tous les combattants désireux de le voir mort. Même Richard, encore jeune, prit part aux festivités.
    Année 810 : Richard, alors âgé de 20 ans, prend plus de plaisir à allez guerroyer à droit à gauche et à aller vadrouiller sur to le continent que de gérer la baronnie. Cependant un problème à la jambe, dû à une malédiction d’un Djinn qu’il avait malencontreusement dérangé le força à rester dans les froids pays du Nord.
    Année 822 : Trente ans, toujours célibataire mais dirigeant ses terres d’une main ferme mais droite, Richard Cœur de Dragon et son compagnon Sha’Aren découvrirent avec stupéfaction qu’ils faisaient partis de ces êtres étranges appelés Incarnateurs.
    Année 826 : Richard prit part au pèlerinage des Incarnateurs.

    [/i]

    Caractère Général : Peut-être un petit peu trop ronchon, Richard aime par-dessus tout se mesurer au premier venu, surtout à l’épée. L’ardeur qu’il mettra alors dans ce duel sera telle qu’il faudra prendre en considération le fait qu’on peut y perdre la vie… En effet lorsque Richard défie pour la première fois un adversaire, il s’agit d’un duel pas forcément à mort, mais lui ne fera pas de pitié…
    Richard aime aussi le travail bien fait et n’hésitera pas à aller mettre la main à la patte pour que ceci soit réalisé selon ses désirs. Il ne tolère guère d’erreurs, tant que celles-ci ne sont pas énormes cela peut passer.
    Ce noble aime également la bonne chaire, et les bons alcools. Ce qui fait que quelques fois, tard le soir on peut le retrouver dans un bar en bien charmante compagnie, une choppe de bière naine dans les mains.
    Richard a peu de patience mais tâche de se contrôler au mieux. Seulement il ne faut pas le pousser à bout : ses colères, rarissimes, sont mémorables : la dernière en date lui a valu son immense cicatrice sur le dos.
    C’est enfin un fin observateur mais très mauvais orateur, cependant son charisme et ses exploits militaires rachètent son côté « je ne sais absolument pas parler aux autres. »


    Physique Général :Grand comme certaines personnes des tribus les plus reculées du Nord, la carrure imposante, les épaules larges et carrées et son visage aux traits quelques peu anguleux le font passer pour une sorte de brute épaisse qui pense d’abord avec ses muscles avant de choisir d’utiliser son cerveau. Ses longs cheveux – qui lui retombent jusque dans le bas du dos - noirs et en bataille achèvent de donner cette impression.
    Les muscles de ses bras, saillants, ressortent grâce à de nombreux bracelets d’or larges qu’il s’est fait faire il y a un bon moment de cela.
    Il a le regard fier de celui qui sait ce qu’il veut ou fait, et ses lèvres quelque peu charnues forment toujours un sourire.
    Dans son armure, Richard ressemble d’avantage encore à son compagnon. Les plaques de métal doré imitent à merveille la couleur du Dragon. Le casque est lui aussi une parfaite représentation du Démon.

    Signe Particulier :Richard possède un nombre impressionnant de cicatrices. La plus importante est cependant celle qu’il a reçu d’un coup d’épée il y avait longtemps de cela et qui lui barre désormais tout le dos.[/ i]
    Style vestimentaire : Lorsque Richard ne porte pas son armure de la couleur des sables il s’habille de façon à être à l’aise dans le moindre de ses mouvements : tuniques plutôt amples et pantalons assez serrés, hautes bottes et une cape faite dans un tissu fin et léger.
    Taille :1.98m
    Poids : 92 Kg
    Images : Avatar


    Arme en sa possession :Une simple épée de fer
    Armure en sa possession : Une armure en fer dont il a lui-même choisi tous les détails et la forme générale
    Quelques attaques de magie :Le vent qu'il peut faire souffler est suffisamment fort pour ennuyer ses adversaires lorsque ceux-ci se trouvent dans les plaines enneigées ou les deserts, sinon il peut générer une sorte de lame d'air tranchante.
    Avec son Démon leur spécialité reste toutefois les tempêtes de sables; l'un et l'autre générant le vent - Richard grâce à sa magie, le Dragon à ses ailes - et l'un et l'autre apportant tout le sable nécessaire. Cependant ces tempêtes de sables demeurent plutôt localisées et ne sont donc pas très très étendues.

    Animaux de compagnie :Si votre personnage a d' autres animaux qui l'accompagnent.

    Statut : Vous avez 15 points à partager en plusieures catégories (s'il vous plaît, évitez les chiffres à virgule, ils me font peur ^^)
    Force
    5
    Défense
    5
    Intelligence
    5

    Point de vie et points de magie: Vous avez un total de 40 point à partager entre ces deux catégories:
    Point de vie:
    20
    Points de magie:
    20

    En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement: Oui
    Code: Il se trouve quelque part ici

    ~¤ PRESENTATION DU DEMON INCARNATEUR ¤~



    Nom :Sha’Aren
    Race:Dragon Cuivre

    Physique : Grand... imposant même, Sha'Aren a tout du Dragon des mythes et légendes sensés faire peur aux enfants... et aux adultes aussi.
    Ses ailes immenses, impressionnent plus d'un, surtout par leur membrane ultra-fine qui laisse passer la lumière.
    Ses écailles, d'une belle couleur cuivrée, reflètent joliment les rayons lumineux.
    Son dos est couvert d'une longue chaîne d'épines dorsales, relativement grandes, et ses pattes puissantes sont terminées par de longues griffes acérées.
    Ses pattes avant sont elles-aussi pourvues de griffes du genre.
    Le plus impressionnant toutefois, en plus de la taille importante du Dragon, demeure sa tête. En effet, un faciès un peu allongé doté de cornes monstrueuses, des yeux de la même couleur que ses écailles rendent le tout monochrome et... peu rassurant.

    Caractère : Sérieux et volontaire, désireux d'apporter la paix dans un monde qui ne l'a plus connu depuis longtemps, soucieux du bien-être de son compagnon Richard, pour lequel il voue une admiration étonnante - pensez donc! un Bipède ou un Peau Nue, comme ils les appelle, qui fait preuve d'un tel acharnement à maintenir l'ordre et à abolir l'Astral... - Sha'Aren est bien loin du caractère démoniaque et fanatique conféré à sa race par les Hommes. Il lui arrive certes de jouer avec certains bipèdes en leur faisant peur, ou en se montrant légèrement menaçant mais... pour lui, ce n'est qu'un jeu.
    D'ailleurs, malgré son sérieux implacable lorsqu'il s'agit de missions importantes Sha'Aren aime s'amuser... et s'amuser encore! Il n'arrête pas une seule seconde lorsqu'il en a le temps et si ce n'est pas pour plaisanter avec les hommes de Richard en se montrant faussement diabolique ou en imitant le Kreuz'Ar'Ruen, Dragon Noir de l'époque particulièrement malsain et dangereux, il ira s'amuser dans les airs, Richard sur son dos, pour profiter au maximum de ses temps libres.

    Signes Particuliers : !Une bague autour de la queue? Un tatouage sur le visage
    Images : (Facultatif)

    ~¤ ET VOUS? ¤~


    Sexe: Féminin
    Qui êtes vous?S.Emmanuelle
    Quelles sont vos disponibilités: SEpt jours sur Sept
    Comment avez-vous connu le Forum ? :Pour savoir qui sont nos amis^^
    Nom de l'artiste qui a réalisé votre avatar...: T_T Je ne le connais pas... Mais lui fait honneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Richard Coeur de Dragon



Roi d'alphèdre


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
17/20  (17/20)
Expérience:
17/20  (17/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Richard Coeur de Dragon   Sam 12 Juin - 11:40
Je peux jouer maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: Richard Coeur de Dragon   Sam 12 Juin - 17:50
Ishtar Hel'owen arriva vers le nouvel arrivant et lui sourit:
_Votre fiche de recensement a bien été prise en compte, monseigneur de Basara ... oui, vous pouvez commencer l'aventure, n'oubliez pas vos affaires et restez sur vos gardes, bien que vous soyez un habitué, les monstres rôdent ... !
Le maître trésorier s'assit quelques instants et regarda le noble puis il s'éloigna. Quelques minutes passèrent puis finallement, il revint sur ses pas:
_Pendant que j'y pense, si vous avez des questions, vous pouvez les poser directement dans la salle du haut conseil. Et puis... n'oubliez pas de générer votre fiche de personnage et de compléter les champs de votre profil!
Ishtar Hel'Owen s'éloigna à nouveau puis s'arrêta et revint sur ses pas:
_Encore une chose, passez un bon moment!
_ISHTAAAAAAR!!!
_J'arrive!
Ishtar Hel'Owen fit un dernier sourire à Richard coeur de Dragon puis s'éloigna.

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/

Contenu sponsorisé









Upload image
MessageSujet: Re: Richard Coeur de Dragon   
Revenir en haut Aller en bas
 

Richard Coeur de Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiche validées :: Incarnateurs
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com