AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Bienvenue Incarnateurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Richard Coeur de Dragon



Roi d'alphèdre


Richard Coeur de Dragon


Carnet de voyage
PV PV:
Bienvenue Incarnateurs! 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Bienvenue Incarnateurs! 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Bienvenue Incarnateurs! 7864594b3c9ddd5a924magie_0117/20Bienvenue Incarnateurs! 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (17/20)
Expérience:
Bienvenue Incarnateurs! 7864594b3c9ddd5a924magie_0117/20Bienvenue Incarnateurs! 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (17/20)


Bienvenue Incarnateurs! Vide

Upload image
MessageSujet: Bienvenue Incarnateurs!   Bienvenue Incarnateurs! I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:05
Certains racontent que le château de Basara est l'une des plus grandes merveilles du Nord. Un peu à l'écart de la ville, situé sur un haut promontoire rocheux, le meilleur moyen - et le moins fatiguant surtout - de s'y rendre est de se trouver une monture aérienne. Ce qui n'est pas toujours chose aisée quand les Dragons se sont repliés sur eux-même et que les autres créatures ne collaborent plus avec les anthropomorphes. Alors on peut s'y rendre à cheval ou à pied... Il faut tout d'abord sortir de la ville et emprunter un chemin de terre et de pierres, parfois grosses, parfois tranchantes. Les chevaux n'aiment pas toujours et ils ont souvent une fâcheuse tendance à s'emballer...
Puis ce chemin devient de plus en plus rocailleux, jusqu'à s'effacer presque totalement. Et là, c'est la panique: serpenter entre des rochers escarpés, marcher au bord d'un précipice monstrueux, éviter de tomber sur des ayons indésirables...
Et enfin, là, après deux bonnes heures de marche, on arrive enfin, on voit la porte de bois. Immense et presque entièrement noire, elle est ouverte en permanence. Les visites sont en effet autorisées... tant qu'elles se cantonnent au rez-de-chaussée!
Il est donc tout-à-fait possible d'entrer voir la cour gigantesque qui pourrait accueillir non pas un mais une dizaines de Dragons de la taille du maître des lieux, de visiter les écuries immenses comportant au moins une bonne centaine de chevaux, de s'émerveiller sur la salle de réception à laquelle un soin tout particulier a été apportée: tapisseries gigantesques présentant des scènes de combats épiques entre les Paladins de la Lumières et les Chevaliers des Ombres, entre des Dragons et des Ayons, entre des divinités même.
Les luminaires, immenses, dispensent leur lumière comme de petits soleils.
Le sol est entièrement en marbre et couvert de tapis épais et soyeux, à tel point que l'on pourrait marcher pieds nus dessus.
Et au bout de cette salle, avec beaucoup de chance, vous pourrez apercevoir le maître des lieux assis sur son trône de pierre. Lui vous regardera en se demandant qui vous êtes, puis si vous lui plaisez, il y a de fortes chances qu'il vous propose d'assister à son repas du soir. C'est ainsi qu'il fait avec tous les visiteurs.
Et si vous avez encore plus de chance, ce n'est pas un Roi en armure que vous apercevrez mais un homme habillé simplement et légèrement, prêt à partir voler sur le dos de son compagnon de toujours. Cheveux longs et sombres, visage un peu anguleux mais souriant, il vous dévisagera intensément, l'air de se demander si vous faîtes parti de sa garde ou non.
Car en effet, ses soldats sont si nombreux que le maître des lieux ne peut retenir tous les visages.
Si vous continuez à travers le couloir du fond, vous tomberez sur la salle des armes et, plus loin encore, les cuisines. Ces partie sont interdites au public pour des raisons de sécurité.

C'est dans ce château que vous, Incarnateur, venez d'entrer. Vous avez entendu parler d'une sorte de réception, pendant laquelle les Rois de Mythologia feront leurs voeux annuels. Et la Reine Ashtar parlerait de la mission plus que noble des Incarnateurs et de leur Démon. Puis il y aurait un bal, et tous danseraient dans ce palais si réputé dans le Nord.

Ainsi c'est donc avec grand plaisir que je vous dit: Bienvenue Incarnateur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bienvenue Incarnateurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Les archives
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit