AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Fête de la Paix: Bienvenue à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Richard Coeur de Dragon



Roi d'alphèdre


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
17/20  (17/20)
Expérience:
17/20  (17/20)



Upload image
MessageSujet: Fête de la Paix: Bienvenue à tous!   Sam 26 Juin - 21:03
Le noble s'avança dans la Grande Salle, jeta un regard au grand espace vide dans le toit qui permettait ainsi à son Dragon de venir le voir directement dans la salle, et s'assit sur l'immense fauteuil qui lui servait de trône. Dans deux heures les festivités s'ouvriraient sur le discours de Richard, le maître des Lieux.
Cela faisait la troisième cérémonie du genre qui était organisée et la coutume s'était rapidement instaurée: le premier à parler serait le maître des lieux, le second la Reine Ashtaar. Suivraient les autres Rois et Reines du Continent. Et enfin le bal pourrait s'ouvrir. Richard danserait alors avec toutes les demoiselles à marier, filles des Rois et Reines désirant une alliance particulière avec lui en le mariant à leur fille. Cependant qui ignorait que Richard n'était guère intéressé par un mariage...

Huit heures pile. Les têtes couronnées du Continent étaient toutes là, attendant patiemment que Richard prît la parole. Le concerné poussa un léger soupir avant de prendre la parole d'une voix forte. Il raconta alors comment les armées levée pour libérer le monde, sous l'égide d'une femme incroyable et de son Démon, avait enfin sauvé tout le Continent et l'avait libéré du joug du tyran.
Il avait ensuite parlé de l'évolution connue par le monde depuis trente ans, de ce que les Rois et Reines avaient pu y apporter pour le faire prospérer. Il ne mentionna que très brièvement les Incarnateurs et leurs Démons, se disant que la Reine Ashtaar s'en occuperait toujours mieux que lui. Après tout elle était de loin la Reine la plus puissante du Continent... c'était donc elle que devait revenir l'immense honneur de parler pendant longtemps sur l'Astral et autre...
- ... laisse la parole à la Reine Ashtaar, que voici!
Il y eut des applaudissements et Richard laissa sa place à la Reine.

Neuf heures trente. La danse avait enfin commencé, les serviteurs passaient entre les personnalités et les gens du peuple pour distribuer des boissons. Le buffet était bien garni, notamment en gibier qui, cette année, avait été étonnamment abondant.
- Sur ce, bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ashtaar d'Arkados



Reine d'Arkados


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
785/785  (785/785)
PM PM:
350/350  (350/350)
Expérience:
34/704  (34/704)



Upload image
MessageSujet: Re: Fête de la Paix: Bienvenue à tous!   Sam 26 Juin - 21:58
- ... laisse la parole à la Reine Ashtaar, que voici!

Ashtaar prit place à la place de sir Richard coeur de Dragon. Son discours avait réussit à mettre la foule en liesse aussi, elle espérait secrètement ne pas faire tomber la bonne ambiance qui avait suivie le discours. Elle leva les yeux et tenta de trouver une zone à fixer afin de ne voir aucune tête couronné: cette vision la rendrai anxieuse.

_Bien, dit-elle finalement, cela va faire depuis un grand nombre d'année que désormais, nous vivons dans la tranquilité, dans la quiétude et dans le plaisir de ne pas avoir à s'inquiéter du lendemain. Nous vivons pleinement notre vie, tout en sachant que demain pourra être un jour merveilleux et ne sera pas forcément un jour de décadence, un jour de sang et de peine. Désormais, nous aimons notre place, nous n'avons pas la sensation d'être de trop et nous savons que tous, individuellement, avons une place dans un monde reconstruit depuis trente ans.

Elle marqua une pause, guetta les réactions, mais voyant que personne ne se manifesta, continua son discours.

_Mais comme vous le savez, une autre menace a frappé Mythologia, alors que beaucoup ne se remettaient qu'à peine des dégâts causés par mon prédécesseur. Cette menace, vous connaissez son nom: l'Astral. Mais vous savez probablement que seuls les Incarnateurs sont capables de repousser cette énergie... et je crois, je crois qu'il sera bientôt temps pour eux de partir à l'aventure, mais là n'est pas le sujet principal. Je souhaitait simplement vous communiquer mes pensées les plus attentionnées et les les plus sincères: je compte sur vous tous, pour résister au mieux à ce fléau et pour bâtir, ensemble, un monde digne de nous, les Mytholgiens! Alors, je le dis haut et fort, que Mythologia soit pour nous tous, un monde de paix, de prospérité et d'harmonie!

Des applaudissement suivirent le discours de la reine, elle sourit puis rejoignit les autres roie et reines présents. Son Démon Incarnateur s'assit à ses pieds puis une musique commença à retentir: l'heure de la danse était venue! Elle regarda d'un oeil amusé le groupe d'hommes et de femmes dans des costumes dont la somptuosité égalait la plupart des vêtements qu'elle avait coutume de croiser dans son propre château. Aucun dépaysement de ce coté-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stanìslas Adeovski



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/50  (20/50)
PM PM:
3/8  (3/8)
Expérience:
28/35  (28/35)



Upload image
MessageSujet: Re: Fête de la Paix: Bienvenue à tous!   Dim 27 Juin - 3:45
Stanìslas été arrivé en retard, comme à son habutude mais lorsqu'il arriva sur place, il fut surpris de l'apparence austère du château. Il regarda sa carte à plusieurs reprises puis se pencha vers son Démon Incarnateur.

_... Tu... tu crois qu'on s'est trompés?
_Non... je pense qu'on s'en serait rendu compte et puis... il ne doit quand même pas y en avoir cinquante des châteaux dans le garnd Nord!


Le jeune homme hocha la tête: cela était bien vrai, mais à vois l'exterieur du ch^teau, personne n'aurait pu deviner qu'à l'intérieur, la foule était en folie! La neige donait à ce tableau un aspect particulièrement lugubre et sinistre. Finallement, le jeune Incarnateur décida de s'approcher d'avantage. Ce n'est qu'à quelques mètres du château que l'on pouvait entendre la musique s'échapper des portes, cela réconforta quelque peu le jeune homme: au moins, il y avait bel et bien une fête!

_Je me demande combien de rois et reines sont à l'intérieur de ce bâtiment... tu imagine si une catastrophe devait arriver? Ce serait horrible!


Zmeì Gorynitch dévisagea son Incarnateur avec un air signifiant quelque chose comme "ne pense pas à ce genre de chose, ça pourrait être fichu d'arriver et si cela devait arriver, je te tiendrai comme unique responsable!" ... oui oui, on pouvait lire tout ceci dans le regard du chat.
Stanislas entra dans l'enceinte du château après avoir été fouillé par quelques grades puis il arriva dans la salle principale où déjà, des personnes étaient installées et écoutaient attentivement les discours royaux. Le jeune homme secoua la tête: les discours lui donnaient toujours mal à la tête car les personnes de la haute société avaient le don de transformer la langue connue de tous en une espèce de charabia incompréhensible par le commun des mortels... Il s'installa discrètement derrière une table et attendit la fin de cet interminable journée... lui qui s'attendait à une journée de fête et de danse avec les filles, il devait se résoudre pour le moment à une activité beaucoup moins festive: faire de son mieux pour ne pas s'endormir sur place...

__________________________________________

_Bon alors, on fait quoi?
_Pour la succube, on vise le coeur... Pour le Cyclope, on vise l'oeil. Pour le dragon... on applique ma stratégie de repli stratégique!
Code:
[color=#c28b00]Stanìslas[/color]
Code:
[color=#8ec200]Zmei Gorynitch[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologiae.forumactif.org

Alain Erouta



Gardien Paladin


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
34/56  (34/56)
PM PM:
21/56  (21/56)
Expérience:
24/90  (24/90)



Upload image
MessageSujet: Re: Fête de la Paix: Bienvenue à tous!   Dim 27 Juin - 14:04
Alain c'était laissé aller en ces beaux jours... profitant du soleil et des jardins royaux. Il ne se rapellais plus que Richard avait invité tout le monde dans son chateau. C'est Aiglor qui lui rappela alors que le paladin se laissait envouter par les fleurs du jardin supérieur à Arkados :
- dit moi tu ne compte pas te rammolire entre deux pétales j'espère
- cette guerre me lasse *soupir* mais d'un autre côté j'ai hate de tire l'épée
- c'est sur que la salle d'entrainement te va mieux que le jardin
- Aiglor !
- BON TE RAMMOLIT PAS ! MONTE ! on ve chez Richard
avec peux d'entrain je montais sur le dos de mon compagnon. Il se posa dans la cour extérieur avec grace et me laissa me diriger vers la salle des fêtes. Il y avait beaucoup de monde. Heureusement j'était dans mon armure d'apara. Cuirasse lustré, cape bleu, j'otais mon casque qui s'ornais de deux ailes dorées sur le coté. Je mis mon casque sous mon coude gauche et j'avançais parmis les convives.

La reine...je donnerais ma vie pour elle...Je trouvais un siège à coté d'un jeune homme qui avait pour compagnon un chat aux ailes de papillions. Il semblais ennuyé de tout ces discours, alors qu'ils me réchaufait le coeur...

__________________________________________

Attention Invité, un paladin est toujours plein de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vika Kursanov



Mes services sont à vendre... pas ma loyauté.


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
11/11  (11/11)
PM PM:
29/29  (29/29)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Fête de la Paix: Bienvenue à tous!   Ven 2 Juil - 23:07
Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus fait entendre parler de lui. Quelque part dans les plaines de Fenris il s'était terré lui et sa Dame et en avait profité pour parfaire ses techniques à l'épée et sa magie.
Lorsque le jeune homme avait de nouveau foulé une terre habitée par d'autres personnes que ceux de la tribu où il s'était fait accepté il s'était senti immédiatement mal à l'aise. Trop de bruit, de mouvement. Ses oreilles habitués au silence des Neiges et des Chasseurs ne le faisaient pas réellement souffrir mais il sentait un bourdonnement désagréable. Cependant il n'avait pas eu le choix que de revenir. Le Chef de la tribu avait parlé, et il avait raison. Après tout n'était-il pas un Incarnateur lui aussi?

Ils étaient rentrés tous deux dans le château du Roi Richard et avait écouté patiemment les discours des différentes têtes couronnées. Il n'y avait pas grand-chose de changé si ce n'était que la situation n'avait pas réellement empiré, mais presque.
- Crois-tu réellement que nous ayons notre place parmi tous ces gens, Keiki?
- Nous sommes Incarnateur et Démon Incarnateur.
La Dame hocha la tête et sourit. Un sourire qui avait souvent la fâcheuse tendance à glacer les sangs de ceux qui ne la connaissaient pas. Et puis même s'ils la connaissaient elle les effrayaient. Déjà de une son aura était effrayante, même pour celui qui ne pouvait les voir: sa présence en angoissait plus d'un. Ensuite venait sa manière de regarder le monde, sa façon de penser... Jusqu'à son physique qui n'avait rien pour rassurer. Elle portait bien le nom de Shadow, se disait souvent Keiki.
D'ailleurs le jeune homme ne voyait plus en elle son épouse défunte. Il avait fait le deuil de cette dernière et reconnaissait volontiers que la femme avec laquelle il avait désormais tant de liens n'était plus du tout celle qu'il avait côtoyé tant et tant de temps.
- Dis-moi, tu a toi aussi entendu dire que le Roi Richard est lui aussi un Incarnateur?
Le jeune homme secoua la tête, faisant virevolter ses longs cheveux blancs. Non il n'avait pas écouté les rumeurs. La seule qui l'avait intéressé depuis qu'ils étaient revenus à la civilisation avait été celle de cette fête. Il ne connaissait rien du reste mais savait qu'il n'aurait aucun mal à en apprendre pas mal ici: les dames surtout étaient de vraies sources d'informations, qu'elles fussent vraies ou pas.
- Je t'avoue que je les aurais bien tous vus morts...
En quelques longs mois dans les plaines du Nord Keiki avait radicalement changé et beaucoup pris du caractère de sa Dame, Shadow. L'un et l'autre se ressemblaient beaucoup désormais: la même propension au sadisme, à l'asociabilité et à la haine du genre êtres pensants. Ainsi quiconque l'avait connu avant son long exil aurait la surprise de le découvrir plus sombre encore que ce qu'il était. Et peut-être même plus sombre encore qu'une bonne partie des Démons.
Un mince et inquiétant sourire étira ses lèvres et il murmura quelques paroles incompréhensible avant d'aller accoster une charmante dame qui pourrait très certainement lui en apprendre pas mal sur la situation actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
48/95  (48/95)
PM PM:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/70  (37/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Fête de la Paix: Bienvenue à tous!   Dim 11 Juil - 21:39
Kiba détestait aller dans des grandes fête après tout il y avait tellement de bruit que tout lui faissais mal c'est oreille qui était puissante lui faisais entrendre plein de chose et plus l'endroit était entouré de monde plus il entendais de chose ce qui le rendais malade.

_ Aller Kiba ne fais pas cet tête c'est un fête ca fais depuis combien de temps que tu n'a rien fais de si bon nous somme toujours en mission et tu recherche ton passer toujours ton passer

Kiba envoya un regard mortel a Black depuis quelque temps. Je voulais savoir mon passer mais Black ne voulais pas ce qui fit que je voulais encore plus savoir.

_ La ferme Black mon passer est mon passer

Pour être vrai Black faisais aussi partie de mon passer. Mais depuis un bon moment je n'arrêtait pas de rêver de mon passer. A chaque nuit je reculais de quelque année. Au début je savais que ce n'était que des rêves mais plus le temps passais plus les évènement même ceux les plus étrange était identique. Je savais que mon pouvoir du temps voulais me montré quelque chose. Si il me faisais voir mon passer ce n'était pas pour rien.

_ Nous somme arriver

Black regarda le chateau les yeux plein de larme il était heureux comme tout

Kiba lui ne fut pas intéresser il entra dans le chateau donna son nom et toute la petite paprace qu'il fallais faire. Quand il se rendit dans la grande salle la ou tout ce passais. Il entendie les applaudissements. Il avait raté le discoure a quel malheure. Tant qu'a lui Black regardais partout. Mais dut fermé les yeux quand il traversaire la porte qui menais a la salle. Les yeux s'ouvrie de son plus grand la salle était pleine et les gens applaudissais la belle femme qui était en avant.

_ Nous ne somme pas aussi chic qu'eux on dirais dit Kiba en regardans les autres qui les regardais

Kiba était habiller comme tout les jours avec son gilet a col son bando et Black tourse nu comme toujours. Il n'était pas habiller pour une si grande fête après Kiba ne pensais pas a cela vu que normalement ca forme de WereWolf était belle et n'avais pas besoin de vêtement et Black lui....il préfairais qu'il soit discret si il aurais pu le faire devenir invisible il l'aurais fais mais il était son ami le plus fidelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ashtaar d'Arkados



Reine d'Arkados


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
785/785  (785/785)
PM PM:
350/350  (350/350)
Expérience:
34/704  (34/704)



Upload image
MessageSujet: Re: Fête de la Paix: Bienvenue à tous!   Mer 29 Sep - 16:18
Ashtaar regarda tous les convives: tous sur leur 31, ils paraissaient parfaitement se fondre dans la masse des cérémonies mondaines... enfin tous, c'était une façon de parler car il y en avait bien quelques uns qui semblaient fort prendre leur distance avec les vêtements cérémonieux, à commencer par ce loup garou qui avait fait irruption dans le château du roi Richard, de la même façon, cet homme au cheveux blancs accompagné de cette femme étrange qui portaient tous deux le sadisme sur le visage n'avait rien d'habitué des grandes soirées. Ashtaar soupira: cette fête était aussi l'occasion, pour les rois présents, de retracer l'évolution de leur ville depuis la fin du règne de Ergas. Car une fois qu'il eut été détrôné, les ennuis avaient réellement commencé: Ergas-Malastès, durant son règne, avait eu la brillante idée de réunir toutes les nations sous son duché: l'ensemble du continent de Mythologia était alors dominé par une seule et même personne dont la ville de siège était alors devenue la capitale mondiale. Mais une fois Ergas parti, les nations s'étaient alors toutes rebellées les unes contre les autres pour avoir leur indépendance si bien qu'il a fallut trouver une solution au plus vite, et la solution fut de les séparer en trois duché: celui du roi d'Assiah, celui de Richard et le sien, le sien étant le plus important. De nos jours, la capitale, Arkados, fait office de capitale mondiale, mais la ville d'Alphèdre pourrait presque prétendre à ce titre...
Ashtaar regarda un moment les invité d'un air dépité: elle préféra attendre que tous les rois aient fini avant de commencer son discours car si ses confrères de trônes s'occupaient de ville plus ou moins importantes, faire le bilan de la ville d'arkados durant ces trente dernières année allait être long... très long...

Le buffet fut servit: Ashtaar regarda les serveur installer leur petites tartines sur l'immense table qui recouvrait entièrement le fond de la salle.Le repas... enfin quelque chose d'appréciable. La reine se leva, zigzagua entre les personnes puis alla rejoindre sa cible: le saucisson. Elle fut presque immédiatement rejointe par son démon Incarnateur qui s'empressa de renifler ce qu'il y avait sous son nez puis commença à déguster quelques tartines. Ashtaar lança un regard douteux sur Ishtar, tel qu'elle le connaissait, tout ce qu'il y avait sur le banquet était bon à manger: liquide, solide... tout pouvait y passer. sauf le caviar. Ishtar Hel'Owen ne semblait pas bien comprendre comment des œufs de poissons pouvaient être mangeables...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mei Fang



Milicien fantôme


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
370/370  (370/370)
PM PM:
10/10  (10/10)
Expérience:
2567/2956  (2567/2956)



Upload image
MessageSujet: Re: Fête de la Paix: Bienvenue à tous!   Mar 9 Nov - 9:32
Bonjour! Ce RP n'étant plus vraiment d'actualité... je le range aux archives, mais rien ne vous empêche de le continuer quand-même smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









Upload image
MessageSujet: Re: Fête de la Paix: Bienvenue à tous!   
Revenir en haut Aller en bas
 

Fête de la Paix: Bienvenue à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Les archives
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit