AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Le grand livre de Mythologia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: Le grand livre de Mythologia   Dim 27 Juin - 1:24
Livre Premier: un monde d'Astral et d'Aura

Ce qu'il faut savoir, avant de continuer la lecture, c'est que Mythologia est maintenu en cohésion par une énergie: l'Aura. L'Aura est, en quelque sorte, la magie fondatrice de toutes choses ici bas, elle est à l'origine de tous les êtres vivants. Mais aussi, l'Aura est utilisée pour bien des choses telles que la création d'arme magiques, de transports particulier ou même, les sorts des mages. En sommes, l'Aura est l'énergie vitale de Mythologia.
Cependant, si les Mytholgiens ont déjà connus bien des guerres et des problèmes liés aux Dieux en tout genre, ils étaient bien loin de se douter de ce qui allait advenir.
En effet, sans que personne ne sache pourquoi, une nouvelle énergie, totalement opposée à l'Aura fit son apparition, les mytholgien lui donnèrent le nom de Astral. L'Astral est une énergie néfaste, qui a pour capacité d'annihiler totalement l'Aura. Cette énergie a pris sa source dans les marais de Malastra avant de rejoindre plusieurs petits villages, aujourd'hui encore, nous ne savons pas à quelle vitesse elle progresse mais une chose est sûre: derrière le passage de l'Aura ne se trouve que la mort et la désolation.
Aucun remèdes n'a été trouvé à ce jour et même les plus grands dieu se heurtent à une impasse: L'Astral progresse inexorablement sur l'ensemble de Mythologia...

Chapitre 1: Le châtiment
Par le passé, quelques centaines d'années après que le Déluge ait eu lieu et que les premiers hommes peuplèrent Mythologia, le tyran Ergas-Malastès prit le pouvoir et installa un règne de terreur sur le monde qui l'entourait. Ce règne dura pendant plus de cent ans, après quoi, Ergas-Malastès fut détrône par la puissante et belle Incarnatrice Ashtaar Maraenne.
Depuis, cette reine a installé une ère de paix et de prospérité à l'aide d'autre dirigeants. Toutefois, une étrange rumeur fit surface: Eras-Malastès serait de retour ... mais... sait-on vraiment qui est-ce?

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/
 

Le grand livre de Mythologia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
L'Encyclopédie
 :: Contexte
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com