Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Les orbes envolées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Les orbes envolées... Vide

Upload image
MessageSujet: Les orbes envolées...   Les orbes envolées... I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:42
Bien le bonjour à vous, voyageur! Afin de rassurer nos prêtres, pourriez-vous partir à l'aventure?

Les orbes du temple d'Ohrmazd de la capitale ont disparues cette nuit, mettant les prêtres dans tous leurs états! Ils craignent de recevoir une malédiction de leur divinité ... pourriez-vous les aider?
D'après mes sources, les voleurs ne sont autres que des gobelins, et ils se sont enfuis en direction de la forêt sylvestre... vers les villages elfiques.
Il vous faudra user d'une grande diplomatie pour pouvoir convaincre les Elfes d'entrer dans leur village.

Niveau 1
Lieu: Eldwenn, petit village situé dans la forêt syvestraer
PNJs: oui
Combats: au choix
récompense: 5 grandes potions suprêmes par participants



Dernière édition par Ishtar Hel'Owen le Sam 5 Fév - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Salim El Azreth



Maître des sable


Salim El Azreth


Carnet de voyage
PV PV:
Les orbes envolées... 9088814b3c9c567b30bbarresante_0150/50Les orbes envolées... 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (50/50)
PM PM:
Les orbes envolées... 7864594b3c9ddd5a924magie_01150/150Les orbes envolées... 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Expérience:
Les orbes envolées... Left_bar_bleue24/30Les orbes envolées... Empty_bar_bleue  (24/30)


Les orbes envolées... Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Les orbes envolées...   Les orbes envolées... I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:06
Moi je veux bien participer. J'ai, après tout, bien envie de me joindre à vous pour les festivités ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les orbes envolées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Bibliothèque

 :: 
Registre des quêtes
 :: Les quêtes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit