Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
Upload image
 

 Les Drows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Les Drows Vide

Upload image
MessageSujet: Les Drows   Les Drows I_icon_minitimeLun 8 Nov - 5:19










Les
Drows


Origine: La promesse à Aderaldan
Les Elfes auraient pu le rester si le désir de vengeance n'était pas né chez certains, désireux d’acquérir plus de pouvoirs et plus de forces, un certains nombre d'Elfes sylvains se mirent à renier l'ordre dans lequel ils vivaient, le jugeant trop passif et inefficace en temps de guerre, en effet, il est de coutume chez les Elfes sylvains de ne pas agir en cas de conflit afin de demeurer neutre.
Les premiers Elfes à pactiser avec le puissant dieu noir Aderaldan furent nommés les Dissidents, puis ensuite, les Drows. Les Drows avaient l’apparence de n'importe quel Elfe, mais marquée par l'obscurité de la personne avec qui ils avaient pactisé, leur conférant ainsi une peau étrangement sombre et des yeux luisants légèrement. En échange de leur nouveaux pouvoirs et nouvelles capacités, les drows durent simplement jurer fidélité à Aderaldan.


Moeurs
Un Drow sera toujours en phase avec la puissance qu’il possède et l’honneur qu’il détient. Les règlements de comptes sont assez courants au sein de la Capitale. Bien souvent il s'agit d'une remise en question sur l’honneur.
Leur fierté leur force de persuasion. La plupart des peuples extérieurs au peuple des elfes Noirs pourrait voir cette tradition liée à l’honneur comme dérisoire et irréfléchie. Seul un Drow est en mesure comprendre la portée de leur honneur. Aux yeux de ceux-ci, l’honneur est l’essence du combat et de la gloire.


Pouvoirs, capacités
:
Les Drows sont dotés d'une dextérité et d'une agilité extrême. Ils possèdent également des réflexes hors normes. Par contre, contrairement aux légendes, ils n'ont pas une force herculéenne, au contraire. Les Drows sont nyctalopes et peuvent donc voir dans la nuit. Leurs capacités sont d'ailleurs plus aiguisées lorsqu'ils sont dans l'obscurité. Généralement, leur élément est lié aux ténèbres, toutefois, il peut exister des exceptions, qui seront alors considérées comme des parias, bien entendu.

Faiblesses :
En contrepartie de leur agilité spectaculaire, la constitution des Drows est moins élevée. La température de leur corps, plus basse que la normale, les expose plus fortement aux maladies. Ils ont besoin de boire du sang humain ou animal, ou bien n'importe quelle autre forme d'énergie vitale, au moins une fois tous les trois jours, sinon ils peuvent tomber gravement malades. Ils sont capables d'avaler de la nourriture, seulement, ils ne l'apprécient pas réellement et elle ne contient aucune valeur nutritive qui saurait contenter leur organisme.

Relation avec les autres peuples
Les Drows sont très peu nombreux et ils ne sont pas aimés par les autres en général. Durant plusieurs années, une campagne anti-Drows a été menée afin de les chasser, incompris par les autres dans la majorité des cas, les rares survivants se sont retranchés dans la cité de Delistel.



Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/
 

Les Drows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
L'Encyclopédie
 :: Les races
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit