Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
Upload image
 

 Sous le soleil de Feldas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Sous le soleil de Feldas - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Sous le soleil de Feldas - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas - Page 2 Left_bar_bleue2567/2956Sous le soleil de Feldas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Sous le soleil de Feldas - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:47
Rappel du premier message :

Le jour était déjà bien entamé lorsque Mei Fang arriva aux alentours du canyon. Il regarda les hautes muraille de pierres qui s'élevaient, indomptable, vers les cieux. Ces roches avaient la particularité d'être de couleur ocre, une couleur qui reflétait parfaitement la lumière du soleil, d'ailleurs, d'après les dires, les couchers de soleil sur le canyon Feldas étaient de toute beauté.
Le milicien s'était aventuré dans ce canyon dans le but d'en découdre avec des Ayons (monstres sur Mythologia) qui avaient prit un malin plaisir à attaquer des voyageurs. Apparemment, ils avaient un campement dans cette zone...
Il lança un coup d'oeil en direction de son nouveau compagnon de route: un Werewolf accompagné d'un homme-chat... c'était un duo assez inhabituel mais après tout, les Incarnateurs n'étaient jamais de trop!

_Tout va bien Kiba? Vous n'avez pas trop chaud?

Mei Fang fit un sourire à son compagnon de route puis regarda au dessus de lui: le ciel était très dégagé et le soleil brillait de mille feu. Au bout d'un certain temps, il s'assit, épuisé par la chaleur étouffante. Il se ventila quelques instants et soupira: quelle idée de partir au beau milieu d'un canyon un jour où le soleil est au plus fort? Il se maudit d'avoir eu cette satanée idée !

_Pfiou! Vivement qu'on le trouve, ce campement d'Ayon et que je leur montre ma façon de penser à ceux-là! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Mythologia

Mythologia
AuteurMessage

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Sous le soleil de Feldas - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Sous le soleil de Feldas - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas - Page 2 Left_bar_bleue37/70Sous le soleil de Feldas - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/70)


Sous le soleil de Feldas - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 1:03
Kiba regarda son ami. Il avait raison même si tout les faits se tournais dans les mauvais sens il devais trouver un moyen. Même si je n'avais aucune connaissance en histoire. Je savais ce qui allais se présenter en avant de nous n,était pas bon. Je regarda Black qui était blanc je ne comprenaissait pas pourquoi il était comme ca.

_ Black pourquoi es tu si blanc.

_ Tu ne peux pas comprendre même après tout cest année

Je me rappela quand nous étions sur un plage a parler du passer. Je me souvenais qu'il avait parler de ce démon. Fang avait un point d'intérogation sur sa tête et le chef aussi d'ailleur.

_ Premièrement la race a Black on été éliminer par les hommes il y a de cela une éterniter. Il a été sauver par mes parents qui l'ont cacher pendent plus de 300ans mais peux importe. Il voulais que le temps oublie ce que ca race avait fais. Il c'était allier avec le mal en personne et vous savez de qui je parle. Black m'avais raconter qu'il était un vrai monster et que quand il avait perdu sa race qui était a cest côté c'était venger sur les hommes. Mais Black ne voulais pas ca alors mes parents l'ont cacher durant le temps que l'histoire oublie cet évènement. Il est ce que nous pourrions appeler un criminel oublier.

Black regarda Kiba d'un regard qui disais tout simplement. Tu te souvient de tout ca même après tout ce temps.

_ Mais maintenant il est revenu je ne veux pas le revoir il est un démon un boureau et voir la personne qui la vaincu JAMAIS!!!!! dit t'il tout en sentent c'est membre trembler.

_ Si elle me reconnais elle vas me punir et me tuer....

Kiba regarda son ami

_ Elle ne turas pas parce que si elle veux le faire elle devras me tuer avant. Nous somme ami depuis 200 ans alors arrête et nous allons partie a Fang. Tu sais que nous ne pouvons le laisser seul après tous c'est notre mission toi moi et Fang
Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Sous le soleil de Feldas - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Sous le soleil de Feldas - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas - Page 2 Left_bar_bleue2567/2956Sous le soleil de Feldas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Sous le soleil de Feldas - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 1:39
_ Elle ne turas pas parce que si elle veux le faire elle devras me tuer avant. Nous somme ami depuis 200 ans alors arrête et nous allons partie a Fang. Tu sais que nous ne pouvons le laisser seul après tous c'est notre mission toi moi et Fang
Fang hocha la tête. Il se souvenait parfaitement de ce qu'avait causé cette saleté de Ergas-Malastès, il avait six ans lorsque il avait déclenché par on ne sait quel miracle, une apocalypse sur ses terres natales. Ergas avait réussit, à lui seul, à faire autant de dégâts que les divinité qui protégeaient ce monde, dans tout Mythologia, il avait semé la peur, le chaos et le chagrin sur son passage de son vivant, hors de question qu'il continue une fois mort!
_Je vais demander une audience avec la reine Ashtaar, nous allons nous rendre au château d'Arkados. Ishtar Hel'Owen, le démon Incarnateur de Ashtaar, m'a laissé un sceau pour que nous puissions nous téléporter à Arkados en cas de gros soucis et... sii ce que je pense est vrai, c'est un ENORME soucis.
Le milicien n'en revenait pas. Depuis trente ans, il vivait sur ses deux oreilles, sachant que cette ordure de tyran ne reviendrait jamais et aujourd'hui, après quelques paroles avec un Orc, c'était comme si l'Enfer ressurgissait. En une fraction de secondes, le milicien avait de nouveau peur et vivait dans l'angoisse que cette ordure se présente devant lui...
_Bien, je prépare la téléportation...Monsieur l'Orc, voulez-vous venir avec nous?
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil de Feldas - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Sous le soleil de Feldas - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Sous le soleil de Feldas - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Sous le soleil de Feldas - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Sous le soleil de Feldas - Page 2 Left_bar_bleue37/70Sous le soleil de Feldas - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/70)


Sous le soleil de Feldas - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 5:34
_Je vais demander une audience avec la reine Ashtaar, nous
allons nous rendre au château d'Arkados. Ishtar Hel'Owen, le démon
Incarnateur de Ashtaar, m'a laissé un sceau pour que nous puissions nous
téléporter à Arkados en cas de gros soucis et... sii ce que je pense
est vrai, c'est un ENORME soucis.

_ Un énorme soucis si nous ne faisons rien même si il est un fantôme il peux vaincre un ennemie. Il serais encore plus dangereux.

Kiba n'était pas dans son état normal l'ennemie qu'il allais affronté ou je ne sais quoi était dangereux. Il n'était pas capable de reprendre sa forme normal.

_ Oui il est dangereux a nous 3 ou 4 si l'orc viens nous ne serons pas capable de vaincre un être de cet puissance.

La voie de l'homme chat tremblais sous la terreur. Mais il voulais être avec nous. Soudainement l'orc frappa sur la table.

_ Je viens avec vous je pourrais vous être utile après tout nous avons un ennemie commun.

Nous étions 4 maintenant mieux que rien. Mais les engoisses de chacun était là si le danger qu'il pensais était vraiment là cela pourrais être très grave. Mais surtout le fais qu'il sois un simple spectre faisais pire ce qu'il voudrais dire qu'il pourrais revenir. La guerre n'était pas fini et seul les incarnateur pourrais le vaincre cet fois si. Ou un dieux.

_Bien, je prépare la téléportation.

_ Oui dans les plus bref delais.

L'orc sortie un papier de son armure et écrie quelque mot

_ Avec ceci il devrons comprendre et mon bras droit prendra la relève je le sais il seras a la hauteur.

Il fini d'écrire son texte et s'approcha de nous. Il était près et nerveux. Les orc n'était pas vraiment des êtres qui aimais la magie sinon peux d'entre eux pouvais vraiment l'utiliser.

Kiba regarda Fang qui sortie un manuscrie. Cela devais être le téléporteur. Plutôt petit mais cela pouvais faire plein de chose.

_ Ma première fois avec un teleporteur j'ai toujours marcher et voyager normalement par mes propres moyens....je n'utilise même pas la magie mon pouvoirs fais partie de mon sang alors on peux tous simplement dire que ce n'est même pas de la magie....
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Sous le soleil de Feldas - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:37
Mei Fang réussit sa téléportation vers le château de la reine Ashtaar d'Arkados, emmenant avec lui Kiba, Black et le chef Orc.
Suite Ici!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Sous le soleil de Feldas - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Feldas   Sous le soleil de Feldas - Page 2 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le soleil de Feldas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Les archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit