AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image

Les Troll on besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kiba Raba

Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!

Kiba Raba

Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_0137/70Les Troll on besoin d'aide - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (37/70)

Les Troll on besoin d'aide - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:57
Rappel du premier message :

Kiba et Black avait accepter la quête des Trolls depuis quelque temps une nouvelle maladie frappais les troll male. Une maladie remplie d'Aura. Le cerveau des Troll retourne a l'age prémitive alors les Troll devienne dangereux. Black m'avait parler de cet maladie depuis longtemps. Mais nous n'avions pas rencontré aucun Troll alors je pensa que ce n'était pas vrai. Je le regretta fort bien car 2 semaine après. Black et moi fut pourchasser par un Troll fou. Si Black n'avait pas fais diversion je serais mort plusieurs fois. C'est après cet évènement que nous avions chercher la source et apris que les Troll allais payer chère pour celui ou celle qui allais trouver un solution....

B- Hey Kiba j'ai une madame Troll ici qui a une requête pour toi.

K- De qu'elle genre?

La madame Troll sortie de son véhicule et me regarda.

_-Je voudrais que vous tuer mon marie

Quand j'entendie cela mes yeux sortie de leur place et ma machoire tomba a terre. Black me donna un coup sur l'épaule pour me replacer en ordre. Pourquoi tuer son marie.

_- Il a tuer nos enfant et n'est plus lui même et il n'existe aucun remède après la transformation complète. Vous saver que les Troll résister 1 mois avant que le virus le frappe et le transforme.

Cet information était importante pour nous tous. J'accepta la requete mais avec regret tuer n'était pas vraiment mon fort. Les jours passa et Black et nous ne trouvions absolument rien nous pension vraiment que tout était perdu. Mais durant la nuit. Les traces de nôtre cible était visible. Finalement nous avions bien fais de chercher des jours et des jours les endroits ou son marie allais souvent. Même si les Troll transformé en bête sauvage était dangereux il gardais leur routine de marcher dans les même sentier. Une information de plus a conserver.

K- Nous allons suivre la piste et trouvé....

Je ne puis finir ma phrase que un Troll sortie de la forêt un peu plus loin et nous charga avec ca grande masse. Je ne perda pas de temps. La transformation fut rapide et courte. J'était en avant de mon adversaire près a combattre. Mais comment arrêter un Troll qui vous fonce dessus. Je sauta sur le côter et le Troll passa a côter de moi. Black recula et regarda le combat il savait que Kiba détestait être gêner et ne voulais de l'aide que en dernier recourt. Mais Black pris la penne de regarder le Troll était t'il la bonne personne le marie. Une tunique brune et une mace géante. Une boucle d'oreil en forme de coeur.

B- Kiba c'est nôtre Troll il a la boucle d'oreile de sa fille.

Kiba entendie le message. Il pouvais commencer le combat contre le troll et l'éliminer. Cet immense créature donna un coup direct. Mais Kiba attrapa la mace. Une mauvaise idée même si il était très puissant avec le poid de la mace et le coup du troll. Cest bras craqua et ses jambes était sur le point de lâcher. Il ne perdie pas de temps et activa son pouvoir du temps. Quand le Troll releva la mace les bras de Kiba tomba sur lui il était casser et c'est jambe l'était presque. Il allais donner un autre coup mais cet fois si en horizontal. Kiba voyais au ralentie cela allais être fatal pour lui mais il n'avait pas le choix son premier réflect n'avais pas été très intéligent. Alors il évita avec rapiditer le coup. Mais juste au moment que la mace était en dessous de lui il donna un coup de pied et sauta dans le coup du Troll. Avec c'est croc il le mordie le Troll chancela et fini par tomber. Kiba avait été chanceux il avait réussie a percé la gorge alors le Troll ne pouvais plus respirer.

Black partie a courir le combat avait mal tournée. Quand il arriva Kiba était sur le dos retourné en humain. Les bras casser et les jambes qui branlais.

B- Tu en as trop faite cet fois si.

Kiba ne pouvais même pas regarder son ami pour voir sa mine moqueur. Quand Black le pris dans c'est bras car sous sa forme humaine il n'était pas lourd. Il regarda c'est yeux vert ou plutôt blanc la conséquence du pouvoir du temps, être aveugle après l'utilisation. Il allais retrouver la vue quand le pouvoir voudras lui redonner.

K- Black sens tu l'odeur que je sens......c'est tellement merveilleux....bon...

Kiba avait fermé les yeux il n'avait que cet odeur. Black sentie a son tour et sentie lui aussi une odeur parfaite. Que sa queue se mit a bouger de droite a gauche. Black marcha en portant Kiba dans c'est bras. Quand il arriva finalement proche d'un lac l'odeur venais de la.

K- Dit moi a qui appartient cet odeur si merveilleuse. Jamais je n'ai sentie une odeur si douce.

B- Elle est grande forte et porte des vêtements simple....

K- Black je parle de la femme avec elle pas cet personne que tu décrie.

Black rougit. Il avait craquer pour la créature qui accompagnais la femme a côté d'elle son odeur était parfaite.

B- Cet Femme que tu sens est belle. Jeune elle porte de beau vêtement son visage est beau aussi et elle a les cheveux noir.

Kiba ne pouvais pas vraiment imager avec les simples détail que Black lui avait donner après tout il était nul pour expliqer. Mais peu importe Kiba avait l'odeur de cet femme. Un charme énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologia

Mythologia
AuteurMessage

Shahenn Farzam

Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!

Shahenn Farzam

Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_012/50Les Troll on besoin d'aide - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (2/50)

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:18
_Poh poh poh! On vous laisse deux secondes tous les deux et... dîtes-moi... il s'en passe des choses!
Orgarimar posa ses mains sur ses hanches et sourit en voyant Kiba et son Incarnateirce tendrement enlacés l'un dans les bras de l'autre.
_ C'est moi ou j'ai rater quelque chose?
Shahenn regarda les deux pêcheurs en souriant, légèrement gênée: elle était complètement en harmonie avec Kiba et son Démon Incarnateur l'avait complètement coupé dans son élan en débarquant comme une furie dans la pièce. Toutefois, la jeune femme constata avec joie que la pêche fut bonne: Orgarimar portait un nombre assez astronomique de poissons... voilà qui allait leur permettre de faire un bon repas!
Elle regarda Kiba qui venait de reprendre une forme de werewolf. Il la fascinait littéralement, quoi qu'elle fasse, elle n'arrivait pas à se défaire de son regard et ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il pouvait bien penser, où? Quand? Comment?... Elle n'arrivait pas à s'en défaire, c'était plus fort qu'elle.
_ Shahenn ca va? lui demanda-t'il.
Si elle allait, elle ne savait pas quoi dire: elle n'avait jamais été aussi bien, mais la présence de Kiba la perturbait autant qu'elle la ravissait. Elle ne pouvait plus penser par elle même mais cela ne la dérangeait même pas...
_Je ne sais pas si vous êtes au courant mais... des mariages peuvent se mettre en place dans la capitale lâcha Oragrimar en riant.
En riant, certes, mais Shahenn devait bien avouer que cette idée ne la déplaisait pas !

Kiba Raba

je les créées!

Kiba Raba

Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Les Troll on besoin d'aide - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Les Troll on besoin d'aide - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_0137/70Les Troll on besoin d'aide - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (37/70)

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:29
Il avait été complèment surpris. Je n'avais point aimer la remarque de Black je savais au plus profond de moi qu'il s'avait ce qui allais se passer mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Il était mon complise.

_Je ne sais pas si vous êtes au courant mais...
des mariages peuvent se mettre en place dans la capitale

Un mariage une bonne idée. Je me promie dans mon fond intérieur que j'allais demander la main a Shahenn. Car je sentait en elle que l'harmonie que nous avions était parfaite.

_ Nous devrions manger connaissant Black il dois avoir ramasser plusieur poisson dis-je

De ca fais je regarda les 2 pêcheur en effect nous allions être bon pour manger se soir et demain avec tout se poisson. Black descendie et alluma le petit four qui était dans la place.

_ Avec ca nous devrions être bon. Pendent que le feu prend en puissance. Préparons le poisson. Et toi Kiba reste au lit tu dois te reposer

Je déteste qu'il me donne des ordres je voulais aider pour les poissons je voulu faire un pas mais je sentie la main de Shahenn je ne fit rien, Son toucher m'avais paralyser.

_ D'accord toi et Ogarimar vous aller vous occuper du souper. Après nous dormirons

Shahenn Farzam

Je suis un voyageur sur

Shahenn Farzam

Carnet de voyage
PV PV:
Les Troll on besoin d'aide - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0112/12Les Troll on besoin d'aide - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (12/12)
PM PM:
Les Troll on besoin d'aide - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_0145/45Les Troll on besoin d'aide - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (45/45)
Expérience:
Les Troll on besoin d'aide - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_012/50Les Troll on besoin d'aide - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (2/50)

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:42
Orgarimar leva un sourcil et fit un sourire en coin à Shehenn puis regarda Kiba: en voilà deux qui semblait avoir fait des choses plutôt intéressantes en leur absence. Enfin... elle devait avouer qu'elle s'était plutôt bien sentie lorsqu'elle était avec Black, cette partie de pêche avait été des plus intéressantes...
_ Nous devrions manger connaissant Black il dois avoir ramasser plusieur poissons
_En effet! dit Orgarimar en souriant.
Une fois installé, le repas semblait être des plus appétissants: des poissons grillés posés sur des assiettes... cela aurait pu même faire envie aux plus grands chefs de la bonne cuisine d'Arkados!
_ Avec ca nous devrions être bon. Pendent que le feu prend en puissance. Préparons le poisson. Et toi Kiba reste au lit tu dois te reposer
_Oui! Je suis sûre qu'on sera d'aplomb pour affronter ces trolls primitifs!
Shahenn, elle continuait de regarder Kiba: il avait l'air particulièrement frustré de ne pas pouvoir aider ses compagnons lorsqu'ils préparaient le repas. Elle s'approcha de lui et lui prit la main pour l'empêcher de se lever puis lui fit un sourire.
_Vivement qu'on en ait fini avec cette histoire de trolls, j'ai hâte de rentrer en ville... ceci dit, cette aventure a vraiment quelques côtés agréables alors... je voulais dire que je suis vraiment contente de vous avoir rencontré tous les deux. Pendant qu'elle parlait, elle regardait Kiba et Black, après tout, c'était bien par hasard qu'ils s'étaient rencontré mais cela lui avait beaucoup plu...
_ D'accord toi et Ogarimar vous aller vous occuper du souper. Après nous dormirons
_J'espère que la nuit sera aussi bonne que le repas! dit la jeune femme en riant.

Kiba Raba

je les créées!

Kiba Raba

Carnet de voyage
PV PV:
PM PM:
Expérience:

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:16
_Vivement qu'on en ait fini avec cette histoire
de trolls, j'ai hâte de rentrer en ville... ceci dit, cette aventure a
vraiment quelques côtés agréables alors... je voulais dire que je suis
vraiment contente de vous avoir rencontré tous les deux.
dit t'elle en nous regardans.

Je n'était pas malheureux dans mon cas et Black aussi le hasard nous avais réunie et je pense que cela était. Même Black était tomber amoureux mon nez sentait son âme vibrer avec l'orc. Ce qui était étrange mais plaisant. Nous étions complètement la preuve vivante que nous n'avions pas vraiment besoin d'être de même race pour s'aimer.

J'espère que la nuit sera aussi bonne que le
repas
! dit la jeune femme en riant.

Son rire me faisais rêver après tout elle était mon rêve. Je regarda Black qui utilisais son pouvoir du métal pour transformé un branche de bois qu'il avait pris en un couteau tranchant.

_ Ca devrais faire l'affaire.

Il pris le poisson et l'ouvrie en 2 et sortie tout ce qui n'était pas bon et le dépossa sur le feu. Asser vite Ogarimar et lui avait pris un fonctionnement durant le temps que Black ouvrais et enlever Ogarimar elle lavais et faisais cuire le poisson. Une odeur manifique de poisson cuit flottait autour de nous. Ma queus partie de droite a gauche. J'avais faim et j'avais besoin de prendre des forces. Demain nous allions nous rendre au village pour voir les malades.

_ Demain matin au première lueur nous allons partie au village. Nous devons examiner les malades. C'est la première étape. Je croix...

Shahenn Farzam

Je suis un voyageur sur

Shahenn Farzam

Carnet de voyage
PV PV:
PM PM:
Expérience:

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 4:40
Shahenn regardait les deux compères Oragrimar etBlack cuisiner. Elle ne savait pas ce qui s'était passé pendant ce laps de temps où elle et Kiba s'étaient retrouvés tous les deux dans la cabane, mais son Démon Incarnateur semblait très très proche de Black pour une simple relation amicale. Elle sourit en les regardant et pensa à sa situation avec Kiba, après tout, elle vivait exactement la même chose que Orgarimar: un amour qui a su traversé les préjugés des races, car elle en était désormais certaine: elle aimait Kiba.
orsqu'ils eurent fini de découper les poissons et d'ôter tout ce qui ne pouvait être mangé, Shahenn senti une véritable joie grandir en elle, mine de rien, la faim avait commencée à l'attaquer et ces poissons étaient vraiment les bienvenus!
Elle attrapa l'un d'eux et le gouta: un gout parfait qu'elle aurait sans doute pu retrouver dans les plus grands restaurants de la ville d'Arkados! Elle sourit et leva son pouce en signe d'approbation en direction des deux cuisinier.
_Ces poissons sont vraiment bons! dit-elle finalement.
Et sans doute qu'ils allaient tous en avoir besoin car leur quête devait être très loin d'être terminée... La jeune femme se demandait qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir faire le lendemain... chercher un remède? Cela ne semblait pas envisageable. En revanche, ils pouvaient au moins se rendre dans les villages trolls affectés par la maladie pour venir en aide aux trolls contaminés.
_ Demain matin au première lueur nous allons partie au village. Nous devons examiner les malades. C'est la première étape. Je croix...
Shahenn hocha la tête, c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire!
_D'accord! dit-elle en souriant, tout en mangeant et savourant l'un des poissons péché.
La nuit allait être courte, mais ce repas allait sans doute leur permettre d'être d'aplomb pour combattre dès le lendemain! Tout du moins, elle l'espérait...

Kiba Raba

je les créées!

Kiba Raba

Carnet de voyage
PV PV:
PM PM:
Expérience:

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:22
Je regarda pendent un moment Black et Ogarimar. Ils resemblais a une couple a cuisiner comme ca. Mais il ne regarda pas bien longtemps Shahenn lui tenais la main ce qui lui fit perdre le fils du temps. Que le poisson était déjà près et en avant d'eux

_ Hmm!!! c'est bon ca faissais longtemps du poisson les dernières semaine a été très viande de chasse.

Kiba pris un poisson et le mit dans ca geulle et mastica un peu et avala d'un coup.

_ Pardonner moi j'ai très faime et sous cet forme manger avec class et disons...difficile.

Le nourriture disparue bien asser vite. Black avait pris Ogarimar par la main et avec toute ca force qu'il avait la tira en dehors pour coucher au étoile.

_ Nous somme encore seul mais cet fois nous devons dormir.

Kiba se coucha sur son lit et Shahenn le rejoinie et le colla. La nuit était bonne et Shahenn n'avait pas besoin de couverture mon corp procurais toute la chaleur qu'elle avait besoin

-------------------------------------------------------------------

Black c'était coucher a terre avec Ogarimar il regardais les étoiles

_ Ogarimar comment voie tu le monde je veux dire si tu devais cacher quelque chose a ton incarnateur comment serais tu même si c'est pour son bien?

Black restait silencieux il voulais une réponse ou un semblant de réponse.

Shahenn Farzam

Je suis un voyageur sur

Shahenn Farzam

Carnet de voyage
PV PV:
PM PM:
Expérience:

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:02
Le repas terminé, Kiba annonça qu'il valait mieux aller dormir. Shahenn était d'accord avec lui et, lorsqu'ils arrivèrent en vue de quelque chose qui ressemblait à un lit, Kiba s'allongea dessus et Shahenn se colla à lui. Il était tout doux et valait au moins cent fois mieux qu'une couverture. Cette nuit allait passer rapidement, elle en était sûre, mais elle comptait bien en profiter largement car la journée du lendemain allait être longue et difficile. Et puis une nuit agréable avec Kiba... rien ne pouvait remplacer cela! Elle se blottie contre lui afin de profiter de sa chaleur. Puis elle songea à Orgarimar et Black: tous les deux semblaient s'entendre à merveille et elle se demandait si sa Démone Incarnatrice n'était pas réellement tomée amoureuse de l'homme chat. Finalement, elle décida de ne plus se poser de question et ferma les yeux puis s'endormi.
-------------------------------------------------------
Orgarimar était couché sur le sol, sur le dos, et contemplait les étoiles: la nuit était merveilleuse et les étoiles brillaient de milles feux.
_ Ogarimar comment voie tu le monde je veux dire si tu devais cacher quelque chose a ton incarnateur comment serais tu même si c'est pour son bien?
Oragarimar regarda en direction de Black: pourquoi lui demandait-il cela maintenant?
_Et bien... si cela est pour son bien, je pourrait cacher n'importe quoi à Shahenn. Du moment qu'elle est heureuse, je suis prête à n'importe quoi!
Mentir à Shahenn, ce n'était pas un problème pour Orgarimar du moment que c'était pour son bien!
_Mais ... pourquoi cette question?

Kiba Raba

je les créées!

Kiba Raba

Carnet de voyage
PV PV:
PM PM:
Expérience:

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:53
_Et bien... si cela est pour son bien, je
pourrait cacher n'importe quoi à Shahenn. Du moment qu'elle est
heureuse, je suis prête à n'importe quoi!

Black n'en était pas percuader depuis plus de 400ans et plus il ne savais plus.

_ Je te fais énormément confiance et tout ce que tu vas entendre dois rester secret. Et avant que tu me pose la question Kiba quand il commence a dormir il faut un troupeau de monster pour le réveiller.

Black regarda Ogarimar. Il ne savais pas pourquoi mais il devais se confier a elle. Cela allais l'aider et de plus il voulais partager ca vie avec elle.

_ Kiba n'est pas comme les autres WereWolf et moi aussi je ne suis pas normale pour être vrai je ne suis même pas son démon incarnateur. Je suis en fais le guardien de Kiba.

Black se retourna ver le dos le vent soufla et leur procura une bonne sensation.

_ J'ai réussie a être le démon incarnateur a Kiba pour une raison. Je le comprenais et surtout je peux donner a mes allier le même pouvoir que moi. Ce qui veux dire que je pourrais transformé t'ai main en métal si je le voudrais.

L'homme char soupira cela était tellement compliquer d'être ce qu'il était. Il savis que c'était beaucoup pour Ogarimar d'un seul coup. C,est pour cela qu'il pris un temps pour voir si elle voulais poser quelque question

Shahenn Farzam

Je suis un voyageur sur

Shahenn Farzam

Carnet de voyage
PV PV:
PM PM:
Expérience:

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:55
Orgarimar regaradit Kiba puiq il commença à lui expliquer. Alors en réalité, il n'était pas son démon Inacarnateur mais son gardien... cela signifiait que Kiba devait être quelqu'un de particulier pour avoir bessoin d'un gardien...
_ J'ai réussie a être le démon incarnateur a Kiba pour une raison. Je le comprenais et surtout je peux donner a mes allier le même pouvoir que moi. Ce qui veux dire que je pourrais transformé t'ai main en métal si je le voudrais.
Elle hocha la tête. Donc, Black était bel et bien le démon Incarnateur de Kiba, mais l'était devenu par on ne sait quel miracle. Orgarimar sourit: en réalité, la situation de Kiba n'avait pas trop été différente de la sienne vu que Shahenn ne l'avait pas du tout reconnue comme étant un Démon Icarnateur mais plutôt comme une protectrice...
Puis elle songea à ce que lui avait dit Black: "je peux donner a mes allier le même pouvoir que moi". Voilà qui n'était pas du tout habituel! En général... les Démon Incarnateurs ne pouvaient donner une partie de leur pouvoir qu'à leur Incarnateur.
_Et bien, dit-elle au bout de quelques minutes, on peut dire que tu es surprenant...
Elle lui sourit, peut-être qu'il n'avait pas terminé d'exposer son secret mais en tout cas, il n'y avait rien de vraiment perturbant pour l'instant. Mais le fait qu'il lui confi signifiait bien qu'il lui faisait confiance. Elle était donc bien décidée à ne divulguer cette information sous aucun prétexte!

Kiba Raba

je les créées!

Kiba Raba

Carnet de voyage
PV PV:
PM PM:
Expérience:

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:42
Black regardais Ogarimar il n'aurais pas penser qu'elle serais si ouverte. Qu'il lui donna un grand sourire. Et lui lâcha soudainement

_ Kiba possède 2 démon incarnateur. Je ne sais pas comment mais il a réussie a faire un contract avec moi.....ce qui est normalement impossible.

Ogarimar leva un sourcie dans toute l'histoire personna n'avais réussie a faire cela.

_ Le démon incarnateur de Kiba est un demi-dieux le fils d,un dieux. Je ne peux pas dire de qui mais c'est parent on du utiliser leur vie pour enfermé son démon incarnateur dans le corp de Kiba et lui effacer la mémoir. Ce qui veux dire qu'il n'a pas 200 ans du tout. C'est ce qu'il pense..

Black soupira Kiba avait une histoire tellement compliquer le jour ou il avait combattue le démon incarnateur de Kiba. Tout le peuple des homme chat et des Werewolf savais qu'il était trop dangereux. Kiba s'avais sacrifier pour sceller le démon dans son corp. Mais cela couta la vie de c'est parent. C'est parent pour enlever cet douleure immence. juste au dernier moment. Effaca les souvenir de Kiba depuis sa naissance. Et lui avait donner de faux souvenir de son enfance et les avaits envoyer chez les meilleurs ami de c'est parent.

_ J'ai peur que Kiba trouve la vériter et qu'il veux réveiller son démon incarnateur si il fais ca il peux mourir ou même perdre le contrôler de lui. Son démon incarnateur est trop fort pour lui. Un homme ne peux pas co habiter dans le même corp avec un fils de dieux.

Black disais c'est parole avec sincériter et avec douleur il ne voulais pas perdre son ami. Que quelque goute de larme coulais sur sa joue.

_ De plus qu'il a réussie a m'avoir comme démon incarnateur voudrais dire que si il le réveille je ne serais plus son démon mais surement ca mort...je ne veux pas ca....je ne sais plus quoi faire

( je peux tout éditer ceci est un début ou grande partie de mes changements et pour préciser même si le démon incarnateur est le fils d'un des dieux. Cela ne change rien les pouvoirs ne serons pas plus fort et dans tous les sens. Sinon je ne fais qu'enlever le côté demi- dieux et ne fais que dire que le démon incarnateur était juste trop dangereux ^^' )

Shahenn Farzam

Je suis un voyageur sur

Shahenn Farzam

Carnet de voyage
PV PV:
PM PM:
Expérience:

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:42
Ogarimar resta pendant un long moment bouche bée... il lui fallut le tremps que l'information montâsse à son cerveau ouis elle secoua la teêt: c'était un peu beaucoup d'un seul coup tout de même.
Donc, je écapitule...
Le démon Incarnateur mit un long moment avant de rassembler ses idée puis regarda à nouveu Black et poursuivit:
Kiba a deux démon Incarnateurs dont un trop dangereux car né de l'union de deux Dieu, il a été enfermé mais Kiba n'est pas au courant de toute cette histoire...
Le fait d'avoir deux démon Incarnateur était impossible, cela n'était jamais arrivé... ou si, avec un fameux Kilgër Araes, l'un des ancien compagnons de Ergas-Malsatès qui était accompagné de deux dragons... mais il n'y avait pas eu d'autre cas. Si Black avait réussi à se lier avec Kiba, cela pouvaitpeut-être siginifier que Kiba avait déjà renier son démon Incarnateur précédent... Elle soupuira: décidément, tout cela était bien trop compliqué pour elle! Elle sourit puis regarda Black:
_Si tu veux que je te donne un conseil... ne dis rien à Kiba. Je pense que cela fait parti des choses qu'il ne doit absolument pas savoir. Il l'apprendra par lui-même en temps voulu. Et puis... Shahenn l'aime et si Kiba est triste, elle le sera aussi or, je ne veux pas que Shahenn soit triste. De toutes les façonc, tout va bien comme ça. Tu as eu raison de ne rien lui dire.
Elle sourit: Black avait tout de même beaucoup de courage pour garder ce secret tout seul... enfin, maintenant, ils étaient deux à le partager... Elle s'approcha de l'homme-chat et lui carressa les oreilles.

Kiba Raba

je les créées!

Kiba Raba

Carnet de voyage
PV PV:
PM PM:
Expérience:

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 18:23
Black partie a ronronner quand elle lui flatta les oreilles. C'est parole avait été bien sincère envers lui. Mais ce qu'elle avait dit il lui manquais un côté. Il ne lui avait point dit que Kiba ne l'avais pas renier au contraire il l'avais accepter et c'est ce qui causa la mort de tout son clan

------------------------------------------------------------------------
quelque centaine d'année plus tot

_ NOUS DEVONS ARRÊTER CET BÊTE OU LA TUER AU PLUS VITE!!!!

Cria le chef Werewolf. Il regardais son armé tous près a combattre ce demi dieux.

_ Jamais il est mon démon incarnateur vous ne pouvez faire ceci

_ LA FERME KIBA. Je sais que tu l'aime mais ton démon est trop dangereux a lui seul il a déjà tuer la moitier de nôtre clan

Kiba baissa c'est oreille le chef avait raison. Mais je ne pouvais renier mon démon incarnateur. Je me tourna et regarda mon ami Black. Cet homme chat qui était au commendement de toute les famille werewolf de très bon serviteur. Il avait un pied a genous.

_ Parle Black

_ Mon maître nous l'avons trouver

Kiba le regardais droit dans les yeux il ne voulais pas que Fenrys meurt il était son démon incarnateur après tout. La nuit passa et Kiba n'avait pas dormie et les préparatif pour combattre la créature était presque faite. Mais cela fut en vain. Car Fenrys attaqua le village. Le massacre s'en était suivie. Ce qui me fit le plus mal fut de voir mon démon me contourné mordre tuer autour de moi. Il me protégais et se battais mais pas contre les bonnes personne. Son esprit était perdu.

_ ARRÊTE FENRYS!!!!!

La créature qui resemblais a un Loup plus grand qu'un homme arrêtat avant de tuer un solda et me regarda et s'approcha de moi. C'est muscle était fort un simple pas aurais pu écrasser ce qu'il voudrais.

_ Maître attention.

Black courais dans ma dirrection. Fenrys sortie les crocs et donna un coup de patte rapide a Black. Le sang sortie de son ventre et m'aveugla.

_ Fenrys c'est asser tu as trop fais.

Mes parent savais ce qu'il devais faire. Fenrys fut soudainement enchainer par des chaines qui sortie de la terre. Je m'approcha de lui et mit ma main sur sa tête.

_ Par le temps et l'espace....que le temps nous unise que le vent l'eau le feu la terre nous bénisse que le temps nous fusionne que la vie ne sois plus que un dans tout l'univer.....

Je n'avais jamais penser utiliser cet incantation de toute ma vie. Cet incantation était pour sceller un être en sois. Seul les utilisateur du temps et de 2 sacrifice pouvais réussir ce sceau. Ma mère possa une main sur la têre de Fenrys qui avait commencer a se débattre. Mon père fit de même. Mon démon allais être sceller en dedans de moi pour la vie.

_ Que le sacrifice de c'est 2 être sois la pour la bienveillance de ce monde.

C'était la dernière phrase. Un cercle immense appartue autour du rituel Fenrys se décomposais avec mes parents en petite fleur. Et Flotta ver moi qui se possa dans ma main et qui pénétra dans mon corp. Les larmes coulais a flot. Black était peu être blesser mais il s'approcha de moi et possa un main sur mon épaule. Je me retournie ver lui et lui dit

_ Qui est tu?

----------------------------------------------------------------------

Black c'était remémorer toute cet histoire pendent que Ogarimar le flattais. Et jusque au moment ou elle arrêtat car elle était partie dans le monde des rêves. Quand Kiba avait dit qui est tu a cet époque. Il savait qu'il avait sceller son démon incarnateur en lui et avait rajouter un bon d'incentation pour tout oublier pour moins souffrir de tout cela.

_ Ce que je ne comprend pas comment Kiba a t'il fais pour m'.avoir en second Démon incarnateur vu qu'il est déjà avec Fenrys. Il l'est toujours. Je devrais trouver la réponse un jour

Il ne savais pas pourquoi il avait parler a voie haute mais il l'avais fais et il s'endormie

----------------------------------------------------------------------

Kiba s'était réveiller durant la nuit son bras lui faissais mal. Il sétait réveiller pour le frotter un peu quand il entendit Black parler qu'il était son second démon incarnateur. Kiba ne savais plus quoi penser. Il possèdais un autre démon incarnateur? Il n'eut le temps de penser a cela qu'il retomba dans le pays des rêves jusque au matin

Shahenn Farzam

Je suis un voyageur sur

Shahenn Farzam

Carnet de voyage
PV PV:
PM PM:
Expérience:

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 18:57
Orggarimar s'assit puis réfléchit... qu'un démon Incarateur devienne incontrôlable au point de tenter dééliminer tout un tas de personne... voilà qui était curieux. Peut-être qu'il avait été sous l'emprise d'un virus, dans le même style que celui qui touchait les trolls actuellement... après tout, à croire qu'on n'était jamais au bout de nos surprise sur ce monde! Elle sourit et regarda Black: il semblait triste, alors et tenta de le réconforter en lui frottant les cheveux. Elle savait que les chats aimaient qu'on les caresse, mais elle avait des doutes concernant les hommes-chats.
_Bien... voilà qui a été une soirée rude... je pense qu'après une bonne nuit de sommeil, j'aurais tout bien compris. Peut-être que tu devrais dormir aussi.
Elle prit Black et le posa sur ses genoux.
-----------------------------------------------------
Shahenn fut surprise lorsqu'elle senti Kiba bouger pendant son sommeil. Elle ouvrit les yeux et constata qu'il était réveillé et semblait écouter quelque chose entre Oragarimar et Black qui se trouvaient juste à quelque mètres de la fenêtre. Finalement, il se recoucha et elle en fit de même. Toutefois, elle avait pu remarqué que Oragarimar avait l'air particulièrement choquée... enfin, cela ne devait pas être bien important. Elle lui pourra bien lui poser toutes les questions qu'elle voudra le lendemain!
Elle se blottie à nouveau contre Kiba puis se rendormie.

Kiba Raba

je les créées!

Kiba Raba

Carnet de voyage
PV PV:
PM PM:
Expérience:

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:08
Black n'u aucun problème a partir. Il était au paradis dans ces bras. Cela était étrange d'être dans les bras d'un orc ou plutôt se faire bordé par un orc mais il était heureux de cela. Ogarimar c'était endormie tout comme lui. Mais Black se fit réveiller par Kiba qui était debout proche de lui en lui donnant des coups de pied.

_ Réveille toi nous allons nous entraîner un peu

_ Et Shahenn et Ogarimar

_ Laisse l'est dormir il sont fatiguer et nous devons être en forme tu le sais.

Kiba c'était réveiller avant Shahenn et l'avais embrasser dans le coup sans la réveiller. Il était sortie dehors et vu Black qui était coucher il ne devais pas perdre de temps. c'est bras avait besoin d'exercice.

_ Je ne te ménagerais pas dit Black en position de combat et en transformant c'est main en métal.

Kiba répondie en se transformant. Il se pencha très bas ver le sol et sortie les crocs. Black charga en premier et donna des coups de pied répétitif. Kiba évita la plupart mais dut se relever car Black continuais toujours alors il se leva et bloqua les séries de coup.

_ Contre attaque Kiba sinon tu le regrettera

Kiba aurais bien voulu contre attaquer mais Black ne voulais pas lui donne un moment de repo. Black ralentie le rythme il perdais des forces. Le werewolf pris la chance et le pris par le pied et tira et mit le cou de Black dans sa geulle et avec c'est bras le colla au sol.

_ Kiba arrête tu me fais peur..

Kiba ne savais pas pourquoi il avait fais ca. Mais il ne pouvais plus bouger et était figer. Sa guelle était presque refermé sur le coup de Black si il fermais un peu Black allais commencer a sentir les crocs rentré dans son coup. Mais ce qui térifia le plus Black était qu'il ne pouvais riposter si il faisais un seul mouvement les dents pouvais le tuer.

_ Black reprend toi et dit moi ce que tu fais

Les yeux de Kiba était jaune percent. Ce n'était pas c'est yeux habituelle

_ Reprend toi merde et lâche moi.

Black bouga un peu son bras et arrêtat de le bouger les dents de Kiba s'était refermé un peu

Shahenn Farzam

Je suis un voyageur sur

Shahenn Farzam

Carnet de voyage
PV PV:
PM PM:
Expérience:

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 2:18
Orgarimar s'était laisée emportée par morphée depuis un bon moment déjà, elle ne savait pas exactement depuis quand, mais elle se réveilla brusquement au beau milieu de la nuit. Shahenn continuait à dormir paisiblement dans son petit coin. L'orc sourit: elle avait l'air tout bonnement heureuse, cela faisait plaisir à voir. Orgarimar porta machinalement sa main devant elle dans le but de toucher les oreilles de Black mais rien, elle avait beau tâter, elle ne sentait que du vide. Elle se leva brusquement et chercha à sentir l'homme-chat mais elle avait beau tapoter autour d'elle, il ne semblait pas être là. Elle se retourna, fit un tour dans la pièce, chercha auprès de Shahenn pour vérifier qu'il ne soit pas parti dormir auprès d'elle puis finalement, alla la réveiller, prise d'un sentiment d'angoisse: Kiba aussi avait disparu. Shahenn dormait paisiblement contre une couverture... sans Kiba.
Oh hé! Shahenn! Reveillle-toi!! mumura Oragrimar directement dans l'oreille de son Incarnatrice.
Celle-ci se retourna vaguement, émis un son inaudible puis rabattu la couverture sur elle. Orgarimar la secoua pour la faire réagir.
_Shahenn! Shahenn!
_Pas maintenant ... j'ai plus faim...
_Shahenn! Kiba et Black ont disparut!!
_Mmmh... QUOI??!!
La jeune femme sursauta et tomba du lit puis regarda autour d'elle à vive allure. Elle fit le tour de la pièce, remua les couverture.
_Où sont-ils?!
_Je ne sais pas!
Shahenn et Orgarimar sortirent de la cabane en trombe et commencèrent à chercher dans les alentours lorsque soudain, des bruits de combats retinrent leur attention.
_Oh non! Pourvu que ce ne soit pas des trolls! lâcha la jeune femme
Les deux compagnons avancèrent en courant en direction du bruit puis se figèrent sur place: Kiba et Black étaient dans la forêt l'un face à l'autre, et étrangement, l'atmosphère était malsaine: Kiba dans sa gueule le cou de Black. Cela ne ressemblait pas à un entrainement...
_Kiba! Qu'est ce qui se passe?Mais qu'est ce que ...
_Kiba! Qu'est-ce que tu fais lâche-le tout de suite cria Orgarimar
_KIBA! Reprends-toi!! Lâche-le tout de suite s'il te plais!!

Kiba Raba

je les créées!

Kiba Raba

Carnet de voyage
PV PV:
PM PM:
Expérience:

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:29
Black commencais a paniquer les dents de Kiba commencais a lui faire mal

_ Kiba reprend t'es esprit merde tu vas me tuer si tu continue

Kiba avait même commencer a grogné. Ce fut les voie de Shahenn et
Ogarimar qui calma un peu Black enfin de l'aide. Mais il espèrais
qu'elle allais être calme pour ne pas faire a Kiba une action qu'il
allais regretter plus tard. Quand elle commencais a parler Kiba seras de
plus en plus. Le sang commencais a couler.

_KIBA! Reprends-toi!! Lâche-le tout de suite s'il te plais!!

Je lacha Black tranquillement et il recula le plus vite possible en tennant son cou pour empêcher le sang de couler plus.

Je regarda Shahenn mes yeux changère et devin plus jaune palle.

_ Quesque j'ai fais......

Je n'avait pas contrôler ce que j'avais fais. Je regarda Black qui se faisais regarder par Ogarimar. On pouvais clairement voir les marques de dents. Mes yeux qui cherchais ce qui venais de passer arriva ver Shahenn. La peur tomba comme la plus lourde montagne au monde. Si je perdais le contrôler contre elle. J'en était tellement paralyser que je mon corp tomba a terre les genous plier a regarder Shahenn imaginent les pires scénario.

_ Kiba ce n'est pas grave je sais que ce n'était pas toi dit Black avec un manque de souffle.

Je n'avais aucune énergie. Je venais d'attaquer mon démon incarnateur et l'avais blesser. J'était un monstre. La seul chose qui réussie a sortie de ma voie fut un énorme hurlement de loup. La tête bien haute les oreilles pencher ver l'arrière. Tout en versant des larmes.

Shahenn Farzam

Je suis un voyageur sur

Shahenn Farzam

Carnet de voyage
PV PV:
PM PM:
Expérience:

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:59
Shahenn fut soulagée lorsqu'elle constata que Kiba était en train de lâcher Black, elle poussa un grand soupir. Orgarimar couru en direction de l'homme-chat qui se tenait le cou pour empêcher le sang de couler. La jeune femme lit un moment avant de réagir, elle continuait de regarder Kiba, se demandant qu'est ce qui avait bien pu se passer... des pensées commencèrent à tourbillonner dans son esprit: peut-être que Kiba s'était lui aussi fait contaminé par le virus? Ou alors qu'il s'était fait possédé par un spectre? Après tout, elle pouvait s'attendre au pire. Puis soudain, elle songea au fait qu'il était un werewolf: peut-être était-ce un retour à sa véritable nature...?
Orgarimar tentait de s'occuper de Black en lui ordonnant de ne pas bouger, cela ne fairait qu'aggraver la situation. Shahenn maitrisait effectivement la magie du soin, mais elle ne pouvait soigner que les blessures magiques. La jeune femme alla vers Kiba, en espérant qu'il soit définitivement calmé et lui toucha le bras.
_Black a raison, lui dit-elle d'une voix douce, ce n'est pas de ta faute. J'ignore ce qui t'es arrivé, mais je suis sûre que l'on va trouver un remède.
Elle posa sa tête contre lui, même si Kiba venait de blesser son démon incarnateur, elle restait convaincu qu'il n'était pas quelqu'un de mauvais.

Kiba Raba

je les créées!

Kiba Raba

Carnet de voyage
PV PV:
PM PM:
Expérience:

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:13
Son toucher arrêtat toute ma souffrance je n'aurais jamais pu y croire mais elle continuais a croire en moi.

J'ignore ce qui t'es arrivé, mais je suis sûre que l'on va trouver un remède.

J'espèrais seulement que ce qui c'était passer n'était pas ma nature mais autre chose. Je savais au fond de moi qu'il y avait quelque chose en moi mais je ne le savais pas.

_ Je suis content que tu m'ait attaquer que d'avoir agresser un innocent ou Shahenn

Black avait raison il n'avais déjà vu d'autre mais je ne voulais plus rire. Je me releva tranquilement et seras Shahenn dans mes bras elle était ma source de calme avec elle a mes côté je ne craignais plus rien.

_ Pardonner moi je fairais plus attention et bien sur je vais chercher pourquoi c'est arriver. La seul chose que je me souvient c'est ma transformation avant la pratique de combat et après plus rien jusque au moment que Shahenn ma parler.

Black regarda Ogarimar et lui sourie même si elle avait le visage inquiet pour ma vie elle était magnifique.

_ Kiba ce n'est pas normale le fais que tu m.ai attaquer oui mais ce qui l'es encore moins c'est que tu t'en rapelle pas. Je sais que tu ne te souvient pas de ton passer. Mais quand un Werewolf perd le contrôle. Il le perd seulement que physiquement non mentalement alors il asiste au acte qu'il fais. Ce qui les rend encore plus dangereux car ce sentiment les pertubes plus et les pertes de contrôle devienne plus fréquente.

Kiba s'approcha de son compagnons et regarda son cou. Les dents avait enfoncé dans la peau mais pas asser pour le blesser gravement cela allais arrêter de saigné et faire quelque cicatrice pendent 1 mois ou 2.

_ Pourquoi en sais tu toujours autant sur ma race.

_ Surement parce que j'ai 9 vie et que je vie tellement vieux que j'ai appris vôtre race année après année

Black ne voulais pas lui mentir mais aussi ne pas lui dire la total vériter que étant le guardien et étant un homme chat au service des Werewolfs il devais tout savoir avant d'être a leur service. Ce qui voulais dire l'histoire de ca famille. Les transfomation,les émotions,culture et mode de chasse. En terme tout.

_ Repose toi Black après que ton sang arrête de couler nous verons ce que nous ferons. Plutôt si tu peux marcher ou te faire porter pour aller au vilage des Troll

Dernière édition par Voix Off le Jeu 29 Juil - 23:39, édité 1 fois (Raison : bien... le post était tout bleu.)

Shahenn Farzam

Je suis un voyageur sur

Shahenn Farzam

Carnet de voyage
PV PV:
PM PM:
Expérience:

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:48
Shahenn regarda Kiba et Black parler. Étrangement, Black avait l'air de savoir énormément de choses... trop de chose pour un simple homme chat. Certes, il était vieux, mais tout de même c'était plutôt étrange. Il semblait y avoir quelque chose de vraiment louche dans sa relation avec Kiba, quelque chose de faux mais quoi, elle ne savait pas. La jeune femme secoua la tête: elle était fatiguée et cet évènement l'avait tout de même un peu secoué, elle se faisait bien trop d'idées... Orgarimar semblait, elle, plutôt rassurée pour Black... ces deux là allaient vraiment bien ensemble! songea-t'elle en affichant un sourire malgré elle.

_ Repose toi Black après que ton sang arrête de couler nous verons ce que nous ferons. Plutôt si tu peux marcher ou te faire porter pour aller au vilage des Troll

Shahenn acquiesça: ils avaient tous besoin de repos pour se préparer psychologiquement à la journée du lendemain: retourner dans le village des Trolls n'allaient pas être de tout repos et ils allaient probablement croiser beaucoup d'ennemis. Cette idée fit parcourir un frisson dans le dos de la jeune femme: elle n'avait vraiment, mais alors vraiment aucunes envies de combattre. Elle regarda Kiba et lui sourit:

_Tu viens? on va essayer d'aller dormir, il vaudrait mieux. dit-elle.

Kiba Raba

je les créées!

Kiba Raba

Carnet de voyage
PV PV:
PM PM:
Expérience:

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:10
_Tu viens? on va essayer d'aller dormir, il vaudrait mieux. dit-elle.

Oui elle avait raison nous devions dormir. Je voulu prendre Black pour le porter mais Ogarimar ne me laissa pas le toucher et le porta personnellement. Je croix qu'elle m'en voulais même si elle pensais le contraire elle allais prendre du temps avant de me faire confiance a nouveau. Je sentie la main de Shahenn prendre la mienne et je ne résista pas et partie avec elle dans le lit que nous partagions depuis peu.

_ Pardonne moi encore Shahenn je ne veux pas être un monstre. Mais ce que j'ai fais tentôt me fais toujours mal au coeur.

Je seras Shahenn dans mes bras et posa ma tête velu dans son cou. Ce qui la fit sourire et me flatta un peu le dessous de ma bouche. On entendit un petit bruit répétitif de tock tock tock

_ C'est ma queus qui frappe sur le mur ne t'inquiette pas

Kiba la laissa le flatter un moment avant qu'elle commence a dormir de nouveau

Shahenn Farzam

Je suis un voyageur sur

Shahenn Farzam

Carnet de voyage
PV PV:
PM PM:
Expérience:

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:02
La nuit fut douce en compagnie de Kiba, mais même si Shahenn le caressait et le fllattait, elle restait tout de même soucieuse concernant ce qui s'était passé avec Black durant la soirée: Kiba n'avait pas été capable de se contrôler et il avait peur d'une chose, que cela recommence et qu'il fasse à nouveau du mal aux gens qu'il aimait. Shahenn se retourna dans le lit et essaya plusieurs position avant de se sentir à l'aise. Elle avait promit à Kiba qu'elle l'aiderai à combattre avec lui ce qui l'avait fait réagir ainsi, mais ne sachant pas de quoi s'agissait-il, cela allait être bien difficile. Si c'était un virus, elle avait encore une chance de trouver un antidote, mais si cela était du à sa nature de werewolf, c'était déjà moins simple à soigner. Et puis, il n'y avait pas que cela qui ennuyait la jeune femme: Kiba avait mordu Black jusqu'au sang et pourtant, Black n'avait pas l'air révolté ou quoi que ce soit. Il avait eu l'air de trouver ceci presque normal, comme si il savait... quoi, Shahenn l'ignorait, mais elle était convaincu que Black savait quelque chose que Kiba ignorait. Plutôt étrange ... Pour ces raisons, trouver le sommeil fut difficile. De plus, la jeune femme songeait à la journée du lendemain: aller chercher une solution au problème des trolls... Quelle mission! Ca n'allait pas être de tout repos.
Soudain, un bruit attira son attention. Tock Tock Tock Elle regarda machinalement en direction de la porte puis finalement, Kiba lui annonça que c'était simplement sa queue contre le mur. La jeune femme sourit, continua à caresser Kiba un moment puis finalement, s'endormie dans ses bras. Vivement que cette quête soit terminée! songea-t'elle avant de dormir.

Kiba Raba

je les créées!

Kiba Raba

Carnet de voyage
PV PV:
PM PM:
Expérience:

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:12
Ogarimar et Black durant la nuit s'était installer dans la caravane. Il avait commencer a faire plus froid qu'il ne pensais mais cela était plutôt Black qui détestait le froid alors il l'avais proposer a Ogarimar. Il entra dans la caravane et s'intalère proche de leur incarnateur. Black chuchota quelque mot doux a Ogarimar car il avait bien aimer c'est traitement. Il regarda Shahenn et Kiba qui dormais.

- Ogarimar protège le mieux que tu peux Shahenn quand Black ma attaquer ce n'était pas lui mais son démon incarnateur.

Black lui avait soufflé ceci dans les oreilles. Il ne voulais absolument pas que quelqun l'entende.

- Je sais que tu seras capable de faire cela pour moi.

Black lui donna un petit bec sur l'oreille ce qui la fit frissonner

---------------------------------------------------------------------
(rêve de Kiba faisais durant la conversation)

- Kiba kiba mais que fais tu ici je t'avais pourtant dit de ne pas venir ici

Je regardais mon père qui me fixais de c'est yeux bleu de tout le peuple il était le seul werewolf a avoir les yeux bleu mais c'était surement pour cela qua ma mère avait tomber amoureux de lui immédiatement.

- Mais papa tu sais qu'il est a moi

- Mais il est trop dangereux alors vas t'en d'ici c'est un ordre

Ca voie indicais vraiment de partir. Je ne voulu pas persister plus. Mais je regarda au loin un loup gros comme un homme était coucher au millieux d'un cercle a 8 trigrame. Il me regardais droit dans les yeux nous avions les même yeux jaune. Mais les siens était percent et d'un jaune claire qui pouvais être vu dans la nuit. Son pelage était d'un Blanc total. Quand il me vu partir avec mon père qui me tenais le bras. Je vu dans c'est yeux une déception la plus grande. Je ne savais pas pourquoi mon peule considérais cet créature dangereux et l'avais enfermé dans un cercle magique des plus forts. Mais je sentait ca tristesse.

(suite du rêve dans un autre dodo de mon perso
la mémoire de Kiba revien petit a petit mais que vas t'il faire qui sais)

-----------------------------------------------------------------------

Kiba rêvais il ne savais point que cela signifais tout paressais si réelle. Durant son someille il versa quelque larme qu'il ne pu comprendre la provenance. Mais il seras Shahenn dans c'est bras. Mais ce qui le réveilla le plus et Shahenn du coup fut la caravane qui bougais. Shahenn et moi riscon un peu a regarder en avant pourquoi elle bougais toute seul. On vit un troll et sans même que nous puission dire quelque chose elle parla.

- Aller vous coucher je vous apporte au village je sais que vous vous rendez là après tout les incarnateurs son là pour aider le peuple

- Merci Madame la Troll dis-je

La Troll était revenu et nous aidais je ne pausa pas de question quelque chose de bon arrivais et je n'allais pas me plaidre pour cela. Je pris Shahenn dans mes bras sans lui en avertire et je la porta dans le lit pour continuer ce que nous faision nous reposer

Shahenn Farzam

Je suis un voyageur sur

Shahenn Farzam

Carnet de voyage
PV PV:
PM PM:
Expérience:

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:56
Shehenn se réveilla au petit matin, lorsque la caravane se mit bouger. Orgarimar aussi se réveilla et entendit parler à l'extérieur. A force d'être ballotée dans la caravane, les deux compères décidèrent de se lever et d'aller voir à l'extérieur: la troll était revenue du village et avait déjà commencer à diriger les Incarnateurs vers le village des trolls. Shahenn sourit: voilà une bonne nouvelle: avec l'aide de cette femme troll: le trajet allait être bien moins long!
Soudain, Kiba l'attrapa dans ses bras sans la prévenir et la reconduisit dans la chambre: elle sourit et somnola lorsqu'il la posa sur le lit.
_Ouf, je suis vraiment pressée de retourner à Arkados et de passer une vraie nuit... en ta compagnie bien sûre.
Shahenn s'endormi contre Kiba, la douceur de son pelage lui donna l'impression d'être dans un grand lit de coton.
Orgarimar arriva un peu plus tard accompagnée de Black elle s'étala sur un lit et mit Black sur elle, puis, elle rabattu la couverture du lit sur eux pour se tenir chaud. !
Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi exactement, mais elle senti que que la caravane avait arrêté sa course à travers les bois et qu'elle s'était immobilisée... Shahenn se leva en l'avertissant qu'elle avait l'impression qu'ils étaient arrivés...

Kiba Raba

je les créées!

Kiba Raba

Carnet de voyage
PV PV:
PM PM:
Expérience:

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:58
La nuit c'était très bien passer. Mais Kiba ce fit réveiller par Shahenn. Sur le coup il allais la prendre et la recouche mais la caravane avait arrêter de bouger.

_ Nous somme arrivé? demanda Black qui sortie la tête de la couverture.

Mes oreilles était dans les airs j'écoutait ce qui se passais dehors. Aucun bruit ceci n'était aucunement normal un village voudrais dire qu'il y a du monde et du monde voudrais dire du bruit. Je poussa délicatement Shahenn et lui dit de rester là. Black voulue venir avec moi .Mais je lui interdit. Je m'approcha de la porte sortie un tout petit peu mon museau. Et sentie l'air je ne pris peu de temps pour le rentré a l'intérieur.

_Je sens l'odeur du sang nous ne somme pas arriver et si oui il y a du sang partout.

Black pris une grande respiration si on faisais attention l'odeur du sang était présente. La caravane nous empêchais de la sentir au complet. Kiba fit le premier pas et sortie de la carava en douceur. Ce qu'il vit était un vrai massacre des Troll était a terre mort certain n'avais plus de tête d'autre mort au bout de leur sang.

_ Où est passer la dame Troll qui nous a apporté ici.

Black regarda tout cet horreur et fit un tour sur lui même et trouva un message clouer sur le bois de la carave. Je ne veux pas rester ici je vous laisse le reste du chemin. Disa le message.

Kiba ne pouvais plus sentir l'odeur il pris un bout de tissu de la caravane et ce boucha le nez avec.

_ Je ne sais aucunement ce qui c'est passer ici mais ne restons pas.

Je pris la main de Shahenn qui était blanche. Elle ne devais pas avoir vu souvent un telle masacre ou même avoir tuer un être vivant auparavant

_ Ca va aller ma chère?

Je m'inquiettait pour elle. Je ne voudrais pas qu'il lui arrive de telle chose si il le fallais je la protègerais de mon propre corp.

Black lui regarda le massacre de plus proche ce qu'il voyais était étrange a c'est yeux. Comme si il avais déjà vu c'est blessure ou style de blessure avant. Il devais rêver surement. Mais lui aussi approuva l'idée de Kiba

_ Partons et trouvons un signe de vie et le vrai village. Le message de la Dame dit qu'il faut continuer vers le nord nous n'avons pas plus d'information

Shahenn Farzam

Je suis un voyageur sur

Shahenn Farzam

Carnet de voyage
PV PV:
PM PM:
Expérience:

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:55
Lorsqu'ils arrivèrent enfin, Kiba s'occupa de partir en éclaireur parce au'il avait senti une odeur qu'il connaissait apparemment assez bien: le sang. Il n'avait pas voulut qu'elle l'accompagne mais la jeune femme était décidée à le suivre où qu'il aille. Timidement, elle sorti de la caravane et fut soudain saisie d'une vision d'horreur: si ils étaient arrivés, cela était mauvais signe car les trolls gisaient dans leur sang, avec plus ou moins de tête tranchées. Elle se sentit blanchir et fut à la limite du malaise lorsque soudain, elle sentit la main réconfortante de Kiba se refermer sur la sienne. Shahenn le regarda mais elle ne pouvais pas s'empêcher de lancer quelques coups d'oeil à la scène qu'elle venait d'apercevoir.
_ Ca va aller ma chère?
_Je crois... merci .
Puis finalement elle enfouie sa tête dans les poils doux de Kiba.
Orgarimar sorti quelques minutes plus tard et poussa un cri strident avant de repartir en courant vers la caravane et de revenir de la même façon avec Black à ses côtés. Elle lui montra la scène avant d'accourir auprès de Shahenn et Kiba.
_Vous avez vu?! Par Ohrmazd, mais qu'est ce qui s'est passé ici?
Shahenn secoua la tête, elle ne le savait pas. Peut-être que ces trolls s'étaient tout simplement entretués mais même sous l'effet d'une maladie, il lui semblait vraiment peut probable qu'ils en arrivent à de telles atrocités. Les trolls étaient si gentils en temps normal...
_ Partons et trouvons un signe de vie et le vrai village. Le message de la Dame dit qu'il faut continuer vers le nord nous n'avons pas plus d'information
_Oui, tu as raison.
Orgarimar opina du chef et posa ses main sur ses hanches. Le Nord... elle aurait pu être un peu plus précise cette femme... toutefois, elle admettait qu'elle avait été bien aimable de leur laisser la caravane, au moins, ils n'allaient pas avoir à avancer parmi les cadavres. Elle sourit puis pris la main de Black dans la sienne en attendant la suite des évènements...

Contenu sponsorisé

Upload image
MessageSujet: Re: Les Troll on besoin d'aide   Les Troll on besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitime

Les Troll on besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant