Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Sous le soleil [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashtaar d'Arkados



Reine d'Arkados


Ashtaar d'Arkados


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil [Terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_01785/785Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (785/785)
PM PM:
Sous le soleil [Terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_01350/350Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (350/350)
Expérience:
Sous le soleil [Terminé] Left_bar_bleue34/704Sous le soleil [Terminé] Empty_bar_bleue  (34/704)


Sous le soleil [Terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Sous le soleil [Terminé]   Sous le soleil [Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:32
La reine avait senti que son milicien Mei Fang semblait affolé lorsqu'il lui avait parlé: il avait parlé d'un esprit, d'un spectre quelconque ... La reine n'avait pas vraiment compris de quoi il s'agissait mais cela devait être important pour qu'un milicien insiste pour obtenir une audience... il avait affirmé qu'il s'agissait d'un cas de force majeure. La jeune femme n'avait pas insisté d'avantage et avait fait de son mieux pour parvenir à se libérer et accueillir Mei Fang et Kiba dans les meilleures circonstances. Elle soupira et s'installa dans la salle du trône attendant l'arrivée des deux compagnons...
Toutefois, Mei Fang lui avait fait une autre requête des plus étrange: deux bols de laits. Pour quoi faire? Elle n'en servait rien, le milicien ne lui avait pas donné plus d'informations. Elle de releva, prit deux bols qu'elle remplit de lait puis les posa sur une table, ornée d'une nappe délicatement brodée.
Elle attendit un bon moment, puis finalement, un grand flash lumineux l'aveugla pendant un moment: Mei Fang, Kiba et son démon incarnateur semblaient avoir réussit leur téléportation...!
Elle les dévisagea: ils semblaient tous fatigués...

Bienvenue. dit-elle simplement

Puis elle constata avec surprise qu'un troll accompagnait les trois voyageurs. Elle fit la moue... qu'est ce qu'un Orc faisait ici? La jeune femme se racla la gorge et se retourna vers son milicien:

_J'ai... posé les deux verres de lait sur la table qui se trouve au fond de la salle... bien... maintenant. Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qui s'est passé? Il y a eu un problème? Parce que je n'ai pas compris quel était le problème...
Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil [Terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Sous le soleil [Terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Sous le soleil [Terminé] Left_bar_bleue2567/2956Sous le soleil [Terminé] Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Sous le soleil [Terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Terminé]   Sous le soleil [Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 23:21
Le jeune homme avait la tête qui tournait et l'atterrissage de la téléportation s'avérait un peu moins délicat que ce qu'il avait imaginé. Il se massa le dos et regarda la reine: elle était toujours aussi raffinée et charmante. Il lui sourit, lui fit une révérence puis s'avança vers elle:
Ma reine... veuillez m'excuser pour la brutalité de ma requête, mais j'ai quelque chose d'important à vous dire...
J'ai... posé les deux verres de lait sur la table qui se trouve au fond de la salle... bien... maintenant. Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qui s'est passé? Il y a eu un problème? Parce que je n'ai pas compris quel était le problème...
Le milicien sourit: Black allait être content! Deux verres de lait juste pour lui... c'était un bien petit remerciement face à ce qu'il avait fait mais au moins, il avait respecté sa parole. Il se retourna vers la reine et lui sourit:
_Ma reine, il se trouve que cet Orc, ci-présent, est le chef de son campement... il affirme que s'il attaquait le village, il obéissait à un homme aux cheveux longs ayant une grande armure.
Et... je sais que cela peut vous paraître banal, que vous allez me répondre quelque chose comme "Et alors? attrapez-le vous êtes payé pour cela!" mais... j'ai eu un doute... alors... vous pourriez peut-être m'aider: est ce que Ergas-Malastès est bien mort?

A l'entente du nom de l'ancien tyran, un vaste frisson parcourut l'ensemble de la salle, les garde firent une grimace. Mei Fang s'en excusa et laissa la parole à Kiba et son démon Incarnateur...
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil [Terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Sous le soleil [Terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Sous le soleil [Terminé] Left_bar_bleue37/70Sous le soleil [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/70)


Sous le soleil [Terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Terminé]   Sous le soleil [Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 23:39
Black et Kiba n'avais pas aimer du tout la teleportation eux qui avait toujours marcher courue. Fang avait parler avec la reine et durant tout le temps Kiba se frottait les oreilles qui lui bourdonnais. Et Black lui avait déjà remarquer les bols de lait alors. Il s'avanca et s'assie a terre et pris c'est ver de lait tranquillement comme si rien au monde allais le déranger. La salle était plutôt outré que cet personne ignorais tout et était assie a terre avec son ver de lait.

_ Pardonner le il est comme ca de temps en temps. Répondie Kiba.

Il regarda la reine elle était belle et radieuse comme les gens l'avais décrie.

_ Mon incarnateur Black est plus vieux que vous le penser. Vous souvenez surement de la race qui servais Ergas-Malastès . Il est le seul survivant de son clan comme moi qui est le seul WereWolf. Je me demande pourquoi mais ceci n'est pas le plus important. Nous avons des énormes doute sur la personne.

Kiba regarda droit dans les yeux de la reine avec un franchise des plus direct.

_Les faits pourrais nous prouver et nous donner beaucoup de problème la personne que nos ami orc nous on décrie donnerais que le fantôme de Ergas serais parmi nous

La salle n'amais vraiment pas ce nom mais surtout le fais d'attendre c'est chose plusieur personne tramblais même certain garde tramblais. Kiba pouvais entendre le bruit des armures.

_ Alors dite nous ce que vous penser et tout. Ceci n'est pas une petite affaire
Revenir en haut Aller en bas

Ashtaar d'Arkados



Reine d'Arkados


Ashtaar d'Arkados


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil [Terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_01785/785Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (785/785)
PM PM:
Sous le soleil [Terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_01350/350Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (350/350)
Expérience:
Sous le soleil [Terminé] Left_bar_bleue34/704Sous le soleil [Terminé] Empty_bar_bleue  (34/704)


Sous le soleil [Terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Terminé]   Sous le soleil [Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 0:03
_Les faits pourrais nous prouver et nous donner beaucoup de problème la personne que nos ami orc nous on décrie donnerais que le fantôme de Ergas serais parmi nous.
La jeune femme s'étouffa du compter sur Ishtar Hel'Owen pour lui taper dans le dos. Elle remercia son démon Incarnateur puis regarda les trois voyageurs.
_Et... qu'est ce qui vous a mis sur cette ... piste ?
Comment cette ordure de malheur avait-elle pu continuer à faire du mal sur Mythologia? Sa mort avait été un tel soulagement... cela allait faire exactement trente ans que les mondes étaient libéré de ce tyran meurtrier, si jamais elle le revoyait en face d'elle Ashtaar avait bien des doutes sur sa propre réaction: peut-être qu'elle tomberai dans les pommes... ou qu'elle s'empresserait de lui coller la pire des claques qu'elle n'ait jamais donnée... Elle sourit puis secoua la tête: les trois voyageur n'avaient aucune preuves de ce qu'ils avançaient... si le fantôme de Ergas-malastès frappaient encore sur Mythologia, les habitants allaient de nouveau tomber dans la plus profonde dépression...
Ele regarda les trois voyageurs:
_Il nous faudrait un bon exorciste, quelqu'un qui pourrait entrer dans le monde des esprits sinon, nous ne pourront rien faire face à un fantôme. Je vais passer une annonce, nous n'avons qu'à attendre une réponse...
La reine appela un messager qui se dépêcha d'aller en ville afin de passer une annonce... qui sait, peut-être que quelqu'un répondrait rapidement...?
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil [Terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Sous le soleil [Terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Sous le soleil [Terminé] Left_bar_bleue37/70Sous le soleil [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/70)


Sous le soleil [Terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Terminé]   Sous le soleil [Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 0:16
Kiba le savais bien. Si il voulais combattre cet ennemie qu'il sois fort ou qu'il sois lui il n'avais pas le choix. Il devais être plusieur car justre lui Black et Fang il n'allais être capable de rien.

_ Black reviens ici

_ Mais je n'ai pas fini mon ver de lait il m'en reste un

Black avait laire d'un vrai bébé le lait était le meilleur trésor pour lui. Que autour de sa bouche il y avait. plein de lait. Kiba se gratta la tête. Même si il n'était plus sous sa forme WereWolf pour ne pas faire peur a la sale. Il aurais bien voulu donner un voler a Black quelque fois même si il était vieux ou je ne sais quoi il restait toujours comme un enfants quand il y a du lait.

_ Fini ton vers et tu viendra ici. Nous allons être occuper maintenant nous avons beaucoup de travail.

_ Je veux pas moi.

Black était de plus en plus éritant je ne comprendrais jamais des fois pouruqoi il était mon démon incarnateur. Je l'aurais manger a plusieur reprise.

_ Pardonner moi ma rene mais je ne suis plus capable de rester sur place pour une certaine raison.

Kiba s'approcha de Black et il n'était plus capable de supporter son démon. Sa transformation fit faire beaucoup de saut dans la salle certaine personne recula. Kiba pris Black par le pantalon et le leva dans les aires comme un plume
_ Stupide Chat.

Black se débattait pour retrouver son vers de lait qu'il avait laisser plus loin. Mai Kiba gardais sa prise et l'apporta a l'orc et Fang. Kiba continua a garder Black dans les airs pour le punir de n'avoir aucune manière.

_ Je te déteste tu sais!!!!!

_ Tu dit ca a chaque fois mais tu recommence aussi. Alors reste tranquille et je te déposseras
Revenir en haut Aller en bas

Maya Shundari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Maya Shundari


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil [Terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Sous le soleil [Terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Sous le soleil [Terminé] Left_bar_bleue5/20Sous le soleil [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/20)


Sous le soleil [Terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Terminé]   Sous le soleil [Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 1:04
Kei avait eu du mal à se remettre de son passage dans le monde des spectres et de son combat contre ces Esprits plus que féroces et totalement anormaux. Il était resté deux jours entiers cloîtré dans une petite chambre d'une auberge un peu à l'écart de la ville, à ruminer et à jurer à tout va.
A.Manyû n'était pas en meilleur état et il aurait été stupide de tenter de le calmer. En ce moment-même seul son Incarnateur avait encore une influence sur lui.

Puis finalement après deux jours d'isolement les deux compères étaient ressortis et avaient décidé de faire un tour en ville. Tant qu'à faire, ils pourraient éventuellement apprendre des choses intéressantes sur ces fameux Spectres s'ils se rendaient parmi les Exorcistes...
Cependant une affiche retint rapidement leur attention. Il était demandé une personne capable de se rendre parmi les Esprits, ou en tout cas de converser avec eux. Aucun charlatan n'était désiré. L'affaire devait donc être importante...
Les deux compères se rendirent donc au château en se demandant toutefois ce qui pouvait être demandé à des gens comme eux. Prendre contact avec les Défunts... les nobles avaient de bien étranges désirs: généralement on ne dérangeait pas les morts. simple règle de base.

Ils finirent par arriver dans la salle du trône et furent surpris de l'étrange tension qui y régnait. Comme si tous étaient face à un fantôme...
- Pour quelle raison la présence de personnes pouvant s'adresser aux esprits est-elle requise, majesté?
Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil [Terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Sous le soleil [Terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Sous le soleil [Terminé] Left_bar_bleue2567/2956Sous le soleil [Terminé] Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Sous le soleil [Terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Terminé]   Sous le soleil [Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 1:55
Pour quelle raison la présence de personnes pouvant s'adresser aux esprits est-elle requise, majesté?

Le milicien sourit: voilà qui avait été rapide, il y avait déjà un exorciste qui avait répondu à la demande de la reine, il lui sourit :
Merci de vous être déplacé monsieur l'exorciste!
Il regarda la reine en attendant qu'elle réponde au nouvel arrivant: vivement que cette maudite quête soit terminée... vraiment, il ne s'attendait pas à ce qu'elle prenne un tournant comme celui là e allant chasser des monstres... sinon... il n'aurait jamais accepté, à moins qu'il soit payé le triple de son salaire car il devait bien l'avouer: il avait tout simplement peur.
Je... le problème... c'est une istoire étrange de fantômes... enfin... pas le fantôme de n'importe qui.
Il regarda Ashtaar, attendant qu'elle explique la situation au nouvel arrivant et songea à la situation: est-ce que ils pourraient réellement faire quelque chose contre contre l'esprit d'Ergas-Malastès, si c'était bien lui... les dieux eux-même n'avaient pas réussit à en faire quelque chose, comment eux... ... ... Il se retourna vers la reine Ashtaar
_Ma reine... comment avez-vous fait pour défaire Ergas-Malastès ? Les Dieux eux-même n'avaient pas réussi ...
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil [Terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Sous le soleil [Terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Sous le soleil [Terminé] Left_bar_bleue37/70Sous le soleil [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/70)


Sous le soleil [Terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Terminé]   Sous le soleil [Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 1:09
Kiba dépossa Black quand le nouveau arrivant était arriver. De tout facons il était devenue calme alors cela allais être plus pratique. Le nouveau arrivant était plutôt étrange. Kiba ne savais pas que des incarnateurs pouvais s'adresser au mort et fantôme. Mais ce qui se passais dans la salle ne l'intéressais plus. Depuis qu'il avait été teleporter il avait un étrange sensation en lui comme si de haut on le regardais sans arrêter. Black le regarda un moment

_ Il y a quelque chose Kiba?

_ Non rien

Il ne voulais pas embêter le monde avec seulement une simple sentiment après tout ce n'était que sons imagination.

_Ma reine... comment avez-vous fait pour défaire Ergas-Malastès ?
Les Dieux eux-même n'avaient pas réussi ...

Kiba voulais aussi savoir comment avait t'elle la ou les dieux avait échouer.
Revenir en haut Aller en bas

Ashtaar d'Arkados



Reine d'Arkados


Ashtaar d'Arkados


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil [Terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_01785/785Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (785/785)
PM PM:
Sous le soleil [Terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_01350/350Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (350/350)
Expérience:
Sous le soleil [Terminé] Left_bar_bleue34/704Sous le soleil [Terminé] Empty_bar_bleue  (34/704)


Sous le soleil [Terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Terminé]   Sous le soleil [Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 3:08
La reine sourit lorsque Kei pénétra dans la salle du trône, quoi de mieux pour communiquer avec le monde des fantômes qu'un fantôme lui-même?
_Laissez-moi vous expliquer, monsieur Junhyao. Ces jeunes gens ont entendus parler d'un fantôme d'une personne aux cheveux longs et ayant une grande armure qui tourmenterai nos... amis... Orcs. Je comptait sur un exorciste ou autre pour les accompagner..; car selon eux, ce serait le fantôet de Ergas-Malastèes (un frisson parcourut la salle) ... enfin... j'ignore pourquoi, mais c'est ce que croient Kiba et l'un des milicien. Expliqua-t'elle tout en désignant les personnes concernées.
Elle s'arrêta, mais sentait toutefois que Mei Fang avait une question à lui poser, il avait la tête de quelqu'un qui a une grosse question qui le démange t qui lui mord la langue... Elle lui sourit, attendant qu'il prenne la parole.
_Ma reine... comment avez-vous fait pour défaire Ergas-Malastès ? Les Dieux eux-même n'avaient pas réussi ...
C'était brutal, mais cela avait le mérite d'être clair. La jeune femme fut quelque peu surprise par la question et ne répondit qu'au bout de quelques secondes, le temps pour elle de bien analyser la chose.
_Je l'ignore, ce devait être sous le coup de la colère... Il faut savoir que le palais royal étaient encerclé par énormément de personnes étant de différentes espèces, il y avait des Orcs, des elfes, des hommes, des gens qui venaient des quatre coins de Mythologia uniquement pour en découdre avec cette ordu... cet homme méprisable. Lorsque je suis arrivée dans la salle du trône où il étais de passage, je n'ai pas réfléchi: j'ai foncé dans le tas, et puis... j'étais aidée par Ishtar Hel'Owen donc a deux, on a pu faire beaucoup de dégâts. Je ne sais pas ce que j'ai exactement fais, mais j'avais un ami à venger et une promesse à tenir.
La jeune femme sourit: elle avait prit un grand plaisir à éliminer l'homme qui avait commis tant de crimes sur Mythologia, elle se souvenait même du moment où il avait poussé son dernier soupir: un grand soulagement l'avait alors envahit. Il s'en était suivit des jours entiers de fêtes et de joies sur tout le Monde.
Puis elle se retourna vers les Incarnateurs.
_Bien, savez-vous où chercher au moins?
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Sous le soleil [Terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Terminé]   Sous le soleil [Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:24
Alors qu'une ambiance légèrement tendue commençait à s'installer dans la pièce, le milicien Mei Fang reçu soudain une missive urgente de sa famille dans le village d'Odin.
Il s'excusa puis quitta précipitamment la salle.
Mei Fang quitte l'aventure

Le jeune homme revint quelques minutes plus tard, accompagné d'un garde puis soupira et secoua la tête :
_Fausse alerte: c'était mon père qui avait apparemment trop bu. Veuillez m'excuser ma reine. dit le milicien en effectuant une révérence et souriant. Cela semblait plus être un sourire forcé qu'autre chose... en même temps, quitter une audience royale pour une telle futilité risquait bien de porter préjudice à sa carrière .
Mei Fang réintègre l'aventure
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil [Terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Sous le soleil [Terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Sous le soleil [Terminé] Left_bar_bleue37/70Sous le soleil [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/70)


Sous le soleil [Terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Terminé]   Sous le soleil [Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 6:08
Kiba regarda son ami partie il ne pensais pas qu'il allais être tout seul avec cet être qui pouvais voir les spectres après tout même si il était tout seul il devais avoir le coeur net car l'ennemie qui arrivais si c'était bien lui allais être plus que dure.

_Black pour cet mission je voudrais que tu reste au chateau avec la reine. J'ai un mauvais présentement

Black ne comprennais pas pourquoi il voulais le laisser seul dans le chateau.

_ Fais ce que je te dit.

Black ne chercha pas il recula au côté de la reine. Et regarda son ami partie avec c'est compagnons

Kiba regarda Kei il était plutôt étrange mais. Il serais d'une très grande aide.

_Nous ne perdrons pas de temps si nous ne pouvons pas prendre de teleporteur nous allons tous simplement prendre les chevals. Sauf que ou est la meilleur manière de prouver ce qui se passe. Avez vous une simple idée. Nous ne savons que seulement que le chef des orcs a été victime alors nous devons chercher ailleur...je pense

Kiba se transforma en WereWolf il ne voulais pas perdre de temps. Si il devais partir le plus vite possible. Son instint de chasse voulais déjà embarquer que son nez qui ne savais pas quoi sentir devenais fou. Même si la proie était un spectre j'était heureux je partait a la chasse
Revenir en haut Aller en bas

Maya Shundari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Maya Shundari


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil [Terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Sous le soleil [Terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Sous le soleil [Terminé] Left_bar_bleue5/20Sous le soleil [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/20)


Sous le soleil [Terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Terminé]   Sous le soleil [Terminé] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:18
Kei hocha la tête : des hommes aux cheveux longs en armure... il y en avait des centaines rien que dans la salle du trône. Tous, ou en tout cas la plupart, étaient hostiles à la présence de la Reine ; sûrement des partisans de l'ancien roi.
- Je ne souhaite pas mettre en doute votre parole messieurs mais... rien que dans cette salle des hommes en armure morts, aux cheveux longs... A.Manyû?
Le Démon Incarnateur disparut instantanément et reparut presque dix secondes plus tard, tenant entre ses mains un autre Esprit. Kei sourit et lui fit une révérence tout en lui présentant ses excuses.
- Voilà ce que je veux dire. Vous qui désormais voyez cet esprit grâce à un chevauchement de plans - je n'entrerai pas dans les détails techniques vous risqueriez de ne rien comprendre - vous pouvez constater que votre hypothèse est tout simplement... fantaisiste. Cependant, j'accepte de vous accompagner. Rien que le fait qu'il terrorise une population démontre qu'il y a un problème quelque part... cependant le problème ne doit pas être celui auquel vous pensez.
Kei accompagna sa réplique d'un geste de la main et de nouveau son compagnon disparut avant de reparaître seul.
- Les esprits ne s'en prennent guère aux êtres vivants, cela est assez rare. Même les phénomènes les plus étranges, comme des portes qui claquent seules ou des objets qui volent, sont le plus souvent dûs à des perturbations énergétiques provoqués par l'esprit et ...
Kei interrompit son ami par un grand sourire et le Spectre s'excusa pour sa tendance à parler de choses assez... complexes.
- Quand partons-nous?
A ce moment-là un jeune homme se changea en loup et les deux "jeunes" gens le suivirent, l'un dans le plan des fantômes et l'autre à cheval sur le physique et celui des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil [Terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Sous le soleil [Terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Sous le soleil [Terminé] Left_bar_bleue2567/2956Sous le soleil [Terminé] Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Sous le soleil [Terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Terminé]   Sous le soleil [Terminé] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:14
Voilà ce que je veux dire. Vous qui désormais voyez cet esprit grâce à un chevauchement de plans - je n'entrerai pas dans les détails techniques vous risqueriez de ne rien comprendre - vous pouvez constater que votre hypothèse est tout simplement... fantaisiste. Cependant, j'accepte de vous accompagner. Rien que le fait qu'il terrorise une population démontre qu'il y a un problème quelque part... cependant le problème ne doit pas être celui auquel vous pensez.
Mei Fang n'avait absolument pas compris un traitre mot de ce que lui avait dit le fantôme. Il aurait pu lui parler en Mytholgien ancien que cela lui aurait fait le même effet: un vide inter sidéral envahissant son esprit.
Quand partons-nous?
Enfin une phrase que le milicien avait compris! Il sourit à l'Incarnateur et son bien étrange Démon Incarnateur et finit par lui dire:
_Lorsque vous êtes tous prêt!
Il regarda Ashtaar et repensa à ce qu'elle avait dit: elle avait vu Ergas-Malastès mourir, il n'y avait donc pas trop de soucis à se faire. Le fait d'avoir entendu cette phrase de la bouche de la reine elle-même l'avait vraiment rassuré: au moins, il n'était plus en vie et il ne risquait pas d'arriver physiquement et de tenter de prendre le pouvoir d'une façon ou d'une autre! Mais quand à son esprit... il ne voulait même pas en entendre parler! Si l'esprit qu'avait vu le chef Orc était celui d'Ergas-Malastès, le milicien comptait bien partir en courant, quelle que soit la chose qu'on lui demande.
_A votre avis, on va le trouver où cet esprit ? Demanda le milicien.
Cela était une question qu'il jugeait intelligente: l'Orc leur avait dit que l'esprit leur avait demandé d'attaquer les villages, mais il n'avait pas dit où se trouvait cet esprit. Peut-être qu'il était encore au niveau du canyon, mais rien n'était sûr ...
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil [Terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Sous le soleil [Terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Sous le soleil [Terminé] Left_bar_bleue37/70Sous le soleil [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/70)


Sous le soleil [Terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Terminé]   Sous le soleil [Terminé] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 23:53
Kiba n'avais absolument rien compris bien qu'il sois intélligent quand on lui parlais d'esprit la seul chose qu'il savais c'est que c'était mort et que ca l'avais d'étrange pouvoir. Mais ce qui le rasura le plus était que un esprit ne peux pas vraiment attaquer dans le monde que nous étions ce qui me rassurais alors ce que l'orc avait vu n'était surement que des amateurs qui utilisais la magie a de mauvaisse fin.

_ La première apparition a été au village des orcs le mieux est de faire une enquête a cet endroit. Nous pourrions trouver des indices. Dit-je

Après tout c'était le seul endroit que nous connaission pour l'instant et déjà des troupe pour calmé le peuple était déjà partie pour ce problème

_ Avons nous un moyen de communication si un autre groupe de personne trouve des indices sur ce démon si je peux bien l'appeler ainsi!

Black s'approcha de moi et me donna un bout de métal en forme de loup. Et fit de même pour les 2 autres gens.

_ Prenez ceci avec ca nous pouvons communiquer tu n'a qu'a penser a ce que tu veux et frapper 2 fois sur la tête du loup et automatique je vais avoir t'ai dernière penser. Et je pourrais les donners a la reine qui pourras après les données au peuple.

_ Tu ne m'avais jamais dit que tu savais faire ca....

_ Tu est peu être vieux de 200ans mais n'oublie pas que tu ne me connais pas.

Kiba le regarda droit dans les yeux a chaque moment qu'il disais cet phrase il savais qu'il lui cachais quelque chose mais quoi. Mais ce n'était pas important. Finalement Kiba regarda ces compagnions. Content de savoir qu'il était près
Revenir en haut Aller en bas

Ashtaar d'Arkados



Reine d'Arkados


Ashtaar d'Arkados


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil [Terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_01785/785Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (785/785)
PM PM:
Sous le soleil [Terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_01350/350Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (350/350)
Expérience:
Sous le soleil [Terminé] Left_bar_bleue34/704Sous le soleil [Terminé] Empty_bar_bleue  (34/704)


Sous le soleil [Terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Terminé]   Sous le soleil [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:40
Ashtaar resta un instant pantoise face aux explications qu'avaient tenté de leur donner Kei sur les esprits, les plans et autres... elle avait littéralement décroché des explication et elle devait être dans un état proche de l'endormissement lorsque Kiba parla d'un objet capable de lire dans les pensées. La reine prit l'objet que lui avait tendu le werewolf et le remercia... d'où est-ce que cet homme-chat avait sorti ces objets? Ils étaient d'une technologie qu'elle ne connaissait pas. Peut-être un mélange entre la science des énergies et celle des techniques de fusion de Xalandra, après tout, elle avait entendu que le démon Incarnateur de Kiba était très vieux, peut-être avait-il connu l'époque où Xalandra était encore la capitale de Mythologia... Alors il avait sans doute côtoyé Ergas-Malastès (un frisson lui parcouru le dos).
_Merci beaucoup Kiba. Ces objets nous seront très utiles. En attendant d'avoir de plus amples informations, je vous souhaite bon courage à tous pour votre voyage vers le village Orc.
Pendant qu'elle parlait, son regard se posa automatiquement sur le chef du village Orc: décidément, elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander comment une alliance avec ces être pouvait être possible... il ne pouvait pas se passer une semaine sans avoir un problème quelconque avec eux...
La reine fit un sourire au groupe puis son démon Incarnateur entra dans la salle.
_Ishtar Hel'Owen peut vous accompagner en cas de besoin, si vous le désirez. Il pourra me prévenir mieux que n'importe quel objet si quelque chose devait arriver. Je pourrais facilement agir en conséquence.

code couleur
Code:
[color=rosybrown]Texte[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Maya Shundari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Maya Shundari


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil [Terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Sous le soleil [Terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Sous le soleil [Terminé] Left_bar_bleue5/20Sous le soleil [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/20)


Sous le soleil [Terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Terminé]   Sous le soleil [Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:26
Kei hocha la tête, conscient que leurs explications avaient manqué de perdre tout le monde. Ils s'étaient arrêtés à temps.
- Un objet qui transmet les pensées? Je serais curieux, monsieur Black, de l'étudier et de tenter de le modifier... je crois avoir une idée avec cet objet.
A.Manyû secoua la tête. Et voilà que son Incarnateur recommençait : il ne désespérait pas de trouver un moyen de faire voir les esprits, ou au moins les faire entendre à la grande majorité des gens. Mais c'était difficile, d'autant plus que le "commun des mortels" n'étaient pas assez réceptifs pour ce genre de pratiques...
- Enfin je pense que nous pouvons y aller. Effectivement si sire Ishtar nous accompagnait... Je suis certain que tout ira pour le mieux.
Kei rangea l'appareil dans l'une des poches de son manteau et fit un salut à la Reine avant de s'éloigner un peu.
- Au fait, il serait bien d'avoir une description précise de l'esprit que nous recherchons. Comme je vous l'ai dit... il y en a beaucoup, des hommes en armure aux longs cheveux
- Oui, ou nous verrons sur place Kei, fit A.Manyû avant de disparaître.
Kei disparut à son tour, rejoignant son ami Spectre et attendant le départ des autres...
Jusqu'à ce qu'il se rendit compte que les autres ne le verraient pas ainsi. Il réintégra donc le plan physique et demanda quand ils devaient partaient. Pour lui, le plus tôt était le mieux, histoire d'éviter une fuite eventuelle de cet esprit qui faisait terreur chez les Orcs.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil [Terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Sous le soleil [Terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Sous le soleil [Terminé] Left_bar_bleue37/70Sous le soleil [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/70)


Sous le soleil [Terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Terminé]   Sous le soleil [Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:01
L'orc n'avais rien compris quand un humain parlais il ne comprenaisait pas plus mais il pouvais suivre partiellement une conversation ou le plus important

Au fait, il serait bien d'avoir une description
précise de l'esprit que nous recherchons. Comme je vous l'ai dit... il y
en a beaucoup, des hommes en armure aux longs cheveux


Le Chef des orcs pris un moment d'arrêt et pensa un bon moment

_ Il a des dents pointue 4 je crois et hmm il n'avais aucune épée...c'est ce que je me souvient le plus

Je soupira cela n'aidais pas plus mais c'était mieux que rien.

_ Et comment allons nous retourné au campement des orcs teleportation? ou nous allons remarcher tous le chemin dans le désert?

Juste le fais de marcher de nouveau dans le désert me fit pleurer dans mon coeur. Mais cet fois si il allais apporter de l'eau beaucoup eau et voyager de nuit ce qui allais être le plus intéligent.
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Sous le soleil [Terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Terminé]   Sous le soleil [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:22
Ishtar entra dans la salle du trône, il avait était mandé par les gardes pour se rendre auprès de la reine, son incarnatrice. Lui qui était si paisiblement installé dans les cuisines avait du renoncer au succulent plaisir de la crème fouettée... cependant, le garde qui l'avait ramené dans la salle du trône avait la mine grave, cela n'anonçait rien de bon. Le démon Incarnateur royal se mit à songer à la dernière fois qu'un homme de main de son Incarnatrice était venu le chercher avec une mine aussi déconfite: c'était pour lui annoncer la mort d'un puissant allié d'Ashtaar. Alors, désormais, il s'attendait au pire. Toutefois, rongé par la curiosité, il posa tout de même la question à l'homme qui l'accompagnait
_Heum... dîtes. Que se passe-t'il?
Il se prépara psychologiquement à entendre une réponse horrible du genre: l'Astral est sur le point de nous anéantir d'ici une semaine ou bien, les armées des Drow de la forêt nous attaquent... il était prêt.
_Le fantôme d'Ergas-Malastès a fait attaquer un village.
Ishtar se sentit pâlir puis sourit et se mit à rire:
_Ah! Vous m'avez bien eu! lâcha-t'il entre deux fous rire. A voir votre air, j'y ait vraiment cru!
Il secoua la tête et ouvrit la porte de la salle du trône. A l'intérieur se trouvait bien évidemment la reine, mais aussi deux autres incarnateur: un homme-loup accompagné d'un homme-chat et un ... spectre accompagné d'un ... spectre. Ishtar leur fit une brève révérence.
_Enchanté, dit il, je suis Ishtar Hel'Owen, beaucoup d'entre vous me connaissent déjà... on m'a appelé pour vous accompagner car je peux téléporter... Que se passe-t'il donc ?

Kei, c'est à vous! Ashtaar ne répondra qu'au prochain tour

couleur
Code:
[color=#303000]Texte ici[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Maya Shundari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Maya Shundari


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil [Terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Sous le soleil [Terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Sous le soleil [Terminé] Left_bar_bleue5/20Sous le soleil [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/20)


Sous le soleil [Terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Terminé]   Sous le soleil [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 2:09
A.Manyû réintégra le plan physique très rapidement et s'inclina brièvement devant le Démon Incarnateur royal avant d'esquisser un sourire qui se coulait engageant.
- Il semblerait que les habitants d'un village Orc aient quelques ennuis avec un spectre... Le problème : ce spectre serait peut-être celui d'Ergas Malastès... Vous comprenez?
Kei opina du chef. Il trouvait totalement impossible l'idée que ce fut le fantôme d'Ergas qui terrorisait le village... parce que si cela avait été le cas, Ergas, qui devait être l'un des mages les plus puissants de sa génération, aurait pu faire bien plus de dégâts que de simplement effrayer une population... Non, ce ne pouvait être le Roi déchu. Seulement... comment se faisait-il qu'un Spectre pût intervenir dans le plan physique? c'était qu'il devait au moins y avoir un nécromancien quelque part, ou dans le pire des cas - et ni Kei ni A.Manyû ne souhaitaient avoir affaire à ceux-là ... - un Spectre Nécromancien.
Ces êtres étaient bien peu nombreux : étant de la même race qu'A.Manyû ils pouvaient voyager aussi aisément que lui entre les deux plans. Sauf qu'ils avaient, de part leur pouvoir necromantique, de faire intervenir des fantômes dans le plan physique... Voire pire encore: faire chevaucher le plan des fantômes avec le plan physique...
Kei acheva sa prière dédiée à Ahriman pour que cela ne fût pas le cas et A.Manyû prit sa suite.
- Dans tous les cas l'affaire est préoccupante et il serait intéressant de s'y rendre. Ne serait-ce que pour arrêter les actions de ce fantôme...
Le Spectre hocha la tête, ayant fini sa prière.
- Êtes-vous croyants?, s'enquit-il soudain à ses futurs compagnons de quête. Parce que si c'est le cas... priez que nous n'ayons pas affaire à un Spectre Necromancien.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil [Terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Sous le soleil [Terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Sous le soleil [Terminé] Left_bar_bleue37/70Sous le soleil [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/70)


Sous le soleil [Terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Terminé]   Sous le soleil [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:00
Quand le nouveau venu ouvrit la porte et entra on su immédiatement qu'il était le démon incarnateur royal de la reine. Je le renifla un peu il arrivais de la cuisine je pouvais sentir l'odeur du poulet de la crème et du lait.

_ J'espère que tu as bien manger

Je continuais a reniflé l'air. Mais du arrêter car le spectre avait parler je n'écoutait plus ce qui se passais je voulais seulement partir d'ici les chateau et les endroits comme celui ci n'était pas mon fort comment les humains pouvais vivre dans de telle endroit.

_ Ête-vous croyant?

Si j'était croyant je ne le savais pas la seul chose que je croyais était ce que je voyais ou pouvais sentir. Peux importe l'ennemi j'allais trouver un moyen de le connaitre et de le vaincre même si ce n'était pas moi qui allais donner le coup de grace. Je les regarda avec des yeux sérieux

_ A rester ici et parler ne feras rien si nous ne bougons pas nous ne pourrons rien faire.

Black me regarda avec un regard menancant

_ Un peu de respect Kiba tu es dans le chateau

Je ne comprennaisait pas mon erreur serais-ce a cause que je n'avais jamais vécu cela surement pour moi tout le monde était égaux qu'il pouvais être une reine ou un mendiant il était complètement la même chose pour moi. Un être vivant sur terre. Et si je décidais que je ne l'aimais pas qu'il en sois comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Ashtaar d'Arkados



Reine d'Arkados


Ashtaar d'Arkados


Carnet de voyage
PV PV:
Sous le soleil [Terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_01785/785Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (785/785)
PM PM:
Sous le soleil [Terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_01350/350Sous le soleil [Terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (350/350)
Expérience:
Sous le soleil [Terminé] Left_bar_bleue34/704Sous le soleil [Terminé] Empty_bar_bleue  (34/704)


Sous le soleil [Terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Terminé]   Sous le soleil [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:18
Ashtaar acquiesça et attendit que son démon Incarnateur de décide à les emmener vers le canyon Feldas. Celui-ci venait à peine d'arriver dans la salle accompagné d'un garde et lorsqu'il entendit l'explication de Kei concernant le fantôme de Ergas-Malastès, il ne pu s'empêcher de rire. La reine pouvait comprendre, après tout, cette information était complètement farfelue, mais si elle s'avéréait vrai, il y avait de quoi s'inquiéter.
_Ohé les gens! Rassurez vous, si Ergas avait voulu attaquer, on ne serait plus là pour parler de lui et puis en plus, Ashtaar l'a éliminé corps et âme!
Ashtaar sourit, cela n'était pas dénué de sens, si Ergas-Malastès avait voulu attaquer, il aurait fait bien plus de dégâts et ne serait certainement pas passé par quelqu'un d'autre comme l'avait si bien souligné Kei. Elle hocha la tête et regarda les trois voyageurs... trois? Mais Mei Fang, où était-il? Elle regarda à droite puis à gauche mais ne vit rien. Ce n'était pas pour rien que ce milicien était appelé milicien-fantôme...
Elle regarda Ishtar Hel'Owen qui lui fit un signe de tête et qui commença à préparer un sort de téléportation.
La reine donna alors quelques recommandations: éviter les conflits avec les gardes, ne pas oublier de se servir des objets donnés par Kiba, faire appel à la garde royal en cas de besoin enfin... tout les conseil qu'elle pouvait leur donner.
_Le sort est prêt, annonça Ishtar, suivez-moi!
Il passa dans le cercle magique qu'il venait de tracer sur le sol puis disparut instantanément en direction du canyon. Ashtaar leur fit un signe de tête les incitant à imiter son démon Incarnateur tout en leur souhaitant bonne chance.

Le RP continue dans le canyon Feldas, dans le village Orc. Ishtar ne sera pas le prochain à répondre. Kei, c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Sous le soleil [Terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Terminé]   Sous le soleil [Terminé] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le soleil [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Les archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit