Qu'est-ce donc ?Cette section vous permettra de poster ici vos propre projets ! Une infiltration secrète, une réunion stratégique, une réunion des alcooliques anonymes en ville, une anniversaire surprise, un mariage .. etc ..
Comment ça marche?Il vous suffit de créer un sujet ici, pour informer le grand publique de votre évènement, et d'y attendre bien entendu, validation des admins. Cependant il vous faudra respecter le petit formulaire ci dessous pour poster votre annonces !
« nom de l'événement »
petite tag line
Oyez, voyageur!Nom & Prénom de l'organisateur : Bien... votre nom
Description de l'évènement : Mais qu'est ce que vous comptez organiser...?
Lieu : Où ça ?
Date de lévènement : Quand est-ce que ça a lieu?
Date et ouverture du topice évènement : Pendant combien de temps?
Liste des invités :Et qui sera là ? (si tous les mytholgiens sont invités... vous pouvez l'indiquer aussi).
déroulement de l'évènementComment ça marche : Comment va marcher votre évènement ? Un sujet de groupe, plusieurs sujet sur plusieurs lieux ..
Notes : Tout ce qu'il y a ajouter.
- Code:
-
[justify][center][font=Arial][size=25]« [color=#20252c]nom de l'événement[/color] »[/size]
[color=#718db8]petite tag line[/color][/font][/center]
[size=22][font=Arial][color=#20252c]Oyez[/color], [color=#718db8]voyageur![/color][/font][/size]
[list][color=#004832][b]Nom & Prénom de l'organisateur[/b][/color] : Bien... votre nom
[color=#004832][b]Description de l'évènement[/b][/color] : Mais qu'est ce que vous comptez organiser...?
[color=#004832][b]Lieu[/b][/color] : Où ça ?
[color=#004832][b]Date de lévènement[/b][/color] : Quand est-ce que ça a lieu?
[color=#004832][b]Date et ouverture du topice évènement[/b][/color] : Pendant combien de temps?
[color=#004832][b]Liste des invités[/b][/color] :Et qui sera là ? (si tous les mytholgiens sont invités... vous pouvez l'indiquer aussi).[/list]
[size=22][font=Arial][color=#718db8]déroulement de[/color] [color=#718db8]l'évènement[/color][/font][/size]
[list][color=#004832][b]Comment ça marche[/b][/color] : Comment va marcher votre évènement ? Un sujet de groupe, plusieurs sujet sur plusieurs lieux ..
[color=#004832][b]Notes[/b][/color] : Tout ce qu'il y a ajouter.[/list][/justify]