AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Réunion au sommet [Miliciens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maū Tsue



Milicien cannibale


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
1230/1230  (1230/1230)
PM PM:
3424/3424  (3424/3424)
Expérience:
13450/13467  (13450/13467)



Upload image
MessageSujet: Réunion au sommet [Miliciens]   Mer 14 Juil - 4:12
Intervention des PNjs: oui [X] non [ ]
Intervention des ennemis: oui [X] non [ ]

11H48MIN34S. Il ne restait plus que douze minutes et vingt-six secondes pour que les autres arrivassent. Ils avaient intérêt d'être à l'heure; quoique connaissant ses confrères il ne pouvait qu'espérer qu'ils ne furent pas en retard d'un quart d'heure. Cela le mettrait en colère et il s'évertuerait à expliquer à des gens qui n'en avaient cure l'importance du timing. Maū Tsue sourit en se répétant mentalement le mot qu'il avait trouvé dans l'un de ses vieux livres. Il aimait beaucoup le son de ce mot, timing et s'amusait souvent à le répéter.

12H00MIN23S. Maū Tsue était désespéré. Comme toujours ses confrères étaient en retard. Ils avaient vraiment le don de le chercher sur ce sujet, à tel point que c'en était frustrant. Du coup l'homme aux longs cheveux noirs s'assit sur un morceau de verre énorme provenant de l'une des trop nombreuses tours en ruines de la ville; il posa sa sacoche sur ses genoux et en extirpa un morceau de viande qu'il se mit à mâchouiller. Personne n'avait pu dire ce que pouvait être cette viande que consommait avec tant d'acharnement Maū Tsue mais les rumeurs allaient bon train : beaucoup, en tout cas, étaient persuadés que c'était de la viande humaine. Et le fait que le milicien ne confirmât ni n'infirmât n'arrangeait pas les choses... Cependant il ne pouvait être renvoyé du corps des Miliciens pour de simples rumeurs sans preuves réelles. Par ailleurs Maū Tsue se savait plutôt bon mage et bon élément de toute la trouve de miliciens. La Reine n'aurait pu se résoudre à se débarrasser de lui de la sorte.

12H00MIN59S. Le milicien soupira et se releva, déjà exaspéré. Ils n'arrivaient donc jamais à l'heure ceux qui lui servaient de collègues, et cela commençaient à l'agacer profondément. Ils avaient autre chose à faire que de patienter de la sorte. Une ville à explorer pour vérifier que les rumeurs sur le soi-disant retour d'Ergas Malastès étaient bel et bien fausse. D'ailleurs en parlant de lui Maū Tsue était persuadé qu'il aurait pu faire comme bon lui entendait avec son alimentation... mais pas sûr que le reste aurait été toléré.
Finalement agacé il déposa sa sacoche à l'endroit où il s'était assis quelques secondes plus tôt et déploya des ailes noires comme la nuit avant de s'envoler.
Le corbeau qu'il était devenu considéra un instant la ville avec suspicion avant de s'engouffrer dans une faille dans un bâtiment... grossière erreur: il fut aussitôt assailli par des centaines de chauves-souris toutes furieuses d'avoir été réveillées par un oiseau de jour. Il ressortit aussi sec et retourna à sa place, frustré et furieux.
Il reprit forme humaine, attrapa sa sacoche d'un geste rageur avant de voir se découper sur l'horizon une forme vaguement humaine. Il se demanda alors ce qui le retenait de se changer en loup et d'aller dévorer le retardataire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mihn Fû



Milicienne exilatrice


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
124/124  (124/124)
PM PM:
340/345  (340/345)
Expérience:
2544/2996  (2544/2996)



Upload image
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Miliciens]   Mer 14 Juil - 4:35
Min Fû marchait le long de l'ancienne capitale de Mythologia. Les miliciens avaient convenus ensembles qu'ils se retrouveraient dans la cité de Xalandra afin de vérifier que les rumeurs sur l'apparition de Ergàs-Malastès étaient bel et bien fondée... fariboles avait alors murmuré la jeune femme en attendant ces spéculations. Leur rendez-vous avait normalement lieu à midi pile, mais comme à son habitude, la jeune femme ne s'était pas réellement pressé et c'est avec un bon quart d'heure de retard qu'elle cherchait du regard l'un des trois autres gradés d'Arkados. Une chose était sûre: son compagnon Maū Tsue devait être présent, vu l'affection particulière qu'il portait pour l'heure... à la seconde près, il était capable de faire un scandale parce que quelque chose n'était pas comme elle le devait à l'heure prévue. La jeune femme devait donc s'attendre à subir son courroux.
Soudain, elle l'aperçu aux loin, ses longs cheveux noirs flottant au vent. Elle s'approcha de lui et esquissa un vague sourire avant de lui faire un signe de la main.
_Bonjour lui dit-elle d'un ton qui indiquait clairement l'intérêt que la milicienne portait à cette quête: un déplacement totalement inutile et long qui plus est.
Elle se retourna, et surveilla l'horizon, attendant de voir apparaître la silhouette de l'un de ses compagnons d'arme, pariant sur celui qui arriverai le premier.... le curieux Mao Lin, ou le gaffeur Mei Fang ? Puis elle se retourna vers Mau Tsue:
_L'atmosphère de cette ville est agréable mais particulière tout de même, tu ne trouve pas?
Soudain, elle vit au loin une forme avancer. Enfin, l'un des deux autres milicien devait être arrivé. A ce rythme là, ils allaient peut-être réussir à se regrouper avant la tombée de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mao Lin



Milicien chercheur


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
329/329  (329/329)
PM PM:
3/3  (3/3)
Expérience:
2312/3006  (2312/3006)



Upload image
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Miliciens]   Mer 14 Juil - 9:37
Mao Lin s'arrêta un instant pour contempler les gravures inscrites sur le morceau de métal qu'il venait de ramasser. Il était persuadé de tenir là le même type de langue qui avait sur la Tour de Babel mais il lui faudrait, pour en être certain, y retourner avec ce morceau. Ce qui était pour le moment tout simplement impossible.
Le Milicien remonta sa très large capuche sur la tête, resserra sa cape et reprit sa marche dans les ruines de la cité. Il n'était venu en ces lieux qu'une seule et unique fois, dans le seul but de défaire une bonne fois pour toute Ergas. Il avait cependant dû s'occuper d'un garçon franchement étrange qui avait la fâcheuse manie de lui envoyer les pires cauchemars; durant le combat Mao Lin n'avait pu s'empêcher de dormir. Il s'était alors mis à rêver de choses affreuses que même l'esprit le plus tordu ne pouvait concevoir. Heureusement pour lui qu'il avait un collègue qui avait attaqué l'enfant : il serait tout simplement mort de peur à l'heure qu'il était.
L'heure... Mao Lin s'affola soudain, conscient qu'il prenait du retard sur le rendez-vous qu'ils s'étaient fixés ses compères et lui. Quatre miliciens au service de la Reine depuis que la ilice avait été créée au moins : Min Fû l'Intransigeante, qui bannissait les membres s'ils ne respectaient pas les règles, Mei Fang qui avait quelques soucis actuellement avec son poste et ses présences, Maū Tsue que tous surnommaient le cannibale - et le concerné s'en moquait éperdument, bien sûr...
Leur but: démontrer à la population que les rumeurs sur le retour d'Ergas n'étaient en rien fondées et qu'il ne fallait pas s'en inquiéter. Mao Lin sourit en faisant tourner sa griffe de Dragon entre ses mains. Il ne savait pas encore comment ils allaient faire mais cela serait très certainement assez... étrange.

__________________________________________

Avatar et signature by Adeovski
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mei Fang



Milicien fantôme


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
370/370  (370/370)
PM PM:
10/10  (10/10)
Expérience:
2567/2956  (2567/2956)



Upload image
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Miliciens]   Jeu 15 Juil - 0:54
Mei Fang s'approcha de la cité de Xalandra... Un frisson lui parcouru le dos: certes, on l'avait entraîné à ne plus trembler en entendant ce nom là, mais il devait tout de même avouer qu'il avait encore du mal. D'autant plus qu'il devait y aller accompagné de tous les autres miliciens... voilà qui lui plaisait encore moins car s'il appréciait beaucoup Mao Lin, Mau Tsue et Mihn Fû l'inquiétait beaucoup: ils n'avaient rien de normal! Entre l'un qui était soupçonné de cannibalisme _la reine avait beau lui affirmer que ce n'était que des rumeurs, il n'y croyait pas_ et l'autre qui s'était faite une réputation de femme tyrannique à tel point que certains étaient convaincus qu'elle avait eu une liaison avec Ergas-Malastès... enfin ces deux autres miliciens n'avaient rien de foncièrement rassurant.
Il tenta de se repérer avec la position du soleil, il devait être midi, l'heure du rendez-vous. Il chercha du regard ses trois compères et les vit, tous, regroupé à l'entrée de l'ancienne capitale de Mythologia. Il parti les rejoindre en affichant un large sourire:
_ Bonjour à vous! Je ne suis pas en retard? demanda-t'il d'un ton innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maū Tsue



Milicien cannibale


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
1230/1230  (1230/1230)
PM PM:
3424/3424  (3424/3424)
Expérience:
13450/13467  (13450/13467)



Upload image
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Miliciens]   Ven 16 Juil - 2:31
- Midi quarante-deux et cinquante quatre secondes
Le milicien fusillait du regard ses trois confrères, se demandant s'il y en avait vraiment un pour rattraper les autres : à chaque fois ils étaient en retard, cela l'agaçait vraiment, le mettant d très mauvaise humeur et le faisant imaginer tout un tas de fins pas forcément agréables pour ses compères dans le seul et unique but de calmer sa faim.
- Bien. Nous sommes donc ici dans le seul et unique but de démontrer que les rumeurs concernant le retour de ce Ergas Malastes ne sont... que des rumeurs. Quelqu'un sait par où commencer?
Maū Tsue s'assit sur un morceau de plâtre et observa ses confrères. Aucun de ceux présent n'avait l'air d'être un enfant de choeur, personne n'aurait été assez fou pour les provoquer ne serait-ce que verbalement.
- Personnellement je ne vois pas ,vraiment comment faire... nous pouvons toujours... rechercher son corps ? J4ai un bon odorat, je reconnaitrais l'odeur...
Pour confirmer ses dire Maū Tsue se changea en un gros Loup gris et se mit à courir tout autour du petit groupe de miliciens, de nouveau de bonne humeur. Il aimait beaucoup se changer en Loup, au moins il se détendait et pouvait mordre les gens sans remords.
Ce dont il ne se priva pas avec la main de Mei Fang avant de filer à toute allure vers une ruine et de s'y cacher...
Soudain il se figea, chercha à identifier la forte odeur et se mit à déplacer les décombres à toute allure pour trouver un cadavre... Il hurla pour en avertir ses compagnons et reprit une apparence humaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mihn Fû



Milicienne exilatrice


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
124/124  (124/124)
PM PM:
340/345  (340/345)
Expérience:
2544/2996  (2544/2996)



Upload image
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Miliciens]   Ven 16 Juil - 3:26
Mihn Fû Sourit lorsque arrivèrent les deux autres miliciens et réalisa qu'en réalité, Mau Tsue était le seul sans doute à être arrivé à midi pile, chose qui l'avait apparemment contrarié...
Midi quarante-deux et cinquante quatre secondes
La jeune femme haussa les épaules.
_On aurait pu arriver à trois heure.
Elle avait beau chercher, elle ne comprenait pas du tout ce coté maniaque de son compagnon, il était d'une ponctualité maladive et cela l'exaspérait plus qu'autre chose. Elle secoua la tête et regarda la cité de Xalandra avec plus d'attention: de vastes blocs de roches agglutinées les uns sur les autres au dessus desquels poussaient des plantes toutes aussi douteuses les unes que les autres semblaient être les seuls vestige de ce qu'avait été autrefois le haut lieu du pouvoir du fameux tyran... charmant. Et c'était dans ce décors idyllique qu'ils allaient vagabonder pour trouver on ne savait trop quelle trace de ce fameux tyran... voilà qui la rebutait.
- Bien. Nous sommes donc ici dans le seul et unique but de démontrer que les rumeurs concernant le retour de ce Ergas Malastes ne sont... que des rumeurs. Quelqu'un sait par où commencer?
_Par annoncer à tous les Mytholgiens que si Ergàs-Malastès avait été là, ils seraient déjà morts. Voilà qui devrait clore le débat une bonne fois pour toute.
Mihn Fû avait beau chercher, elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi est-ce que les Mytholgiens dépenser autant d'énergie à vouloir prouver que X ou Y n'était pas revenu alors qu'il ne s'agissait que de simples rumeurs... et sur Mythologia, elle avait pu constater que les rumeurs allaient de bon train! Elle avait même entendu une fois que Ashtaar d'Arkados serait la fille cachée de Hermès et Yémanja... depuis ce jour, plus rien ne l'avait surprise. Alors... quand elle a entendu la première fois que Ergàs-Malastès était de retour, elle avait bien rit.
- Personnellement je ne vois pas ,vraiment comment faire... nous pouvons toujours... rechercher son corps ? J'ai un bon odorat, je reconnaitrais l'odeur..
_Ah, et bien c'est parfait, plus vite on aura terminé, plus vite on pourra rentrer, j'ai bien d'autre gens à fouetter!
Son compagnon se changea en loup puis parti en quête du cadavre de l'ancien roi, soudain, il se figea sur place et les appela. Déjà? La jeune femme fut la première à arriver à ses cotés et s'accroupit afin d'observer ce qu'avait trouvé Mau Tsue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mao Lin



Milicien chercheur


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
329/329  (329/329)
PM PM:
3/3  (3/3)
Expérience:
2312/3006  (2312/3006)



Upload image
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Miliciens]   Ven 29 Oct - 19:41
Mao Lin suivit ses confrères. Il avait un mal fou à imaginer le Roi déchu vivant. Pourquoi ? He bien ... parce qu'il avait vu la Reine brandir la tête de son Ancienne Majesté par dessus les balustrades du palais royal ; elle arborait alors une expression de guerrière franchement inquiétante et si le milicien ne savait qu'elle pouvait être parfois relativement douce et avoir la tête sur les épaules, il aurait alors songé qu'ils avaient perdu un fou furieux pour en récupérer un autre ... Mao Lin sourit à l'évocation de ce souvenir. Personne n'avait aimé les bains de sang, les boucheries sur tout Mythologia. Mais tous avaient été d'accord pour dire que les Hommes et les Femmes s'étaient illustrés brillamment et avaient tout fait pour contrer leur ancien roi. Grand bien leur fût fait.

Le milicien fut surpris lorsque Maū Tsue, leur confrère réputer pour aimer ses pairs avec de la sauce plutôt que par leurs paroles, découvrit un cadavre. En même temps vu l'endroit où nous trouvons ... Des cadavres, il devait n'y avoir que cela dans ces Ruines datant des Temps jadis ... Mais ... des corps ... encore entiers?
Mao Lin secoua la tête, faisant voleter ses longs cheveux blonds. Non, décidément cette cité était bien trop étrange pour lui ou pour ses pairs. Tout cela pour quelques rumeurs que les gens s'amusaient à propager pour effrayer leurs enfants pas sages ... Mao Lin soupira et suivit les miliciens.

__________________________________________

Avatar et signature by Adeovski
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









Upload image
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Miliciens]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion au sommet [Miliciens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Terres du désert

 :: Xalandra (fermée par une barrière d'Astral) :: Tour d'Arasgon
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mediéval fantastique