AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image

Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Oracle Sélijar d'Arkados

Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!

Carnet de voyage
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
Expérience:
15/20  (15/20)

Upload image
MessageSujet: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Lun 19 Juil - 21:49
Rappel du premier message :

Le sort de téléportation avait l'air d'avoir fonctionné: le jeune homme était encore un peu secoué mais il reprit vite ses esprit. Le vent frais qui soufflait en permanence sur cette ville lui rappela où il se trouvait: Vergas, la cité des vents. Elle était appelée ainsi car les vents étaient toujours présents dans cette cité, ils ne semblaient jamais s'arrêter, c'est pour cette raison qu'elle était également appelée la ville d'Hermès, le dieu des vents.
D'ailleurs, c'était pour lui que l'Oracle était dans cette ville, Hermès l'avait fait appelé pour lui donner une nouvelle importante nouvelle, mais il avait refusé d'en dire plus: il attendait de l'avoir directement en face. Cela l'avait surpris mais après tout, personne ne refusait l'invitation d'une divinité, de plus, il n'était pas le seul à avoir été appelé, apparemment, d'autres personnes avaient aussi reçues ce rendez-vous.
L'Oracle lança un regard en arrière et regarda le paladin qui avait accepté de l'accompagner, il semblait avoir plutôt bien supporté le sort de téléportation.
_Bien, nous y sommes presque. Comment allez-vous?
Il sourit en regardant l'Incarnateur, les habitants de la cité de Vergas allaient être contents en le voyant, les Incarnateurs avaient vraiment une excellente réputation dans cette ville, surtout ceux envoyés part la "belle et douce" reine Ashtaar.
Nous avons rendez-vous dans le temple qui est situé le plus haut, vous le voyez? demanda-t'il tout en montrant du doigt un haut et imposant bâtiment
Ce temple faisait la fierté de la ville grâce à son architecture des temps anciens. Il était vrai que ce bâtiment était dans cette cité depuis bien longtemps maintenant.
_Bien, vous êtes prêt, sire Paladin?

Dernière édition par Oracle le Sam 31 Juil - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologia

Mythologia
AuteurMessage

Oracle Sélijar d'Arkados

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
Expérience:
15/20  (15/20)

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Sam 31 Juil - 1:42
L'Oracle était resté en compagnie d'Hermès, l'ambiance de la salle était devenue tendue: la paladin était tombé dans les pommes et avait eu un comportement plus que douteux. Lorsque Hermès lui demanda si il allait bien, l'oracle secoua la tête: il avait eu l'air plutôt mal. Un long moment passa durant lequel les deux hommes étaient restés l'un face à l'autre dans la même salle, sans savoir quoi dire. L'oracle resta pensif: Hermès avait parlé de pentagramme, de tour et autres lieux et semblait avoir trouvé un moyen d'éliminer l'Astral... l'Oracle était curieux de savoir comment allait s'y prendre le dieu des vents pour éliminer quelque chose que les hommes s'évertuaient à chasser depuis des millénaires.
Hermès était resté impassible, quoi que sur les premières minutes, il avait affiché sa surprise, il avait repris l'air calme et posé qui lui était caractéristique.
Il tapotait la table, baillait, se levait, faisait les cents pas, se rasseyait puis recommença, en gros, la divinité avait l'air de s'ennuyer autant que lui en attendant le retour des autres.
Soudain, la port s'ouvrit, laissant apparaître... un milicien vu son costume. L'Oracle ne l'avait pas souvent vu dans le château mais il avait beaucoup entendu parler de lui.. l'homme au kusari-gama, ou bien encore, le "vadrouilleur" comme l'appelait certains soldats du château. Il lui fit un sourire.
_Enchanté Mao Lin, je suis l'Oracle d'Arkados. lui dit =-il tout en effectuant une révérence.

Hermès

Je suis un voyageur sur

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Sam 31 Juil - 3:38
Lorsqu'il vit quelqu'un entrer dans la salle, Hermès poussa un léger soupir de soulagement: enfin quelqu'un d'autre. En espérant qu'il soit un peu plus bavard que l'Oracle qui, depis son arrivée, n'avait fait que se présenter... un vrai moulin à parole. Le nouveau venu était vêtu à la façon des hommes du nord, ou des miliciens de la cour royale de la capitale, place enviable. Hermès le considéra un instant puis lui sourit.
_Enchanté monsieur. Mon nom est Hermès et ...
Soudain, le dieu des vents s'interrompit: cet homme avait tout de même un air familier. Il mit un temps avant de se souvenir à quel endroit l'avait il vu mais l'information lui revint clairement: dans le désert. La divinité sourit: il s'en souvenait parfaitement de cette bataille contre la chaleur et des grains de sable du désert mais surtout, de la majestueuse tour de Babel qui s'élançait vers les cieux. Il partit un moment à la recherche du nom de son interlocuteur puis, l'information lui revint brusquement.
_Mao Lin! Comment allez-vous? lâcha-t'il
Il afficha un grand sourire: parmi tous ces gens qu'il n'avait jamais vu, il voyait enfin un visage qui lui était familier... cela avait parfois du bon de vouloir rassembler les mytholgiens en un seul point... parfois. Car cela demandait une bonne organisation et la plupart des convives de Hermès n'étaient pas encore arrivés... notamment Mandarage, Ahriman et Ohrmazd dont la présence était plus qu'importante...

Alain Erouta

Gardien Paladin

Carnet de voyage
PV PV:
34/56  (34/56)
PM PM:
21/56  (21/56)
Expérience:
24/90  (24/90)

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Sam 31 Juil - 13:42
Je rentrais silencieusement dans la pièce, les notes d'Hermès sous le bras, le tain frais et disponible pour une expédition. Il y avait juste le temps qui me gachait ma journée. Un milicien était ici, je lui fis une révérance.
- bonjour Mao Lin, je suis Alain EROUTA de l'ordre des paladins
Je m'assis ensuite sur une chaise et commençais à lire tranquilement les notes de la divinitée des vent, comme si il ne s'était rien passé... Puis d'un ton innocent et toujours en lisans je déclarais tranquillement
- Ahriman et Kei Junyao sont prisonniers de la tour d'Adirûn, il ne peuvent ni avencer dans la tour, ni en sortir jusqu'a ce que je prononce le mot de passe adéquoi, je crain qu'ils ne soient en retard.... de plus une statue c'est mise à bouger pour nous défandre du dieu des ténébre. Je pense que notre cher Ahriman va pouvoir se défendre mais il va avoir du mal face à une statue gorgée d'énergie lumineuse et dans un temple sacré...
je fis une pose pour marquer que j'étais déterminer à lutter contre l'astral avec ou sans les dieux
- si je vais les délivrer je veux un dieux à mes cotés sinon le seigneur des ténébres va me carboniser sur place, or je tiens à finir l'exploration de cette tour dont la puissance lumineuse est éguale au dieu des ténébres, donc il ne peux pas en sortir sans moi...
je continuais à lire, sans regarder la tête des mes interlocuteurs
- si vous avez besoin de moi dites le...
maintenant j'allais attendre la suite, quand je lis c'est un moment sacré, je passe autent de temps à lire qu'a la salle d'entrainement d'Arkados. Un programme équilibré entre le cerveau et les muscles, si on à trop la haut, on est faible au niveau du corps, si on est fort au niveau du corps on ne prend même plus la peine de réfléchire. Tout dois étre équilibré dans la vie, le corps et l'esprit, le bien et le mal...tout...

j'attendais à présent la suite des événements

Attention Invité, un paladin est toujours plein de ressources

Mao Lin

Milicien chercheur

Carnet de voyage
PV PV:
329/329  (329/329)
PM PM:
3/3  (3/3)
Expérience:
2312/3006  (2312/3006)

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Dim 1 Aoû - 0:34
Mao Lin entra dans la pièce où aurait normalement dû se rendre Yemanja. Il eut la surprise d'y trouver Hermès et l'Oracle de la cité d'Arkados. Le premier semblait tendu, un air grave affiché sur le visage. L'Oracle le salua courtoisement et le milicien lui rendit son salut.
Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de le rencontrer, mais s'était pourtant promis un jour d'aller le voir pour tenter de voir avec lui le pourquoi de son si mauvais pressentiment sur le futur. Mais il n'ne avais pas encore trouvé l'occasion...
Il salua également Hermès qui venait de se présenter et de s'interrompre brusquement avant de tout-à-coup se souvenir de son prénom et de lui demander comment il allait.
- Je me porte plutôt bien. Je suis ravi de voir que vous vous rappeliez de moi, je n'étais pas sûr que ce serait le cas. Cependant j'aurais une question à vous poser avant que je n'oublie , sur les griffes de dra...
Soudain un homme entra dans la pièce. Il portait une armure argentée et une grande cape bleue. Il avait également l'air fatigué et quand il prit la parole, le milicien fut surpris: comment cet homme connaissait son nom? Un vrai mystère...
- Ahriman et Kei Junyao sont prisonniers de la tour d'Adirûn, il ne peuvent ni avencer dans la tour, ni en sortir jusqu'a ce que je prononce le mot de passe adéquoi, je crain qu'ils ne soient en retard.... de plus une statue c'est mise à bouger pour nous défandre du dieu des ténébre. Je pense que notre cher Ahriman va pouvoir se défendre mais il va avoir du mal face à une statue gorgée d'énergie lumineuse et dans un temple sacré...
- QUOI?!?
Le milicien avait manqué de tomber tant le choc de cette nouvelle l'avait assommé : la tour d'Adirûn... ouverte, et avec un Dieu enfermé à l'intérieur... et la divinité des Ténèbres en plus!!!
Et quand il vit le désintérêt manifeste dont faisait preuve l'homme qui s'était identifié comme étant un paladin Mao Lin crut qu'il allait lui enfoncer son arme dans le ventre.
Dans des circonstances normales le milicien ne perdait jamais son calme. Mais là... l'information état trop... énorme.
- Et si Ahriman meurt à cause de la Lumière dans la Tour? Et si cela arrive? Qu'adviendra-t-il du Monde?
La colère bouillait en Mao Lin. La tour était ouverte... en soi ce n'était pas dramatique. Mais ce qui l'était, c'était que d'une part, Ahriman était pris au piège d'un endroit qui ne pouvait que lui nuire. Et d'autre part...
- Êtes-vous Incarnateur, monsieur Alain?
Car si c'était le cas... Mao Lin n'osait imaginer ce qu'il ferait.

Hermès

Je suis un voyageur sur

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Dim 1 Aoû - 1:44
Yémanja arrive dans la salle et part saluer l'Oracle dans une salle à part car elle aimerai lui poser des questions.
Hermès avait salué d'un signe de tête la déesse des océans qui été entré rapidement dans la pièce puis qui été repartie avec l'Oracle. Peut-être qu'elle lui en voulait encore, il faudrait peut-être qu'il tente d'aller lui parler en face à face, histoire qu'elle puisse avoir une véritable explication... soudain, le paladin revint. Il semblait être parti en vadrouille lorsqu'il était partis. Il avait l'air d'être remis, cela fit plaisir à Hermès, voir un homme s'évanouir ainsi n'était pas chose courante et n'était pas rassurant.
Ahriman et Kei Junyao sont prisonniers de la tour d'Adirûn, il ne peuvent ni avencer dans la tour, ni en sortir jusqu'a ce que je prononce le mot de passe adéquoi, je crain qu'ils ne soient en retard.... de plus une statue c'est mise à bouger pour nous défandre du dieu des ténébre. Je pense que notre cher Ahriman va pouvoir se défendre mais il va avoir du mal face à une statue gorgée d'énergie lumineuse et dans un temple sacré...
Hermès écarquilla les yeux, n'en revenant pas de ce que venait d'annoncer le paladin: Ahriman coincé dans une tour de lumière...? Mais il est fou cet homme! Hermès secoua la tête et oucir la bouche sans rien dire. Il resta un long moment sans rien dire, en ne faisant que quelque geste puis finalement se leva et fit face au paladin.
_Dis... dis-dis moi que tu n'as pas fais ça... c'est... une blague...? dit il sur un ton très inquiet.
Mais le paladin avait eu l'air on ne peut plus sérieux... et sincère.
_Oh non... lâcha-t'il en secouant la tête. Je sais que Ahriman maîtrise les ténèbres mais ... il est notre allié! Il veut nous aider contre l'Astral
Hermès soupira... cet homme ignorait les motivations de la divinité des ténèbres, mais de là à aller l'enfermer dans une tour de lumière... si jamais il arrivait quoi que ce soit à Ahriman, cela allait très fortement compromettre l'intégrité de Mythologia... de plus, Ahriman était un puissant allié... qu'il valait mieux conserver comme tel.
_Vous ... vous devez aller le libérer monsieur Paladin...
- si je vais les délivrer je veux un dieux à mes cotés sinon le seigneur des ténébres va me carboniser sur place, or je tiens à finir l'exploration de cette tour dont la puissance lumineuse est éguale au dieu des ténébres, donc il ne peux pas en sortir sans moi...
_Cette tour a été construite par les hommes du grand dieu Ohrazion, la divinité originelle mère des Mytholgiens. Cette tour est une véritable forteresse censée dissimuler les plus grand secrets de l'énergie de la vie, l'énergie originelle. Elle est en lien direct avec les préceptes fondamentaux de mythologia même, de la même façon de que la tour de Babel... Je vous accompagne, mais il faudra absolument que vous fassiez sortir Ahriman de là dedans. De plus ... vous ne devez pas entrer dans cette tour, ce serait la profaner... il est des choses qui doivent rester secrètes.
Hermès regarda le milicien Mao Lin, il semblait complètement hors de lui ...
A vous Alain, l'oracle et Yémanja répondront au prochains tour

Alain Erouta

Gardien Paladin

Carnet de voyage
PV PV:
34/56  (34/56)
PM PM:
21/56  (21/56)
Expérience:
24/90  (24/90)

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Dim 1 Aoû - 11:49
La déesse des océan était partie avec l'oracle, je pense que mon état l'avais choquée. Beaucoups de personnes avaient réagies, comme je l'espérais à mes paroles innosament prononcées... Le milicien avait été le premier- QUOI?!?
- Et si Ahriman meurt à cause de la Lumière dans la Tour? Et si cela arrive? Qu'adviendra-t-il du Monde?
- d'après ce que je sais il ne peut pas mourrir dans un lieux sacré, aucune chance
- Êtes-vous Incarnateur, monsieur Alain?
- oui et je cherche à lutter contre l'astral avec ce qui m'a été donné, ma famille est MORTE ! MORTE ET TRANSPHORMEE EN ZOMBIE, je baissais la voix, ma détermination est entière, même si je dois éplucher toutes les bibliothèques du mondes, je me tournais vers Hermès, y compris les archives divines interdites
_Oh non... lâcha-t'il en secouant la tête. Je sais que Ahriman maîtrise les ténèbres mais ... il est notre allié! Il veut nous aider contre l'Astral
- il a menacé de me tuer si je ne sortais pas sur le champ, il à refuser de parler et de tout m'expliquer, j'aime bien comprendre le monde, car en le comprenant on connais ces ennemis...
_Cette tour a été construite par les hommes du grand dieu Ohrazion, la divinité originelle mère des Mytholgiens. Cette tour est une véritable forteresse censée dissimuler les plus grand secrets de l'énergie de la vie, l'énergie originelle. Elle est en lien direct avec les préceptes fondamentaux de mythologia même, de la même façon de que la tour de Babel... Je vous accompagne, mais il faudra absolument que vous fassiez sortir Ahriman de là dedans. De plus ... vous ne devez pas entrer dans cette tour, ce serait la profaner... il est des choses qui doivent rester secrètes.
- merci pour les informations, des choses....nous devrions avoir une discution là dessus Hermès mais je suis près à la mettre entre parenthèse pour le moment, comme tout les membres de mon ordre la connaissance est une prioritée...
je me levais lentement, posais les notes de la divinitée des vents sur la table. Je devais le libérer, de toute façon j'y étais contrain, même si je ne l'avais pas été, le curiositée et la soif de connaissances m'aurrais poussé à y retourner...
- bon j'y vais, Hermès je compte sur vous pour éviter d'étre carbonnisé sur place par Ahriman. Mais la formule d'entrée reste dans ma tête...de toute façon je suppose que Ohrmazd connait la formule, car c'est sa tour à présent...
je me dirigeais vers la sortie et m'arrèta sur le parvis du temple, il pleuvait toujours autent, c'étais désespérant... Je siflais avec mes doigts et Aiglors apparus, tout trempé, je mis mon casque et alla sous la pluis battante. Après avoir passé mes mains dans son pelage et lui avoir indiqué ma diresction je me mis en scelle. Je me tournais vers Hermès qui arrivait surment
- je suppose que vous vous téléporterez à la tour, sinon montez

Voix Off 1.0

Maître du jeu

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Dim 1 Aoû - 15:07
Alain et Hermès partent tous les deux en direction de la tour afin de régler le problème. Reste Mao Lin. Soudain, Yémanja et l'Oracle revinrent tous les deux.

Ne pas m'envoyer de MP, merci

Yémanja

Je suis un voyageur sur

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Dim 1 Aoû - 21:28
L'Oracle répondra au prochain tour
Yémanja revint dans la pièce: un prêtre lui avait expliqué la situation et ainsi, Alain était parti pour libérer le Dieu Ahriman qu'il avait bêtement enfermé... elle qui l'avait trouvé charmant quelque minutes plus tôt, elle trouvait ses agissement plutôt décousus du bon sens... enfin... ce n'était là que son opinion, mais pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander qu'est ce qui avait pu lui passer par l'esprit: était-ce le fait que Ahriman maîtrise les ténèbres qui avait fait réagir le paladin ainsi? Elle ne savait pas, mais le fait de l'avoir enfermé dans une tour de lumière, cela allait sans doute attiser sa colère... Mais le pire sans doute, c'était que ce soit Hermès qui se soit dévoué pour accompagner le paladin. Cela avait le courage d'être courageux de la part du dieu des vents, mais il n'avait probablement pas oublié que Ahriman lui en voulait particulièrement d'avoir suivi un ennemi lors de la dernière guerre divine.
Elle aperçu l'Oracle dans le fond de la pièce qui semblait s'ennuyer. La déesse des mers s'installa aux cotés du milicien puis fit une révérence à l'Oracle d'Arkados: elle en avait bien souvent entendu parlé, les pirates lui en avait dit que du bien.
_Enchanté monsieur l'Oracle. Je suis Yémanja, déesse des océans.
_Enchanté dame Yémanja, répondit-il simplement.
Yémanja sourit, puis, voyant l'ambiance qui régnait dans la pièce, se mit en tête de détendre l'atmosphère...
_Et bien... sinon, que pensez-vous tous de cette pluie étrange ?

Mao Lin

Milicien chercheur

Carnet de voyage
PV PV:
329/329  (329/329)
PM PM:
3/3  (3/3)
Expérience:
2312/3006  (2312/3006)

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Lun 2 Aoû - 3:34
Le milicien faillit s'étrangler et seul un self contrôle appris et maîtriser depuis des années put le retenir de se jeter sur le Paladin de Lumière : il avait parlé comme si Mao Lin ne connaissait pas les dégâts de l'Astral, comme s'il n'avait pas connu la souffrance de perdre des êtres chers à cause de l'Astral...
- Je crois que cet homme oublie que j'ai perdu de nombreux compagnons de combats, et que mes voyages m'ont montré la misère la douleur et la mort générées par cette énergie incontrôlable..., avait alors marmonné Mao Lin, les poings serrés à s'en faire blanchir les phalanges. Puis il vit que l'Oracle et la Déesse étaient revenus. Il les salua de nouveau, se demandant ce qu'ils avaient entendu de sa tirade.
L'Elfe décida de faire comme si ils n'avaient rien entendu et s'assit, maugréant contre ces Incarnateurs idiots qui décidaient de toujours n'en faire qu'à leur tête, au grand dam des lois universelles... Enfermer un Dieu... c'était presque une déclaration de guerre!!! On n'enfermait pas un Dieu, et encore moins une divinité majeur!!! Il fallait être fou pour oser faire cela... Ou être Incarnateur..., lui rétorqua sa petite voix intérieure.
L'Elfe se força à se détendre, notamment parce qu'il n'était pas seul. Après tout l'Oracle de la Cour d'Arkados et une Déesse mère étaient présent... il fallait faire montre d'un peu plus de ... tenue. Du oins sa grand-mère l'aurait sévèrement tancé pour ne pas en avoir fait preuve...
- Sinon... que pensez-vous de cette pluie étrange?
Le milicien secoua la tête, n'ayant pas la moindre idée de l'origine du phénomène...
- L'ouverture de la Tour d'Adirûn?, cracha-t-il avec amerturme

Oracle Sélijar d'Arkados

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
Expérience:
15/20  (15/20)

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Dim 8 Aoû - 20:41
L'Orale était resté silencieux lorsque le jeune paladin était entré et avait affirmé avoir enfermé Ahriman, après tout, il admettait bien volontiers que lorsque on rencontrait pour la première fois le dieu des ténèbres, on pouvait bien aisément s'y méprendre: il avait plutôt l'air antipathique qu'autre chose. Lui même, lorsqu'il fit la rencontre de Ahriman pour la première fois, il cru avoir en face de lui un ennemi tant son aura était imprégnée pas les ténèbres... Les ténèbres... il ne les détestait pas spécialement, mais elles avaient un coté mystérieux qui les rendaient inquiétantes. De ce fait, Ahriman avait vraiment quelque chose d'inquiétant. toutefois, l'Oracle n'aurait pas osé à aller jusqu'à l'enfermer dans une tour et ce, pour une seule raison: se faire Ahriman en ennemi est une véritable tare car le dieu des ténèbres est réputé pour être pugnace et rancunier mais surtout, un très bon lanceur de malédiction. L'oracle secoua la tête: ce Alain était réellement déterminé, pour avoir osé défier un dieu... cette détermination pouvait être un signe de force mais également, une grande faiblesse à laquelle il ferai bien mieux de pallier au plus vite avant de s'attirer les foudres de toutes les divinités majeures...
Le milicien qui était arrivé quelques minutes avant le départ du paladin semblait tout bonnement hors de lui, sans doutes devait-il avoir une très faible considération pour les incarnateur... cela pouvait se comprendre aussi, après tout, les Incarnateurs étant jeunes, il était très simple de remettre en doute leurs capacités...
L'oracle leva les yeux vers les personnes présentes dans la salles: toutes attendaient sans doutes le retour de Hermès, Alain, Ahriman et son compagnon, mais aussi l'éventuelle venue d'autres incarnateurs...

Hermès

Je suis un voyageur sur

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Dim 8 Aoû - 21:12
Hermès avait choisit d'en faire autant qu'Alain: le fantôme de la situation ainsi, il s'était téléporté dans le temple de la cité sans avoir ajouté un seul mot. Il faisait désormais face à Yémanja, qui le toisait du regard, un milicien apparemment énervé et un Oracle qui semblait plus passif qu'autre chose. Il leur sourit vaguement puis attendit l'arrivée d'Ahriman et Kei. ils allaient probablement être furieux...
La téléportation semblait avoir plutôt bien fonctionné, chose qui satisfaisait bien le dieu des vents car se téléporter dans un lieu bien précis n'était pas chose aisée, même pour un Dieu. Il lui arrivait fréquemment de rater ses téléportations à quelques de quelques lieues.
_Bien, voilà qui est réglé. Ahriman a été libéré et ne devrait désormais plus tarder. Il en est de même pour Alain qui est reparti sur le dos de son griffon ceci dit ... je crois que tous nous regrouper ne va pas être une mince à faire..; Je pense donc que je vais tout simplement afficher un grand panneau à l'entrée du temple...
Le dieu des vents regarda l'extérieur, habituellement, à cette saison, il aurait été impossible de se promener plus d'une heure sans boire alors que depuis quelques jours, la pluie tombait et tombait sans montrer le moindre signe de faiblesse. Vargas avait la chance d'être une ville située en hauteur, elle évitait ainsi l'inondation car l'eau se déversait vers les plaines situées en dessous, cependant, ce n'était pas le cas pour tout Mythologia et certaines zones devaient bien souffrir de ces pluie incessantes.
Hermès sourit en songeant à Xalandra: située au fond d'un cratère et depuis le temps que tombait la pluie, elle devait bien être inondée, ou, dans tous les cas, il devait bien être impossible de s'y promener sans prévoir une tenue adéquat.
Il regarda les autres personnes présentes, attendant les éventuelles questions ou présentations...

Code:
[color=#004026]Texte[/color]

Maya Shundari

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
Expérience:
5/20  (5/20)

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Mer 18 Aoû - 0:31
L'instant d'avant il côtoyait encore la très haute tour, insulte lancé aux Ténèbres elles-mêmes, l'instant suivant il se trouvait devant le Dieu des Vents et trois autres personnes qu'il n'avait jamais rencontrées ; de la pluie il passait à un air sec et ultra tendu. Mais moins que devant la Tour d'Adirûn...
Kei dévisagea les personnes ici-présentes désormais. En plus du dieu des Vents et de son Dieu à lui, il y avait une femme, plutôt agréable à regarder bien qu'elle fût un peu bâtie comme un homme avec ses larges épaules et son visage un peu anguleux. Son regard était cependant déterminé et elle devait avoir un caractère bien trempé.
Un homme se trouvait assis à côté de la dame. Il avait les cheveux blancs comme la neige, et un regard étrange, que le Magister ne sut interpréter. Puis son aura avait quelque chose d'assez ... dérangeant. Même A.Manyû semblait un peu sur la défensive... Peut-être que c'était sans véritable raison mais il agissait bien souvent par instinct, et ne se trompait guère.
Le dernier présent avait une tenue un peu singulière sous sa cape de voyage. Un vêtement noir qui, apparemment, lui couvrait la totalité du corps. Même ses mains n'étaient pas apparentes, et seule les yeux l'étaient au niveau du visage , le nez et la bouche étant masqués par un morceau de tissu noir. Cet homme semblait tout simplement hors de lui. Pendant près d'une fraction de seconde A.Manyû se demanda pourquoi avant de se reconcentrer sur son compagnon de route. Il paraissait un peu fatigué et était toujours sur les nerfs après cette aventure qui avait failli tourner au désastre. Le Spectre ne pouvait que le comprendre : après tout, enfermer leur Dieu des Ténèbres dans un Haut Lieu de Lumière sans raison apparente, prétendre qu'Ahriman ne se souciait pas du sort su monde et qu'il était un allié de l'Astral... non, cela ne pouvait passer dans l'esprit du Spectre. Ni dans celui de son Incarnateur d'ailleurs...
Mais bon, les choses s'étaient produites, nul ne pouvait rien y changer. Il aurait fallu s'appeler Chronos et avoir les pleins pouvoirs sur le plan physique pour revenir en arrière et changer les choses... et encore. Les conséquences d'une telle modification pouvaient s'avérer ... désastreuses...
- Loin de moi l'idée de vous paraître impoli seigneur Hermès mais pourquoi sommes-nous ici?
Enfin la question concernait certainement plus Ahriman qu'eux-mêmes : ils n'avaient fait que suivre la divinité et se retrouvaient maintenant mêlés à une situation qui, ils en étaient tous deux convaincus, ne les laisseraient pas... indifférents.
- En fait je me demande surtout ce qui est passé par la tête de cet imbécile de paladin!
Non, décidément, constata A.Manyû, sa rancœur ne partira pas de sitôt... Et pourtant il en fallait pour rendre de très mauvaise humeur Kei Junyao, et encore plus pour s'attirer sa haine et sa rancœur. Mais un homme venait d'y parvenir. A.Manyû espérait simplement qu'il serait assez sage pour ne pas plus provoquer son Incarnateur...

Stanìslas Adeovski

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
20/50  (20/50)
PM PM:
3/8  (3/8)
Expérience:
28/35  (28/35)

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Mer 18 Aoû - 0:49
Stanislas avançait lentement le long des rues pavés de la cité Vergas, évitant les flaques d'eau ou les personnes qui accouraient de tous les côtés, surprises par cette pluie aussi brusque qu'inattendue. Une ville morte, voilà ce à quoi lui faisait penser la cité volante: pas un bruit hormi celui de la pluie, pas une personne dans les rues... pas même les pleurs d'un enfant ou autre chose d'aussi singulier... rien. Rien si ce n'était l'inlassable bruit des gouttes qui frappaient le sol. Le jeune homme s'abrita un instant sous un toit, se maudissant intérieurement de ne pas avoir prévu de vêtement couvrants...
Zmei Groynytch s'était installé sur son épaule et miaulait de temps à autre lorsque une goutte un peu plus grosse que les autres venait cogner son museau. Il feula même lorsque le jeune homme passa malencontreusement sous un toit et se reçu sur la tête un filet d'eau.
_Je te l'avait dit, qu'on aurait du partir lorsque le soleil était encore là! On n'aurait pas eu ce problème là! maugréa le chat en direction de son Incarnateur
Le jeune homme lui répondit en lui tirant la langue puis courut en direction du temple qui surplombait la ville. Il fut guidé par un prêtre jusqu'à une petite salle où devaient se trouver le Dieux des vents et quelques autres de ses convives ... pourvu qu'il y est des jolies filles...!
Il entra puis son chat déscendit de ses épaule, le jeune homme fit un bref salut de la main aux personnes présentes: une jeune femme à qui il aurait bien voulu demander son nom car elle lui paraissait plutôt jolie et sympathique, quoi qu'un peu trop masculine, un homme à la chevelure blanche et au regard étrange, bien habillé, sans doute un prince, un autre homme vêtu entièrement de noir, ne laissant apparaitre que deux yeux qui semblaient lancer des éclairs puis enfin, un autre homme que Satnislas avait déjà eu l'occasion de croiser quelque fois, il lui semblait qu'il s'appelait Kei ... ou quelque chose comme cela. Le jeune Incarnateur s'installa à ses côtes puis remarqua que le Dieux des vents était lui aussi présent. Vêtu à la façon d'un roi, il avait quelque chose de dérangeant dans le regard, mais il paraissait sympathique.
_Enchanté monsieur Hermès! lâcha-t-il en exécutant une révérence nonchalante.

_Bon alors, on fait quoi?
_Pour la succube, on vise le coeur... Pour le Cyclope, on vise l'oeil. Pour le dragon... on applique ma stratégie de repli stratégique!
Code:
[color=#c28b00]Stanìslas[/color]
Code:
[color=#8ec200]Zmei Gorynitch[/color]
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologiae.forumactif.org

Alain Erouta

Gardien Paladin

Carnet de voyage
PV PV:
34/56  (34/56)
PM PM:
21/56  (21/56)
Expérience:
24/90  (24/90)

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Ven 20 Aoû - 15:06
j'arrivais sur Vegas. Il pleuvait toujours. J'étais emitouflé dans ma cape chaude. J'indiaquais à Aiglor où atterrir. Mon ami griffon alla se réfugier sous le large parvis du temple, pendans que j'entrais. J'allais devoir faire face à de multiples regards et pas toujours ammicaux. Je rabbatis mon capuchon en arrière pour me découvrir et après une grande inspiration entra dans le lieu sacré pour rejoindre la pièce où attendaient les autres membres. Kei était là et semblait prèt à m'attaquer si je baissais ma garde il frappait. mes mains étaient le long du corps, ma main droite prète à attraper ma dague. Mais je n'étais pas là pour attaquer, et encore moins me défandre. J'étais là pour parler de l'Astral et comment le reduir à néant. J'étais un peu nerveux, mais je fesais en sorte que personne ne me voient ainsi. Cet action allait certainement nuir à ma réputation, mais je ferais en sorte qu'elle reste derrière moi.

Il manquais le dieu des ténèbres, celui de la lumière et la déesse de la nature, j'allais certainement devoir appeller Zeratul Sil'Affar et Garrett Ethillun pour contrer l'astral. J'aimais bien Kiba Rabba et la magicienne qui m'avait accompagnés, quand aux autres...sur qui me fier chez les incarnateurs ? La reine me soutiendras, j'en suis sur. Dommage qu'elle ne siot pas là en personne. Je pris un siège et en silance m'assis.

Zeratul Sil'Affar

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
28/34  (28/34)
PM PM:
19/63  (19/63)
Expérience:
14/70  (14/70)

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Ven 20 Aoû - 15:25
ces derniers temps j'étais mal dans ma peau, mon sang bouillonait, la rage des drows...j'avais besoin de tuer....ou d'étre tué.... Je me suis dis que rejoindre la petite réunion au temple de Végas n'était pas inutile. Je manquais de cibles et de sang. Il pleuvais à flos, Näèle était toujours sur mon épaule droite, j'étais enroulé dans ma cape. J'étais en furie, mes yeux rougeoyaient dans l'ombre créé par mon capuchon. J'entrais dans le temple. Il était bien entretenu, mis à part des pierres qui flottaent c'était un temple banal. Je demandais aux prètres de m'indiquer la salle de réunion. J'entrais dans une salle où se contoyaient dieux et incarnateurs, mais l'ambiance était morte, ou du moins tendue. C'était électrique...

Mon visage était caché, seul mes yeux rouges ressortaient de l'ombre. Je reconnu le dieu des vents Hermès, ainsi que le célèbre Stan et ... l'oracle ? c'était évident de le voir ici mais on ne le voyait que très rarement. Peu importe comment on me percevais j'étais là pour trouver des objectifs et j'étais là pour savoir qui tuer.

Hestia

Je suis un voyageur sur

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Ven 20 Aoû - 15:53
La déesse des flammes arriva aux alentours de la cité de Vergas et fut surprise par la pluie qui y tombait. Depuis quelques mois, elle était resté dans un village du grand nord de Mythologia, mais la nouvelle de la convocation de Hermès avait finie par lui revenir aux oreilles. Elle n'était pas restée bien longtemps avec le dieu des vents, pas plus qu'avec les autres dieux, mais le peu de temps qu'elle avait passé avec lui lui avait beaucoup plu. Hermès était quelqu'un d'astucieux, méthodique et intelligent. Le fait qu'il ne fasse rien au hasard lui plaisait.
Hestia se faufila sous les toits et les voutes de la cité pour échapper à la pluie puis grimpa l'escalier qui menait vers le temple de la cité, haut lieu spirituel . La déesse pénétra dans l'enceinte du bâtiment puis arriva dans la salle où se trouvait déjà beaucoup de monde: elle reconnu aisément Hermès grâce à son fameux collier qui scintillait d'une lueur rouge étrange, mais elle vit aussi d'autres personnes qu'elle ne connaissait absolument pas comme cet homme vêtu entièrement en noir, celui qui portait une sorte de kimono et qui avait une tache ou un tatouage rouge sur la joue droite. Un autre homme entièrement vêtu de noir arborant des cheveux couleur neige l'intrigua aussi,il n'était pas courant de voir des Drow ailleurs que dans Delistel. Hestia lança un regard autour d'elle puis finalement, elle fit une révérence à l'ensemble des gens présent.
_Enchantée, je suis Hestia, déesse du feu. dit-elle en souriant à l'assemblée.
Elle alla se mettre aux côtés d'un homme vêtu d'une armure et d'une cape bleue, lui fit un sourire puis attendit la suite des évènements.

Hypnos

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
6/6  (6/6)
PM PM:
34/34  (34/34)
Expérience:
20/100  (20/100)

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Jeu 2 Sep - 22:22
Le silence dans les rues était étrange, oppressant. Il pleuvait à cordes, chose étonnante pour la saison. Ne manque plus que la grêle, grommela l'enfant en marchant d'un pas vif, son col resserré sur son cou pour se protéger au mieux de l'eau dégoulinant de son visage.
Ses cheveux longs étaient plaqués à cause de la pluie, et ses vêtements devenus trop lourds. Il était temps d'arriver au temple... Et après?
Et après, il n'en savait rien. Hermès avait fait savoir qu'il serait bien que certaines personnes se rendissent au temple pour communiquer des informations importantes à ces gens. Mais personne n'avait été spécialement invité. Enfin ... si : les divinités majeurs, les Incarnateurs...
Hypnos sourit en imaginant la scène dans le Temple. Hermès face aux quatre autres divinités majeures. Il allait avoir du mal à s'expliquer, certaines étant plus ... rancunières que d'autres. Mais cela devait être intéressant à voir.
Puis il y avait les Incarnateurs... des gens étranges, sur lesquels personnes ne pouvaient rien dire à part qu'ils arrivaient à créer un lien étrange et indescriptible avec un être. Comme lui en fait. Sauf que lui ... Du peu qu'il savait, Morphée et Thanatos étaient issus du même oeuf. Normalement cela aurait dû être un seul et même Dragon et l'enfant n'aurait pas dû souffrir d'un tel dédoublement de la personnalité. Mais il y avait eu à un moment donné un problème dans les énergies et le Dragon devint deux alors que l'esprit du jeune garçon se divisa totalement.

Hypnos finit par arriver devant le Temple, Thanatos sur les talons. Il frappa, un homme petit, brun avec une calvitie très prononcée vint lui ouvrir. L'enfant le remercia distraitement et lui demanda où se trouvait Hermès. Au bout du couloir à droite, lui répondit l'inconnu. Hypnos ne perdit pas de temps et s'élança en courant.
Il pénétra alors dans la salle et fut surpris du monde qu'il s'y trouvait. Par ailleurs, les expressions ennuyées, intriguées ou bien surprises par l'arrivée inopportune de l'enfant lui apprirent qu'Hermès n'avait encore rien dit de ce qu'il devait dire. Bien, il n'était pas en retard alors.
Thanatos entra à son tour dans la pièce, jaugea du regard tous ceux qui s'y trouvait et s'installa dans un angle, les yeux rouges rivés sur Hermès, son esprit en alerte maximale.
Voir le profil de l'utilisateur http://latourdebabel.forumactif.org/forum.htm

Hermès

Je suis un voyageur sur

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Ven 3 Sep - 22:36
Hermès regarda toutes les personnes qui se présentaient dans la salle les unes après les autres puis secoua la tête... toutes les réunir... cela allait être impossible. Il allait probablement devoir répéter cinquante fois la même chose et cela allait plus l'exaspérer qu'autre chose, assumer les réactions diverses et variées de toutes les personnes s'étant présentées devant lui allait être un peu trop pour lui, quand bien même il était un dieu.
_Merci d'être venus aussi nombreux... c'est un plaisir de savoir que tant de personnes se soucient de l'avanir de Mythologia, dit-il en souriant.
Le dieu des vents ramena une de ses mèches de cheveux en arrière puis se leva. Il attrapa un panneau blanc sur lequelle il griffonna quelques phrases, vague résumé de ce qu'il allait annoncer avant de l'afficher sur la porte de la salle dans laquelle ils étaient tous. Puis, il se retourna vers ses convives
_Ce qu'il faut savoir ... C'est que l'Astral envahit ce monde beaucoup plus vite que ce beaucoup de personnes avaient prévu ... et il serait temps de vous en soucier. L'Astral aura envahit la totalité de Mythologia d'ici... disons trois semaines environ. Je sais, cela peut vous paraître étrange mais... ce sont les dernières données que j'ai pu obtenir.
Hermès marqua une pause durant laquelle il jeta un oeil sur l'ensemble de l'assemblée qui lui faisait face, attendant un signe ou un geste de leur part, finalement, au bout de quelque minutes, il repris, non sans avoir la désagréable impression de se répéter.
_ Je crois savoir comment arrêter l'Astral... Voyez-vous, il existe sur Mythologia six points de forte concentration énergétiques, il s'agit de la tour de Babel, du château de Phélacie, de la tour d'Adirûn, du temple sylvestre, de la tour d'Arasgon et du chemin des cristaux... Si jamais il était possible d'aller directement sur place, je suis sûr qu'il y aurait un moyen de faire quelque chose car, voyez-vous, si jamais nous pouvions faire en sorte que l'Aura présente dans ces lieux soit libérée, cela serait suffisant pour chasser l'Astral qui envahit les mondes de Mythologia... vous me suivez?
Le dieu des vents passa sa main dans les cheveux, puis regarda à nouveau l'ensemble des personnes présentes dans la salle avant de reprendre:
_ Cela signifie... que nous allons voyager pour se rendre dans ces fameux endroits. Mais afin d'optimiser nos compétences, je pense qu'il vaudrait mieux se séparer en six groupes qui iraient dans chacun des six lieux différents... Qu'en pensez-vous?

Code:
[color=#004026]Texte[/color]

Alain Erouta

Gardien Paladin

Carnet de voyage
PV PV:
34/56  (34/56)
PM PM:
21/56  (21/56)
Expérience:
24/90  (24/90)

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Dim 5 Sep - 18:49
Hermès abordait le vif du sujet, mais ça n'allait pas être une partie de plaisir...
_ Je crois savoir comment arrêter l'Astral... Voyez-vous, il existe sur Mythologia six points de forte concentration énergétiques, il s'agit de la tour de Babel, du château de Phélacie, de la tour d'Adirûn, du temple sylvestre, de la tour d'Arasgon et du chemin des cristaux... Si jamais il était possible d'aller directement sur place, je suis sûr qu'il y aurait un moyen de faire quelque chose car, voyez-vous, si jamais nous pouvions faire en sorte que l'Aura présente dans ces lieux soit libérée, cela serait suffisant pour chasser l'Astral qui envahit les mondes de Mythologia... vous me suivez?
je devinais ce qu'il voulait faire
_ Cela signifie... que nous allons voyager pour se rendre dans ces fameux endroits. Mais afin d'optimiser nos compétences, je pense qu'il vaudrait mieux se séparer en six groupes qui iraient dans chacun des six lieux différents... Qu'en pensez-vous?

je me levais lentement. j'avais une idée en tête, mais il fallait que tout le monde soit d'accord avec moi, mais c'était une bonne idée

- si nous voyageons ainsi autent équilibrer les groupes. Je prendrais garrett avec moi. Il faut que dans chaque groupe il y ai des personnes au corps à corps, des mages et des personnes qui attaquent à distance.

garrett était un ami que j'avais connu et je savais où le touver pour demander ses services. Ses talents d'archer étaient forts appréciés et comme j'allais de l'avant il pouvait couvrir mes arrières, un bon duo.

- je retournerais bien à la tour d'Adirûn, mais si c'est pour me faire tapper dessus c'est inutile, donc je me propose d'aller sur le chemin des cristaux. Mon groupe manque de mage mais nous sommes déjà deux à pouvoir soigner. Qui veux venir avec moi ?

je croisais mes bras dans l'attente d'une réponse favorable

Ahriman

Je suis un voyageur sur

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Lun 6 Sep - 0:47
Ahriman avait prit du retard par rapport aux autres personnes présentes dans cette salle et ce, pour deux raison: la première, le message envoyé par Hermès avait mit bien plus de deux jours avant d'arriver jusqu'à lui, et la seconde raison portait le nom de Alain. Heureusement que ce-dernier avait fini par venir le sortir de cette tour car si cela n'avait pas été le cas, le paladin aurait sans doute été maudit plus d'une cinquantaine de fois par ses soins.
Le dieu des ténèbres écouta attentivement ce qu'avait annoncé Hermès puis entendit Alain prendre la parole. Toutefois, un détail l'intrigait: jamais il n'avait imaginé que l'Atstral envahisse le Monde aussi rapidement, et pourtant, il avait énormément voyagé...
- si nous voyageons ainsi autent équilibrer les groupes. Je prendrais garrett avec moi. Il faut que dans chaque groupe il y ai des personnes au corps à corps, des mages et des personnes qui attaquent à distance.
Ahriman hocha lentement la tête. Cet homme avait raison: quitte à se séparer, autant équilibrer les chances.
- je retournerais bien à la tour d'Adirûn, mais si c'est pour me faire tapper dessus c'est inutile, donc je me propose d'aller sur le chemin des cristaux. Mon groupe manque de mage mais nous sommes déjà deux à pouvoir soigner. Qui veux venir avec moi ?
Le dieu secoua la tête. Décidément, cet homme était indécrottable! La tour d'Adirûn semblait être un objectif à atteindre par tous les moyens pour lui. Finalement, Ahriman se leva au bout de quelque secondes:
_ Je pense que tout d'abord que ... Alain a raison sur un point: équilibrons les capacités de chacun et... pour commencer...il y a six lieux, nous sommes six divinités majeures... nous devrions peut-être équilibrer les charges de ce coté-ci:une divinité majeures par groupe. Après, en ce qui concerne les mages et les guerriers... je vous laisse choisir entre vous. dit-il en croisant les bras.

Maya Shundari

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
Expérience:
5/20  (5/20)

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Jeu 9 Sep - 8:14
Kei écouta avec attention la divinité des vents et fut lui aussi surpris par la rapidité avec laquelle les événements s'enchaînaient. Etait-il normal que l'Astral progressait aussi vite?
A.Manyû tressaillit en captant les pensées de son Incarnateur. Ils avaient rencontré une personne portant ce prénom, Astral. Ils ignoraient alors qu'on pouvait donner à son enfant le nom de l'énergie maudite... Mais elle s'appelait Astral. Et s'ils n'avaient pas éprouvé grand-chose à la vue de cette Spectre herboriste, son compagnon, un homme aux cheveux bruns ou rouge, changeant en tout cas selon ses humeurs, les avaient glacé d'effroi. Alors si l'Astral agissait comme cette femme qui paraissait sans émotion et comme cet homme ... Il y avait de quoi s'inquiéter.
- [...]té-ci:une divinité majeures par groupe. Après, en ce qui concerne les mages et les guerriers... je vous laisse choisir entre vous
Si Kei n'avait plus vraiment écouté, il avait compris le gros des informations données par son Dieu et hocha la tête. Oui, une divinité par groupe, chacune se rendant à un point qui lui correspondait ... Par exemple, Kei voyait bien Ahriman allant à Babel. Ohrmazd à Adirûn. Mandarage au Temple Sylvestre. Puis après? Le Nephilim secoua vivement la tête, cherchant pourquoi cette situation le gênait plus qu'autre chose. Il n'y avait pourtant rien de plus que ce qu'ils savaient déjà, et il ne semblait pas y avoir d'arnaque ; le regard de Kei se posa un instant sur le Dieu des vents. Il paraissait bien sincère, pourtant. Le problème ne venait donc pas de là... mais de où?
- Tu t'inquiètes trop, Kei, lui murmura à l'oreille son Démon Incarnateur.
L'intéressé hocha la tête, soucieux, et se dardant bien de dire qu'A.Manyû s'inquiétait tout autant. De toute façon le Démon était suffisamment intelligent pour comprendre et admettre ses propres ressentis. Et présentement, c'était de l'inquiétude.
- Tu ne peux prendre Garret, Alain, cracha Kei avec une expression de profond dégoût. Tu parles d'équilibre. Laisse donc Garret aller là où il manqueront de mage blanc. En l'occurrence, moi je ne sais pas soigner.
- Mais contrairement à vous tous, ou en tout cas à la grande majorité, nous voyons et pouvons combattre les fantômes et autres joyeusetés du plan des Fantômes. Par ailleurs, nous sommes plus sensibles que vous pour tout ce qui est pouvoir psychique et autres étrangeté du genre...
- Nous devrons donc nous rendre dans un endroit bien plus sensible au niveau des fantômes que partout ailleurs, sinon nous vous serons tout bonnement inutiles.
Kei fit de nouveau la moue. Il était hors de question pour lui de se rendre au chemin des Cristaux si Alain y allait. Mais si sa présence était fortement requise là-bas... Alors il demanderait à ce qu'Alain allât ailleurs. C'était aussi simple que cela. Et puis d'abord, de quel droit il choisissait l'endroit où il voulait aller? Ce n'était pas à lui de décider cela. Il valait d'abord mieux que les divinités majeurs choisissent, puis qu'après seulement les autres décidassent, par affinité avec la divinité en question et par utilité.
Ce que A.Manyû expliqua calmement aux autres, en veillant à ne pas croiser le regard d'Alain. Si les autres avaient un brin de jugeote, ils verraient qu'ils avaient tous deux raison.
Kei soupira. Non, décidément, il valait mieux pour tout le monde que ni lui ni son Démon Incarnateur ne restassent en présence du paladin sous peine de faire un meurtre...

Code:
Kei Junyao : [color=#fff6a8]Texte[/color]
Code:
A.Manyû : [color=#580041]Texte[/color]
Code:
 Ahriman : [color=violet]Texte[/color]

Mao Lin

Milicien chercheur

Carnet de voyage
PV PV:
329/329  (329/329)
PM PM:
3/3  (3/3)
Expérience:
2312/3006  (2312/3006)

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Jeu 9 Sep - 8:41
SOn regard se posa sur chacune des personnes présentes. Les divinités majeurs, même s'il manquait encore Mandarage. D'ailleurs il se demanda quand la Mère des Plantes arriverait.
Puis il croisa le regard d'Ahriman et le salua d'un hochement de la tête. Il aurait beaucoup aimé rencontré la divinité majeur en d'autres circonstances. Mais les choses étant ce qu'elles étaient, cela n'avait pu se faire. Tant pis, il faudrait faire avec.
Il y avait Hestia aussi. C'était une très belle femme, même de l'avis du milicien qui pourtant était assez difficile au niveau des physiques féminins. Elle paraissait agréable à écouter, avait une jolie voix en tout cas.
Il manquait Ohrmazd également. Mao Lin se demanda si il arriverait bien assez tôt... Ce serait bien, notamment pour qu'Hermès n'eût pas à tout répéter au moins dix ou vingt fois...
Yemanja ne disait rien pour le moment. Mais le milicien se doutait que ce n'était pas parce qu'elle n'écoutait pas. Juste qu'elle n'avait pas encore de quoi se manifester.
- Pourquoi ces lieux sont-ils aussi concentrés en aura? Et puis j'ai une autre question également : si Alain a réussi à ouvrir la Tour d'Adirûn par un moyen qui m'apparait franchement douteux, il n'en est rien pour la Tour de Babel. Comment l'ouvrirons-nous? Parce que je me suis déjà rendu sur place, c'était d'ailleurs là que j'étais avant d'avoir été ramassé par Dame Yemanja...
Par ailleurs, je suis assez d'accord avec vous, Incarnateur
, fit-il en se tournant vers Kei et son compagnon. Personnellement je n'ai pas de problème en ce qui concerne les affinités avec nos Dieux. Je n'utilise pas la magie. Alors...
Mao Lin marqua une pose, le temps pour lui de réfléchir un petit peu et de songer à ce qu'il allait faire. Il aimerait bien retourner à la Tour de Babel, il avait peut-être, après tout, un bon indice avec lui.. un indice donné par un voyageur aux cheveux rouges.
- J'aimerais me rendre à Babel. Je crois que j'ai peut-être le moyen de l'ouvrir.
Mais encore fallait-il qu'il pût se rendre dans la cité des Ayons ... et là, ce n'était pas simple du tout. Par habitude, Mao Lin tripota inconsciemment sa griffe de Dragon. Il leur faudrait bien du courage pour affronter ce qui les attendait à présent. Du courage et surtout, faire vite.
- Après, je suis n'importe quelle divinité, et n'ait pas de soucis d'entente particulier avec qui que ce soit.
Même avec le paladin. Car si Mao Lin l'avait jugé totalement inconscient il devait tout de même s'y connaître en stratégie militaire et savoir se battre... non?

Oracle Sélijar d'Arkados

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
Expérience:
15/20  (15/20)

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Jeu 9 Sep - 12:12
L'Oracle regardait la divinité des vents... d'après elle, l'Astral allait envahir Mythologia d'ici trois semaine. Ce chiffre lui paraissait totalement aberrant et pourtant, il devait bien correspondre à la réalité... cela allait faire depuis deux ans environ que l'Astral avait commencé à envahir Mythologia, il était peut-être temps de commencer à s'en inquiter mais étrangement, l'oracle trouvait que quelque chose clochait dans cette histoire... il ne savait pas quoi, mais quelque chose était anormal. Cela ne semblait pas venir de Hermès, dont la confiance était parfois à remettre en doutes pourtant, mais plutôt de ... il n'en avait aucune idée. Selijar secoua la tête, près tout, il se posait trop de question et bien qu'étant lui même Oracle, il n'arrivait pas à obtenir de réponse.
Il regarda Alain et Ahriman prendre chacun la parole, il ne savait pas pourquoi mais il avait fort l'impression que ces deux-là allaient souvent se voler dans les plumes... mais cela, nul besoin d'être un Oracle pour le deviner: ils semblaient tous les deux ne pas supporter l'autre. Pourtant... se mette une divinité majeure à dos était bien la dernière chose à faire. Alain suggéra qu'il valait peut-être mieux se répartir en groupe égaux au niveau des épeistes, des guerriers et des mages. Ahriman sembla l'approuver, mais considéra d'avantage le fait qu'il y ai six point de concentration d'Astral et six divinités majeures... six groupes et donc: une divinité par groupe. La logique imparable.
Tu ne peux prendre Garret, Alain, Tu parles d'équilibre. Laisse donc Garret aller là où il manqueront de mage blanc. En l'occurrence, moi je ne sais pas soigner.
Ces paroles sortirent l'Oracle de ses pensées: Kei avait parlé avec une voix forte, mais empreinte d'un grand dégoût. Le spectre regardait Alain comme s'il eut été le pire des Ayon, voire pire... Alain en s'attirant les foudres d'Ahriman, s'était aussi attiré celle de ses adeptes...
- Mais contrairement à vous tous, ou en tout cas à la grande majorité, nous voyons et pouvons combattre les fantômes et autres joyeusetés du plan des Fantômes. Par ailleurs, nous sommes plus sensibles que vous pour tout ce qui est pouvoir psychique et autres étrangeté du genre...
Selijar regarda A. Manyû , alors, l'idéal serait d'aller dans le chemin des cristaux... puis, Kei et son démon Incarnateur expliquèrent qu'il valait mieux laisser les dieux et déesses choisir avant tout, puis que chacun irait dans son lieu suivant ses affinités... ce n'était pas dénué de réflexion. Son regard se posa sur l'objet que le milicien tenait entre ses mains. D'abord intrigué, il ne dit rien puis il s'approcha du milicien.
_C'est une griffe de dragon que vous avez là...?

Mao Lin

Milicien chercheur

Carnet de voyage
PV PV:
329/329  (329/329)
PM PM:
3/3  (3/3)
Expérience:
2312/3006  (2312/3006)

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Sam 11 Sep - 23:56
Mao Lin s'était rapidement perdu dans ses pensées, tentant de se représenter mentalement la cité des Ayons ; il n'avait que très peu entendu de choses sur cette ville et se demandait même parfois si elle existait. Pourtant les dieux savaient que ses voyages l'avaient mené bien loin ! Il en avait vu, des choses, et avait parlé à nombre de personnes possédant toutes des choses très intéressantes à dire. Mais voilà, très peu lui avait parlé de la cité des Ayons. Et à vrai dire, le milicien s'en était bien peu soucié... jusqu'à cette journée-là. Ah! audit soit son manque de curiosité à ce sujet! Pour une fois qu'il avait vraiment besoin des informations qu'il pouvait glaner au cours de ses pérégrinations ! Mais voilà ... les choses étant ce qu'elles étaient, il n'avait dans son bagage en tout et pour tout que les informations que lui avaient données un voyageur en plein désert et quelques trouvailles dans de vieux ouvrages. Aussi savait-il que les Dieux connaissaient l'emplacement de la cité... du moins il l'espérait. Et puis si cela se trouvait Ahriman connaissait le moyen d'ouvrir cette tour... non ? Mais plus il y pensait et plus cette hypothèse volait en éclats : Hermès, qui pourtant connaissait un nombre de choses impressionnant sur les ruines et autres vestiges avaient été bien en peine de traduire ce qu'il avait pu trouver à un autre endroit du désert... Alors du coup, il voyait bien mal Ahriman pouvoir traduire quoi que ce fut... non, décidément il valait mieux pour eux d'aller d'abord à la cité des Ayons ... Mais alors cela signifierait faire un détour monstrueux. Et apparemment le Temps leur était compté...
Le milicien secoua la tête. Non, décidément le fait qu'il leur restait aussi peu de Temps le mettait franchement mal à l'aise. Il avait même du mal à y croire... mais d'un autre côté, Hermès devait s'appuyer sur des savoirs sûrs...
Le milicien sursauta lorsque l'Oracle lui demanda si c'était une griffe de Dragon qu'il avait là. Mao Lin hocha la tête. Encore ce voyageur aux cheveux rouges qui lui avait fait ce présent...
- Oui c'est cela. Pourquoi? Vous en connaissez les propriétés? J'avoue que je ne m'y connais pas du tout dans le domaine et les textes ne sont pas clairs non plus là-dessus...

Voix Off 1.0

Maître du jeu

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   Mar 14 Sep - 23:43
Hestia, Yémanja et Hermès croisèrent les bras en attendant la venue éventuelle d'autres voyageurs puis finalement, se regardèrent et firent signe aux personnes qui les accompagnaient de les suivre.

Les groupes sont fait et chacune des six divinités attendent leur compagnons de routes à divers endroits:

Ce RP est clos, cependant, si vous souhaitez continer à discuter avec un PNJ, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet (dont le titre sera de couleur cyan) et mettre le nom du PNJ ou membre en question entre [crochets] enfin... comme d'habitude en fait!
A oui, comme nous somme le 1er jour du mode scénario, n'oubliez pas de le préciser dans la description du sujet.
Bon RP.

Ne pas m'envoyer de MP, merci

Contenu sponsorisé

Upload image
MessageSujet: Re: Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]   

Aux alentours de Vergas [mode scénario-terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2