AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 élimination [Kiba Raba, Zeratul Sil'Affar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alain Erouta



Gardien Paladin


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
34/56  (34/56)
PM PM:
21/56  (21/56)
Expérience:
24/90  (24/90)



Upload image
MessageSujet: élimination [Kiba Raba, Zeratul Sil'Affar]   Dim 25 Juil - 17:41
intervention des PNJ : [X] oui [ ] non
interventions des ennemis : [X] oui [ ] non



J'étais dans mon bureau, au chateau d'Arkados, étudiant une carte de ce monde et cochant les lieux saints méritants une visite, il faisait chaud ce matin d'Hestia. On toqua à ma porte, instainctivement je portais une main à ma dague. inutile on était dans le chateau...quoi que... depuis que je protégeais la reine j'en avais vu de toutes les couleurs... J'étais en armure lourde, comme d'habitude, et mes deux épée etaient dissimulé sous mon bureau à portée de main.
- Entrez
Un serviteur entra, je relacheais ma poigne sur mon arme. Il avait l'air effrayé. Depuis la fin d'Ergas-Malastès et sa possible renaissance il se passait plein de choses. Le serviteur s'inclina et continua à trembler, pourtant tout le monde se sentait détendu à ma vue.
- que puis-je pour vous ? demandais-je sur un ton calme mais inquiet de l'état de l'homme en face de moi
- Mon...mon...mon...
il ne pouvais pas parler, il était paralysé. Je me levais, tirais une chaise et fit assoire le page. Je me mis derrière lui et activais un sort pour le relaxer. Une fois l'homme calme je retournais sur ma chaise.
- que puis-je faire pour vous ?
- Mon maitre, Sir d'Alkandar est mort ce matin.
- l'un des nobles les plos proche de la reine ?
- oui
- avez vous prévenu sa majestée ?
- non, je suis venu tout de suite, mon maitre parlais beaucoup de vous.
je tirais le rideau derrière mon bureau révélant un lit, de qui manger et boire, je restait souvent tard le soir et n'avaient plus la force de remonter à ma chambre
- bien, allongez vous...
il m'obéit, soulagé de répondre à ce genre d'ordre. Je glissais ma main sous sa nuque et d'un sort légé je l'envoyais dans les bras de morphée. Il méritais de se reposer...Il allait dormir pour un bon moment.
Je respirais un grand coup, j'allais à présent affronter le regard de la reine et aller sur le lieu du crime. Je bus un grands verre d'eau, attachait mes épées à ma ceinture et accrochais ma cape bleue sur mes épaulettes.
Je me dirigeais vers la salle du trône.
- Madame
je mis un genou à terre.
- je viens d'apprendre la mort d'un de vos plus fidèle serviteur, Sir d'Alkandar à été assassiné, je demande l'aide de Kiba Raba pour son flaire et Zeratul Sil'Affar pour taquer le meurtrier. Avez-vous quelque chose à ajouter ?
je baissais la tête
- je suis désolé pour cette nouvelle...

__________________________________________

Attention Invité, un paladin est toujours plein de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ashtaar d'Arkados



Reine d'Arkados


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
785/785  (785/785)
PM PM:
350/350  (350/350)
Expérience:
34/704  (34/704)



Upload image
MessageSujet: Re: élimination [Kiba Raba, Zeratul Sil'Affar]   Dim 25 Juil - 19:08
La reine fut surprise de voir débarquer Alain dans son château, il avançait vite et semblait porteur d'une mauvaise nouvelle... elle detestait voir les gens débarquer dans la salle du trône avec une mine déconfite.
_ je viens d'apprendre la mort d'un de vos plus fidèle serviteur, Sir d'Alkandar à été assassiné, je demande l'aide de Kiba Raba pour son flaire et Zeratul Sil'Affar pour taquer le meurtrier. Avez-vous quelque chose à ajouter ?
C'éétait dit. La reine baissa les yeux et soupira, voilà une nouvelle qui allait égayer sa journée... fantastique.
_Très bien, vous pouvez aller le fair éliminer... je n'ai rien à ajouter. dit-elle d'un ton froid.
Elle regarda en direction de son messager qui, sans un mot, attrappa une feuille de papier qu'il allait placarder sur les murs d'arkados dans le but de faire venir Kiba et Zératul. La reine tapota nerveusement l'accoudoir du trône... dédément, plus personne n'était en sécurité nulle part dans Mythologia. De plus, l'ambiance oppressante qui s'était installé au château avait réellement quelque chose d'inquiétant.
__Soyez prudent... finit-elle par dire au bout de quelques minutes.
tout ceci ne lui plaiasiat guère, l'idée de voir venir et partir les Incarnateurs dans des lieux tous aussi dangereux les uns que les autres... cela l'inquiétait. Mais au fond, elle était rassurée sur une chose: grand nombre d'entre eux étaient d'excellent querriers, ils avaient appris à se défendre seuls. C'était sans oute la seule raison pour laquelle elle avait acceptée une nouvelle fois de laisser partir Alain et ses futurs compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
48/95  (48/95)
PM PM:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/70  (37/70)



Upload image
MessageSujet: Re: élimination [Kiba Raba, Zeratul Sil'Affar]   Dim 25 Juil - 20:56
Kiba avait bien vue l'affice. Black l'avais lue pour lui. Car Kiba ne savais pas lire cet langue.

_ Une élimination et il ont besoin de vos talent de Werewolf.

_ C'est bien intéressent. Nous allons nous y rendre.

Sans dire un mot de plus Black et moi avions commencer le chemin vers le chateau. Cela était plutôt rare que des mésives de se genre était envoyer. Cela devais être quelqu'un d'important pour faire appele de des gens spécifique. Kiba pris plus de 1 journée pour se rendre au château. Il pu voir finalement les tours et les manifiques fleur et décoration du chateau. Si il n'aurais jamais autant voyager. Il aurais rester la a ne rien fais sauf être ébahis par la beauté d'un chateau.

_ Kiba penser vous que nous allons avoir de la difficulté?

_ Surement plus la personne est importante plus la mission est longue ou dure...je ne sais pas pourquoi

Kiba détestait dire ceci mais c'étit vrai a chaque fois que la reine ou une personne haut placé avait demander de l'aide. Cela était dangereux ou suicidaire. L'histoire était surement faite comme ça mais c'était la vie des incarnateurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Zeratul Sil'Affar



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
28/34  (28/34)
PM PM:
19/63  (19/63)
Expérience:
14/70  (14/70)



Upload image
MessageSujet: Re: élimination [Kiba Raba, Zeratul Sil'Affar]   Dim 25 Juil - 22:00
je trainais dans la ville depuis un petit moment, ne sachant que faire. Ces derniers temps j'étais plutot sombre. Malgré mes origines elfiques et drow, je passais le plus claire de mon temps à boire le sang, alors que je ne le faisais que rarement. Näèle désespéré, était partie dans la salle du trône de la reine d'Arkados pour y épier les conversations et me trouver une traque pour éviter que je sombre dans la mélancolie. Ma chauve-sourie m'informa un meurtre dans la noblesse et on avait besoin de moi pour traquer le meurtrier. Intéressant...

Que la chasse commance !

je sortis la nuit du grenier où je logeais, j'avais une chambre dans le palais de la reine mais je n'y allais presque jamais... je m'identifiais aux gardes du chateaux qui prirent peur en me voyant sous ma cape et mon capuchons d'où resoutaient deux yeux rougeoyants. J'avais peut étre bus trop de sang ? J'avansais, l'aube se levait. J'arrivais dans la salle du trône et vis un paladin, un guerrier de lumière, et j'étais un traqueur de l'ombre...on va bien s'entendre.... Näèle m'exposa la situation. Je sens que sa va me plaire ! J'allais devoir faire équipe avec un werewolf et un guerrier de lumière. Mieux vaux ne rien dire et se contenter d'obéir.

je me tenais en retrait du paladin nommé Alain EROUTA, entouré de ma cape noir, mon capuchon était rabattu sur ma tête, et mon armure était aussi noire que du charbon. Personne pour l'instant ne me jugea sur mon étrange comportement.

a toi kiba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
48/95  (48/95)
PM PM:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/70  (37/70)



Upload image
MessageSujet: Re: élimination [Kiba Raba, Zeratul Sil'Affar]   Jeu 29 Juil - 22:57
Je traversa une bonne partie du chateau pour finalement arriver a la salle du trône. Une magnifique demeure. Je remarqua immédiatement le paladin et son armure. Il était près a tout éventualiter. Mais son armure devais le ralentir plus que je ne pensais. Black lui resta a côté de moi a regarder partout comme si il serais près a trouver une sortie d'urgence en cas de catastrophe.

_ Bonjours ma reine et Sire Paladin..hmm Alain je présume vôtre guild vous précède tout le monde parle de la guilde des paladins en bien évidament

Black regarda Kiba d'un regard plutôt étrange depuis quand Kiba pouvais être poli et savais des choses que lui ne savais pas. Il était certain d'avoir raté quelque chose parce que ce n'était pas Kiba qui parlais.

Je regardis mon compagnons et lui sourie de mes dents assérer. Et sortie un papier et lui montra

_ Le journal d'aujourd'hui que je suis bête....il a même parler a la manière de l'écrivait tu mas bien eux.

Kiba lui donna un coup sur l'épaule et se tourna pour voir le nouveau arrivant il était plutôt sombre et c'est yeux donnais le sentiment que vous étier la prochaine victime. Mais cela aurais pu donner la même chose si j,aurais montré mes crocs. J'en était certain,mais faire ceci n'avait aucune utilité.

_ Alors je veux des détails de la mission et comment allons nous procéder? dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alain Erouta



Gardien Paladin


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
34/56  (34/56)
PM PM:
21/56  (21/56)
Expérience:
24/90  (24/90)



Upload image
MessageSujet: Re: élimination [Kiba Raba, Zeratul Sil'Affar]   Jeu 29 Juil - 23:29
les werewolfs entrèrent en piste...j'adorais tous les peuples, hormis les gobelins.
_ Bonjours ma reine et Sire Paladin..hmm Alain je présume vôtre guild vous précède tout le monde parle de la guilde des paladins en bien évidament
je me tournais vers mon interlocuteur
- les nouvelles vont vite à ce que je vois, bien sa facilite les présentations.
je me tournais vers Zeratul, il étais si sombre depuis un temps, je le connaissais en temps qu'assassin exeptionnel, un drow de marque, mais un solitaire avant tout...
- voici Zeratul Sil'Affar et sa compagne la chauve sourie Näèle
_ Alors je veux des détails de la mission et comment allons nous procéder?
- un noble proche de la reine à été assassiné, nous allons sur les lieux du crime, vous reniflez toutes les odeur et Zeratul traquera noutre invité surprise, des questions ?
j'espère que le ou les assassins sont sur d'eux, car on ne teompe pas le flair des loups-garous et personne n'a sus échapper à Zeratul en chasse, c'est un traqueur d'exeption

__________________________________________

Attention Invité, un paladin est toujours plein de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
48/95  (48/95)
PM PM:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/70  (37/70)



Upload image
MessageSujet: Re: élimination [Kiba Raba, Zeratul Sil'Affar]   Lun 2 Aoû - 1:57
-
un noble proche de la reine à été assassiné, nous allons sur les lieux
du crime, vous reniflez toutes les odeur et Zeratul traquera noutre
invité surprise, des questions ?

Cela était simple comme explication et mon travaille allais être bien facile. Mais nous pourrions rencontré bien des erreurs. Alain nous fit un signe de la main digne d'un paladin et nous apporta au lieu du crime. La pièce était digne des nobles de la belle broderie et de magnifique meuble. La pièce était tellement propre que nous aurions pu manger sur le sol

_ Que le boulot travaille.

Je commenca a renifler autour de moi les odeurs il y en avait. Surtout le parfum une odeure désagréable que j'en fit une grimasse. Mais je fini par sentir une odeur charmente qui me donna faim.

- Je sens l'odeur du sang.

Je m'approcha d'un endroit et sentie de nouveau j'était en l'emplacement exact du meutre le corp n'avais pas bouger mais ce n'était pas le sang du noble que je sentait.

- Nous avons 2 piste des maintenants

Je releva le nez asser vite.

- Non 1 piste maintenant je pensais que l'homme qui l'avait tuer était blesser mais je me suis tropper. C'est une femme il y a l'odeur sur cet homme partout.

Je ne voulais pas juste me servir de cet hypotèse que je recommenca a sentir de nouveau je voulais être sur. Je m'approcha de la porte de la pièce. Je sentait aussi plusieur odeur mais vu qu'il était noble les odeurs il y en avait plusieur. Je fit le tour de la pièce rapidement.

- J'ai une autre odeur étrange que je n'arrive pas a comprendre. Une espèce d'odeur de poisson ou quelque chose du genre ou de fruit....je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mihn Fû



Milicienne exilatrice


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
124/124  (124/124)
PM PM:
340/345  (340/345)
Expérience:
2544/2996  (2544/2996)



Upload image
MessageSujet: Re: élimination [Kiba Raba, Zeratul Sil'Affar]   Mar 7 Sep - 13:17
Message de Modération de Minh Fû
Bonjour, le RP est-il toujours d'actualité?
Si il est terminé, merci d'éditer votre premier message et d'y inscrire "terminé" à côté du titre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: élimination [Kiba Raba, Zeratul Sil'Affar]   Mer 2 Fév - 2:35
Deuxième relance par Ishtar.
Coucou! Est-ce que le RP est toujours d'actualité ?

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/

Alain Erouta



Gardien Paladin


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
34/56  (34/56)
PM PM:
21/56  (21/56)
Expérience:
24/90  (24/90)



Upload image
MessageSujet: Re: élimination [Kiba Raba, Zeratul Sil'Affar]   Jeu 3 Fév - 9:39
non le contexte à changé, à cloturer...

__________________________________________

Attention Invité, un paladin est toujours plein de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stanìslas Adeovski



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/50  (20/50)
PM PM:
3/8  (3/8)
Expérience:
28/35  (28/35)



Upload image
MessageSujet: Re: élimination [Kiba Raba, Zeratul Sil'Affar]   Jeu 3 Fév - 13:47
D'accord, j'archive donc! Hihi

__________________________________________

_Bon alors, on fait quoi?
_Pour la succube, on vise le coeur... Pour le Cyclope, on vise l'oeil. Pour le dragon... on applique ma stratégie de repli stratégique!
Code:
[color=#c28b00]Stanìslas[/color]
Code:
[color=#8ec200]Zmei Gorynitch[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologiae.forumactif.org

Contenu sponsorisé









Upload image
MessageSujet: Re: élimination [Kiba Raba, Zeratul Sil'Affar]   
Revenir en haut Aller en bas
 

élimination [Kiba Raba, Zeratul Sil'Affar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Les archives
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit