Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
Upload image
 

 Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mao Lin



Milicien chercheur


Mao Lin


Carnet de voyage
PV PV:
Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin 9088814b3c9c567b30bbarresante_01329/329Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (329/329)
PM PM:
Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin 7864594b3c9ddd5a924magie_013/3Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/3)
Expérience:
Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin Left_bar_bleue2312/3006Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin Empty_bar_bleue  (2312/3006)


Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin Vide

Upload image
MessageSujet: Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin   Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:34
La pluie frappait fort et il était difficile de demeurer sur le pont du navire sans être trempé jusqu'aux os. Mao Lin en avait rapidement fait les frais et avait dû se résigner à aller dans une cabine du navire.
La pluie était arrivée si brusquement que le milicien s'en trouva vite trempé ; ses vêtements lui collaient au corps et ses cheveux dégoulinaient. C'était assez incompréhensible d'ailleurs: comment cela se faisait-il qu'il pleuvait ainsi à la saison d'Hestia? Il allait poser la question à Yemanja mais des grêlons commencèrent à tomber, ayant raison du courage de l'Elfe qui alla se terrer dans l'une des cabines du navire.
- Aberrant... comment un tel temps peut-il s'abattre sur le pays?, songea Mao Lin en faisant tourner la griffe de Dragon entre ses doigts. Et je parierai presque que la Déesse n'y est pour rien... enfin... comment le savoir? J'aurais dû le lui demander...
L'Elfe décida finalement de retourner sur le pont, tant pis pour la pluie ; quant à la grêle elle devait s'être arrêtée à présent...

Le vent le frappa de plein fouet et le jeune homme manqua de tomber, complètement pris par surprise. Il avait totalement oublié que Vergas était la cité des vents et qu'il vallait mieux demeurer bien accrocher... Et il pleut toujours... Le milicien s'arma de patience et alla retrouver la Déesse pour lui demander si c'était elle qui était à l'origine de la pluie battante. Après tout, depuis tout petit on lui racontait que Yemanja s'occupait des pluies du monde... Il ignorait si c'était réellement le cas et s'en était, à vrai dire, toujours profondément moqué : la seule chose qui l'intéressait alors était le fait que la pluie ne l'arrangeait pas vraiment pour ses missions.
Puis Mao Lin se pencha par dessus le bastingage dans l'espoir d'apercevoir la cité de Vergas dont il se rapprochait de plus en plus. Mais avec la pluie diluvienne il était difficile de voir quoique ce fût et ce fut avec difficulté que le milicien discerna le haut du Temple dédié à Hermès, le Dieu des Hommes d'après les mythes...
- Dame Yemanja? Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai un mauvais pressentiment. Cela ne concerne pas vraiment Hermès mais... je ne sais pas. Je dois me faire des idées.
Ce n'était pas la première fois que Mao Lin avait des pressentiments de la sorte, même si cela demeurait tout a fait rare. La dernière fois que cela lui était arrivé il avait évité de peu une embuscade et en avait remercié les Dieux maintes et maintes fois... Ainsi il faisait attention désormais à ses pressentiments. Surtout s'ils étaient aussi forts que celui qui l'assaillait présentement.
Revenir en haut Aller en bas

Yémanja



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Yémanja



Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin   Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:18
Yémanja accrocha le navire sur une bite d'amarrage placée sur le port. La pluie battante rendait impossible la vision a plus de quelques mètres, le sol pavé des rues était complètement inondé et les rares personnes partaient au pas de course se réfugier sous les toits. Puis, cerise sur le gâteau, le vent soufflait à en faire envoler les toitures. Soudain, un éclair éblouit la la ville et un coup tonna brusquement quelques secondes plus tard. Il n'y avait aucun doutes, cela était bien une grosse tempête... à la veille du solstice de Hestia ? Cela était bien la première fois, ce temps était totalement incroyable et la déesse, bien que maîtrisant les eaux, ne pouvait pas s'empêcher de se dire que cela échappait totalement à son contrôle. Elle tenta de remettre sa veste qui claquait sous les bourrasque de vent puis regarda le milicien.
_ Et bien! Je crois que c'est une véritable tempête!
Elle jeta un coup d'oeil vers son navire qui ne devait sa stabilité qu'à la solidité des bites d'amarrage du port.
Dame Yemanja? Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai un mauvais pressentiment. Cela ne concerne pas vraiment Hermès mais... je ne sais pas. Je dois me faire des idées.
Yémanja manqua de tomber après avoir glissée sur une flque d'eau puis regarda le milicien, à cause de la pluie, elle n'avait pas totalement compris tous les mots de ce qu'il venait de dire mais tenta tout de même une réponse.
_Moi aussi j'ai l'impression que quelque chose ne va pas! dit-elle en haussant la voix pour couvrir le bruit de la pluie. Et effectivement, je suis sûre qu'Hermès est dans le coup!
Ell montra du doigt la direction du temple. Puis fit un signe de tête.
_Nous y sommes presque. Avançons et nous pourrons poser toutes les questions que l'on veut à Hermès, il a des explications à fournir!

Bien, on peut rejoindre le RP dans le temple ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alain Erouta



Gardien Paladin


Alain Erouta


Carnet de voyage
PV PV:
Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin 9088814b3c9c567b30bbarresante_0134/56Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/56)
PM PM:
Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin 7864594b3c9ddd5a924magie_0121/56Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (21/56)
Expérience:
Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin Left_bar_bleue24/90Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin Empty_bar_bleue  (24/90)


Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin   Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:27
on vous attend au temple
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin   Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Vergas - arrivée de Yemanja et Mao Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Terres de l'ombre

 :: Cité de Vergas
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit