AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image

Les Nids d'Ardane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vika Kursanov

Mes services sont à vendre... pas ma loyauté.

Carnet de voyage
PV PV:
11/11  (11/11)
PM PM:
29/29  (29/29)
Expérience:
5/20  (5/20)

Upload image
MessageSujet: Les Nids d'Ardane   Mer 18 Aoû - 0:04
Il faisait plus ou moins beau, le ciel étant couvert par intermittence, les nuages passant au gré des vents devant le soleil, masquant tantôt sa lumière bienfaisante, tantôt la dévoilant avec force...
Le vent claquait, soufflait en rafales parfois suffisamment fortes pour déstabiliser un homme pourtant bien en muscles, faisait onduler l'herbe verte comme une mer agitée, voler la poussière des rares endroits dégarnis d'herbe.
Quelques fois, un animal courageux, ou peut-être même un ayon, sortait le nez de son terrier pour aller chercher quelque chose à se mettre sous la dent ; on peut bien passer une journée en ne mangeant qu'une seule fois, mais arrivée au delà des vingt-quatre heures, cela devenait plus problématique.

Un cri déchira soudain l'air et une jeune femme bondit sur le dos d'un homme avant de lui trancher net la carotide. Le deuxième homme, habillé pareil que celui qui venait de mourir, courut vers l'Est dans l'espoir de s'échapper et de garder la vie sauve. Mais il se retrouva face à un homme. Grand, les cheveux longs bien coiffés et le regard de braise, il fit un sourire qui n'avait rien pour rassurer le fuyard. Pourtant ce dernier se mit à genoux et le supplia de l'épargner.
- Et au nom de quoi? Dois-je te rappeler que tu as tenté d'égorger la jeune femme qui se trouve désormais derrière toi, aiguille en main?
L'homme blêmit et pris une teinte plus pâle encore que les cheveux de celui qui semblait prendre un malin plaisir à torturer moralement leur ex-agresseur.
- Keiki, j'ai une meilleure idée. Laissons-le vivre, qu'il porte le message à ses confrères pour qu'ils ne viennent plus nous embêter. Mais pour qu'ils comprennent bien..
Tout-à-coup Meio Tsin attrapa la main droite du brigand et lui trancha trois phalanges avant de l'envoyer dire à ses camarades d'abandonner toute idée de poursuivre leurs activités illégales et agaçantes. Il ne se fit pas prier et, retenant ses larmes et ses cris, prit ses jambes à son coup et disparut rapidement sur l'horizon vert.
- Comme un lapin.
La Démone hocha la tête avant de la tourner vers la haute falaise. Il allait falloir faire un peu d'escalade avant d'atteindre cette bâtisse où se trouvait la dame... Qu'importe! Cela les maintiendrait en forme!
Revenir en haut Aller en bas

Stanìslas Adeovski

Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!

Carnet de voyage
PV PV:
20/50  (20/50)
PM PM:
3/8  (3/8)
Expérience:
28/35  (28/35)

Upload image
MessageSujet: Re: Les Nids d'Ardane   Ven 20 Aoû - 19:20
Stanislas arriva vers les falaises Varyas après une longue route parsemée d'embûches: quelques insectes piquants qui s'étaient pris d'affection pour le jeune homme, une tentative d'assassinat de la part d'une branche d'arbre puis une chute dans des orties... le jeune homme retira quelques feuilles qui se trouvaient encore dans les replis de sa cape puis regarda droit devant lui: à gauche, de l'herbe, à droite, de l'herbe et de la roche et droit devant, les falaises , ou tout du moins, la fin des falaise. La terre tombait abruptement dans l'eau quelques centaines de mètres plus bas.
Le jeune Incarnateur s'étira et regarda en l'air: le ciel se couvrait et se dégageait au gré des vents. Dans les alentours, il n'y avait pas grand chose si ce n'était quelques animaux particulièrement courageux qui couraient dans les plaines. Stanislas bâilla puis son regard fut attiré par deux formes au loin: deux tâches qui se trouvaient devant lui. Il fronça les sourcils puis détailla ces deux formes, finalement, il décida de s'approcher et constata qu'il s'agissait d'un homme et d'une bien jolie jeune femme. Le jeune homme arrangea son vêtement, passa rapidement sa main dans ses cheveux afin d'aplatir les éventuels épis qui s'y trouvaient et afficha son plus beau sourire et avança fièrement en direction des deux inconnus. Zmei Gorynitch secoua la tête et grimpa sur son épaule.
Lorsqu'il arriva au niveau des deux personnes, Stanislas s'arêta devant la jeune femme et lui lança un regard charmeur en ignorant superbement l'homme aux cheveux blanc qui se trouvait là.
_Enchanté, jeune damoiselle. Mon nom est Stanislas Adeovski, je suis un Incarnateur en mission... belle journée n'est-ce pas?
Dire qu'il était en mission..; cela faisait fureur auprès de la gente féminine qui s'empressait d'accourir à ses côtés... cette jeune femme là semblait un peu moins impressionnable... voilà un défi à la hauteur!

_Bon alors, on fait quoi?
_Pour la succube, on vise le coeur... Pour le Cyclope, on vise l'oeil. Pour le dragon... on applique ma stratégie de repli stratégique!
Code:
[color=#c28b00]Stanìslas[/color]
Code:
[color=#8ec200]Zmei Gorynitch[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologiae.forumactif.org

Les Nids d'Ardane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1