AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Les spécialités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Les spécialités Vide

Upload image
MessageSujet: Les spécialités   Les spécialités I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:25
Les spécialités


Incarnateurs et Démon Incarnateurs
Les Incarnateurs sont des hommes et des femmes ayant une particularité: ils ont un double ayant généralement la forme d'un animal, bien qu'il soit aussi courant d'en voir avec une forme humaine. Ces doubles sont nommés "Démons Incarnateurs".
Ensemble, les Démon Incarnateurs et Incarnateurs forment un couple dévastateur car leur puissance magique est décuplée par le lien qui les unit: en effet, aucun chercheur n'a réellement pu définir quel était ce lien, mais il semblerai qu'il soit identique à celui qui unit les dragons à leur dragonnier ... ce qui est normal car il faut savoir qu'un Dragonnier est un Incarnateur qui a pour démon Incarnateur un dragon.

Skylanders
Les skylanders... Ces hommes et ces femmes ont la tête dans les nuages... au sens propre du terme. Comment dire... voir un Skylanders sédentaire, c'est un peu comme croiser un bonhomme de neige dans le desert de Triet, ou un singe dans les plaines Fenris: improbable. Véritable oiseaux, ces personnes voyagent à bord de gigantesques navires flottants ou bien même, sur des sortes de planches de surf volantes (nommées Ghamas), filant à toute allure à travers les cieux. La plupart des skylanders ont gardé les anciennes technologies utilisées durant le règne de Ergas-Malstès afin de construire les plus rapides des Ghamas et les vaisseaux les plus évolués mais outre la technologie spaciale, les Skylanders sont facilement reconnaissable par leur tenue vestimentaire qui semble généralement tout droit sortie d'une science-fiction...

Amhaeng Òsa
Enfourchez votre sac à dos, armez-vous de vos meilleures armes et préparez vos sorts: l'aventure vous attend! Les Amhaeng Òsa se sont donné un objectif: secourir les plus démunis au nom de l'Empire mais surtout, de leur dieu. Les Amhaeng Òsa parcourent le monde de Mythologia, à la recherche de malfrat à éliminer.
Les Amhaeng Òsa tiennent leur pouvoir directement des dieux... ou plutôt... des runes que ces-derniers leur offrent. (BG magie runique)

Ayôners
Ces personnes ont une capacité particulière: celle de conclure des pactios avec les ayons (monstres sur Mythologia) qu'elles rencontrent. L'Ayon devient alors un Ayon Sierra, c'est à dire un Ayon pouvant être invoqué à tout moment par l'Ayôner. Les Ayôners entretiennent généralement de bonnes relations avec les Ayons, ce qui ne les dispense toutefois pas de se faire attaquer...
Les pactios conclus par un Ayôners se trouvent dans leur grimoire "pactio".

Dieux, dieux majeurs et Héros
Les dieux... les Dieux... qui ne les connais pas est un ignare une personne n'étant pas passé sur nos monde ou bien quelqu'un qui a passé ses trente dernières années sur une île parfaitement déseertique. Les dieux sur Mythologia, c'est un peu comme le ballon dans un jeu de football: l'essentiel. Gardez leur nom en mémoire et tâchez d'entrer dans leur petits papiers.
Les dieux sont divisés en trois catéories: les divinités majeures (Ohrmazd, Ahriman, Hestia, Mandarage, Hermès et Yémanja), les divinités, qui sont des dieux maîtrisant leur élément à la perfection et enfin, les héros (demi-dieu), qui sont le fruit d'une union entre un dieu et un être d'une autre caste.

Exilateurs et Exilatrices
Les Exilateurs (ou banniseurs) ne vivent que pour une chose: pourchasser Ergas-Malastès à travers ses réincarnations, mais aussi les Ayons. Bénéficiant généralement des bonnes faveurs des personnes les plus haut placées, les Exilateurs ont accès à une technologie proche de celle des Skylanders... mais au niveau armement. Une épée et un bouclier? Que nenni, un Exilateur sortira bien plus facilement un fusil à triple rotation inversée aux balles aléatoires ou que sais-je. Agissant de façon organisée, les Exilateurs attaquent généralement en groupe, mais choisissent aussi parfois d'attaquer en solitaire... libre à eux de voir...

Miliciens et Miliciennes
Les Miliciens... mieux vaut retenir leur nom et entrer dans leur petits papiers. Ces personnes se chargent du bon fonctionnement du forum, observent avec attention chacun de vos faits et gestes et interviendront en cas de manquement aux règles.

Fantômes et Fantômettes
Les mytholgiens faisant dans ce groupe sont des mytholgiens absents, mais qui ont prévenu l'un des administrateurs de leur absence ou bien qui ne sont pas passés ici depuis un bout de temps. Afin de retrouver leurs couleurs d'origine, les fantômes pourront signaler leur retour dans la rubrique "Je suis là!"

__________________________________________

Les spécialités 925219ishtar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/
 

Les spécialités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Les archives
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit