Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Astral Celestians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astral Rociel



Une plante est inoffensive? Laissez-moi vous prouver le contraire...


Astral Rociel


Carnet de voyage
PV PV:
Astral Celestians 9088814b3c9c567b30bbarresante_018/8Astral Celestians 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (8/8)
PM PM:
Astral Celestians 7864594b3c9ddd5a924magie_0129/40Astral Celestians 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (29/40)
Expérience:
Astral Celestians Left_bar_bleue10/30Astral Celestians Empty_bar_bleue  (10/30)


Astral Celestians Vide

Upload image
MessageSujet: Astral Celestians   Astral Celestians I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:38
Ayôner
......est ma fonction


    Nom:Celestians
    Prénom:Astral
    surnoms:Ast - comme son Ayon sierra... - Dame Blanche, Fantôme,
    Race: Spectre
    Age:quelque chose entre 103 et 121 ans
    Classe: Apothicaire
    Elément: Plantes

    Titre:Apothicaire morbide


    Histoire Générale
    :Un souffle, un soupir, et déjà la Spectre s'avance, arme à la main.
    Un simple poignard, petit, en os, offert par ses parents quand elle fut en âge de se marier.
    La Dame est peu assurée, a peur d'échouer. Car si elle perd ... qui sait ce qu'il advient de son âme?
    Lui rit, il se moque d'elle. Il ne la comprend pas vraiment, il se demande juste si elle va faire le premier mouvement où s'il doit précipiter les choses. Leurs regards se croisent. Tous deux savent qu'ils sont prêts, que l'autre peut commencer. Alors le choc survient. Violent et brutal, du sang gicle déjà d'une des plaies créée par une griffe de l'adversaire. Le poignard, lui s'est logé dans l'épaule droite de l'adversaire. Tous deux s'écartent, de nouveaux ils échangent un regard. Et de nouveau ils se rencontrent.
    Un duel qui dure longtemps, inégal cependant. Car si la dame se débrouille elle n'a manifestement pas le niveau. Et pourtant ... La chance sûrement? Toujours est-il qu'une branche de sapin embroche l'adversaire, il s'effondre, plié en deux par la douleur. Et là, l'histoire peut s'écrire. Sur la page d'un livre vierge s'écrit, en lettre de sang, le nom de l'adversaire. Malchik Astrergarras del hivårt.


    Caractère Général : Qui ose dire que la Dame a mauvais caractère? Ce n'est pas vraiment qu'elle a mauvais caractère ni même mauvais fond. La preuve est tout de même qu'elle n'est pas Rénégate. Elle ne cherche pas à nuire à l'empire, ni à qui que ce soit en fait. Seulement, il ne vaut mieux pas la chercher.
    Impassible en temps normal, elle devient agressive si on tente de l'attaquer de quelle façon que ce soit.
    Elle possède également peu de patience et s'agitera assez vite, sauf lorsqu'il s'agit de préparer baumes, elixirs et potions en tout genre. C'est d'ailleurs le seul domaine pour lequel elle peut passer des heures et des heures à demeurer là fixement, sans bouger, attendant le bon moment pour agir et rajouter l'ingrédient qui fait tout.

    Astral n'a pas vraiment de croyance en un Dieu ou en une Déesse, elle préfèrera se dire que tout est dû à la Providence et au Destin. Bien qu'elle ne semble pas y attacher une très grande importance elle prend note de signes dont elle est la seule à comprendre la signification et peut donc ainsi, d'une seconde à l'autre, annuler la confection de tout une potion en phase finale, ultra longue à préparer, juste parce que
    ce n'est pas favorable

    a notion de Justice est très ... altérée chez la Dame : tant que le fautif n'a pas agi contre les plantes, elle a cure de ce qui peut lui arriver. Il peut très bien avoir été relâché malgré les meurtres violents de plusieurs personnes cela ne lui fait ni chaud ni froid. Par contre, si vous vous en êtes pris à un végétal ... priez pour vous.


    Physique Général :Notre Dame blanche n'est pas bien grande, mais sa présence et son aura sont bien suffisamment écrasant pour éclipser sa petite taille. Elle a un visage qui parait être fait de porcelaine tant par la finesse des traits que par sa blancheur et la fixité de ses traits délicats. Sa bouche, étroite, est aussi blanche que le reste de sa peau, ses yeux relativement grands sont d'un bleu si clairs qu'ils en paraissent blancs. Ses cheveux qui retombent en cascades délicates sur ses frêles épaules sont aussi immaculés que le reste de son corps.
    Sa carrure semble chétive, avec des bras et des jambes menues, une poitrine peu développée. Elle a des mains aux longs doigts fins et agiles, blessés en tout point à cause des divers plantes qu'elle utilise.

    Signe Particulier :Elle est entièrement blanche.
    Style vestimentaire : Seul le blanc a honneur à ses yeux. Du coup elle ne porte que du blanc. Les seules fois où on peut la voir porter du noir c'est lorsqu'elle prépare une potion ou un elixir ou tout autre chose extrêmement rare et ... dangereux.
    Taille :1.61m
    Poids : 48 kg
    Images : avatar


    Arme en sa possession :Quelques fioles de poisons.
    Armure en sa possession : Aucune
    Animaux de compagnie :Aucun



    Point de vie et points de magie:
    Point de vie:
    6
    Points de magie:
    34

    En inscrivant oui ici vous vous engagez à respecter le règlement:



    ~¤ ET VOUS? ¤~


    Sexe (facultatif):
    Qui êtes vous? (facultatif)
    Quelles sont vos disponibilités:
    Comment avez-vous connu le Forum ? (facultatif) :
    Nom de l'artiste qui a réalisé votre avatar.:
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Astral Celestians Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Astral Celestians   Astral Celestians I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:43
L'artiste qui a réalisé ton avatar s'appelle Wenjun Lin bon... pour le reste... tu es ...
Validée!
Je n'ai rien n'à redire sur ta fiche. Bienvenue parmi les Ayôners !
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Astral Celestians 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Astral Celestians 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Astral Celestians 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Astral Celestians 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Astral Celestians Left_bar_bleue2567/2956Astral Celestians Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Astral Celestians Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Astral Celestians   Astral Celestians I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:46
Pour moi, j'ai juste un soucis (ouii... je viens de faire mon come back et je fais déjà mon pinailleur)
Il y a un truc que je n'ai pas compris... Ast est qui par rapport à Astral?
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Astral Celestians Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Astral Celestians   Astral Celestians I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:51
Bien... Ast est l'Ayon Sierra de Astral... non? Enfin... c'est que j'ai compris moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Vika Kursanov



Mes services sont à vendre... pas ma loyauté.


Vika Kursanov


Carnet de voyage
PV PV:
Astral Celestians 9088814b3c9c567b30bbarresante_0111/11Astral Celestians 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (11/11)
PM PM:
Astral Celestians 7864594b3c9ddd5a924magie_0129/29Astral Celestians 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (29/29)
Expérience:
Astral Celestians Left_bar_bleue5/20Astral Celestians Empty_bar_bleue  (5/20)


Astral Celestians Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Astral Celestians   Astral Celestians I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:15
C'est ca oui.
Revenir en haut Aller en bas

Ghelam Habörs



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Ghelam Habörs


Carnet de voyage
PV PV:
Astral Celestians 9088814b3c9c567b30bbarresante_013/55Astral Celestians 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/55)
PM PM:
Astral Celestians 7864594b3c9ddd5a924magie_010/15Astral Celestians 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/15)
Expérience:
Astral Celestians Left_bar_bleue14/50Astral Celestians Empty_bar_bleue  (14/50)


Astral Celestians Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Astral Celestians   Astral Celestians I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:45
Enchanté gente damoiselle. Peut-être pourrions faire plus humble connaissance... .♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Astral Celestians Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Astral Celestians   Astral Celestians I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Astral Celestians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiche validées :: Ayôners
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit