AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Ce qu'il s'est passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: Ce qu'il s'est passé.   Mar 31 Aoû - 19:22
Bienvenu sur Mythologia, sortez vos arcs, vos épée, préparez vos sorts et partez pour une aventure exceptionnelle, toutefois, restez sur vos gardes, un combat est si vite arrivé... mais avant toute chose, pour parfaire votre installation ici bas et passer pour un véritable Mytholgien, il vous faudra connaitre les points essentiels qui constituent ce monde parce que ... Mythologia au début... c'est un peu comme une langue étrangère: on y comprend rien et du coup, on reste dans son coin.
Suivez le guide!

Mythologia


L'histoire proche de Mythologia commence il y a deux-cent vingt-trois ans, lorsque Ergas-Malastès arriva au pouvoir. A cette époque, Mythologia était un vaste continent verdoyant, où les rares technologies humaines se trouvaient dans les quelques rares grandes villes. Ces technologies se limitaient à la construction de maisons, en brique et en pierres mais à l'arrivée de Ergas-Malastès, les choses changèrent. Ce tyran, aussi cruel soit-il, arriva sur le trône avec une ambition: celle de changer les choses. Ce qu'il fit: il fit construire une immense cité qui servie de capitale à son règne: Xalandra. Dès lors, Ergàs-Malastès développa la technologie, que ce soit au niveau armement qu'au niveau des transports: armes atomiques, vaisseaux spatiaux, techniques de fabrication et de manipulation de matériaux... Mythologia connu l'avènement de la technologie, ce qui le transforma complètement.
Les collines verdoyantes et les montagnes majestueuses étaient toujours là, mais elles côtoyaient
désormais les hautes villes de verre et de métal, les navires flottant, les cités majestueuses flottants sur les eaux...
Mais ceci pris fin en même temps que Ergas-Malastès. Lorsque la reine Ashtaar Maraenne d'Arkados mit fin au règne du tyran, elle mit également fin à la technologie qu'elle avait alors considérée comme néfaste. Elle fit donc un pacte avec les six divinités majeures afin de détruire tout ce qu'avait bâti son prédécesseur. Cette destrcution se fit sur une periode de quelques mois, elle fut nommée "le Changement".
Le changement avait pour but d'éviter que des mytholgiens soient à nouveaux animés par une envie de faire rejaillir la technologie et tous ses effets néfastes sur Mythologia car si il n'y eu que très peu de guerres sous le règne de Ergàs-Malastès, le pire était à craindre après son départ. En effet, la plupart des nations unifiées sous le règne du tyran allaient aussitôt clamer leur indépendance une fois ce-dernier parti, et ces indépendances n'allaient pas être pacifiques... En stoppant la technologie, Ashtaar Maraenne garantie ainsi la sécurité des mondes de Mythologia. Suite au Changement, il fut signé un traité empêchant l'utilisation de la technologie, ce traité s'appelle les Préceptes. Les Préceptes sont résumés en un seul grand livre signés par les plus grands dirigeants. Aujourd'hui, rares sont les traces du règne de Ergas-Malastès. Restent la ville de Xalandra, haut lieu du pouvoir du tyran mais aussi, Elonia, la cité des Skylanders qui s'est bâtie par dessus les ruines d'une cité technologique de l'Empire de Ergas.
Les seules personnes à avoir accès à la technologie du temps de Ergas-Malastès sont les dieux et déesses et Ashtaar Maraenne d'Arkados. Ashtaar Maraenne partage cet armement dévastateur avec les Exilateurs, ces hommes et ces femmes chargés de pourchasser Ergas-Malastès à travers ses réincarnations. Toutefois, les Skylanders bénéficient eux aussi d'un développement technologique concernant les moyens de transport: s'appuyant sur les anciennes techniques de constructions de Vaisseaux, ils construisent des moyens de transport aussi performant les uns que les autres.
.Les rares ouvrages concernant l'apprentissage des techiniques de construction au temps de Ergas-Malastès sont situés dans une salle scellée dans la grande bibliothèque de Alphèdre.

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/
 

Ce qu'il s'est passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
L'Encyclopédie
 :: Contexte
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit