AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Journal du scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: Journal du scénario   Jeu 9 Sep - 12:39
Prologue.
  • Hermès a fait appeler les personnes se trouvant sur Mythologia (ici) dans la cité de Vergas pour leur délivrer un message de la plus haute importance! L'avancée de l'Astral sur Mythologia ne fait plus aucun doutes et selon lui, si rien n'est fait d'ici là, il est fort possible que le monde soit envahi d'ici trois semaines... il faut donc agir au plus vite.
    Mais le dieu des vents n'a pas que des mauvaises nouvelles à annoncer: il se trouve qu'il a découvert une technique pour éradiquer l'Astral: libérer une forte dose d'Aura et pour cela, il faut se rendre dans six lieux bien précis: il s'agit de la tour de Babel, du château de Phélacie, de la tour d'Adirûn, du temple sylvestre, de la tour d'Arasgon et du chemin des cristaux qui sont tous les six des lieux a très forte concentration énergétique.
  • Afin de gagner du temps et d'optimiser les compétences, il a été décidé de constituer six groupes, chacun allant dans l'un des lieux en compagnie d'une divinité majeure. (rejoindre un groupe ici)


L'aventure commence
    Les groupes déjà formés sont partis en route vers leur destination respective, c'est une longue et difficile quête qui les attend. Parallèlement, deux ayôners, Astral Celestians et Satradel de Xalandra, ayant choisis de rester à Arkados, arrivent en direction du château dans lequel se trouve la reine Ashtaar et le roi Richard ... Ce n'est qu'une fois arrivé sur place que Satradel de Xalandra divulgue son identité et annonce qu'il est Ergas-Malastès... La rencontre entre Ergas-Malastès et la reine Ashtaar Maraenne a eu lieu et un nom semble revenir quelques fois... Aderaldan... Mais qui est-ce? D'après Ergas-Malastès, il se serait réveillé et la reine Ashtaar semble avoir joué un rôle important dans ce réveil...
    Par ailleurs, il a également annoncé que la cité de Xalandra n'avait jamais été détruite et que pendant tout ce temps, il ne s'agissait que d'une illusion.

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/
 

Journal du scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia ::  :: 
Journaux de bord
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com