AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Eros [Finiii!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eros



Je suis un bouffon, mais...prenez moi au sérieux!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
150/150  (150/150)
PM PM:
50/50  (50/50)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Eros [Finiii!]   Ven 10 Sep - 12:31
Dieu
......est ma fonction


    Nom:Eros
    surnom:Aucuns
    Age:Inconnu
    Classe: Guerrier
    Fonction:Dieu de l'Amour
    Titre:Beuh... Dieu de l'amour?


    Histoire Générale
    : Lors d'une promenade, Aphrodite et Eros furent surpris par le dragon Ladon. En fuyant, ils furent arrêtés par le cours de l’Euphrate, en crue. Menacés par le dragon d’être dévorés, Aphrodite pria Zeus de les aider ; deux poissons surgirent des eaux reliés par une corde. Aphrodite et Eros sautèrent à l’eau et s’accrochèrent ainsi, ils atteignirent l’autre rive sans encombre. Pour remercier les poissons, Zeus les plaça dans la Constellation du même nom. Suite à cet évènement, Eros décida de s'entraîner pour devenir un homme fort et non plus uniquement un dieu dépendant de Zeus, c'est ainsi qu'il parti en aventure sur Mythologia. Lui qui n'avait jamais quitté son pays natal où se réunissait quelque fois un grand nombre de dieux à l'occasion de très grandes fêtes entre eux,, il se retrouvait propulsé dans un monde dont il ignorait tout et qui, pourtant, l'avait toujours entouré. Commençant d'abord par en apprendre d'avantage sur la gente féminine, Eros appris également quelques points importants de l'histoire de Mythologia et même, qu'il existait d'autres dieux que ceux qu'il avait l'habitude de côtoyer. Était-il le seul a avoir été maintenu dans l'ognorance? Il ne le savait pas, mais toujours était-il que même Aphrodite, qui avait choisi de l'accompagner durant une partie de son voyage, paraissait un peu surprise... véritable surprise ou simulation? Il n'aurait su dire.

    Ses atouts masculins et virils ne changeait cependant rien à sa place de dieu de l'amour et si parmi ses congénères il n'avait aucune concurrence, les beaux mâles étaient bien nombreux sur le reste du monde. Toutefois, il conservait un avantage considérable sur eux: il était un dieu. Ayant appris à manipuler les coeur des gens, ils savait exactement quoi dire pour les faire envier devant lui... Mais si dans son village natal, seul Zeus pouvait lui indiquer ce qu'il était bon ou pas bon de faire, sur le reste du monde de Mythologia, il existait des dieux dont la puissance semblait dépasser celle de l'homme qu'il considérait comme son père. Notamment les cinq dieux majeurs. Il ne les avaient jamais rencontrés, mais le peu qu'il en avait entendu l'avait fait tressaillir... Il devait avoir fort à craindre d'eux.

    Sur Zevrasta, son village natal, il avait appris à manier son arc mieux que quiconque, transperçant d'une flèche le coeur des futurs amants, mais sur Mythologia, il devait avouer avoir bien du mal à l'utiliser: les gens semblait plus résistants à ses pouvoirs, cela était peut-être pour lui faire prendre conscience que sur les reste du monde, il n'était pas si important que cela. Alors, Eros se fixa un objectif: faire tomber le plus de personnes possible amoureuses l'une de l'autre et ainsi, gagner sa popularité parmi les Mytholgiens. Dans cette aventure, Aphrodite ne suivait pas son mari et le laissa se débrouiller seul sur Mythologia, mais étrangement, cela ne l'avait pas dérangé sous autre mesure: il avait un objectif et désormais, il comptait bien en venir à bout et qui pouvait savoir? Il était possible que dans quelques années, il soit aussi populaire sur Mythologia que sur son petit village. en tout cas, il l'espérait bien fort, car passer du rang de divinité populaire à celui d'un sinistre inconnu seulement en passant une frontière, il avait beau être optimiste, il l'avait tout de même mal prit.

    Et c'est ainsi, équipé de son arc et de ses flèches, qu'il arpentes les mondes de Mythologia, volant de ville en ville et de plaines en montagnes, espérant recouvrer sa popularité sur la totalité du continent et, pourquoi pas, rencontrer d'autres confrères dieux sur ce monde. Car il lui avait semblé que outre les six dieux majeurs, 'autres dieux existaient, et quand bien même il en avait connu un très grand nombre rien que dans Zevrasta, il lui tardait d'en rencontrer d'autre, dont l'influence s'étalerai sur l'ensemble du continent et de s'en faire des amis. Bien choisir ses amis était une chose importante et il l'avait appris à ses dépends, de la même façon, bien choisir ses ennemis était quelque chose de très important, et avoir les dieux de Mythologia comme ennemi... enfin... ce n'était pas conseillé, cependant, les avoir comme amis, il le valait mieux car, paraissait-il, il y avait tout de même un point commun entre Zevrasta et Mythologia: les dieux étaient aussi réputés capricieux dans un monde que dans l'autre!


    Caractère Général :Eros a le geste assuré, le sourire enjôleur, la démarche souple et féline. Chacun de ses gestes et de ses mimiques est travaillé dans un souci d’apparence, de convenances (et de protection, il faut l’avouer) qu’il tient de l’éducation de son sang noble. Cela lui donne certes un certain charisme mais aussi des airs surfaits et parfois affreusement pompeux lorsqu’il en use à outrance. En vérité, notre homme n’a de cesse de se réfugier derrière ses belles manières et son humour théâtral pour cacher ses faiblesses. En lui, la superficialité de son rang côtoie l’émotivité de son sang divin paternel et une compassion, une certaine droiture d’âme héritée d’une mère aimante et d'un père noble, quoi que peuvent en dire les autres dieux de qu'il avait connu. S’il ne peut nier aimer cultiver l’orgueil propre à son milieu, les tractations, les jeux politiques et l’hypocrisie ambiante de qui régnait entre les autres dieux qu'il avaient croisé l’exaspère plus qu'autre chose car il fait souvent preuve d'un très grand optimisme.
    Toutefois, a malgré un tempérament de manipulateur, Eros est aussi d'un calme Olympien en toute circonstances (ou presque) et sait maîtriser sa colère (e qui n'est pourtant pas un héritage paternel). Pouvant faire fi des préjugés et des remarques, il peut s'élancer ans l'aventure sns en mesurer les risques, ce qui quelquefois, pu le mettre dans de fâcheuses posture, mais de cible il peut devenir conspirateur en un tour de langue si le besoin s'en fait ressentir.


    Physique Général :L’Apparence, voici quelque chose que Eros apprit à cultiver dès sa tendre enfance. Il faut dire qu’il n’eut guère à jouer de fastes et autres fanfreluches pour rehausser la beauté typique que lui confère déjà son sang divin .
    Une chevelure argentée comme la lune cascadant en doux épis ondulations autour d’un visage, dont la finesse ciselée ne dénote en rien des lignes masculines et franches des pommettes, de la mâchoire et du menton orné quelquefois d’un bouc soigneusement taillé. Deux yeux d’un bleu céruléen, dont les éclats vifs se fondent son teint blanc, surmontent un long nez fin qui parfois se plisse, mutin ou dédaigneux. De grandes mains lestes et un corps viril à la musculature effilée, entretenus par la pratique du tir à l'arc et du combat, attirent bien souvent les regards et les faveurs de la gent féminine. Faveurs que Eros prends un malin plaisir à entretenir en galants propos et autres délicatesses qui font rougir les jouvencelles. Si l’homme n’est pas mauvais amant et peut se targuer d’avoir eu nombre respectable de conquêtes, il préfère pourtant les jeux de la galanterie et de l’amour courtois à ceux du lit, car malgré ses nombreuses conquêtes, il affirme bien volontier que son coeur n'appartient qu'à Aphrodite et qu'elle en restera à tout jamais la seule détentrice.

    Signe Particulier :Il a des oreilles en forme d'ailes
    Style vestimentaire : Plutôt sombre mais toujours moulant, dévoilant ainsi sa carrure parfaite
    Images : mon vava


    Arme en sa possession :Arc de l'amour
    Armure en sa possession : Armure sombre
    Quelques attaques de magie :Peut faire tomber un être vivant du sexe opposé amoureux de lui (marche occasionnellement)
    Animaux de compagnie :Aucun


    Point de vie et points de magie:
    Point de vie:
    150
    Points de magie:
    50

    En inscrivant oui ici vous vous engagez à respecter le règlement: ouiii


    ~¤ ET VOUS? ¤~


    Sexe (facultatif): Masculin
    Qui êtes vous? (facultatif)Michel Drabignan, du Grand Nord parisien, là où vivent les pingouins
    Quelles sont vos disponibilités: Souvent là, tout dépend des humeur de mes profs (et de la mienne T_T)
    Comment avez-vous connu le Forum ? (facultatif) : Et bien... j'me promenai pépère sur la toile lorsque j'ai croisé un gars de forumactif qui m'a donné un lien pour faire je ne sais quoi comme page d'accueil avec des onglets comme ce forum. Et là j'y vais et je tombe ici, puis mon regard a croisé celui des copyright et là j'ai dit au gars que il n'y avait pas bon XD
    Mais du coup, je suis tombé accro au design du forum et j'ai décidé de m'inscrire ici sur un coup de tête... bon tant pis, je comprendrai bien en jouant Hihi
    PS. J'adore les smiley... et je me demande toujours comment on peut faire des trucs pareils avec forumactif... non, sans blague! J'ai essayé de faire un forum mais c'était tout moche >_<

    Nom de l'artiste qui a réalisé votre avatar.: Akaï Soul


Bon, je préviens juste que je vais être un peu long à faire cette fiche parce que je vis qu'il faut au moins 40 lignes sur l'histoire... ! Je sens que je vais y passer un petit moment...


Dernière édition par Eros le Mar 21 Sep - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eros



Je suis un bouffon, mais...prenez moi au sérieux!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
150/150  (150/150)
PM PM:
50/50  (50/50)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Mar 21 Sep - 13:08
Et voilà, j'ai terminé Hihi
Est-ce que c'est tout bon (dîtes-moi ouiiiii! ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mei Fang



Milicien fantôme


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
370/370  (370/370)
PM PM:
10/10  (10/10)
Expérience:
2567/2956  (2567/2956)



Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Mar 21 Sep - 13:16
Bien le bonjour Eros, alors... pour ta fiche... j'ai un petit soucis avec l'Olympe, non pas que je n'aime pas, seulement, je n'ai pas bien compris s'il s'agissait d'un autre monde situé aux alentours de Mythologia ou bien s'il s'agissait d'un lieu isolé étant sur Mythologia... tu veux éclairer mes lanternes Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eros



Je suis un bouffon, mais...prenez moi au sérieux!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
150/150  (150/150)
PM PM:
50/50  (50/50)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Mar 21 Sep - 13:19
Déjà une réponse!! ♥
D'accord, une petite bougie et hop, c'est réglé... *Sbaaf*
Bon, alors je vais essayer d'expliquer ce que je visualisait. Je pensais plus à un lieu situé sur Mythologia dans lequel il y aurait quelques dieux grecs... bien... comme l'Olympe de la mythologie en fait , mais sur Mythologia.
C'tait pour essayer de trouver un truc pour correspondra avec l'histoire de base tout en l'adaptant à la sauce mythologienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mei Fang



Milicien fantôme


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
370/370  (370/370)
PM PM:
10/10  (10/10)
Expérience:
2567/2956  (2567/2956)



Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Mar 21 Sep - 13:27
OK... pourquoi pas, ça peut être une bonne idée, pour moi, tu es validable, mais j'attends l'avis de la fondatrice, je ne sais pas si elle va être vraiment chaude à l'idée de l'Olympe sur Mythologia... Ou peut-être que Mao Lin, mon confrère milicien, pourra donner son avis Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eros



Je suis un bouffon, mais...prenez moi au sérieux!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
150/150  (150/150)
PM PM:
50/50  (50/50)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Mar 21 Sep - 13:41
Ah oui, je vois... fiouu, j'espère que ça passera, ... Noub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Mar 21 Sep - 14:13
Mmmh... si je comprends bien, alors l'olympe est un peut comme un pays sur Mythologia... ça aurait pu être une bonne idée seulement... si on fait ça pour l'Olympe, il va falloir faire ça pour tous les autres mythologies et là, on ne sera pas sorti des ronces Hihi et puis... l'esprit Mythologia, c'est un peu d'avoir des dieux de tous les horizons qui se baladent un peu partout ...donc je désapprouve
Pour éviter de refaire toute ta fiche (ce qui a du être long), tu peux toujours suggérer que Eros a grandi dans un pays éloigné de Mythologia en compagnie de dieux tels que Zeus et autres, mais que contrairement à eux, il n'en est jamais sorti. C'est un endroit qui pourrait être comparable à l'Olympe mais qui est une zone existante sur ce monde...

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/

Eros



Je suis un bouffon, mais...prenez moi au sérieux!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
150/150  (150/150)
PM PM:
50/50  (50/50)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Mar 21 Sep - 14:20
Ah oui, je vois ...
Voilàà, c'est modifié ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mei Fang



Milicien fantôme


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
370/370  (370/370)
PM PM:
10/10  (10/10)
Expérience:
2567/2956  (2567/2956)



Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Mar 21 Sep - 14:22
Mmmh... je vais peut-être encore faire mon chieur de service, mais pourquoi y aurait-il tant de dieu dans un village tel que Zevrasta? Pas taper hein Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eros



Je suis un bouffon, mais...prenez moi au sérieux!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
150/150  (150/150)
PM PM:
50/50  (50/50)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Mar 21 Sep - 14:25
Bien... parce que ... je n'ai pas envie de refaire toute l'histoire XD va taper Mei Fang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Mar 21 Sep - 14:28
Ce que tu peux faire pour remédier au problème, c'est... je ne sais pas... une fête qui réuni de temps à autres certains dieux sur Zevrasta ... enfin... un truc comme ça, ce qui t'éviterai de tout refaire de A à Z.

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
48/95  (48/95)
PM PM:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/70  (37/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Mar 21 Sep - 15:12
sinon dans une autre dimensin et que tu as été exiler comme ca on ne pourais mélanger l'Olympe et les dieux et on garde tout et toi tu as une raison de vivre et je sais même pas pourquoi je poste vu que je n'ai aucun pouvoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mei Fang



Milicien fantôme


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
370/370  (370/370)
PM PM:
10/10  (10/10)
Expérience:
2567/2956  (2567/2956)



Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Mar 21 Sep - 15:47
Mais si, C'est toujours bien de donner son avis, en plus, je trouve que c'est une bonne idée Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eros



Je suis un bouffon, mais...prenez moi au sérieux!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
150/150  (150/150)
PM PM:
50/50  (50/50)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Mar 21 Sep - 15:55
Voilà, c'est édité Huhuhu
Merci Kiba, c'est une bonne idée mais je vais suivre celle du tout-puissant Ishtar (ça me fait moins de choses à modifier XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mihn Fû



Milicienne exilatrice


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
124/124  (124/124)
PM PM:
340/345  (340/345)
Expérience:
2544/2996  (2544/2996)



Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Mar 21 Sep - 15:58
Mmmh... j'ai vu le rajout dans la fiche ... pour moi, c'est tout bon... Je vais attendre de voir ce qu'en pense mon confrère fantôme, pour une fois qu'il est là je compte bien en profiter Noub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mei Fang



Milicien fantôme


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
370/370  (370/370)
PM PM:
10/10  (10/10)
Expérience:
2567/2956  (2567/2956)



Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Mar 21 Sep - 16:17
Hé! Je ne suis pas si fantôme que ça! (nez qui s'allonge).
Bon, bien moi je trouve que tu nous a bien fait jaser, mais que ta fiche est parfaite, voilà !
Tu es ...
Validé! yooou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eros



Je suis un bouffon, mais...prenez moi au sérieux!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
150/150  (150/150)
PM PM:
50/50  (50/50)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Mar 21 Sep - 16:20
Youpi! Super merci! ! *cours partout*
Et je fais comment pour l'inventaire et tout et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mei Fang



Milicien fantôme


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
370/370  (370/370)
PM PM:
10/10  (10/10)
Expérience:
2567/2956  (2567/2956)



Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Mar 21 Sep - 16:20
Ah ça... c'est la toute puissante Ishtar qui s'en occupe Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Mar 21 Sep - 19:23
Bienvenu sur Mythologia Eros yatta!

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/

Fox Mc Cunny



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
24/24  (24/24)
PM PM:
16/16  (16/16)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Mer 22 Sep - 11:53
Hey! Bienvenue sur Mythologia Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
12/12  (12/12)
PM PM:
45/45  (45/45)
Expérience:
2/50  (2/50)



Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Mer 22 Sep - 11:55
Bienvenu parmi nous yooou!
Mmmh... Eros veut faire tomber le plus de personne amoureuse l'une de l'autre... il a du passer par la alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eros



Je suis un bouffon, mais...prenez moi au sérieux!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
150/150  (150/150)
PM PM:
50/50  (50/50)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Mer 22 Sep - 12:54
Merci à tous, j'espère que je vais vite comprendre le fonctionnement du forum pour pouvoir poster T__T"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Astral Rociel



Une plante est inoffensive? Laissez-moi vous prouver le contraire...


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
8/8  (8/8)
PM PM:
29/40  (29/40)
Expérience:
10/30  (10/30)



Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Mer 22 Sep - 19:31
LoooL! Welcome ! ton histoire me plait XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ghelam Habörs



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
3/55  (3/55)
PM PM:
0/15  (0/15)
Expérience:
14/50  (14/50)



Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Ven 24 Sep - 11:26
Hey! Bienvenu en el mundo de Mythologia. J'espère que tu va passer un bon moment parmi nous ! yooou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eros



Je suis un bouffon, mais...prenez moi au sérieux!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
150/150  (150/150)
PM PM:
50/50  (50/50)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   Ven 24 Sep - 13:06
Ah, merci à tous et à toute, vous êtes trop sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









Upload image
MessageSujet: Re: Eros [Finiii!]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Eros [Finiii!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiche validées :: Dieux
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit