AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Fei Huo Po, dit Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fei Huo Po



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Fei Huo Po


Carnet de voyage
PV PV:
Fei Huo Po, dit Phénix 9088814b3c9c567b30bbarresante_0115/15Fei Huo Po, dit Phénix 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (15/15)
PM PM:
Fei Huo Po, dit Phénix 7864594b3c9ddd5a924magie_0125/25Fei Huo Po, dit Phénix 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (25/25)
Expérience:
Fei Huo Po, dit Phénix 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/20Fei Huo Po, dit Phénix 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/20)


Fei Huo Po, dit Phénix Vide

Upload image
MessageSujet: Fei Huo Po, dit Phénix   Fei Huo Po, dit Phénix I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:22
Skylander
......est ma fonction



    Nom:Fei
    Prénom:Po
    surnom:Huo, Phénix
    Race: Drow
    Age:56 ans
    Classe: Guerrière
    Elément: Feu

    Titre:Dame des flammes


    Histoire Générale
    :Depuis qu'elle a été haute comme trois pommes, Fei a toujours suscuitée la crainte de son entourage. La raison? Sa maîtrise du feu, élément destructeur et ravageur. Elément considéré comme maléfique pour les autres habitants de son village... Sa naissance même avait été un signe de mauvaise augure: pouruoi avait-elle le cheuveux rouge comme le feu et le sang, alors que ses congénères arboraient fièrement une somptueuse cheveulure d'argent? Elle n'en savait rien, mais elle était née ainsi. Pour cette raison, elle fut souvent ignorée et mise à l'écart par le peuple de son village natal, un peuple de voyageurs nomades du désert ... ceci décida de son avenir.
    Au pringtemps de sa majorité, Fei décida de fuir son village, de partir au delà du désert afin de découvrir quelle était la véritable valeur des hommes. Etaient'ils étaient tous elitistes ou si au fond d'eux se cachait une part de bonté. Mais même pour une Drow ayant d'extraordinnaires capacités en maîtrise du feu, la vie du désert est quelque chose d'ardu et c'est finalement à un groupe de nomades qu'elle doit aujourd'hui sa survie... ou presque. Car sitôt trouvée par les deux hommes, Fei remarqua bien vite qu'il n'y avait qu'une seule chose qui les avaient alors intéressé: sa beauté... et ils eurant tôt fait de le lui faire comprendre en tentant de la vendre en tant qu'esclave et femme à tout faire à des gens riches et fortunés. Et c'est à ce moment là qu'elle Le rencontra, cet homme qui allait changer sa vie.
    Il était charismatique et avait la voix douce, sa carrure et son sourire eurent bien raison d'elle, c'est avec plaisir qu'elle comprit qu'il l'avait acheté, pour deux mille Joyles. Mais ce n'était pas pour en faire une esclave ou une chose, non. Cet homme l'avait acheté et l'avait simplement adopté, comme on adopterai un chat. Il l'emmena dans son château où elle fit la connaissance d'un autre garçon, paraissant tout aussi étrange qu'elle mais rien ne pouvait tarir ce sentiment de profond respect, de grande amitié voire, d'amour qu'elle avait pour cet homme qui l'avait rachetée alors, elle se promit de faire au mieux pour le satisfaire et se voua totalement à lui. Acceptant de mettre sa puissante magie du feu à son service.
    Cet homme lui montra les attrait de la technologie et elle se laissa charmer par ces merveilles, aussi novatrices qu'efficace. Tout particulièrement, les ghamas, ces planches ayant la particukarité de voler à vive allure au dessus du sol, cela était devenu sa passion. Alternant maitrise du feu et accrobaties aériennes, elle savait qu'elle avait alors trouvé sa voie.


    Caractère Général : Dure avec les autres et encore plus avec elle-même, Huo Po n'accepte pas la moindre erreur de la part de qui que ce soit, et encre moins d'elle-même. Si jamais elle avait à reprendre quelqu'un pour ses erreurs il est fort possible que ce dernier finisse les pieds et les mains arrachés, ainsi que l'esprit complètement brûlé.
    C'est une excellente tacticienne souvent appelée pour mener à bien des raids et autres attaques militaires du genre.
    Très dévouée à l'Homme qui lui sauva la vie, elle en est aussi follement amoureuse et demeure très possessive à son égard.


    Physique Général :Grande et plutôt bien bâtie, le corps de cette dame en a toujours fait fantasmer plus d'un, surtout pour tous les amateurs de dame au fort caractère...
    Elle a de très longs cheveux rouges, mais une mèche laissée blanche sur le coté gauche . Elle a des yeux mordorés et perçants, et ses lèvres plutôt bien pleines sont souvent étirées en un charmant sourire qui peut vite se transformer en rictus d colère.

    Signe Particulier :]Les tatouages se trouvant sur son corps se mettent à briller lorsqu'elle envoir un sort
    Style vestimentaire : Très peu vêtue, Huo Po utilise généralement des vêtement courts et moulants qui ne la gê,eront pas lors d'un combat. Elle opte généralement pour une tenue en cuir.
    Taille :1m75
    Poids : 75 Kg
    Images : Avatar


    Arme en sa possession : Des griffes de métal ignifugées qui lui permettent de concentrer d'avantage d'énergie dans ses mains
    Armure en sa possession : Sū lěi , un joyau qu'elle porte toujours à sa ceinture et qui lui confère une plus grande résistance au feu.
    Moyen de transport : Un ghama simple, en bois, pouvant atteindre rapidemment les vingt kilomètre par heure



    Point de vie et points de magie:
    Point de vie:
    35
    Points de magie:
    5

    En inscrivant oui ici vous vous engagez à respecter le règlement:oui

    Nom de l'artiste qui a réalisé votre avatar.: Anna Rigby

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fei Huo Po, dit Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiche validées :: Skylanders
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit