AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Une visite de courtoisie [Ashtaar - Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Richard Coeur de Dragon



Roi d'alphèdre


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
17/20  (17/20)
Expérience:
17/20  (17/20)



Upload image
MessageSujet: Une visite de courtoisie [Ashtaar - Libre ]   Sam 18 Sep - 1:29
Le Roi avait volé sur le dos de son Dragon pendant des jours et des jours, ne s'arrêtant dans les petites bourgades que le temps de la nuit pour se reposer et permettre à Sha'Aren de reprendre un petit peu de force. Mais ils devaient être arrivés rapidement à la cité ou ils se retrouveraient à devoir voler dans les Tempêtes de Neige. Et cela, ni le Dragon ni le Roi ne le désiraient.
N'importe qui aurait trouvé cette crainte étrange : après tout ils étaient en pleine saison de Hestia, il faisait beau et chaud ... normalement. Mais tout au long du trajet il n'avait cessé de pleuvoir, rendant d'autant plus difficile la progression des deux compères : aucun des deux n'aimaient vraiment l'eau et s'ils pouvaient l'éviter c'était avec joie.

Ils arrivèrent enfin en vue d'Arkados et Sha'Aren se posa sur la grande place de la ville, poussa un rugissement à en faire trembler les pierres et déplia ses très larges ailes, mettant ainsi du sable partout au grand dam des habitants de la cité. Puis ils s'envolèrent de nouveau et atteignirent le château où là encore du sable fut répandu ... Le Roi s'épousseta un peu et retira son casque en forme de crâne de Dragon. Il passa une main dans ses cheveux bruns puis descendit de son compagnon qu'il remercia pour les efforts du voyage, ce à quoi il répondit dans un bâillement quelque chose d'inaudible.
- ]Ahahah ! Tu as sûrement raison mon ami ! Mais je ne suis pas certain que la Reine soit d'accord pour que nous fassions cela ! Tu peux toujours aller voler un peu plus loin si tu le désires.
Le Dragon posa un oeil d'or sur son Incarnateur, bailla de nouveau et rétorqua :
- J'espère que tu veux rire ! J'ai les ailes en lambeaux alors s'il te plait ne me parle plus de voler avant quatre millénaires !
L'homme en armure sourit, puis finalement éclata de rire avant d'être rejoint rapidement par son Dragon. Du moins jusqu'à ce que la pluie s'abattît de nouveau.
- Trouvons un abri pour toi... quoique attends! Dans le palais, je sais que Dame Ashtaar a aménagé une aire pour tous les Démons Incarnateurs encombrants !

Ils furent enfin à l'aise lorsque tous deux se trouvèrent sous un toit. La pluie pouvait alors tomber toute la nuit ils n'en avaient cure ; ils étaient au sec c'était là le plus important.
- Je vais chercher Dame Ashtaar. A plus tard!
Richard prit la route de la salle du trône et pria pour ne pas se perdre en chemin. Le palais était si grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ashtaar d'Arkados



Reine d'Arkados


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
785/785  (785/785)
PM PM:
350/350  (350/350)
Expérience:
34/704  (34/704)



Upload image
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Ashtaar - Libre ]   Dim 19 Sep - 12:49
La reine Ashtaar était sortie quelques instant de la salle du trône: voir toutes ces personnes s'agiter, maugréer, injurier et repartir la rendait nerveuse, à tel point qu'elle avait bien manqué de perdre son calme diplomatique et de congédier grand nombre de ses gardes. Mais, rang royal oblige: elle devait rester calme en toute circonstances et ce, même si le monde était à feu et à sang. La nouvelle du retour de Ergas-Malastès avait secoué l'ensemble des hommes du château: la plupart étant jeunes lors du règne du tyran, ils en conservaient un souvenir pour le moins horrible et tous n’espérait qu'une chose: que cette histoire ne fut qu'une rumeur. La reine ne pouvait qu'être d'accord avec eux, aussi, cela la mettait mal à l'aise lorsque les gardes lui demandaient si Ergas était bel et bien mort, si elle était certaine de l'avoir tué car, si il y a quelques mois, elle répondait "oui" avec la plus grande assurance, elle avait maintenant quelques réserves. Cela était comme si l'évènement n'avait pas marqué son esprit, ell n'avait quelques souvenir éparses de ce qui s'était passé et n'était plus bien sure de ce qu'elle avait fait ou pas et à ce jour, elle n'était même plus certaine d'avoir tué Ergas.

La reine fronça les sourcil et tenta de se remémorer pour la énième fois de cette journée, trente ans auparavant, où elle était entrée dans la sale du trône et ... Ergas, était-il bien là? Elle avait posé la question à quelques personnes du peuples et certains avaient affirmé qu'elle avait brandit sa tête par dessus le balcon, d'autres , que le tyran avait été pendu publiquement sur la place, d'autres encore: qu'il avait été guillotiné... Il y avait autant de versions qu'il pouvait y avoir d'habitants et ce sondage lui avait fait prendre conscience d'une chose: personne ne savait avec exactitude ce qu'il s'était passé. L'Oracle, lui, parlait d'une sorte de vision commune, Ergas-Malastès aurait simulé sa propre mort dans l'esprit des gens pour être tranquille ... ... la reine secoua la tête: pour faire cela, il aurait fallut avoir la puissance de... Ergas. Après tout, il avait bien montré qu'il était capable de défier les dieux, alors d'embrouiller les hommes... cela devait être dans ses cordes. Ashtaar soupira: depuis le début, ils avaient peut-être tous été victime d'une vision... cela paraissait aberrant, mais peut-être vrai après tout. La reine réfléchit, mieux valait garder cette information pour elle pour le moment. Si une rumeur rendait les hommes nerveux, qu'allaient-ils faire s'ils savaient qu'ils avaient été dupé!

Soudain, en regardant par dessus le balcon, elle aperçu les hommes du château en train de balayer la cour qui avait été envahie de sable, maintenant transformé en boue par la pluie. Interloquée, elle se pencha en avant: pour qu'un tel phénomène ait eu lieu, il n'y avait que deux possibilités: soit, une tempête de sable s'était abattu sur Arkados, et vu la pluie qui tombait depuis quelques semaines sur la ville, cela ne semblait pas plausible, soit Richard et son démon Incarnateur venait d'arriver, et cela, elle en avait la certitude. Elle sourit brièvement aux hommes de la cour qui la regardait d'en bas puis rejoignit la salle de réception du château en attendant avec impatience Richerd coeur de dragon. Il devait certainement avoir un tas de choses à lui raconter. Bien que les réceptions mondaines l'exaspérait quelques fois, elle devait bien admettre que celle-ci allait beaucoup la changer de l'ambiance générale du château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Richard Coeur de Dragon



Roi d'alphèdre


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
17/20  (17/20)
Expérience:
17/20  (17/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Ashtaar - Libre ]   Dim 19 Sep - 13:15
Le silence était loin de régner dans les couloirs de cet édifice immense et Richard se surprit à regretter le vacarme des battements d'ailes de son compagnon ailé. Au moins ils lui rappelaient les déserts et les tempêtes de sable dans lesquels aimaient particulièrement voler Sha'Aren, au grand détriment de Richard ; lui aussi aimait e sable mais il ne fallait tout de même pas que ce dernier s'infiltrât allègrement dans son armure... ce qui était toujours le cas lorsqu'ils étaient pris dans les tempêtes.

Le Roi traversa encore de nombreux couloirs et arriva dans la salle du trône où il espérait trouver la Reine. Malheureusement, à part quelques gardes nerveux il n'y avait point de Dame. Et point de Démon Incarnateur royal non plus. En y pensant, Richard sourit. Il aimait bien le Démon Incarnateur et le trouvait relativement amusant. Mais il pensait aussi qu'il manquait un peu trop souvent de sérieux. Enfin ce n'était là que l'avis d'un noble militaire.
- Excusez-moi messieurs, pourriez-vous me dire où se trouve la Reine ?
L'un des gardes lui indiqua un couloir et le noble l'emprunta, soucieux. Quelque chose rendait réellement les gardes nerveux et il ne savait quoi. Autant leur demander directement ... ce qu'il fit.
Il hocha la tête lorsqu'il eut sa réponse et poursuivit sa route tranquillement dans les couloirs.
Ergas Malastès... Un bien drôle de personnage, surtout lorsque l'on savait qu'il n'avait pas hésité à faire massacrer nul ne savait combien de personnes... Richard fronça les sourcils. Son enfance avait été marqué par la guerre et la violence, il avait perdu beaucoup lorsqu'elle avait eu lieu. Mais ... la guerre était toujours d'actualité ; c'était certes une guerre différente mais ... ne pouvait-il pas dire que les Ayons et eux, les anthropomorphes, étaient en guerre? Et elle était violente elle aussi ... non?

- Dame Ashtaard!!!
La silhouette de la Reine, reconnaissable entre toutes, s'était découpée dans son champ de vision et il avait du coup abandonné ses pensées pour rejoindre la Dame et la saluer comme il se devait. Maudit protocole!
Car s'il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas, c'était les protocoles et tout ce qu'il faut faire pour être bien vu ... J'aurais dû être guerrier dans le Desert, pas Roi d'une cité du Nord...
- Ma Dame! c'est un plaisir que de vous voir ! Comment allez-vous en ces journées plus que pluvieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ashtaar d'Arkados



Reine d'Arkados


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
785/785  (785/785)
PM PM:
350/350  (350/350)
Expérience:
34/704  (34/704)



Upload image
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Ashtaar - Libre ]   Dim 19 Sep - 15:03
- Dame Ashtaard!!!
Ashtaar sursauta puis sourit lorsqu'elle vit qu'il ne s'agissait que de Richard un convive. Après tant de jours passés dans une atmosphère si tendue, elle s'attendait à voir débarquer des guerriers de l'ombre ou les dieux seuls savaient quel Ayon robuste. Elle attendit qu'il lui fisse les saluts protocolaires puis les lui rendit. Quelques fois, toutes ces courbettes l'agaçaient et il lui arrivait bien souvent de se demander pourquoi ne pas se contenter d'un salut de main, voire d'une simple bise... Richard semblait ravi d'être au château et, contrairement à la majeure partie des hommes du château, ne semblait absolument pas soucieux de quoi que ce fut. Cela faisait plaisir à voir.
- Ma Dame! c'est un plaisir que de vous voir ! Comment allez-vous en ces journées plus que pluvieuses ?
La reine soupira puis secoua la tête.
_Cette pluie m’exaspère, elle tombe depuis longtemps maintenant et puis... comme vous l'avez peut-être remarqué, l'atmosphère est particulièrement tendue au château. Enfin... à part cela, je crois que je n'ai pas de raisons de me plaindre...
Ashtaar songea aux aventuriers qui étaient partis l'aventure: ceux-ci devaient se sentir porteur d'une mission très importante, sans doutes avaient-ils beaucoup plus de soucis à se faire que n'importe qui.
_ Et vous, comment allez-vous?
Simple question de courtoisie: le rois de la cité d'Assiah semblait se porter à merveille.

Ashtaar réfléchit quelques instants, peut-être pourrait-elle partager ses doutes avec lui, il semblait beaucoup moins nerveux que les autres hommes de cour et sans doutes qu'il pourrait l'éclairer sur certains points... voire même la rassurer sur d'autre. Richard semblait être une personne digne de confiance, le genre de personne à qui il est aisé de se confier. Elle se racla la gorge et regarda son convive droit dans les yeux, signe qu'elle comptait lui annoncer quelque chose d'important.
_Pourrai-je vous parler en privé? J'ai... disons quelques informations à vous donner et surtout, une question à vous poser. dit-elle finalement sur un ton solennel.
La reine désigna d'un signe de tête l'une des salle qui se trouvait derrière eux. Bien isolée, elle était très peu fréquentée par les hommes du château car elle était suffisamment sombre pour les dissuader d'y entrer. C'était la pièce idéale pour parler en toute tranquillité de choses qui ne devait pas tomber dans des oreilles indiscrètes.
_Je propose d'aller dans cette pièce, vous me suivez?
Ce n'était pas réellement une question. Ashtaar commença à se diriger vers la pièce sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Richard Coeur de Dragon



Roi d'alphèdre


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
17/20  (17/20)
Expérience:
17/20  (17/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Ashtaar - Libre ]   Dim 19 Sep - 18:07
Etonnamment Ashtaar semblait quelque peu ... nerveuse? Richard ne savait si c'était le bon mot mais en tout cas elle paraissait soucieuse. Etait-ce donc l'Astral qui la mettait dans un tel état? Si c'était le cas peut-être qu'elle avait appris une information capitale?
- Je vous suis ma Dame.
Ils entrèrent dans la salle et le Roi retira sa longue cape avant de tirer une chaise pour la Reine et de s'asseoir sur une autre.
- Je ne crois pas me tromper en vous disant que vous paraissez être sur les nerfs. Il n'est pas étonnant d'ailleurs que ce soit le cas vue l'ambiance régnant au château... à croire qu'ils ont tous eu vent du retour en chair et en os d'Ergas Malastès !
Le Roi fit doucement avant de redevenir sérieux. Cette remarque était, il le savait, loin d'être anodine. Il avait suffisamment voyagé avec son compagnon et ses hommes pour savoir que les gens avaient réellement peur de ce fait. A ce qu'il paraissait, le Roi déchu avait été vu à Assiah, à Tremet, dans les plaines de Phélacie... En fait, il semblerait qu'il fut aperçu au moins une fois dans toutes les villes a peu près importantes du continent ... Cela le fit soupirer. Les gens n'arrivaient pas à se mettre en tête que le Roi était mort et pour cause... qui pouvait affirmer avec certitude ce qu'il s'était passé ce jour-là?
Richard et quelques uns de ses hommes avaient forcé les portes du palais et avait aidé la Reine à se défaire de la Garde du Tyran. Mais après ... Il avait beau eu chercher dans sa mémoire, il n'arrivait pas à se rappeler de ce qu'il s'était passé ensuite. Qu'avait fait la Reine ? Un grand mystère qu'elle serait surement ravie d'éclaircir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ashtaar d'Arkados



Reine d'Arkados


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
785/785  (785/785)
PM PM:
350/350  (350/350)
Expérience:
34/704  (34/704)



Upload image
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Ashtaar - Libre ]   Dim 19 Sep - 18:27
_Je ne crois pas me tromper en vous disant que vous paraissez être sur les nerfs. Il n'est pas étonnant d'ailleurs que ce soit le cas vue l'ambiance régnant au château... à croire qu'ils ont tous eu vent du retour en chair et en os d'Ergas Malastès !
La reine eu un sourire nerveux lorsque son invité annonça ceci... on ne pouvait pas dire qu'elle l'avait vu, mais c'était un peu comme. Elle se prépara à aborder le sujet une fois qu'ils furent tous deux entrés dans la salles puis, elle prit une grande inspiration, après tout, si elle passait pour une paranoïaque..; cela n'allait durer que quelques instants... et le ridicule ne tue pas, comme l'affirmait certains.
_Richard... je ... je voulais savoir, est-ce que vous vous souvenez de ce qu'il s'est passé il y a trente ans? Le jour où Ergas-Malastès serait mort?
Elle avait bien insisté sur le mot "serait", car tout, depuis quelques jours, lui laissait supposer que ce n'était pas le cas. Elle ne savait pas si les Mytholgiens avaient tous cette certitude ou même, s'ils étaient préparés à l'entendre. Sans doutes que non.
_... Parce que Sélijar... enfin l'Oracle m'avait affirmé qu'il s'agissait d'une... illusion
Le mot illusion l'inquiétait, pourtant, en tant que reine, elle avait l'habitude de tout ce qui touchait à la magie, mais le fait qu'une illusion puisse toucher la totalité des Mytholgiens, ou tout du moins, toutes les personnes présentes lors de la prétendue mort de Ergas-Malastès, cela l'effrayait. Si le tyran avait bien réussi ce coup là, elle ignorait alors l'étendue réelle de sa puissance. Elle songea tout de même aux dieux: ils étaient sans doutes suffisamment puissant pour l'arrêter si jamais il devait réapparaître... du moins, elle l'espérait. Car il lui semblait bien que même les dieux s'étaient avérés impuissants face à cet homme, hors, si les dieux ne pouvaient rien faire... qui le pourrait? Ces personnes qui étaient parties à l'aventure? Elles n'avaient tout de même pas la puissance d'un dieu.
_En réalité, Ergas Malastès ne serait pas mort ajouta-t'elle en conclusion.
Intérieurement, elle espérait bien fortement que son interlocuteur ne la prenne pas pour folle, cela la vexerai plus qu'autre chose. Elle en avait touché quelques mots à son démon incarnateur qui lui avait répondu qu'elle se faisait trop de soucis et que toute cette histoire n'était que le fruit de l'imagination d'un fermier qui s'ennuyer. D'un côté, elle pouvait lui donner raison: les nouvelles circulaient incroyablement vite sur le Continent, mais de l'autre, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir cet affreux doute, celui de voir débarquer un beau jour son plus grand ennemi dans la cité d'Arkados.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Richard Coeur de Dragon



Roi d'alphèdre


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
17/20  (17/20)
Expérience:
17/20  (17/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Ashtaar - Libre ]   Lun 4 Oct - 22:22
Silence. Le Roi considéra un moment la Reine, la fixant de ses yeux noirs typiques des gens du Sud.
Richard n'aimait étrangement pas la tournure que prenaient les évènements : tout s'enchaînait à une vitesse qui donnait le vertige, tous étaient sur le qui-vive : l'Astral, Ergas Malastès ... Non, décidément, les évènements prenaient une bien étrange tournure. Richard espérait juste que ce ne serait pas pour le pire ; non pas qu'un peu d'action ne le dérangeât outre mesure - si jamais quelqu'un voyait Richard rester au même endroit plus de deux jours, ou assis sur son trône pendant une heure pleine, il devrait garder en mémoire ce fait toute son existence durant - mais il ne souhaitait pas quelque chose qui fût ... destructeur. Non, il ne voulait pas voir Mythologia détruit.
- J'aurais aimé te répondre oui Ashtaar. Je veux dire, j'aurais aimé te dire que oui, je me rappelle parfaitement de ce qu'il s'est passé quand tu as ... pendu le roi ? brûlé ? Coupé la tête ? Alors bon.
Richard était passé rapidement au tutoiement comme il était de coutume chez lui. Ce n'était cependant pas une marque d'impolitesse. Juste une façon comme une autre de ne pas se prendre la tête. Et puis ils étaient en conversation privée non ? Les masques pouvaient bien tomber, pour une fois.
- L'explication de l'illusion se tient Ashtaar. Même si cela sous entend des choses ...
Le roi se tut et se perdit quelques instants dans ses pensées. Oh oui, des choses... dures à accepter. Comme la puissance necessaire pour realiser une illusion d'une telle ampleur. Comme le fait que tout recommencerait ... alors que nul n'était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ashtaar d'Arkados



Reine d'Arkados


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
785/785  (785/785)
PM PM:
350/350  (350/350)
Expérience:
34/704  (34/704)



Upload image
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Ashtaar - Libre ]   Mar 5 Oct - 22:33
Ashtaar soupira: même sire ichard ne pouvait répondre à sa question, mais d'un certain côté, elle s'y attendait un peu car personne n'avait pu le faire. Elle leva les yeux au ciel et songea à ce que luui avait dit l'Oracle... une illusion. Cela paraissait tellement aberrant qu'elle ne pouvait même pas imaginer la puissance de son prédecesseur, peut-être les savants avaient-ils raison...? Et si Ergas-Malastès était un dieu? Certains affirmaient qu'il était probablement aussi puissant que la divinité majeure Hermès..; sur le coup, elle leur avait sourit, croyant à une farce. Mais plus le temps passait, plus elle avait des doutes...
L'explication de l'illusion se tient Ashtaar. Même si cela sous entend des choses ...
Des choses... pour en sous entendre, cette explication en sous entendaient! Créer une illusion à l'échelle d'une ville aussi grande que Arkados, cela était complètement fou! Et cela lui paraissait totalement improbable... mais elle devait certainement bien s'y faire, c'était la seule explication... Mais si cela était vrai, Ergas Malastès se promenait librement dans Mythologia et il pourrait même être en route du château... La reine secoua la tête et sourit: elle avait toujours eu l'imagination très fertile et il était tout à fait impossible que son prédécesseur soit dans la ville pour la simple et bonne raison qu'un homme aux cheveux rouges et aux yeux jaunes... cela se repérait facilement et qu'il aurait déjà été arrêté par la garde royale! Elle se retourna vers Richard coeur de Dragon et lui sourit: elle se faisait probablement trop de soucis pour rien finalement. Autant sortir de cette pièce dont la chaleur commençait à devenir étouffante...
Elle poussa la porte mais fut surprise de constater qu'elle resta bloquée. Elle poussa un peu plus fort, s'étala contre la porte, secoua la poignée mais rien n'y fit: elle refusait tout bonnement de s'ouvrir...
_Je crois... qu'il y a un problème..., annonça t'elle en regadant le roi Richard avec une mine déconfite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alain Erouta



Gardien Paladin


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
34/56  (34/56)
PM PM:
21/56  (21/56)
Expérience:
24/90  (24/90)



Upload image
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Ashtaar - Libre ]   Sam 9 Oct - 16:57
je suivais les traces de sables dans le chateau pour arriver à uen porte que je voulus ouvrir. Ma main se posa sur la poignée, que je ne pus enfoncer ! Cela était plus qu'étrange. Je me tournais vers le garde qui donna discrètement un coups de coude à son camarade qui somnolais appuyé sur sa halebarde. Le soldat se réveilla en brutalement et croisa mes yeux de glace et mes sourcils fronçés. il bredouilla
- Excusez moi si..si...sir pa...paladin.
je levais la main pour qu'il éconnomise sa salive et les yeux dans les yeux je luis demandais
- la reine es elle ici ?
- ou...oui sir
le deuxième soldat se retenais de ne pas exploser de rire, car je remontais son ami fatigué. Mon regard se posa sur cet homme.
- Qu'a tu à rigoler ? sait tu comment ouvrir cette porte ? J'aimerais discuter avec la reine.
le garde sursauta
- je ne sais pas seigneur.
je rageais. Cette pièce n'était pas doté d'une barre pour vérrouiller la porte. Mon épée n'était pas tout à fait rengainée et des arcs de lumières se formèrent entre la porte et ma lame. Pourquoi ? je me souviens de mon ami nain : cette lame réagit contre les morts-vivants. Maiscette porte n'est pas empreinte de magie noire. Mais d'astral ! Je dégainais mon épée, colla mon oreille contre le battant :
_Je crois... qu'il y a un problème...
ma reine ! je mis mon casque et reculais. Je mis ensuite la pointe de mon épée sur les battants de la porte qui se mis à grésillés. c'était la magie de mon épée contre le sort de cette porte. Les gardes étaient subjugées. Je me tournais vers eux :
- ALLEZ CHERCHER DE L'AIDE AU LIEU DE ME REGARDER ! COUREZ ! COUREZ !
je ne sais pas si le sort allait faiblir mais le crépitement des deux énergies contraires fesaient un bruit monstre. Le lanceur de sort allait soudain se sentir très mal car ça allait lui vider son énergie. Heureusement qu'Angelar ne prenait pas mon énergie...
J'espère que le sort diparaitrait vite car les vibrations des énergies m'affaiblissaient de plus en plus.
Un gong rettentit : l'alarme !
Je me mis à prier pour que des renfors viennent au plus vite, mon épée était toujours contre le bois de la porte


__________________________________________

Attention Invité, un paladin est toujours plein de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Richard Coeur de Dragon



Roi d'alphèdre


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
17/20  (17/20)
Expérience:
17/20  (17/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Ashtaar - Libre ]   Sam 9 Oct - 17:57
Richard regarda la porte, songeur. Elle ne s'ouvrait plus? Bizarre, il n'avait pas fait de sorts pour la calfeutrer pourtant... Soudain il entendit un bruit pas possible de l'autre côté de la porte et il se demanda si le château n'était pas tout simplement attaqué. Ce qu'il demanda à son Dragon...
- A part quelques hommes en armures qui viennent de rentrer de voyage il n'y a rien Richard. Pourquoi, un problème?
- Une porte fermée.
Le Roi ne s'étendit pas plus sur le sujet et préféra se reconcentrer sur le problème de la porte. Il aperçut soudain une lumière bizarre briller de l'autre côté. Son éclat traversait l trou de la serrure, la nimbant d'un halo blanc pur. Il fronça les sourcils, soucieux. La dernière fois qu'il avait vu ce genre de lumière, c'était ...
Richard prépara son sort, une lance de sable qui, si elle était bien envoyée, pouvait devenir aussi dure que de la pierre et transpercer presque tous les matériaux...

Richard lance le sort n°II : Lance de Sable

Il espérait simplement que l'Ayon responsable de cette lumière ne se ferait pas tout de suite embrocher, le sang qui giclerait alors des plaies de l'individu aurait du mal à partir...
-Je ne crains, Asthaar, que nous ayons quelques soucis avec un Ayons!
Puis Richard dégaina son épée et, lame en main, fonça à travers le trou béant fait dans le bois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ashtaar d'Arkados



Reine d'Arkados


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
785/785  (785/785)
PM PM:
350/350  (350/350)
Expérience:
34/704  (34/704)



Upload image
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Ashtaar - Libre ]   Sam 9 Oct - 19:48
Ashtaar avait beau bouger la poignée de la porte, rien n'y faisait: elle restait désespérément coincée... Richard lança un coup d'oeil à travers la serrure et un mystérieux halo en sortait; La lumière qui filtrait sous la porte était douce et agréable, mais ceci intriguait fortement la reine d'Arkados. Richard paraissait lui aussi soucieux et sans tergiverser d'aventage, il envoya un sort qui fi un trou béant dans la porte.
-Je ne crains, Asthaar, que nous ayons quelques soucis avec un Ayons!
_Un Ayon? Répéta la reine. Mais comment un Ayon...
soudain, son regard se posa sur la personne à qui le sort était destinée...
_Alain! s'écria-t-elle en se précipitant vers lui. Il était vrai que son armure luisante et étincelante pouvait prêter à confusion, mais tout de même... Alain n'avait rien d'un Ayon! Elle regarda Alain, le sort ne semblait pas lui avoir fait trop de dégâts, mais il allait être un peu sonné ces prochaines minutes... elle s'approcha de lui et l'aida à se relever
_Vous allez bien? demanda-t-elle
elle savait bien que la réponse allait être négative, après tout, se recevoir un sort n'avait jamais rien de reluisant. Mais elle ne pouvait pas en vouloir à Richard: il croyait avoir attaqué un Ayon... La reine sourit au paladin et regarda la porte... il y avait quelques instants, elle avait entendu un bruit effroyable en sortir, elle espérait que Alain puisse le lui expliquer car elle était bien curieuse de savoir quelle chose pouvait faire un tel bruit... c'était le même bruit que quelque chose qui grésille, mais en trois fois plus fort... tout cela était bien étrange.
Elle regarda Richard, peut-être avait-il une idée meilleure que la sienne après tout sur l'origine de ce bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alain Erouta



Gardien Paladin


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
34/56  (34/56)
PM PM:
21/56  (21/56)
Expérience:
24/90  (24/90)



Upload image
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Ashtaar - Libre ]   Sam 9 Oct - 20:30
La porte scéda et je me pris une rafale de sable avec une grande violance qui m'alongea à terre. Un sort de sable. Mon armure avait encaissée, mais j'étais dans un état... Je vis la reine était auprès de moi. Elle me tendie la main que je saisie et après m'être relevé, je du m'appuyer contre un mur pour ne pas retomber
_Vous allez bien?
je conservais un visage sombre, je rengainais Angelar et enlevais mon casque.
- sa pourrait aller mieux, Merci richard. La porte était coincé avec un maléfice puissant. Ce maléfice était d'origine astral car mon épée à grésillée et quand je l'ai pointé sur la porte c'était l'énergie de l'épée contre l'énergie de la porte.je me tournais vers richard. Finalement richard à démolie la porte alors que je cherchais juste à briser le maléfice. Merci richard d'avoir économisé mon énergie.j'étais scincère et je cherchais à détendre l'athmosphère. Je reposais les yeux sur ma reine. Madame vous étes en danger, l'alarme est sonnée, allez vous mettre à l'abris, un sort affecte tout le chateau on dirait. Mais il y a deux solution. Soit Richard et moi on trouve la source soit on reste tout les deux avec vous ou on se divise. Quelle est votre avi ? Je restait droit dans mes bottes malgré un énorme mal de crane. Je me tournais vers richard
- Qui peut faire un tel sort ? un dieu ?
Des soldats encadraient la reine, les tours de gardes avaient été doublés. Je ne l'a sentait pas cette situation.

__________________________________________

Attention Invité, un paladin est toujours plein de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Voix Off 1.0



Maître du jeu


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Ashtaar - Libre ]   Mar 12 Oct - 2:10
---------------------Début de l'intervention de la Voix Off-------------------------

Un homme arriva en courant dans les couloirs, apparemment pressé, il portait entre ses mains une lettre que lui avait donné un homme aux cheveux rouges quelques minutes plus tôt. Il passa devant la reine sans y prêter attention puis, quelques mètres plus loin, fit demi-tour.
_Ma reine! S'exclama-t-il. Je vous ai cherché partout! Un chef de clan désirant son indépendance m'avait envoyé une lettre, mais...
Il s'interrompit, vérifia si ses interlocuteurs l'écoutaient toujours puis repris:
_... tout est réglé! L'homme que vous avez choisi pour vous remplacer durant vos absence est très compétent! Je n'ai jamais eu d'explication aussi claire! Annonça-t-il fièrement.
La reine haussa un sourcil, devant son air dubitatif, l'homme montra la lettre que lui avait remise la personne qu'il avait rencontré dans la salle du trône. Ashtaar la prit et, sans la déplier, la regarda un long moment. Finalement, elle décida de l'ouvrir.
C'était une lettre annonçant très clairement que la cité d'Arkados n'allait pas céder sous la menace des chefs indépendants et tout et tout, mais rédigé d'une telle façon que la reine elle même du admettre qu'elle n'aurait plus rien revendiqué de toute son existence si elle avait été un chef indépendant.
Elle rendit la lettre au colporteur, intriguée. Puis, prise d'une soudaine angoisse, la récupéra et observa la signature située en bas de page. Une signature tellement tarabiscotée, enluminée et calligraphiée qu'elle ne parvenait même pas à la lire.
Elle lui rendit à nouveau la lettre, l'homme la regarda un moment, salua toutes les personnes présentes et s'en alla aussi gaiement qu'il était venu.

---------------------Fin de l'intervention de la Voix Off-------------------------


__________________________________________

Ne pas m'envoyer de MP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Voix Off 1.0



Maître du jeu


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Ashtaar - Libre ]   Mar 12 Oct - 19:38
Bonjour, la prochaine personne à répondre pourra-t-elle poster dans ce sujet, merci.

__________________________________________

Ne pas m'envoyer de MP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









Upload image
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Ashtaar - Libre ]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite de courtoisie [Ashtaar - Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Les archives
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mediéval fantastique