Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Si je ne me trompe pas XD sinon bouger le post c,est une demande XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Si je ne me trompe pas XD sinon bouger le post c,est une demande XD 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Si je ne me trompe pas XD sinon bouger le post c,est une demande XD 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Si je ne me trompe pas XD sinon bouger le post c,est une demande XD 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Si je ne me trompe pas XD sinon bouger le post c,est une demande XD 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Si je ne me trompe pas XD sinon bouger le post c,est une demande XD Left_bar_bleue37/70Si je ne me trompe pas XD sinon bouger le post c,est une demande XD Empty_bar_bleue  (37/70)


Si je ne me trompe pas XD sinon bouger le post c,est une demande XD Vide

Upload image
MessageSujet: Si je ne me trompe pas XD sinon bouger le post c,est une demande XD   Si je ne me trompe pas XD sinon bouger le post c,est une demande XD I_icon_minitimeMer 22 Sep - 0:06
Bonjour/bonsoir! Hihi
  • Je voudrai combattre: [x]un Ayon ou [ ]quelqu'un du forum (indiquez alors son nom)
    cochez la case correspondante à votre choix en mettant un "x" dans celle qui vous intéresse
  • Nombre d'Ayon minimum:2
    A remplir si vous voulez combattre des Ayons
  • Tutoriel sur les chiffres? Oui[x ] Non[ ]
    Voulez-vous les explications sur les calculs de la voix off?oui



Autre demande je serais seul Mon compagnon d'arme et ami Black seras seulement spectateur
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Si je ne me trompe pas XD sinon bouger le post c,est une demande XD Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Si je ne me trompe pas XD sinon bouger le post c,est une demande XD   Si je ne me trompe pas XD sinon bouger le post c,est une demande XD I_icon_minitimeMer 22 Sep - 11:18
Tu y étais presque Hihi
Bon, d'accord, la demande de combat est prise en compte, rendez-vous ici pour combattre les ayons.
Revenir en haut Aller en bas
 

Si je ne me trompe pas XD sinon bouger le post c,est une demande XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Combats libres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux