AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Présentation de Satanìslas Adeovski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stanìslas Adeovski



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/50  (20/50)
PM PM:
3/8  (3/8)
Expérience:
28/35  (28/35)



Upload image
MessageSujet: Présentation de Satanìslas Adeovski.   Mer 28 Oct - 15:05
:.PRESENTATION DU PERSONNAGE.:


Nom:Adeovski
Prénom:Stanìslas
surnom:Stâââânlinounet...!!! (pour les TRES intimes)
Age:24 ans
Classe: Guerriers.
Guilde: La guilde des marchands-artisants
Element primaire: Feu.
Elément secondaire: lumière
Clan: Farenn
Déscription de la race: Le clan des Farenns est un clan sédentaire vivant dans les déserts. Principalement composés de marchands, les membres de ce clans sont très ouverts vers l'extérieur. Bien qu'ils ne soient pas des combattants hors pair, les Farenniens ont développés quelques techniques particulière à force d'être le cibles des différents monstres: ils allient le combats à la danse et sont donc très agiles. De plus, ils combattent généralement avec deux armes... cependant, si ce clans est très doué en ce qui concerne le commerce, la géographie lui pose bien des problèmes et rares sont les Farenniens à avoir survécut en s'éloignant du clan...
Titre:Le chien du fermier


Histoire Général
:

"Hey! Allez Stanìslas! Debout!"

C'est par cette voix que la journée de Stanèislas Adeovski allait commencer... depuis toujours, il vivait dans le clan pacifique des Farenns; un clan de marchands ambulant qui n'hésitaient pas à faire des kilomètre et des kilomètre de route pour se rendre dans des villes ou il pourrait y avoir des potentiels acheteurs.
Stanìslas se réveilla en maugréant et en traitant mille et une fois de tous les nom de monstres qu'ils connaissait sa chère amie, Aurore. Aurore était la femme idéale selon beaucoup de membres du clan: elle était belle, avait une voix douce et réconfortante mais surtout, elle était très puissante, mais ce que les membres du clans ne se doute pas, c'est que sous son physique frêle et ses airs charmant se cahait une véritable tigresse sortant ses griffes en toutes occasion, une femme capable de vous regarder avec autant de fureur dans le regard que vous voyez votre dernière heure arriver... c'est ce qu'avait appris Stanìslas à ses dépend car depuis cinq ans maintenant, Aurore s'était portée volontaire pour s'occuper de son entraînement quotidien. Au programme: levées à 7 heures du matins par tous les temps, bataille contre des monstres, apprentissage de leçon de morale pour finir par une petite défaite obligatoire lors du récapitulatif de l'entraînement... autant dire que Stanìslas n'était jamais vraiment envieux à l'idée de devoir partir à l'entraînement qui sonnait pour lui comme un requiem...
Alors? C'est pour aujourd'hui, ou pour demain!?! cria-t'elle à nouveau
Un des habitants du clan vint le voir: "je suppose que tu as du entendre que Aurore veut te voir! Si tu veux éviter qu'elle ne réveille tout le clan _ et donc que tu te mette tous les Farrens à dos_ tu devrais y aller maintenant Adeovski..."
En guise de Réponse, Stanìslas maugréa un son inaudible mais le fait que les habitants l'appelle Adeovski le faisait toujours grogner, et pour cause: Adeovski était le nom d'un vieux femier; Stanìslas avait obtenu ce surnom en accomplissant son premier exploit: tuer le chien d''Adeovski qui était le forgeron. Ce jour là, le chien était possédé par une entité malfaisant, la seule solution pour protéger les habitants était d'éliminer ce chien.
Au bout d'un quart d'heure le jeune homme se décida enfin à aller rejoindre Aurore, cette-dernière l'attendait un gros bout de bois à la main
"Enfin!! Voici ma petite femmelette!! C'est pas trop tôt!!" dit-elle en lui tendant un petit bâton
Bien qu'il savait que Aurore ne disait cela que pour le faire réagir, Stanìslas n'appréciait pas d'être traité de femme... il s'élança sur Aurore et l'entraînement se dérouler comme prévu: leçon de morale sur l'impulsivité dont il faisait trop souvent preuve, bataille contre des monstres pour finir par une petite défaite bien cuisante; mais ce qui énervait le plus Stanìslas, c'était qu'il se faisait battre toujours par la même technique: vent ardent. Cette technique est non seulement spectaculaire à voir, mais surtout, un véritable cauchemar à se prendre dans la figure car cette seule technique lui faisait perdre tous ses PV d'un seul coup: "C'est normal, tu es vraiment une chochotte douillette!" lui expliquait très gentiment Aurore...
Profitant de la magnifique journée ensoleillée, Stanìslas s'éloigna légèrement du clan pour ruminer sa colère, c'est alors que des bruits étranges se firent entendre derrière lui: deux gobelins ricanait dans son dos.
heu... ,dit'il d'une voix tremblante, allez-vous en!
Les gobelins, apparemment non gênés par l'autorité extraordinaire dont pouvait faire preuve Stanìslas, s'approchèrent de lui. C'est alors qu'un chat leur sauta dessus, mais ce n'était pas un chat ordinnaire, celui ci volait grâce à deux ailes de Papillons dans son dos... Les yeux jaune du chats brillaient pendant su'il déchiquetait les gobelins. Stanìslas resta un moment abasourdi: non seulement il venait d'être sauvé alors qu'il croyait sa dernière heure arrivée, mais en plus, son sauveur était un chat étrange qui semblait prendre un malin plaisir à réduire les gobelins en charpie. Enfin, lorsqu'il eut terminé et qu'il ne resta plus que des bouts de monstres sur le sol, le chat se tourna vers le jeune homme:
"Zmeì Groynitch, mais appelle-moi Zmeì pour faire plus court!"
Stanislas mit un moment avant d'ouvrir la bouche:
Heu..., fut la seule réponse intelligente qu'il trouva
Le chat le fixa un moment puis remua la queue en signe d'impatience:
Tu dois bien avoir autre chose à me dire jeune Incarnateur?
Ce dernier mot sorti immédiatement Stanìslas de son mutisme. Il plissa les yeux: les Incarnatuers n'étaient qu'une légende.
Et bien NON! Répondit le chat ce qui eût pour effet de faire sursauter le jeune homme déjà surpris qu'un chat lui adresse la parole. Je suis bel et bien là et je voudrais te signaler que je te cherche depuis plus de dix ans maintenant. J'ai senti que tu étais née quelque part sur Mythologia mais pour le reste... j'ai du me débrouiller! Bon alors, on va où?d dit-il comme s'il s'agissait d'une évidence
Stanìslas le regarda: "Mais, repondit-il, on ne va nulle part! Ici, c'est chez moi! Zmeì le dévisagea: Tu n'es pas au courant qu'un Incarnateur ne peut pas voir de famille? Son but est d'aider les plus démunis! Aller, on y va? Maintenant que je t'ai trouvé, je ne te lâcherai plus!
"Il a raison"
Stanìslas se retourna et fit face à Aurore. "Pardon...Aurore? Mais qu'est ce que c'est que cette histoire? lâcha t-il
Lorsque tu es née, l'Oracle de la tribu nous avait dit que tu était un Incarnateur... mais moi-même ne pensait pas qu'il en existait encore. Je suis désolée, je te l'aurait dit si j'avais sû...
Soudain, un énorme bruit retenti: une armée des centaines de vers géants sortirent du sol
"DES VERS DES SABLES!!" s'écria Aurore
"J'en fais mon affaire!" lâcha Zmeì Grorynitch
"Non, tu n'aura jamais la puissance nécessaire... prend Stanìslas et fuyez tous les deux! Il ne reste que très peu d'Incarnateurs sur ce Monde, je ne veut pas que l'un d'eux meurent. Partez!!"
Les vers des sables entourèrent le clan, Aurore alla les rejoindre
"Laissez-moi aller l'aider, Zmeì!" s'écria Stanìslas à son démon Incarnateur qui tentait de le reenir en plantant ses griffes dans son pantalon
"Je ne peux pas! Tu as entendu ce qu'elle a dit? Tu es l'un des seuls Incarnateurs sur ce monde, il n'y en a qu'une poignée!! Tu fais parti des seuls à pouvoir protéger l'Humanité toute entière, ne te fais pas tuer maintenant!"
"PARTEZ!!!" cria Aurore, alors que le clan se faisait dévaster par les vers des sables. COURS Stanìslas, ne te retourne pas et cours le plus loin possible!
Stanìslas resta un moment désemparé, Zmeì tentait de le faire réagir:
Très bien, lâcha alors le jeune homme hors de lui, je vais m'entraîner puis revenir ici! Je vous promets que je reviendrai.
Puis il parti en courant et en laissant couler des larmes de rage sur ses joues. Son Démon Incarnateurs courait à ses cotés en direction de l'Est. "Ne t'inquiète pas, je serai toujours là pour te protéger quoi qu'il arrive, lui dit-il. Je ne protégerai que toi!". Cette phrase mit en confiance Stanìslas qui, même sans connaître Zmeì Gorynitch, savait qu'ils était fait pour être ensemble, il s'agissait d'une certitude qui allait bien au delà de la simple croyance, sans doute une évidence.
Sans savoir dans quelle direction ils allaient, les deux compagnons savaient sue ce départ marquait le début d'une extraordinaire aventure pour eux, et que la route du retour sera sans doute plus longue que prévue...


Caractère Général : Depuis toujours, Stanìslas est un grand peureux et est très peu téméraire: qu'importe si tous le monde se bat, il préférera aller se cacher et se faire oublier le temps du combat. Cependant, il ne supporte pas que l'on s'en prenne aux gens qu'il aime, aussi, si jamais quelqu'un ose faire du mal à un de ses amis, il pourrai se montrer impitoyable.
Stanèislas aimait sa petite vie de sédentaire tranquille, il lui arrive souvent de parler de son clan avec un peu de tristesse dans la voix, pourtant, il est un garçon déterminé qui pourrai abattre des montagne pour parvenir à ses objectifs.
D'un naturel sociable et blagueur, Stanìslas peut se faire beaucoup d'amis dans les endroits qu'il visite, même si sa relation avec son démon Incarnateur peut laisser parfois à désirer: il l'aime bien mais le juge souvent trop impulsif pourtant, il le suit toujours...
Physique Général :[i]la couleur des yeux, des cheveux, la forme du visage,... ... ...

Signe Particulier :Stanislas a la particularité d'avoir les yeux vairons.
Style vestimentaire : Il s'habille souvent de manière décontractée, avec des vêtements qui ne le gêneront pas lors d'une attaque quelconque
Taille : 1,86m
Poids : 75Kg
Images : Avatar

Quelques attaques de magie :
Vent ardent: Une technique qui lui permet d'envoyer un vent brulant sur l'adversaire... si cette technique a l'air extraordinaire à voir, elle ne fait perdre que quelque petits PV à l'ennemi...
Flash de lumière: Permet de creer des petites sphère lumineuses. Ne sert à rien contre un ennemi mais peut être utile dans une caverne ou dans un lieu sombre

Arme en sa possession : Stanìslas utilise deux lame: une épée longue, Brägonir, et une dague, Jilgastar
Armure en sa possession : Vêtement en tissu à moitié déchiqutés
Animaux de compagnie : aucun.
Statut : Vous avez 30 points à partager en plusieures catégories (s'il vous plaît, évitez les chiffres à virgule, ils me font peur ^^)
-Force: 5
-Attaque:5
-Agilité:5
-Intelligence:3
-Dextérité:12
Point de vie et points de magie: Vous avez un total de 40 point à partager entre ces deux catégories:
Point de vie: 35
Points de magie: 5


:.PRESENTATION DE L'INCARNATEUR.:


Nom :Zmeì Gorynitchr
Race: Zmeì est un chat nordique des forêts Haldër.
Physique : Sa couleur noire lui permet de se faufiler dans les enfroits les plus exposé en toute discretion, venant d'un pays frois, Zmeì Gorynitch a donc des poils très longs et très doux (ce qui attire un grand nombre de personne qui aiment se frotter contre lui).
Ses ailes de papillon sont en fait composées d'énergie et sont capable de le faire voler à quelques mètre au dessus du sol. sinon, ce chat assez particulier possède tout de même une taille normale pour un chat persan et sait miauler, bien que son miaulement sonne extrêmement faux...

Caractère :
_ Zmeì Gorynitch n'est qu'un enquiquineur de première zone qui ne pense qu'à une chose: manger. Il est égoïste et, sous ses airs de sainte nitouche, il cache un véritable Démon. Tout le monde craque pour son pelage doux et soyeux alors qu'en réalité, il ne se lave qu'une fois tous les deux mois!
_Et ben dis-donc, bravo pour ton objectivité Stany! Je suis un chat nordique des forêt Haldër pure race s'il vous plaît! D'un naturel altruiste, j'aide volontiers les personnes en difficulté. Je n'hésiterai pas à sacrifier beaucoup de choses juste pour le bien-être de mon Incarnateur... je sis un Démon Incarnateur des plus dévoué!
_Et c'est toi qui parle d'objectivité..
.

Signes Particuliers : !Des ailes de papillon dans le dos
Images :


En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement: oui
Code: ]MYTH03456


:.HORS PERSONNAGE (facultatif).:

Sexe: Féminin... oh, attendez, j'ai un doute!
Qui êtes vous?Rosenthal Adeovski, Eléanor, Dalila
Quelles sont vos disponibilités: ]Environ un jour par semaine en attendant d'avoir un ordi...
Comment avez-vous connu le Forum ? :... ...


http://gharendar.rpgwars.org/profile.forum?mode=register&sid=fcce56439a6cd52cd009001dc676c2bd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologiae.forumactif.org

Darkoris



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
35/35  (35/35)
PM PM:
5/5  (5/5)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Présentation de Satanìslas Adeovski.   Ven 20 Nov - 18:57
on a 30 points ?
-Force: 5
-Attaque:12
-Agilité:15
-Intelligence:3
-Dextérité:5
= 40
cé normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vika Kursanov



Mes services sont à vendre... pas ma loyauté.


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
11/11  (11/11)
PM PM:
29/29  (29/29)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Présentation de Satanìslas Adeovski.   Sam 21 Nov - 10:24
... C'est pas faux ca... Stanislas, il faudra modifier cela dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stanìslas Adeovski



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/50  (20/50)
PM PM:
3/8  (3/8)
Expérience:
28/35  (28/35)



Upload image
MessageSujet: Re: Présentation de Satanìslas Adeovski.   Sam 21 Nov - 14:33
Ouais.... vive les maths! Je ne suis pas inscrit dans une section littéraire pour rien moi :D
Non... je blague! Avant, c'était 40 points mais depuis, ça at changé^^
J'avais oublié de le modifier, merci de me l'avoir signalé maître nain!

__________________________________________

_Bon alors, on fait quoi?
_Pour la succube, on vise le coeur... Pour le Cyclope, on vise l'oeil. Pour le dragon... on applique ma stratégie de repli stratégique!
Code:
[color=#c28b00]Stanìslas[/color]
Code:
[color=#8ec200]Zmei Gorynitch[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologiae.forumactif.org

Darkoris



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
35/35  (35/35)
PM PM:
5/5  (5/5)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Présentation de Satanìslas Adeovski.   Sam 21 Nov - 14:38
mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









Upload image
MessageSujet: Re: Présentation de Satanìslas Adeovski.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Satanìslas Adeovski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiche validées :: Incarnateurs
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit