Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Tseyang Lhadon est de retour ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tseyang Lhadon



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Tseyang Lhadon


Carnet de voyage
PV PV:
Tseyang Lhadon est de retour ^^" 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Tseyang Lhadon est de retour ^^" 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Tseyang Lhadon est de retour ^^" 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Tseyang Lhadon est de retour ^^" 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Tseyang Lhadon est de retour ^^" Left_bar_bleue5/20Tseyang Lhadon est de retour ^^" Empty_bar_bleue  (5/20)


Tseyang Lhadon est de retour ^^" Vide

Upload image
MessageSujet: Tseyang Lhadon est de retour ^^"   Tseyang Lhadon est de retour ^^" I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:06
Amahaeng Òsa
......est ma fonction

Le dieu auquel vous êtes affilié vous sera indiqué après la validation de votre fiche

    Nom:Lhadon
    Prénom:Tseyang
    surnom:Le moine
    Race: Humain
    Age: 45 ans
    Classe: Dévot
    Êtes-vous plutôt: Terre

    Titre:Moine


    Histoire Générale
    :Tsyang naquit dans les terres arides du désertes de Mythologia et suivit une éducation de moine dans une famille autoritaire, mais très attachée aux préceptes divins.
    Comme tous les autres jours, le soleil tapait les parois du temple qui abritaient les Hommes du soleil. Tseyang était placé devant la grande statue représentant Hestia, leur déesse mère, celle qu'ils considéraient comme leur mère créatrice, celle à qui ils devaient offrandes et prières. Mais ce jour là était tout de même un jour particulier, c'était le 30 ème de la saison de Hestia (j'y suis?): le solstice. Le soleil était à son zénith et tout était prêt pour célébrer le plus long jour de l'année.
    toute sa jeunesse durant, il avait été élevé dans le but de devenir un parfait moine, et aujourd'hui était le jour de sa cérémonie du passage d'apprenti à celui de moine. autant dire qu'il était heureux: il allait enfin devenir un véritable moine du temple, pourtant, il était loin de se douter de ce qui allait se passer...
    Sitôt qu'il fut mis à l'extérieur pour se préparer, des Ayons débarquèrent: ils étaient énormes mais surtout, ils paraissaient très puissants. Les autre moines du temple tentèrent de les arrêter, en vain. Leurs attaques eurent bientôt raisons du petit village qui entourait le temple et Tseyang cru mourir ce jour là. Cela aurait bien pu arriver, si elle n'était pas intervenue. Elle... c'est ainsi qu'il désignait cette force surnaturelle qui émana de la terre et qui, en un seul coup, élimina les Ayons qui étaient arrivés dans le temple. Tseyang fut le seul survivant de cette tragédie. Pourquoi lui? Un mystère qu'il chercha à élucider, et c'est pour cette raison qu'il décida de consacrer le reste de s vie au pouvoir de la terre, en devenant Amaheng Osa.


    Caractère Général : Bonne pâte serait l'adjectif qui lui correspondrait le mieux: d'une patience exemplaire et d'une grande gentillesse, Tseyung laisse passer les événements et se contente de vivre pleinement sa vie. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et n'ayant connu que les prêtres du temple, Tseyang avance naïvement dans sa vie. Cependant, il garde une très forte aversion envers tout ce qui touche à la luxure.

    Physique Général :Un gros ventre, un crâne rasé et des petits yeux en amandes caractérisent Tseyang. Généralement, son visage affiche un grand sourire, donnant à ce visage l'impression de rayonner.
    Signe Particulier :Il ne se sépare pas de sa lampe qui "lui apporte la lumière lorsqu'il s'égare" dixit Tseyang
    Style vestimentaire : Toujours vêtu en orange
    Taille : 1, 80
    Poids : 103Kg
    Images :
    https://2img.net/r/hpimg7/pics/620075hoon_sympathique_204465402.jpg


    Arme en sa possession :un bâton de bois
    Armure en sa possession : Aucune
    Animaux de compagnie :Aucun


    Point de vie et points de magie:
    Point de vie:
    10
    Points de magie:
    30

    En inscrivant oui ici vous vous engagez à respecter le règlement: oui



    ~¤ ET VOUS? ¤~


    Sexe (facultatif): Féminin
    Qui êtes vous? (facultatif)Gallimard
    Quelles sont vos disponibilités: Mmmh ... souvent
    Comment avez-vous connu le Forum ? (facultatif)Je réapparais![/i]
    Nom de l'artiste qui a réalisé votre avatar.: Ohii , Mossistudio
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Tseyang Lhadon est de retour ^^" Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Tseyang Lhadon est de retour ^^"   Tseyang Lhadon est de retour ^^" I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:25
Oh! Et bien, rebonjour Tseyang!
Bienvenu parmi les Amahaeng Òsa... tu es validé ♥
Pour les combats, c'est tout simple: tu peux aller voir dans la partie mage runique du règlement des combats ... ... ... *vient de constater que cette partie n'est pas encore faite* ... Je m'en occupe aujourd'hui -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Vika Kursanov



Mes services sont à vendre... pas ma loyauté.


Vika Kursanov


Carnet de voyage
PV PV:
Tseyang Lhadon est de retour ^^" 9088814b3c9c567b30bbarresante_0111/11Tseyang Lhadon est de retour ^^" 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (11/11)
PM PM:
Tseyang Lhadon est de retour ^^" 7864594b3c9ddd5a924magie_0129/29Tseyang Lhadon est de retour ^^" 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (29/29)
Expérience:
Tseyang Lhadon est de retour ^^" Left_bar_bleue5/20Tseyang Lhadon est de retour ^^" Empty_bar_bleue  (5/20)


Tseyang Lhadon est de retour ^^" Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Tseyang Lhadon est de retour ^^"   Tseyang Lhadon est de retour ^^" I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:29
Bon retour Tseyang ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Tseyang Lhadon



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Tseyang Lhadon


Carnet de voyage
PV PV:
Tseyang Lhadon est de retour ^^" 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Tseyang Lhadon est de retour ^^" 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Tseyang Lhadon est de retour ^^" 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Tseyang Lhadon est de retour ^^" 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Tseyang Lhadon est de retour ^^" Left_bar_bleue5/20Tseyang Lhadon est de retour ^^" Empty_bar_bleue  (5/20)


Tseyang Lhadon est de retour ^^" Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Tseyang Lhadon est de retour ^^"   Tseyang Lhadon est de retour ^^" I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:29
Merci! Meuh... il y a plein de nouveaux trucs partout!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Tseyang Lhadon est de retour ^^" Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Tseyang Lhadon est de retour ^^"   Tseyang Lhadon est de retour ^^" I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:34
Ah oui, tu es affilié à Mandarage.
Tes premières runes sont donc:

Rune Bragat: Projectile
Rune Dragat: Gain
Rune élémentaire: Terre

Mais c'est Mandarage qui se chargera de te les donner smile
Voilou! En espérant que tu repasse un bon moment parmi nous ♥️


Dernière édition par Ishtar Hel'Owen le Ven 8 Oct - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Tseyang Lhadon



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Tseyang Lhadon


Carnet de voyage
PV PV:
Tseyang Lhadon est de retour ^^" 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Tseyang Lhadon est de retour ^^" 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Tseyang Lhadon est de retour ^^" 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Tseyang Lhadon est de retour ^^" 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Tseyang Lhadon est de retour ^^" Left_bar_bleue5/20Tseyang Lhadon est de retour ^^" Empty_bar_bleue  (5/20)


Tseyang Lhadon est de retour ^^" Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Tseyang Lhadon est de retour ^^"   Tseyang Lhadon est de retour ^^" I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:22
Ah, merci!!
Revenir en haut Aller en bas

Mandarage



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Mandarage



Tseyang Lhadon est de retour ^^" Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Tseyang Lhadon est de retour ^^"   Tseyang Lhadon est de retour ^^" I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:27
Bienvenu à toi, moine charmé par les atouts de la terre. viens donc me rencontrer et je t'expliquerai le fonctionnement de cette rune. Je n'aime pas perdre mon temps alors j'espère que tu comprendra rapidement.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

Ergas-Malastès



Roi de Xalandra


Ergas-Malastès


Carnet de voyage
PV PV:
Tseyang Lhadon est de retour ^^" 9088814b3c9c567b30bbarresante_011198/1200Tseyang Lhadon est de retour ^^" 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (1198/1200)
PM PM:
Tseyang Lhadon est de retour ^^" 7864594b3c9ddd5a924magie_01238/2640Tseyang Lhadon est de retour ^^" 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (238/2640)
Expérience:
Tseyang Lhadon est de retour ^^" Left_bar_bleue2312/30232Tseyang Lhadon est de retour ^^" Empty_bar_bleue  (2312/30232)


Tseyang Lhadon est de retour ^^" Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Tseyang Lhadon est de retour ^^"   Tseyang Lhadon est de retour ^^" I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:33
Re-bienvenu parmi nous, Tseyang.
Revenir en haut Aller en bas

Tseyang Lhadon



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Tseyang Lhadon


Carnet de voyage
PV PV:
Tseyang Lhadon est de retour ^^" 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Tseyang Lhadon est de retour ^^" 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Tseyang Lhadon est de retour ^^" 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Tseyang Lhadon est de retour ^^" 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Tseyang Lhadon est de retour ^^" Left_bar_bleue5/20Tseyang Lhadon est de retour ^^" Empty_bar_bleue  (5/20)


Tseyang Lhadon est de retour ^^" Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Tseyang Lhadon est de retour ^^"   Tseyang Lhadon est de retour ^^" I_icon_minitimeVen 8 Oct - 16:28
Merci !
Heu... je vous rencontre où Mandarage smile
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Tseyang Lhadon est de retour ^^" Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Tseyang Lhadon est de retour ^^"   Tseyang Lhadon est de retour ^^" I_icon_minitimeVen 8 Oct - 18:10
Sans doutes dans la forêt sylvestre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Contenu sponsorisé








Tseyang Lhadon est de retour ^^" Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Tseyang Lhadon est de retour ^^"   Tseyang Lhadon est de retour ^^" I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Tseyang Lhadon est de retour ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiche validées :: Amahaeng Òsa
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit