Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
Upload image
 

 Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astral Rociel



Une plante est inoffensive? Laissez-moi vous prouver le contraire...


Astral Rociel


Carnet de voyage
PV PV:
Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] 9088814b3c9c567b30bbarresante_018/8Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (8/8)
PM PM:
Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] 7864594b3c9ddd5a924magie_0129/40Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (29/40)
Expérience:
Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] Left_bar_bleue10/30Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] Empty_bar_bleue  (10/30)


Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] Vide

Upload image
MessageSujet: Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.]   Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 2:02
Il y avait du monde dans le château. Beaucoup de monde même. Mais heureusement pour eux trois, personne ne faisaient vraiment attention à eux; les quelques rares soldats qui prêtèrent suffisamment attention à eux pour hausser un sourcil d'interrogation ne leur posèrent toutefois pas de questions. Ce qui était tout simplement parfait : Astral n'avait nullement envie d'expliquer sa présence dans ce château. Quoiqu'elle aurait pu, avec l'aide de son ami Ast, monter de toute pièce un scénario où une jeune servante malade, qui avait eu vent de la qualité de ses élixirs par le biais d'une de ses soeurs voyageuses, l'aurait fait mander pour obtenir d'elle une potion quelconque. Malchik aurait alors renchérit sur le fait qu'Astral était incontestablement la meilleure apothicaire de sa région.

Ils poursuivirent leur traversée des couloirs sans vraiment parler ; Astral se demandait surtout comment des hommes et des femmes pouvaient vivre constamment en ces lieux sans jamais s'en lasser, comment ils pouvaient travailler dans des conditions aussi... difficiles; pour la Spectre travailler avec plus de trois personnes en même temps relevait d'un exploit assez ahurissant.
L'Ayon était plus laxiste concernant le nombre d'équipiers. Il pouvait aisément manœuvrer avec une trentaine ou une quarantaine de personnes à la fois, toutefois il comprenait aisément le point de vue de son Ayôneuse : trop de gens pouvait parfois ralentir la productivité,ce qui était, d'une certaine façon, intolérable... surtout pour quelqu'un comme Astral qui privilégiait autant la qualité que le rendement. Autant dire que trop de onde à gérer pouvait faire chuter l'un ou l'autre des paramètres... De toute façon la question ne se posait même pas : Astral avait une saint horreur de travailler avec d'autres personnes et si jamais elle se retrouvait malgré tout contrainte d'employer quelqu'un elle lui rendrait la vie tellement impossible qu'il finirait tôt ou tard par démissionner...

Ils finirent par arriver devant une grande porte q'ils franchirent pour entrer dans une salle aux proportions démentes... Astral se demanda si c'était bien là leur destination finale. Ast, lui, semblait prendre un malin plaisir à imaginer les scènes qui se dérouleraient sous leurs yeux... ainsi que les expressions horrifiées des gens qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas

Ergas-Malastès



Roi de Xalandra


Ergas-Malastès


Carnet de voyage
PV PV:
Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] 9088814b3c9c567b30bbarresante_011198/1200Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (1198/1200)
PM PM:
Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] 7864594b3c9ddd5a924magie_01238/2640Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (238/2640)
Expérience:
Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] Left_bar_bleue2312/30232Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] Empty_bar_bleue  (2312/30232)


Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.]   Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 3:22
Ce n'est qu'après de longues minutes passées à traverser les couloirs interminables du château, à croiser des gardes aux armures rutilantes, des femmes bourgeoises qui ricanaient derrière leur éventails de soie qu'ils arrivèrent en vue de la salle du trône... Aucun protecteur de la reine n'était présent... Hermès les avaient gentiment envoyé dans une mission rocambolesque. Lorsqu'ils franchirent la salle du trône, Satradel eut soudainement l'impression d'être un nain... tout semblait démesuré: les meubles décorés de dorures côtoyaient les magnifiques tapisseries brodées de fil de soie et d'or, les tableaux majestueux représentant la reine et différents rois ornaient les murs aussi bien que les bougeoirs de fer forgés... Le jeune homme ne pouvait pas poser son regard quelque part sans être envahi par des courbes et de la pompe... cette espace était tout ce qu'il y avait de plus grandiose. Le trône lui-même était réellement impressionnant... Mais vide.
Le voyageur regarda aux alentours, par la fenêtre... mais il n'y avait aucune trace de la reine. Pris au dépourvu, il réfléchit un moment puis finalement sourit et s'installa sur le rebord de la fenêtre en attendant son arrivée.
_Je voudrais tout de même lui passer le bonjour. dit-il à ses deux compagnons de route.


Soudain, un garde entra dans la salle du trône, apparemment pressé, portant un parchemin à la main. Il voulut commencer une phrase mais constata que la reine n'était pas présente et qu'à la place trônaient trois individus louches. Satradel lui fit un signe de bonjour de la main.
_Je... je cherche la reine Ashtaar Maraenne d'Arkados! dit-il en tremblant légèrement, sans doute du à la précipitation. L'avez-vous vue?
Satradel secoua la tête et quitta le rebord de la fenêtre pour aller à l'encontre du garde.
_Je ne l'ai pas vu... qu'y-a t-il? demanda-t-il en penchant sa tête sur le côté pour tenter de lire le parchemin. L'homme, au départ retissant, laissa finalement Satradel continuer sa lecture. celui-ci regarda le garde et lui sourit.
_C'est une missive d'un roi indépendant qui réclame des intérêt à Arkados...? Expliquez-lui donc qu'Arkados ne doit rien à personne... regardez.
Le voyageur pris une plume et rédigea une courte lettre dans laquelle il détailla ce qu'il venait d'annoncer. Le garde, d'abord surpris d'avoir eu à faire à un étranger regarda la lettre, l'étranger, la lettre, encore l'étranger...
_Je la transmet au roi indépendant?
Satradel sourit et hocha la tête. L'homme s'en alla.

Il lança un coup d'oeil vers Ast et Astral, se demandant quoi faire en attendant que la reine n'arrive... peut-être s'occuper des différentes personnes qui allaient se présenter à lui, cela lui parut être une bonne idée... et au moins, c'était une bonne façon de passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] Left_bar_bleue37/70Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] Empty_bar_bleue  (37/70)


Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.]   Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 3:39
Le teleporteur avait très bien marcher mais ce qui me surpris le plus ce fut le fais que j'avais été teleporter directement dans la cours du château. Je regarda autour de moi les fênetre pour m'orienté quand je remarqua une chevelure rouge sur le bord de la fenêtre et qui reparti. Sur le coup je pensais que c'étais la drow qui étais la mais après je me souvenu du message de Phénix et du vielle homme. Qu'il avait changer de nom et qu'il étais au chateau je ne perdi aucun temps et parti à la salle du trône je savais qu'il allais être là car la fenêtre étais au centre du château la salle du trône. Pendent un moment je couru dans les couloir et passa très proche de frapper plusieur personne.Mais celui que je frappa par malheur étais un homme qui avait l'aire plutôt presser et qui avait une lettre Finalement j'arriva devant la porte. Je repris forme humaine. Jadis Stradel m'avais vu sous cet forme quand il m'avais soigné. Je pousa la porte. Il n'étais pas seul une jeune femme et un homme étrange étais avec lui. Mais je ne pouvais pas totalement regarder partout car la salle du trône était plutôt immense et donnais l'impression d'être petit.

- Satradel...

Je m'approcha de Satradel et le regarda droit dans les yeux. Mais mon regard se retourna vers les autres personne

- Et à qui ai-je l'honeur moi je m'appele Kiba Raba

Je m'approcha de la jeune femme. Son visage donnais l'impression qu'elle étais morte comme un fantôme. Je lui souri qu'elle sois un femme ou un fantôme ou je ne sais quoi si elle étais en avant de moi alors elle étais là non c'est ce que je pensa.

( si j'ai été trop bruque dite moi le je suis un peu fatiguer ^^' )
Revenir en haut Aller en bas

Astral Rociel



Une plante est inoffensive? Laissez-moi vous prouver le contraire...


Astral Rociel


Carnet de voyage
PV PV:
Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] 9088814b3c9c567b30bbarresante_018/8Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (8/8)
PM PM:
Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] 7864594b3c9ddd5a924magie_0129/40Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (29/40)
Expérience:
Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] Left_bar_bleue10/30Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] Empty_bar_bleue  (10/30)


Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.]   Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:22
La jeune femme regarda Satradel rédiger la lettre et la rendre au missionnaire qui, plutôt tendu, repartit en courant. Puis son regard se posa sur le nouveau venu qu'elle détailla sans gêne.
- Astral.
Sa voix claqua dans la pièce ridiculement vide comme un fouet, son regard inexpressif changeant brutalement de source d'intérêt et se posant sur les objets représentatifs du luxe inutile. Le soleil jouait avec les différentes dorures, envoyant ses rayons sur le métal réfléchissant.
Les tableaux représentaient des scènes de combats d'hommes contre des Ayôns, les premiers terrassant les seconds.
Chaque tapisserie était si bien travailler qu'un esprit patient aurait pu compter le nombre de cheveux sur la tête de la dame qui tissait.
Quand aux tapis, épais et bien beaux, sûrement provenant des régions du Sud.
Ast se déplaça et se rendit derrière le trône. Il ne savait pas vraiment ce qu'il comptait y faire, sûrement aller observer.
La jeune femme s'interrogea sur les raisons qui avait poussé la Reine a s'absenter de la salle du trône. N'aurait-elle pas dû être là, en n'importe quelle circonstance? Normalement, la Reine, ou au moins un de ses conseillers devaient être joignable n'importe quand... Sauf si elle jugeait cela trop inutile pour être appliqué...
Revenir en haut Aller en bas

Ergas-Malastès



Roi de Xalandra


Ergas-Malastès


Carnet de voyage
PV PV:
Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] 9088814b3c9c567b30bbarresante_011198/1200Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (1198/1200)
PM PM:
Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] 7864594b3c9ddd5a924magie_01238/2640Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (238/2640)
Expérience:
Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] Left_bar_bleue2312/30232Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] Empty_bar_bleue  (2312/30232)


Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.]   Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 18:38
Satradel regarda par la fenêtre: vu d'ici, la cité d'Akados paraissait être immense, de art sa position en hauteur, la château d'arkados offrait une vue imprenable sur la cité, il tenta d'observer le décors et de le comparer avec le petit village qu'était autrefois cette ville... autant dire que tout avait changé. Sauf deux choses: le château d'Arkados, qu'il avait fait construire mais dont l'architecture n'était pas reconnaissable, le temple d'Ohrmazd, qui trônait toujours à l'est de la ville, et le temple d'Ahriman, situé à l'Est et dont les pierres avaient la particularité de ne refléter aucune lumière.
Le temps était long, cela n'était pas prudent pour une reine de s'absenter sans laisser de gardes ou même, une quelconque surveillance dans la salle du trône, quoi que cela avait bien arrangé ses affaire, il n'aurait pas su comment gérer un combat contre des gardes du palais étant donné qu'il ne s'était même pas préparé à cette éventualité.
soudain, un loup entra dans la pièce, au prime abord, il ne le reconnu pas mais au bout de quelques secondes de réflexion, il sourit. Kiba... le loup qu'il avait rencontré dans la forêt, en compagnie de son démon incarnateur et de sa future femme. Il constata l'absence de ses compagnons mais ne releva pas.
- Satradel...
Satradel lui répondit par un hochement de tête. A entendre la façon qu'il avait eu de prononcer son nom... Kiba devait être au courant de quelque chose. Il haussa un sourcil. Puis il se présenta à Astral , qui lui répondit sèchement, mais d'une voix étrange que lui-même ne parvenait pas à analyser. Il s'assit à nouveau sur le rebord de la fenêtre et regarda Ast qui était parti en exploration derrière le trône... La reine aurait au moins pu laisser un homme qui les aurait fait patienter... tout ceci n'était pas correct de la part d'une souveraine ou bien... peut-être avait-elle eu des problèmes...? Pour une fois, ce n'était pas de sa faute...
Soudain, des bruit de pas se firent entendre: des bruits de pas métallique, sans doute des gardes en armure, et des pas plus léger. Une voix de femme commençait à se faire entendre et, une fois les pas presque au niveau de la porte, une lueur pouvait se faire voir... comme si un être était nimbé de lumière... un paladin?
Satradel se leva, lança un regard vers ses trois compagnons et se plaça à l'entrée de la porte, prêt à accueillir la reine...
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.]   Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 19:37
Bonjour, la prochaine personne à répondre pourra-t-elle poster dans ce sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.]   Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'enceinte du château [Satradel de X. - Astral C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Royaumes centraux

 :: Arkados :: Salle du trône
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux