Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
Upload image
 

 La rencontre [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 19:35
Regroupement de RP; Satradel, Astral, Kiba, Alain, Richard et Ashtaar.

------------------------------------------------------------------------------
Ashtaar Maraenne, intrigué par ce que venait de lui dire l'homme à la lettre, décida de se rendre dans la salle du trône afin de vérifier la situation de ses propres yeux, non pas qu'elle n'appréciait pas le fait que cet homme ait pris sa place, certes, cela la dérangeait, mais un homme qui arrivait à écrire avec une telle facilité devait certainement être un noble. Elle regarda derrière elle, fit signe à Richard Coeur de Dragon et Alain de la suivre puis ordonna aux gardes de se poster juste devant la salle du trône, on ne savait jamais...
Dans la salle du trône, Satradel attendait avec impatience la reine qu'il avait tant envie de rencontrer. Là était le but de son voyage jusque dans la cité...
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
La rencontre [terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
La rencontre [terminé] Left_bar_bleue37/70La rencontre [terminé] Empty_bar_bleue  (37/70)


La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 0:35
J'avais entendu les bruit de pas qui venais ici je ne devais pas perdre de temps. Je pris l'appareille que je tenais dans mes main.

- Ergas....

Comme je le pensais Satradel se retourna je lanca l'appareille dans les airs et il l'attrapa

- Si je ne me trompe pas ceci est à toi et ne dit rien nous parlerons de tous ca une autre fois.

Je ne pu savoir comment il fit mais l'appareil disparu de nul par comme le disais souvent les écrie et les dis Ergas avait belle et bien une très grande puissance. Je le regarda avancer vers la porte il avais entendu les bruits lui aussi. On pouvais même voir l'énergie du paladin. La reine allais être la dans peu de temps. Je ne savais pas pourquoi Satradel étais ici mais j'allais le savoir bien assez vite. Je me recula et pris ma forme humaine alors la reine allais pouvoir me reconnaitre facilement. Je m'accota sur un des gros pillier géants et regarda la porte et Satradel qui étais en avant droit et fier. Comme si il avait attendu se moment depuis longtemps et moi qui avait attendu le moment d'avoir enfin de l'aventure dans ma vie. Même si j'avais eu bien des aventure celle là allais être intéressent. Finalement je vit la porte qui souvrais tranquillement
Revenir en haut Aller en bas

Alain Erouta



Gardien Paladin


Alain Erouta


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0134/56La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/56)
PM PM:
La rencontre [terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_0121/56La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (21/56)
Expérience:
La rencontre [terminé] Left_bar_bleue24/90La rencontre [terminé] Empty_bar_bleue  (24/90)


La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 15:10
Je venais d’aider ma reine, mais je sentais les problèmes arriver comme des ours ayant sentis le miel… J’étais entier, c’était déjà cela, mise à part que ma tête sonnait comme un carillon et mon armure dont j’allais devoir remettre une couche d’huile pour éviter qu’elle rouille sous l’effet du sort de Richard, tout allait bien. La reine avait lu une note et elle avait parue troublée...suffisamment pour rappliquer dans la sale du trône sans demander son reste et sans donner les instructions pour remplacer la porte, enfin ce qu’il en restait… Le sort avait littéralement pulvérisé les battants en bois. Mais je n’en voulais pas à Richard, c’était quelqu’un de bien tout comme Garrett avec qui je m’entendais bien. Je restais juste méfiant avec Zeratul que j’avais aidé dans l’arène. Son être était impénétrable. J’hottais mon casque, et je passais devant la reine pour lui ouvrir le passage jusqu'à la salle du trône. On nous attendait, Kiba, le voyageur, Astral….à les voir je sentais les problèmes, je les sentais venir à des lieux à la rondes.
Revenir en haut Aller en bas

Ashtaar d'Arkados



Reine d'Arkados


Ashtaar d'Arkados


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_01785/785La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (785/785)
PM PM:
La rencontre [terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_01350/350La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (350/350)
Expérience:
La rencontre [terminé] Left_bar_bleue34/704La rencontre [terminé] Empty_bar_bleue  (34/704)


La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:22
Ashtaar arriva devant la salle du trône, alain s'écarta pour lui ouvrir le passage et elle le remercia d'un signe de tête. Lorsqu'elle entra, elle ne vit au prime abord que le loup garou avec lequel elle avait déjà eu affaire... elle lui lança un regard dédaigneux, typique de son rang royal et observa les autres personnes présentes. Son regard s'arrêta sur l'homme aux cheveux rouges situé juste devant elle: droit et l'air impassible, il semblait avoir reçu une éducation de noble à en voir l'allure. L'autre personne présente était une femme toute blanche qu'elle n'avait encore jamais rencontrée et qui était accompagné par un homme bien étrange ... son regard se posa à nouveau sur l'homme aux cheveux rouges... son visage ne lui était pas inconnu voire même... elle était persuadé de l'avoir déjà rencontré...Soudain, elle pâlie.
_Ergas! lâcha-t-elle.
Il était là, devant elle, cet homme qu'elle croyait avoir elle-même tué... l'Oracle avait alors eu raison: tout ceci n'avait été qu'une illusion... elle le regarda d'un air assassin droit dans les yeux. il osait se présenter à nouveau devant les habitants de la cité! Lui? Après ce qu'il avait fait, ça en était de trop. Elle croisa les bras.
_Après ce que tu as fait, tu as le culot de revenir ici? A ta place, je me serai fait passer pour mort! continua-t-elle sur le même ton glacial.
Ashtaar regarda Kiba et Astral, tous deux ne semblaient pas commodes, mais Ergas, lui semblait plus déterminé que jamais. Pourquoi...? Elle ne le savait pas mais elle était bien curieuse d'entendre ce que ce crétin allait bien pouvoir aller chercher pour justifier sa présence, dont personne ne voulait, en ces lieux...


Revenir en haut Aller en bas

Astral Rociel



Une plante est inoffensive? Laissez-moi vous prouver le contraire...


Astral Rociel


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_018/8La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (8/8)
PM PM:
La rencontre [terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_0129/40La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (29/40)
Expérience:
La rencontre [terminé] Left_bar_bleue10/30La rencontre [terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)


La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:49
- Mais c'est ce qu'il a fait Madame!
Astral posa son regard sans expression sur la Reine. Une bien jolie femme, habillée de façon trop pompeuse, avec une robe qui ne devait absolument pas pratique pour se battre. Si toutefois elle se battait ... ce dont la Spectre doutait fortement. Ou alors, ce fut par le passé que la dame eût à utiliser une arme, pas plus tard.
Malchik vint se replacer aux côtés de son Ayôneuse et détailla les nouveaux venus. Il ne les aimait déjà pas, si sûrs d'eux-même et de leur pouvoir, si sûrs de pouvoir maîtriser ce qui les entourait ...
- Bon, bien sûr, à un deux détails près. Mais tout est une question de point de vue n'est-ce pas ?
Malchik sentait qu'il aimait déjà cette confrontation. Doté d'un - trop - fort penchant pour le sadisme il aimait voir les gens qu'il n'avait pas vraiment dans son estime se faire humilier par quelqu'un d'autre. Que ce fût verbalement ou physiquement.
- Quoique remarquez, il est bien qu'il y ait des hommes qui ait du culot. Les choses n'avanceraient pas sinon. Et puis ... Je suis sûr que ce qu'a fait notre ami ne méritait tout de même pas sa mort voyons !
Enfin ... vous pourriez tout de même être plus polie. Il n'est pas vraiment concevable pour une Reine de se mettre en colère en public de la sorte, on dirait que vous vous donnez en spectacle, et je vais vous dire un secret : le spectacle que vous nous jouez est ... affligeant. Non, vraiment ! S'énerver juste parce que votre seul et unique réel adversaire revient vous saluer et vous apporter ses voeux de sympathie ...

Se payait-il sa tête ? Sûrement. En tout cas le Démon semblait prendre un réel plaisir à préciser le fond de sa pensée.
- Enchantée de faire votre connaissance ma Dame. Je suis Astral, herboriste plutôt connue sur l'Oasis de Tremet. J'ai fait parvenir il y a deux jours une cargaison de potion voilà une dizaine de jours.
La Spectre tourna ensuite le regard vers son compagnon de la jungle, puis vers celui qui apparemment connaissait Ergas et qui était son allié ... intéressant. Si les choses commençaient à vouloir tourner au vinaigre, Ast saurait se défendre, cet homme aussi. Elle n'avait strictement aucune inquiétude concernant Ergas. Et quant à elle, il y avait suffisamment de plantes de décoration pour qu'elle pût se constituer de véritables armes de guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Richard Coeur de Dragon



Roi d'alphèdre


Richard Coeur de Dragon


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
La rencontre [terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_0117/20La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (17/20)
Expérience:
La rencontre [terminé] Left_bar_bleue17/20La rencontre [terminé] Empty_bar_bleue  (17/20)


La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 8:29
Le ne s'était certes pas confondu en excuses envers ce Paladin venu d'il ne savait où mais il avait été suffisamment poli et désolé pour ne pas laisser de rancœurs naître entre lui et cet homme. Et puis il fallait bien l'admettre, l'un comme l'autre avait fait leur devoir : le premier en tentant de vouloir protéger la Reine à tout prix et le second ... croyait avoir eu affaire à un Ayôn.
Mais l'incident était passé, clôturé même et ils étaient partis dans le but de se rendre dans la salle du trône ... au moment où un jeune Page, tout essoufflé et plutôt inquiet arriva et remit à la Reine un billet. Richard sursauta lorsqu'elle ordonna soudainement de la suivre jusque dans la salle du trône ...
- Pardon ?
Le regard du Roi du Désert se posa sur les personnes présentes dans la salle. Un homme, que Richard avait sûrement dû rencontrer au moins une fois dans sa vie puisqu'il ne lui était pas totalement étranger : plutôt grand et bien bâti, Richard se demanda si cet homme était réellement un être humain ... Puis il tourna la tête et détailla la seule dame présente. Elle aurait pu être belle si elle savait sourire, si ses yeux n'étaient si froids et inexpressifs. Et si elle faisait un effort pour casser le monochromisme de son être. Par contre, son compagnon était, lui, plus effrayant. Du moins Richard supposait que c'était son compagnon au vu des regards que lui et elle se lançaient parfois.
Enfin, il y avait lui. Sa Majesté Coeur de Dragon se rappelait de lui comme s'il l'avait rencontré pas plus tard que la veille. Un port droit et hautain, un regard rendu étrange par ses yeux jaunes, les Runes peintes sur son corps et, surtout, détail qu'aucun Mytholgien n'avait étrangement oublié : son imposante chevelure rouge sang, signe distinctif de cet homme que tous ici haïssait pour ce qu'il était ... un tyran.
Car si Richard, dans ses lointaines terres du Sud n'avait pas trop souffert des actions du Roi déchu il avait cependant d'une part entendu tous les ragots et d'autre part les guerres qu'il avait mené contre les armées du roi avaient été suffisamment féroces et violentes pour que Coeur de Dragon eût un goût amer dans la bouche en faisant face - pour la première fois de sa vie - à Ergas Malastès.
- Enchantée de faire votre connaissance ma Dame. Je suis Astral, herboriste plutôt connue sur l'Oasis de Tremet. J'ai fait parvenir une cargaison de potions voilà une dizaine de jours.
Le Roi posa de nouveau son regard sur la jeune femme. Une voix sans timbre, sans émotion. Non, décidément elle ne possédait pas ce qui faisait les charmes des femmes du Désert : leur élégance naturelle, leurs vêtements colorés qu'elles portaient lors des danses, les mouvements gracieux que leur corps étaient entraînés à faire ...
- Et moi je suis Richard Coeur de Dragon, Roi d'Alphèdre, et j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe exactement ici et à quoi vous jouez au juste ! Nous referez nous la pièce des hommes et des femmes opprimés qui viennent se venger en destituant la Rein et en prenant sa place ? Parce que si c'est cela que vous espériez ... sachez tout de même que le château regorge d'une bonne centaine de gardes obéissant exclusivement à la Reine Asthaar. Et que quelques uns de mes hommes sont ici aussi. Ah, et j'oubliais : faire couler le sang ici et maintenant serait en pure perte puisqu'il y a forcément des gens bien fidèles à la Reine qui s'arrangeront pour tous vous égorger. Des questions ?
Richard avait perdu son habituelle bonne humeur au profit d'un profond sentiment de malaise qu'il transformait alors en froideur et en cynisme. Car quelque chose le perturbait profondément : un peu plus tôt ils parlaient d'Ergas Malastès et le voilà. En soit ce n'était peut-être rien, mais Richard n'était pas stupide au point de croire que le hasard était un maître mot dans un monde où les Dieux faisaient - presque - ce qu'ils voulaient. Et puis il y avait eut tous ces signes ... des détails à ses yeux. Mais qui, il en était intimement convaincu, prendraient toute leur importance le moment venu. La seule chose qu'il espérait c'était que ce qui se tramait ne fût pas aussi dramatique et désastreux qu'il le craignait. Car si Richard avait bien horreur d'une chose , c'était que ses pires pressentiments se réalisassent. Hors, la dernière fois que cela s'était produit, il avait retrouvé la maison de ses meilleurs amis en proie aux flammes, chacun des membres de la famille massacré avec une rare sauvagerie.
Revenir en haut Aller en bas

Ergas-Malastès



Roi de Xalandra


Ergas-Malastès


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_011198/1200La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (1198/1200)
PM PM:
La rencontre [terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_01238/2640La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (238/2640)
Expérience:
La rencontre [terminé] Left_bar_bleue2312/30232La rencontre [terminé] Empty_bar_bleue  (2312/30232)


La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 0:03
Lorsqu'elle arriva dans la salle du trône, au prime abord, Satradel ne vit qu'elle: la posture droite et fière, typique des personnes de son noble rang, une longue robe rose qui soulignait l’opulence de la vie au château et une longue chevelure blonde que les Mytholgiens comparaient bien souvent à la lueur du soleil. cependant, si lui l'avait reconnu du premier coup d'oeil, il lui sembla que la reine mit un certain moment avant de retrouver son identité. ce n'était qu'au bout d'une longue minute qu'elle lâcha le nom que lui avaient si bien donné les mytholgien: Ergas. Les premières fois qu'il avait été nommé Ergas-Malastès par le peuple, il n'avait pas tout à fait compris pour quelle raison les gens ne se contentaient-ils pas de le nommer par son vrai nom, Satradel. Puis un jour, il appris par un voyageur que Eras-Malastès signifiait L'Auguste Mal dans certains patois. Depuis, il s'en était accommodé.
_Après ce que tu as fait, tu as le culot de revenir ici? A ta place, je me serai fait passer pour mort!
Ergas-Malastès hocha lentement la tête. Certes, c'était d’ailleurs l'alternative qu'il avait choisi en simulant sa mort dans l'esprit des Mytholgiens, et il aurait pu en rester là, continuer à mener sa petite vie qu'il avait mené depuis trente ans, entouré de personnes qui ne le reconnaissaient pas et qui l'appréciait, pensant qu'il n'était qu'un simple médecin itinérant. Il aurait pu, mais il n'avait pas voulu.
_Quoique remarquez, il est bien qu'il y ait des hommes qui ait du culot. Les choses n'avanceraient pas sinon. Et puis ... Je suis sûr que ce qu'a fait notre ami ne méritait tout de même pas sa mort voyons !
Enfin ... vous pourriez tout de même être plus polie. Il n'est pas vraiment concevable pour une Reine de se mettre en colère en public de la sorte, on dirait que vous vous donnez en spectacle, et je vais vous dire un secret : le spectacle que vous nous jouez est ... affligeant. Non, vraiment ! S'énerver juste parce que votre seul et unique réel adversaire revient vous saluer et vous apporter ses voeux de sympathie ...

Satradel regarda Ast et lui sourit: Ast faisait parti de ces personnes qui n'avaient pas leur langue dans leur poche et qui n'hésitaient pas à annoncer tout haut ce que personne n'osaient dire, voire même penser. Il était franc et cela était une bonne chose... Pendant un court instant, Satradel se demanda si l'Ayon plaisantait ou s'il était complètement en train de se moquer ouvertement de la reine et de ses pantins.
Enchantée de faire votre connaissance ma Dame. Je suis Astral, herboriste plutôt connue sur l'Oasis de Tremet. J'ai fait parvenir il y a deux jours une cargaison de potion voilà une dizaine de jours.
Astral avait la particularité de toujours sembler complètement détachée des choses qui l'entouraient, elle avait prononcé cette phrase d'un ton neutre, comme elle le faisait si souvent.
Pardon ?
Satradel leva les yeux vers la personne qui venait de lâcher cette interrogation sur un ton qui dénotait une certaine surprise, mais aussi une certaine colère: un homme bien bâti, aux épaules frtes et dont le corps était recouvert par une lourde armure de couleur ocre et de sable. Cela lui parut étrange au prime abord: du sable dans le château..?
Et moi je suis Richard Coeur de Dragon, Roi d'Alphèdre, et j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe exactement ici et à quoi vous jouez au juste ! Nous referez nous la pièce des hommes et des femmes opprimés qui viennent se venger en destituant la Rein et en prenant sa place ? Parce que si c'est cela que vous espériez ... sachez tout de même que le château regorge d'une bonne centaine de gardes obéissant exclusivement à la Reine Asthaar. Et que quelques uns de mes hommes sont ici aussi. Ah, et j'oubliais : faire couler le sang ici et maintenant serait en pure perte puisqu'il y a forcément des gens bien fidèles à la Reine qui s'arrangeront pour tous vous égorger. Des questions ?
_Enchanté sire Richard, dit Satradel en effectuant une gracieuse révérence. Quelques personnes m'ont parlé de vous et de vos actions, cela me fais plaisir de vous recontrer en chaire et en os...
Il marqua une pause durant laquelle il rassembla ses esprits et poursuivit.
_Par ma venue, je ne comptais pas destituer la reine de son royaume légitime, simplement lui souhaitez la bonne journée mais aussi la prévenir d'une chose: ce que vous avez tenté à échoué et maintenant, Aderaldan est sur le point de se réveiller.
Ashtaar Maraenne allait devoir expliquer la situation à ses partenaires, lui allait devoir en faire de même avec les siens car il y avait un secret qui n'avait jamais été dévoilé sur l'origine de l'Astral. Il était grand temps que les Mytholgiens soient au courant, avec ou sans le consentement de la reine qui avait jusque là fait tant d'effort pour le garder caché.
Il sourit à ses compagnons de route et se retourna vers la reine.
_Vous feriez mieux de l'annoncer aux habitants d'Arkados... ceux de Xalandra sont au courant depuis deux mois..
Devançant les éventuelles remarques, il ajouta:
_Xalandra était la cité la plus évoluée, notamment en technologie de défense et d'attaque... vous ne pensiez tout de même pas qu'elle avait été détruite par vos misérables Exilateurs ?
Puis il se retourna vers le roi Richard d'Alphèdre.
_Sire Richard, si j'avais un conseil à donner à la garde de ce château, ce serait de ne pas tenter de coup de folie, leur vie en dépend...
C'était la seule chose dont il était convaincu: Fei Huo Po et Hypnos s'étaient chargé d'infiltrer le château le plus rapidement et le plus discrètement possible afin d'éviter tous problèmes avec la garde royale... il savait que sur ce point là, il pouvait leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
La rencontre [terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
La rencontre [terminé] Left_bar_bleue37/70La rencontre [terminé] Empty_bar_bleue  (37/70)


La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 6:39
Je regarda le groupe qui venais d'arriver plusieurs me regarda et vu que je n'étais pas humain. Je sourie et dévoila mes 4 canines au groupe je regarda durans un très long moment le paladin. Cela la je devais le regarder de près j'avais le gout d'avancer et de le faire reculer. Car son aura me disais qu'il allais attaquer Satradel n'importe quand mais cela je ne le permeterais pas. Satradel parla durant un moment avec le groupe. Richard n'étais pas de bonne humeure quand il lanca que nous pouvions être égorgé vif et que la garde royale allais embarquer immédiatement je parti à rire d'un coup sec. Comme si j'allais me laisser faire. Mes yeux changa de couleur sans que je m'en rende conte Fenrys étais de plus en plus présent dans ma vie de tout les jours.

-Aderaldan est sur le point de se réveiller.

J'arrêta de rire quand Satradel sortie ce nom. Il me disais quelque chose ce n'étais pas moi qui le connaissais mais plutôt Fenrys je sentais en moi que se nom lui faisais peur si un nom pouvais faire peur à un dieux alors la je devais m'inquièter mais ce ne fut le cas car je pensa immédiatement à Shahenn je devais la protéger et je n'avais point le temps d'avoir peur. Ca vie étais plus importante que tout.

- Satradel vous l'avez dit vous même et la reine si elle le sais aussi dite le maintenant nous n'avons pas le temps d'attendre pour les explication.

Je regarda Satradel avec mes yeux vert profond. Fenrys lui envoya un message qu'il étais présent. Mais je compris quand Ergas me regarda je devais attendre que le moment sois venu pour les explication. Je senti la frustation monté en moi. Une des conséquence d'avoir un dieux en sois étais certaine perte de contrôle en sois. Que je me transforma subitement et me retourna et avec mes griffes frappa la pouttre de pierre et une partie se détacha on pouvais facilement voir la forme des mes griffes. Quand je me retourna et regarda certain garde je vit de la peur en eux. Les plis que donnais mon visage de loup démontrais la rage. Les crocs sortie n'aidais pas. Je regarda Ergas et ma rage disparu ce n'étais pas le moment. Ma forme de loup disparu tranquillement

- Pardonner moi maître je me suis laisser emporté par la rage.
Revenir en haut Aller en bas

Alain Erouta



Gardien Paladin


Alain Erouta


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0134/56La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/56)
PM PM:
La rencontre [terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_0121/56La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (21/56)
Expérience:
La rencontre [terminé] Left_bar_bleue24/90La rencontre [terminé] Empty_bar_bleue  (24/90)


La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:46
Quand je dis que je sent les problèmes à 3 lieux à la ronde je ne ment pas mais j'étais loin de douter qu'Ergas en personne serait dans la salle du trone...Je mis mon casque ailé et enleva tira mon épée de trois milimètres pour en enlever le cran de sécurité qui la maintenanit dans le foureau. Je me rapprochais instainctivement de la reine, Je lui devais protection et loyautée. Richart avait déjà parlé
- Ergas... C'est une folie de venir ici, mais comme on est dans la salle du trone je ne tirerais pas la lame le premier, par égard à la reine je te pris de bien vouloir te retirer.
J'étais à la limite de prendre l'initiative de l'assault, sachant que s'étais peine perdue... Mais des commandement paladins me revienrent en tête "ne laisse pas la colère guider ton bras ; la meilleur faille d'un adversaire est juste après son attaque..." Ma respiration revint comme au paravent, calme et détendue. Richard semblait lui aussi prèt à en découdre lui aussi, mais je voyais en lui un noble coeur.Mais une phrase m'inquiétait... je l'avais lue dans les anciennes prophécies aujourd'hui disparues
-Aderaldan est sur le point de se réveiller.
Kiba partit dans un délire mais elle parvint à se métriser. Je reconnais bien les failles d'une personne qui change d'apparance...

je sentais venir l'affrontement


Revenir en haut Aller en bas

Ashtaar d'Arkados



Reine d'Arkados


Ashtaar d'Arkados


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_01785/785La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (785/785)
PM PM:
La rencontre [terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_01350/350La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (350/350)
Expérience:
La rencontre [terminé] Left_bar_bleue34/704La rencontre [terminé] Empty_bar_bleue  (34/704)


La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:05
Ashtaar sentit la situation s'envenimer dangereusement. Si elle avait su en ce levant ce matin même qu'en début de soirée elle apercevrait Ergas-Malastès en personne, elle serait probablement restée couchée, histoire de ne pas avoir à supporter sa vue. Astral s'était présentait et d'ores et déjà, la reine pouvait affirmer qu'elle ne l'aimait pas, mais ce n'était rien à côté de son Ayon qui semblait se moquait complètement d'elle. Elle fit mine de ne pas avoir entendu et préféra se mordre la langue afin d'éviter de rétorquer quelque chose de trop désagréable pouvant nuire à son rang aux yeux des gardes présents . Toutefois, elle fulmina quelque peu, heureusement, Richard la soutint dans cette rencontre.
_Par ma venue, je ne comptais pas destituer la reine de son royaume légitime, simplement lui souhaitez la bonne journée mais aussi la prévenir d'une chose: ce que vous avez tenté à échoué et maintenant, Aderaldan est sur le point de se réveiller.
Elle haussa les épaules... il venait lui souhaiter la bonne journée? Evidemment qu'elle serait gâchée dans qu'il resterait dans les parages puis soudain, elle pâlit: son cerveau venant d'intercepter la totalité de la phrase. Aderaldan s'est réveillé... au prime abord, elle ne dit rien et se contenta de regarder son interlocuteur, un sourcil haussé puis finalement, elle partie à rire nerveusement: Ergas Malastès semblait vraiment prêt à tout pour lui faire des frayeurs et pour la voir paniquer, elle ne comptait pas lui offrir ce plaisir, certainement pas. Certainement par réflexe, Alain s'approcha d'elle, il semblait tendu et prêt à attaquer, tout comme elle-même.. et ce n'était certainement pas les quelques gardes de Xalandra qui risquaient de l'en empêcher, après tout, Ergas était là, bien devant elle et accompagné simplement de quelques compagnons trouvés au détour d'un chemin, sans escorte exceptionnelle ni guerriers imbattable. Et puis, il avait eu une très mauvaise idée en venant dans sa propre cité.
Ergas... C'est une folie de venir ici, mais comme on est dans la salle du trone je ne tirerais pas la lame le premier, par égard à la reine je te pris de bien vouloir te retirer.
_Je t'autorise à tirer ta lame Alain. Ergas, mes hommes sont bien plus nombreux que ce que tu peux croire et ne compte pas t'en tirer facilement. tu as peut-être traversé ciel et terre pour venir jusqu'ici mais tu pourra d'ores et déjà commencer à chanter ton requiem.
Ashtaar attrapa une arme sous sa robe et la brandit devant Ergas en signe de défi...
Revenir en haut Aller en bas

Astral Rociel



Une plante est inoffensive? Laissez-moi vous prouver le contraire...


Astral Rociel


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_018/8La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (8/8)
PM PM:
La rencontre [terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_0129/40La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (29/40)
Expérience:
La rencontre [terminé] Left_bar_bleue10/30La rencontre [terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)


La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:45
Astral aperçut es épées sorties et l'engagement au défi de la part de la Reine. Soit, à elle d'agir alors ...
Elle ferma les yeux et se concentra un instant. Qui pouvait alors nier le fait qu'elle était en train de faire une sorte de sortilège ne connaissait vraiment rien en magie ... Elle se retrouva rapidement dans une sorte de néant qu'elle connaissait bien. Un lieu que jusqu'à présent seule elle et les plantes pouvaient arpenter librement. Elle ignorait si c'était le cas de d'autres personnes, en tout cas elle n'avait encore jamais eu affaire à ce genre de personne.
- Que nous vaut l'honneur de ta visite Spectre ?
La "jeune" salua l'esprit verdoyant d'une brève flexion des genoux avant d'entamer son récit. Elle avait besoin de l'aide de chacune des plantes présentes dans le château pour une raison bien précise qu'elle détailla. L'esprit hocha la tête, l'assura de son soutien mais il précisa qu'elle ne devrait peut-être pas compter sur la totalité des plantes présentes ...

Quand Astral revint à elle, un sourire inquiétant se dessina sur ses lèvres alors qu'elle voyait les plantes présentes dans cette pièce faire en sorte de bloquer la sortie. Ce ne serait put-être pas grand chose, mais elle savait que cela ralentirait les gardes ... car si l'esprit qu'elle avait pu contacté avait prévenu les autres plantes, elle pouvait espérer que chaque porte de ce palais était bloquée par des plantes.
- Je vois que nous sommes très bien accueillis dis donc ! He Ergas ! Dis moi, pourquoi as-tu pris la peine de les prévenir de quoique ce soit puisque cette ... Reine, permets-moi de butter encore sur le terme, je la trouve tellement décalée pour être à la place que Sa Majesté occupe actuellement ... - pourquoi donc te prends-tu la tête pour les prévenir ? S'ils sont si capables de se débrouiller sans ton aide, tu aurais alors dû les laisser comme cela, non ?
Cependant Ast se plaça juste devant Ergas, dans le but évident de le protéger. Après tout, cet homme si particulier avait su avoir son respect. Ce serait idiot de le perdre à présent, non?
Revenir en haut Aller en bas

Richard Coeur de Dragon



Roi d'alphèdre


Richard Coeur de Dragon


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
La rencontre [terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_0117/20La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (17/20)
Expérience:
La rencontre [terminé] Left_bar_bleue17/20La rencontre [terminé] Empty_bar_bleue  (17/20)


La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:54
L'Histoire n'allait pas se répéter, Richard en était convaincu. Non pas parce qu'il savait le Roi déchu qu'ils avaient en face d'eux en bien mauvaise posture, mais plutôt parce que l'Histoire ne se répétait jamais. Aussi se sentit-il mal à l'aise lorsque la Reine ordonna la bataille et déclara haut et fort ses intentions belliqueuses. Et puis ... ce pourrait être mal interprété de la part du peuple Mytholgien. Richard avait fini par assimiler le fait que la plupart des habitants, sans pour autant être profondément bête n'était pas non plus des lumières. Ils n'étaient pas méchants non plus, on ne leur enseignait juste pas assez de choses. Du coup il était probable qu'une partie de la population considère la Reine comme une femme de guerre. Mais une minorité seulement, l'autre songerait plutôt qu'elle avait eu raison de se dresser de nouveau contre Ergas, quelque soit la raison de sa venue. Richard dégaina sa dague ...

- Attendez tous. De qui parlez-vous Ergas ? qui est ce Aderaldan ? Et moi aussi, enchanté de vous rencontrer en chair et en os. Bien que vos actions à vous ne m'euusent guère donné l'envie de vous rencontrer, surtout en pareilles circonstances !
Le Roi du Désert fronça les sourcils. Il ne connaissait pas le nom qu'avait donné cet homme aux cheveux rouge. Mais étrangement ce nom avait instillé en lui quelque chose qui ressemblait fort à ... de la terreur. Hors Richard était loin d'être superstitieux. Il croyait aux mythes du Désert, à ceux qui racontaient comment quelques mauvais Djinns pouvaient venir à bout du plus solide des guerriers par assauts mentaux répétés. Il croyait aussi à la réincarnation, à un monde meilleur, comme il croyait à l'action des Dieux sur le monde. Il connaissait assez bien l'Histoire pour savoir qu'Ahriman avait été injustement mis sur la touche au profit d'Ohrmazd, et que l'un comme l'autre avaient vu leur culte prendre leur source dans les tréfonds du désert. Il savait également qu'il y avait certaines Forces qu'il ne fallait en aucun cas déranger sous peine de voir son monde s'effriter à jamais. Mais supertitieux ... non. Il ne croyait pas du tout, par exemple, que prononcer le nom d'un Djinn particulièrement agressif l'invoquât, ou qu'un chat noir traversant la route devant soi était de mauvais augure. Et pourtant, ce nom, Aderaldan, lui donnait une peur panique. Etrange.
- Majesté, fit-il en se retournant vers la Reine, qui est Aderaldan ?
Revenir en haut Aller en bas

Ergas-Malastès



Roi de Xalandra


Ergas-Malastès


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_011198/1200La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (1198/1200)
PM PM:
La rencontre [terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_01238/2640La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (238/2640)
Expérience:
La rencontre [terminé] Left_bar_bleue2312/30232La rencontre [terminé] Empty_bar_bleue  (2312/30232)


La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:43
_Je t'autorise à tirer ta lame Alain. Ergas, mes hommes sont bien plus nombreux que ce que tu peux croire et ne compte pas t'en tirer facilement. tu as peut-être traversé ciel et terre pour venir jusqu'ici mais tu pourra d'ores et déjà commencer à chanter ton requiem.
Il semblait bien que la reine n'avait pas envie de s'étaler d'avantage en discussions inutiles... cela tombait bien, si les idiots se comportaient en idiots, cela allait rendre les choses plus simples. Elle sorti une épée et la brandit devant lui, elle autorisa le paladin à en faire autant. Il n'avait jamais eu de bonnes relations avec les rares paladins qu'il avait rencontrés, la moitié oeuvraient pour le bien et s'était clairement affichée comme étant ses ennemis, l'autre moitié oeuvrait pour la justice et les relations n'étaient pas plus amicales, d'ailleurs, il avait tenté de faire au mieux pour les exterminer au plus vite mais apparemment, il en avait oublié quelques uns. ll sortit un long sabre et se mit en position de combat face à Ashtaar.
Attendez tous. De qui parlez-vous Ergas ? qui est ce Aderaldan ? Et moi aussi, enchanté de vous rencontrer en chair et en os. Bien que vos actions à vous ne m'euusent guère donné l'envie de vous rencontrer, surtout en pareilles circonstances !
Ergas hocha lentement la tête.
- Majesté, fit Richard en se retournant vers la Reine, qui est Aderaldan ?
La reine se mordit la lèvre supérieure et et rangea son épée puis croisa les bras. Ergas en fit de même, regardant la reine avec insistance: lui aussi était curieux de savoir quelle réponse elle allait bien pouvoir donner aux personnes présentes.
Toutefois, voyant qu'elle semblait réfléchir, il prit la parole.
_Aderaldan est... l'antithèse de Ohrazion, en avez-vous déjà entendu parler?
Il s'assit tout en gardant un oeil sur la reine qui semblait plus vouloir en découdre avec lui qu'autre chose.
_Ohrazion est, selon beaucoup de peuples, le dieu de lumière, maître de la vie et tout ce qui est bénéfique, par ailleurs, il est également le créateur de l'Aura. Aderaldan est son antithèse, c'est à dire qu'il est le dieu de la mort et de la destruction et également, créateur de l'Astral. Autrefois, les deux forces étaient équilibrées, il n'y avait aucun problèmes, mais il y a 100 ans, jour pour jour, les choses ont changées: c'est là que votre reine entre en jeu.
Il senti le regard outré d'Ashtaar se poser sur lui, il était maintenant temps pour elle d'annoncer publiquement la vérité concernant le désastre de l'Astral sur Mythologia... après tout, pour une fois, il lui avait simplifié les choses...
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
La rencontre [terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
La rencontre [terminé] Left_bar_bleue37/70La rencontre [terminé] Empty_bar_bleue  (37/70)


La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:00
Les 2 étais tellement près à se combattre que cela devenais plate j'aurais bien aimer voir Master et la reine se combattre mais ce que je voulais savoir étais ce qui étais cet chose qu'il avait parler ou je ne sais quoi. Car au fond de moi je sentais que Fenrys savais quelque chose mais ne pouvais rien dire. Ergas renga son épée ils avait décider de ne pas se battre ce qui étais un bon choix pour l'instant. La reine ne parlais pas. Je le savais tous ce qui étais du passé elle le détestais comme la peste elle courrais pour éviter le passer.

- Il y a 100 ans jours pour jours

Il y a 100 ans 100 ans...je réfléchi et me souvenue de quelque chose. Je me rappelais que il y a 100 ans dans une des journées chaude de l'année j'étais en train de me reposer dans l'herbe quand j'avais senti un étrange chose dans mon corp comme si je voulais seulement partir loin d'ici. Les oiseaux partait dans tout les sens et plein d'animaux foncais sur moi il avait senti la même chose.

- Alors c'est ce que j'ai senti il y a 100 ans quand presque tout les animaux sont devenu fou même moi j'avais senti le changement. Mais pourquoi tout ceci à changer si il étais en équilibre QUI ou QUOI la changer?

Tellement de question que je voulais de réponse que j'aurais peu être jamais la réponse
Revenir en haut Aller en bas

Alain Erouta



Gardien Paladin


Alain Erouta


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0134/56La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/56)
PM PM:
La rencontre [terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_0121/56La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (21/56)
Expérience:
La rencontre [terminé] Left_bar_bleue24/90La rencontre [terminé] Empty_bar_bleue  (24/90)


La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:39
j'étais tendu, stressé, limite à trembler de tout mon corps, mais j'étais droit dans mes bottes. La raine m'autirisa à sortir mon épée, ce que je fis prestement. Ses reflets blancs accompagné de ses mini éclairs n'allait pas contenté Ergas qui aimait bien l'astral. Pendant que je réfléchissais au nom bizzar prononcé par le tyran déchu, il nous donna lui même la réponse. J'avais été bête à ce point...oublier les dieux de l'astral et de l'aura...j'avais des révisions à faire. Mon épée, Angelar, crépitait, de la lumière s'échapait de sa lame...Je fus surpris de voir Ergas renger sa lame. C'était un combattant, mais il savait réfléchir. Cette situation sentait le piège. Il y avait plusieurs gardes dans la salle, je les fixais et ils se mirent en position défensive. Je détestais de les voir si inactifs et incompétants. Je me tournais vers sa magestée pour lui transmettre ma pensée. Aiglor n'était pas très loin au dessus du palai, il se chercait de quoi manger, je me mis en communication télépatique avec lui.
- Aiglors, vient au chateau, Ergas est en face de moi et...
- TUE LE !
- je peux pas, met toi sur le toit du donjon, si la reine vient sur le toit, sauve toi avec elle. Transmet ces paroles au drgon de sable de richard, il comprendra. Dit lui de t'aider si des ennemis approcheraient du palai.
- bien, fait attention à toi...

je sentais dans ces paroles un fort accent de reproche, accompagné de haine, le mélange était aprécié à entendre dans la tête. Je me reconsentra en silence sur la scène devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Ashtaar d'Arkados



Reine d'Arkados


Ashtaar d'Arkados


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_01785/785La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (785/785)
PM PM:
La rencontre [terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_01350/350La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (350/350)
Expérience:
La rencontre [terminé] Left_bar_bleue34/704La rencontre [terminé] Empty_bar_bleue  (34/704)


La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:43
_Ohrazion est, selon beaucoup de peuples, le dieu de lumière, maître de la vie et tout ce qui est bénéfique, par ailleurs, il est également le créateur de l'Aura. Aderaldan est son antithèse, c'est à dire qu'il est le dieu de la mort et de la destruction et également, créateur de l'Astral. Autrefois, les deux forces étaient équilibrées, il n'y avait aucun problèmes, mais il y a 100 ans, jour pour jour, les choses ont changées: c'est là que votre reine entre en jeu.
Ashtaar se senti pâlir... elle regarda Ergas avec un air indigné puis posa son regard sur l'assemblée qui lui faisait face: elle n'avait aucune envie d'aborder ce sujet, les mytholgiens ignoraient la vérité et il en était sans doutes mieux ainsi. Elle ne savait pas ou voulait en venir Ergas, mal elle savait très bien qu'il allait tout mettre en oeuvre pour la faire passer pour une traîtresse aux yeux du peuple. Mieux valait qu'elle annonce la vérité dès aujourd'hui, au moins, les mytholgiens allaient savoir contre quoi ils se battaient... elle soupira puis lança un regard assassin à Ergas qui venait de la mettre dans une situation plus que délicate. Une chose était sûre, après ses explications, elle comptaient bien en finir avec lui une bonne fois pour toutes.
_ Oui... alors ... "c'est là que j'entre en jeu", il faut tout de même avouer que la situation n'était pas au beau fixe avant que j'intervienne étant donné que tu étais sur le trône. répliqua t'elle d'un ton acerbe
Elle marqua une pose, regarda à nouveau les personnes présentes et s'assit sur un grand fauteuil, elle prit une grande inspiration et soupira profondément.
_Il y a de cela cent ans, j'ai fais le serment de chasser toutes sources de mal, convaincue par l'Orweetschisme j'ai compris que jamais le monde ne serait en paix tant que l'astral serait là...
Elle soupira à nouveau, se leva et fit face aux personnes qui la regardait.
_J'ai retirée l'épée du serment qui maintenait en cohésion l'Aura et l'Astral dans le but de mettre fin à cette énergie corrompue.
Elle secoua lentement la tête:
_Mais cela n'a pas eu l'effet désiré... l'Astral s'est rependue de façon chaotique sur le monde et Aderaldan a commencé à prendre une grande emprise sur Mythologia au détriment de Ohrazion, les hommes ont donc décidé de l'enfermer quelque part, ce qui empêcha l'Astral de se rependre d'avantage ...
La reine regarda l’extérieur. Mais Ergas venait de lui annoncer que cela n'avait pas fonctionné et que Aderaldan s'était aujourd'hui réveillé... Diantre

Revenir en haut Aller en bas

Astral Rociel



Une plante est inoffensive? Laissez-moi vous prouver le contraire...


Astral Rociel


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_018/8La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (8/8)
PM PM:
La rencontre [terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_0129/40La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (29/40)
Expérience:
La rencontre [terminé] Left_bar_bleue10/30La rencontre [terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)


La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:42
La Dame se détendit très légèrement, l'ambiance étant à peine devenue moins pesante. Cependant elle demeurait sur ses gardes et ne relâchait pas totalement sa concentration : pour que les plantes agissent plus efficacement elle se devait de maintenir un contact mental, même très léger, avec elles pour les fournir en énergie.
Ast préféra rester sur ses gardes. Il n'aimait pas du tout la Reine, la trouvant aussi stupide qu'insipide et n'avait pas confiance en elle. Sauf lorsqu'elle avoua la raison pour laquelle l'Astral dévastait ce qui leur servait de monde. D'ailleurs lorsqu'elle eut enfin avoué il eut du mal à se contenir : sa salive passa de travers et il toussa. Finalement son regard se porta sur la Reine. Dur, assassin même. Il hésitait également entre sauter à la gorge de la reine et lui arracher la tête à main nue - la plus stupide des initiatives qui s'offraient à lui - ou l'incendier aussi violemment que possible. Il opta finalement pour la seconde option, qui lui apparut comme étant la meilleure compte tenu des circonstances.
- Vous avez fait ... quoi ?!? Attendez ... ne me dîtes pas que vous avez été convaincue par un abruti qui a juste perdu sa famille, que la Lumière devait prévaloir sur les ténèbres ? Vous rendez-vous compte un peu de votre propre bêtise ? Personnellement j'avais toujours cru, bien que vous m'aviez semblé au premier abord quelque peu hautaine et assez stupide, j'avais toujours pensé que le premier devoir d'un Roi, ou d'une Reine, était de ne pas chercher à savoir qui méritait de vivre et qui de mourir, sur la simple base de soupçons stupides et franchement simplistes.
En tout cas je vous félicite. Je ne suis personnellement pas très affecté par l'Astral ni par la disparition prématuré de notre monde mais j'avoue que de savoir que mon Ayôneuse risque de perdre la vie bêtement m'ennuie. D'autre part, avouez quand même que vous êtes délicieusement ironique dans votre comportement : vous vous battez soi-disant pour protéger votre Royaume décadent, mais en fait, vous l'avez vous-même condamné à sa perte ! Je vous avoue, c'est tout simplement enivrant comme information. Même Ergas ci-présent n'a pas eu l'esprit assez retors pour faire ce que vous avez fait par votre stupide ignorance. Franchement délicieux.

Le Démon se tut et engloba du regard les "défenseurs de l'ordre et de la justice". Tout simplement sublime comme tableau.
- Le pouvoir vous a rendu imprudente, Majesté, murmura alors Astral. Et comme dit Malchik, même le règne tyrannique et totalitaire de notre ami n'a pas poussé le monde dans une telle crise. Vous voulez mon conseil ? Abandonnez votre trône.
Malchik fut surpris par la quantité de mots que put sortir en une seule fois sa compagne. Elle qui habituellement se contentait de quelques paroles éparses ou des réflexions venant de nul ne savait où, elle venait là de résumer tout le fond de sa pensée. Du coup il lui fit un grand sourire auquel elle répondit par un hochement de tête.
- Le problème n'est pas tant votre ignorance que votre absence de remords. Vous avez réussi à vivre et à dormir sur vos deux oreilles tout ce temps, alors que vous saviez pertinemment que les problèmes liés à l'Astral provenait de votre erreur ? Vous êtes une bien drôle de souveraine ... Franchement, vous êtes délicieuse ma Reine. Si je m'écoutais je vous demanderais en mariage juste pour que vous m'amusiez de vos farces abrutissantes
Astral hocha la tête et sourit légèrement. Un sourire qui allait de pair avec la lueur étrange qui venait de s'allumer dans son regard : la Spectre n'était pas émotive. Sauf pour deux choses : l'Affection, et le Massacre à l'état brut.

Code:
[color=#780018]Malchik[/color]
Code:
[color=#ccc0ff]Astral[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Richard Coeur de Dragon



Roi d'alphèdre


Richard Coeur de Dragon


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
La rencontre [terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_0117/20La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (17/20)
Expérience:
La rencontre [terminé] Left_bar_bleue17/20La rencontre [terminé] Empty_bar_bleue  (17/20)


La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:21
Au fur et à mesure que chacun prenait la parole la mine du roi s'assombrissait jusqu'à ce que finalement, son regard ne soit plus que braises et sa bouche un mince trait. Il ne comprenait pas, ne voulait pas comprendre ce qui avait pu pousser la Reine à commettre ce genre d'acte insensé. Pourquoi une femme comme elle, pourtant intelligente, avait pu se laisser convaincre par un homme tel que ce Orweetsh ? Pour lui cela avait autant se sens qu'un Loup blanc en plein désert. Il décida toutefois de prendre le temps de réfléchir et se dit que jeter la pierre à la Reine, surtout face à son pire ennemi, était très certainement la chose à ne pas faire. Il entreprit donc de considérer la chose sous un autre angle et prit la parole, d'une vois qu'il voulait la plus égale possible. Mais il ne put toutefois masquer totalement la colère qui bouillait en lui.
- Orweetsch ... Orweetsch était un homme intelligent qui savait manier la parole et le langage comme de rares personnes avant lui. Il ... pouvait aisément convaincre des foules de le suivre. Il avait des arguments et ... connaissait les failles de son auditoire.
Le Roi ravala sa salive péniblement. Il pensait effectivement ce qu'il venait de dire mais n'arrivait toujours pas à comprendre comment la Reine avait pu être influencée par cet homme. Dans le pire des cas elle aurait été convaincue mais n'aurait pas touché à ce genre de choses ... Il fallait être un Fou pour toucher à la Magie, surtout lorsqu'on ne la comprend pas ! Mais ... le mal était fait et à moins de faire un bond dans le Temps ils devraient s'en accommoder ... PESTE soit de l'ignorance des Hommes !
Revenir en haut Aller en bas

Ergas-Malastès



Roi de Xalandra


Ergas-Malastès


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_011198/1200La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (1198/1200)
PM PM:
La rencontre [terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_01238/2640La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (238/2640)
Expérience:
La rencontre [terminé] Left_bar_bleue2312/30232La rencontre [terminé] Empty_bar_bleue  (2312/30232)


La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 2:28
_Le problème n'est pas tant votre ignorance que votre absence de remords. Vous avez réussi à vivre et à dormir sur vos deux oreilles tout ce temps, alors que vous saviez pertinemment que les problèmes liés à l'Astral provenait de votre erreur ? Vous êtes une bien drôle de souveraine ... Franchement, vous êtes délicieuse ma Reine. Si je m'écoutais je vous demanderais en mariage juste pour que vous m'amusiez de vos farces abrutissantes
Cela avait le mérite d'être clair, en quelques phrases au vitriol, le démon incarnateur d'Astral avait sans doutes fait redescendre l'égo de la reine une centaines de pieds sous terre. Quand bien même elle était une femme brillante et intelligente, aux dires du peuple, rien ne pouvait excuser ce qu'elle avait fait, il y avait cent ans. Sans elle, les choses auraient continué à évoluer d'elles-même, l'Astral n'aurait pas prit un tournent chaotique mais désormais, il fallait faire avec. Et il craignait que Alderaldan ne soit pas tout à fait conciliant à les aider après son enfermement ...
_ Orweetsch ... Orweetsch était un homme intelligent qui savait manier la parole et le langage comme de rares personnes avant lui. Il ... pouvait aisément convaincre des foules de le suivre. Il avait des arguments et ... connaissait les failles de son auditoire.
Ergas secoua lentement la tête. Pour lui, Orweetsch était surtout un bel abruti qui ne pouvait vivre qu'en voyant les autres se battre. Monter les hommes et les dragons les uns contre les autres uniquement parce que sa douce dulcinée avait été tuée... il trouvait cela d'un égoïsme incomparable et le simple fait d'y penser faisait germer en lui des idées de massacre d'autant plus qu'il y avait encore pire que Orweetsch, il y avait les milliers d'hommes et de femmes qui l'avait écouté et qui avait banni les ténèbres de leur vie, ne vivant que pour la lumière et maudissant les dragons, êtres issus des ténèbres selon elles... bagatelles. Lorsqu'il était arrivé au trône, faire exécuter cet homme fut la première chose qu'il fit, mais malheureusement, il ne pouvait empêcher les mytholgiens de véhiculer ses idées... de si belles aberrations qui subsistaient encore à ce jour.
Aujourd'hui, il était temps de reprendre les choses en main, Ashtaar et ses idées étaient désormais du passé et si il devait laisser le monde de Mythologia entre ses mains, il s'en voudrait probablement pour le restant de ses jours. Laisser un monde être dirigé par une ville dont l’hypocrisie de la reine était bien égale à son ego...cela ne pouvait donner quelque chose de bon. Il se mit juste en face de la reine d'Arkados.
_Je vous conseille de ne plus rien faire car aujourd'hui, ce n'est plus moi votre ennemi ... car il y a une personne qui doit vous en vouloir bien plus que moi et qui est capable de faire bien plus de dégâts...
Il songeait à Aderaldan car après tout, nul ne savait ce qu'il allait faire s'il parvenait à se libérer... étant maître et créateur de l'Astral, le pire était sans aucuns doutes à craindre... Il fit un signe aux gardes royaux puis se retourna vers la reine.
_Ashtaar... il est maintenant dans votre intérêt de partir. Je compte reprendre les choses en main et ne comptez pas sur vos gardes... ils ont trouvé meilleur salaire. C'est idiot, mais dans votre métier, mieux vaut s'assurer de s'entourer de personnes fidèles et loyales et non corruptibles par le premier Joyles venu...
l ne comptait pas assurer la régence d'Arkados, cela représentait une bien trop lourde charge de travail pour ce qu'il avait à faire, mais il comptait nommer à la place de la reine des personnes dignes de confiance, autre qu'une hurluberlue sorti des livres d'Orweetsch.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
La rencontre [terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
La rencontre [terminé] Left_bar_bleue37/70La rencontre [terminé] Empty_bar_bleue  (37/70)


La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 3:14
L'histoire avais été tomber être étrange tout d'un coup je n'aurais jamais pu imaginer tout ce qui arrivais en se moment aucune colère montais en moi étrangement comme si cela n'était pas nouveau pour moi. Surement le fais d'avoir sentie cet évènement il y a longtemps m'avais changer mais savoir que c'était la reine me laissais indifférent. Surement le fais que rien ne pouvais être changer que ca soit elle la cause oui ou non. Je me retourna et regarda Astral et son étrange compagnons. Il avait sorti des arguments des plus frappent que les plus solides aurais tomber par terre.

_Ashtaar... il est maintenant dans votre intérêt de partir. Je compte reprendre les choses en main et ne comptez pas sur vos gardes... ils ont trouvé meilleur salaire. C'est idiot, mais dans votre métier, mieux vaut s'assurer de s'entourer de personnes fidèles et loyales et non corruptibles par le premier Joyles venu...

Je sourie de toute mes dents Ergas avait vraiment bien préparer son coup. Je n'attendais pas plus de lui. Mais je pensais que si la reine devais donner son trône cela allais poser quelque porblème. Surtout le peuple lui faisais totallement confiance. Cela pourrais causé un énorme comflie. Je m'approcha de Ergas et de Ashtaar

- Ce n'est pas une bonne idée qu'elle donne son trône maintenant si le peuple l'apprend maintenant ce seras le chaos et rien ne pourais être contrôler même un tyran ou le maître du monde ne voudrais cela. Nous devons trouver une solution plus simple ou attendre le bon moment.

Je regarda la reine et m'approcha. Le paladin se place en avant d'elle pour la protéger de ça vie. Il était brave.

- Je ne vais rien faire de stupide cet fois ci chère reine. Je veux tous simplement savoir pourquoi avez vous autant cacher la vériter au gens? l'avoir ignorer complètement ?

Je regarda le paladin droit dans les yeux. Nos regard était chaud et si un de nous le voulais le combat aurais pu commencer immédiatement. J'était déjà sur le point de me transformé en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Alain Erouta



Gardien Paladin


Alain Erouta


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0134/56La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/56)
PM PM:
La rencontre [terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_0121/56La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (21/56)
Expérience:
La rencontre [terminé] Left_bar_bleue24/90La rencontre [terminé] Empty_bar_bleue  (24/90)


La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:52
La véritée venait de tomber et elle était effrayante ! Et surtout accablante pour la reine. Peux importe, j'aurais fait de même... Mais il fallait réparer des pots cassés. Kiba était sur les nerfs, je n'avais pas envie de me battre contre elle, mais son regard de feux plongeais dans mes yeux de glace. Mon épée était prète à servire, j'étais en position défensive. Ergas me fit choc, un choc de loyautée.
_Ashtaar... il est maintenant dans votre intérêt de partir. Je compte reprendre les choses en main et ne comptez pas sur vos gardes... ils ont trouvé meilleur salaire. C'est idiot, mais dans votre métier, mieux vaut s'assurer de s'entourer de personnes fidèles et loyales et non corruptibles par le premier Joyles venu...
- je dois avouer que vous vous en tirez bien Ergas, mais ce serais un massacre et l'astral pourrait bien profiter de notre faiblesse pour nous faire disparaitre. Trouvons une solution. Nos petites guerres recommanceront une fois que ce fléau sera anéhantit.je fis jouer mon épée, toujours en position défensive. Je n'ai pas envi de massacrer les soldats de ce chateau, dites leurs de se retirer.
je me mis ensuite en communication télépathique avec mon démon incarnateur
- aiglors, sa va barder, les soldats sont corrompus, et à la solde d'Ergas. Débrouille toi avec le démon incarnateur de Richad pour nous attendre sur le toit en vu d'une extraction se sa magestée
- je hais l'infidellitée !! Tue des gardes autent que tu pourra si ça dégénère... on va s'organiser. Ne te fait pas tuer....
je répondis par un grognement, dommage que garrett ne soit pas là... c'est un bon allier. Dieux aidez nous....
Revenir en haut Aller en bas

Ashtaar d'Arkados



Reine d'Arkados


Ashtaar d'Arkados


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_01785/785La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (785/785)
PM PM:
La rencontre [terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_01350/350La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (350/350)
Expérience:
La rencontre [terminé] Left_bar_bleue34/704La rencontre [terminé] Empty_bar_bleue  (34/704)


La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:26
Ashtaar observa les personnes auxquelles elle faisait face, venant de l'accompagnateur de Ast, elle ne s'attendait guère à autre chose qu'à des critiques au vitriol... grand bien lui en avait fait, car il ne s'était pas contenu et ses remarques, toutes aussi acides les unes que les autres, avaient le don de la mettre hors d'elle. Le mot bouillonnait semblait être un bien maigre qualificatif... comment cet homme osait la juger ainsi alors qu'il ne connaissait au fond rien d'elle? Elle avait eu tord, elle le savait, mais au fond, personne ne s'en était étonné lorsqu'elle avait exposé son projet de faire disparaître l'Astral en retirant l'épée du serment à ses proches, ce n'était qu'une fois le fait accompli que beaucoup avaient réagit et lui avaient alors conseillé de ne rien dire si elle voulait assurer sa survie.
Le pouvoir vous a rendu imprudente, Majesté, murmura alors Astral. Et comme dit Malchik, même le règne tyrannique et totalitaire de notre ami n'a pas poussé le monde dans une telle crise. Vous voulez mon conseil ? Abandonnez votre trône.
Abandonner son trône? Il en était hors de question. Bien qu'Ishtar Hel'Owen le lui ait quelque fois suggéré pour son bien, la reine n'envisageait même pas cette possibilité. Après des année et des année d'effort, elle avait réussi à faire d'Arkados ce qu'elle était aujourd'hui: une ville prospère où les habitants sont fiers de vivre.
Ergas-Malastès arriva en face d'elle, au prime abord, elle songea à lui décrocher une gifle mais finalement, elle décida de laisser son impulsivité de côté pour une fois et se contenta de le regarder droit dans les yeux. Cette couleur jaune qu'ils avaient rendait cet homme réellement étrange, voire effrayant. Mais étrange... il l'était: fils d'une femme tyrannique et d'un père absent, la pouvait imaginer l'ambiance qui devait régner dans la maison familiale...
_Je vous conseille de ne plus rien faire car aujourd'hui, ce n'est plus moi votre ennemi ... car il y a une personne qui doit vous en vouloir bien plus que moi et qui est capable de faire bien plus de dégâts...
Elle attendait avec impatience la suite de la phrase qui, elle le sentait, n'allait pas lui plaire.
_Ashtaar... il est maintenant dans votre intérêt de partir. Je compte reprendre les choses en main et ne comptez pas sur vos gardes... ils ont trouvé meilleur salaire. C'est idiot, mais dans votre métier, mieux vaut s'assurer de s'entourer de personnes fidèles et loyales et non corruptibles par le premier Joyles venu...
Elle resta immobile pendant un court instant, incapable de penser à quoi que ce fut... Ses gardes avaient été corrompus par de l'argent, décidément, elle ne pouvait corps et bien pas supporter Ergas... Il avait beau être arrivé ici en parfait voyageur, il semblait avoir tout prévu... lui... ou ses compagnons! Cela allait faire quelque jours que Ishtar lui rapportait qu'il avait vu des personnes louches trainer dans le château.... un enfant ou une Drow aux cheveux rouges... Elle le toisa du regard.
_Même si la totalité des personnes du château devaient être corrompus, sache que ce n'est pas à devant toi ou tes énergumènes de compagnons qui ne doivent même pas savoir ce qu'est la régence que j'abdiquerai.
Elle avait prononcée cette phrase sur le ton le plus gacial possible, histoire de bien faire passer le message.
- je dois avouer que vous vous en tirez bien Ergas, mais ce serais un massacre et l'astral pourrait bien profiter de notre faiblesse pour nous faire disparaitre. Trouvons une solution. Nos petites guerres recommanceront une fois que ce fléau sera anéhantit. Je n'ai pas envi de massacrer les soldats de ce chateau, dites leurs de se retirer.
Ashtaar sourit: au moins, deux de ses compagnons lui restaient fidèles. Alain faisaient partie de ces personnes qui privilégiait la réflexion à l'action, de ce fait, ses propos étaient toujours censés et logique, elle se retourna vers Ergas.
_Il a raison, nos enfantillages attendront le temps que l'on libère ce monde de l'Astral. Rappelez...les hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Astral Rociel



Une plante est inoffensive? Laissez-moi vous prouver le contraire...


Astral Rociel


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_018/8La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (8/8)
PM PM:
La rencontre [terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_0129/40La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (29/40)
Expérience:
La rencontre [terminé] Left_bar_bleue10/30La rencontre [terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)


La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:55
La jeune dame prit la peine de sourire. C'était un sourire mince, presque invisible sur ce visage glacé rappelant la froideur des plaines du Nord. Mais c'était un sourire. Et Malchik, en le voyant, en réalisa un plus inquiétant encore que celui qu'il avait alors : lorsque Astral souriait ce n'était jamais très bon signe pour la personne visée. Il espéra simplement qu'elle n'allait pas déchaîner sa puissance sur la Reine autrement cela allait véritablement mal tourner.
- Vous allez faire une alliance ... avec votre pire ennemi ? Vous allez mettre en commun votre savoir avec l'ennemi du peuple que vous gouvernez ? Et comment les gens qui sont là, dehors, qui attendent de vous que vous soyez irréprochables, vont réagir ? Sincèrement, pensez-vous donc qu'ils vont accueillir cette nouvelle à bras ouverts ?
Astral ne parlait pas beaucoup. De manière générale c'était pour expliquer les effets de telle ou telle plante, ou pour parler affaire avec ceux qui désiraient acheter ses produits au rabais. Mais il était ravi de constater que son caractère avait déteint sur son Ayôneuse au point de la rendre presque cruelle dans ses paroles. Déjà qu'elle l'était dans ses actes ...
- Ou alors j'ai mieux : vous ne leur dîtes rien, comme vous avez fait tout ce temps pour l'Astral. Vous savez ... vous gardez le silence, là, comme cela. C'est Parfait ! Et puis entre nous ... cela nous éviterait d'entendre votre voix nasillarde et crispante !
Ast ponctua sa réplique par un immense sourire qui aurait presque pu passer pour de la joie s'il n'y avait eu dans son regard cette lueur d'amusement cruelle. Pour lui, tout ceci n'était qu'un jeu étrange dont les Dieux au dessus des Dieux s'amusaient à tirer les ficelles ... et lui s'en amusait complètement !
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.1



Maître du jeu


Voix Off 1.1



La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:46
Bien... vu que richard est aux abonné absents et que les cinq jours sont passés depuis un moment... on va considérer que la prochaine personne peux poster. Je ferai un résumé à l'absent à son retour
Revenir en haut Aller en bas

Ergas-Malastès



Roi de Xalandra


Ergas-Malastès


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] 9088814b3c9c567b30bbarresante_011198/1200La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (1198/1200)
PM PM:
La rencontre [terminé] 7864594b3c9ddd5a924magie_01238/2640La rencontre [terminé] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (238/2640)
Expérience:
La rencontre [terminé] Left_bar_bleue2312/30232La rencontre [terminé] Empty_bar_bleue  (2312/30232)


La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:35
Ashtaar avait avoué sa faute... cela prouvait, d'une certaine façon, qu'elle ne s'en moquait pas éperdument... Puis Kiba lui suggéra d'attendre le bon moment avant d'agir, d'attendre que le peuple soit calmé... Ergas hocha lentement la tête: en effet, cela n'était pas une bonne idée... bien il eut prit l'habitude des réactions des hommes avec le temps il préférait éviter les ennuis.... D'autant plus que la capitale regorgeait de personnes croyant dur comme fer aux théories de l'Orweetschime... mieux valait ne pas trop se faire remarquer lorsqu'on était un dragon dans cette ville. Il soupira... ettendre était ce qu'il y avait de mieux à faire sans doutes. Toutefois, il avait à sa solde les gardes de l'Empire d'Ashtar... sur cette affaire, il pouvait remercier ses quatre compagnons qui avaient accompli un travail d'orfèvre dans le château, puis il se retourna vers la reine.
_je dois avouer que vous vous en tirez bien Ergas, mais ce serais un massacre et l'astral pourrait bien profiter de notre faiblesse pour nous faire disparaitre. Trouvons une solution. Nos petites guerres recommanceront une fois que ce fléau sera anéhantit.Le paladin fit jouer de son épée, toujours en position défensive. Je n'ai pas envi de massacrer les soldats de ce chateau, dites leurs de se retirer.
Ergas le regarda un moment, il était droit et avait la posture des personnes sures d'elles, cependant, cette assurance pouvait également être un défaut... Cet homme... venait clairement de lui donner un ordre...! Il haussa un sourcil: premièrement, les rares personnes qui osaient lui parler le faisait d'une petite voix et étaient toujours pleines de politesse, deuxièmement, elles s'estimaient généralement heureuses lorsqu'il leur répondait et troisièmement... aucune n'avaient jamais osé lui donner un ordre. D’abord surpris, il ne releva pas, mais se contenta de regarder le paladin d'un air méfiant: il ne l'aimait pas, et se doutait bien que cela était réciproque...
_Jeune homme, commença-t'il d'une voix calme mais claire, les soldats resteront là où ils sont, si vous ne tentez rien, rien ne se passera et je m'en irai sans effusion de sang.
Il marqua une pause, considéra un instant la reine et le paladin: tous deux semblait déterminé, mais le paladin semblait être un stratège dans son genre... nul doute qu'il avait un plan, mais lui-même ne pouvait savoir ce que cet homme avait en tête... cependant, mieux valait s'attendre au pire.
__Il a raison, nos enfantillages attendront le temps que l'on libère ce monde de l'Astral. Rappelez...les hommes.
Deuxième fois... après s'être échappé du joug de Laÿda, cela allait faire la deuxième fois dans la même journée que quelqu'un lui donnait un ordre. Il ne répondit cependant pas à la reine, jugeant que sa réponse au paladin valait aussi bien pour elle. Finalement, il secoua la tête.
_Vous croyez sérieusement être en mesure de vous occuper de l'Astral? Là où des dieux ont échoués, il n'y a aucune chance que quelques poltrons choisis sur le qui-vive fassent des miracle. Vous espérez encore faire quelque chose pour éradiquer l'Astral? Et vous ne savez même pas ce qu'est cette énergie au juste... comment voulez-vous l'éliminer alors que vous n'en connaissez même pas le fondement ? Je vous souhaite bien du courage... ... C'est pathétique, mais assez amusant de vous entendre parler, vous savez?
Il entendit la réponse d'Astral et de son Ayon... comme toujours... des réponses mordantes, mais terriblement sincère...

Code:
[color=#0015ff]Ergas-Malastès[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








La rencontre [terminé] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Royaumes centraux

 :: Arkados :: Salle du trône
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit