AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Salim El Azreth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Salim El Azreth



Maître des sable


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
50/50  (50/50)
PM PM:
150/150  (150/150)
Expérience:
24/30  (24/30)



Upload image
MessageSujet: Salim El Azreth    Mer 27 Oct - 16:43
Dieu
......est ma fonction


    Nom:Salim El Azreth
    surnom:Tempête
    Race:: Il a l'aspect d'un être humain bien que certains ... détails, prouvent plus que largement le contraire.
    Age:Il est très vieux - peut-être un tout petit peu plus jeune que le désert de Maghort
    Classe: Terramancien
    Fonction:Dieu des Sables
    Titre:Tempête


    Histoire Générale
    :Le vent soufflait. Plutôt violemment, refletant plus que bien son état d'esprit du moment. Il sourit. Quiconque l'aurait vu à ce moment-là aurait pris peur et serait très certainement parti en courant. Mais lui s'en moquait. Ce jour-là, c'était la pire journée de son existence. Et pour cela, tout le Désert devait payer.

    ***
    -
    Pourquoi les poètes ne parlent-ils jamais de leur plus grande souffrance autrement que par des paroles étranges ?
    Elle était jeune, belle, et surtout, elle était gentille. Le jour où lui l'avait rencontrée, il avait lors su que son coeur ne battrait que pour elle désormais. Lilith qu'elle s'appelait. Lilith, avec ses longs cheveux blonds qu'elle faisait boucler gracieusement. Lilith, avec son teint clair et rose. Lilith, dont la voix posée avait su apaisé la colère qui l'avait habité ce jour-là, qui avait su lui prouver que non, les Hommes n'étaient pas que des bons à rien. Car elle était humaine, la jeune fille. Salim l'avait su dès le premier regard, comme elle avait su qu'il était différent. Mais elle s'en était toujours moqué.
    - Parce que ces hommes et ses femmes ont trouvé un autre moyen de se plaindre ?
    Sa femme fit mine d'être offusquée alors qu'un imposant vaisseau magnétique traversait le ciel visible depuis leur haute tour.
    -
    tu es méchant avec ces gens Salim !
    Mais elle riait, ce qui satisfaisait amplement le Dieu des Sables. Si seulement cela avait pu durer toujours ...

    Salim était venu sur Mythologia dans le but de se changer les idées. Il avait immédiatement bifurqué sur le Désert, ses régions natales, avant de se rendre un peu partout dans le monde, et de rester en Xalanra. Beaucoup de ses confrères divins ne comprenaient pas la raison d'un tel choix. Que pouvait-il trouver de beau à Xalandra, la cité maudite, qui défiait les Dieux et leur arrogance, celle dont les Tours les plus hautes chatouillaient les nuages, narguant alors les Peuples Célestes ? Que pouvait-il trouver à cette cité ? Lui-même ne le savait pas vraiment. Peut-être parce que cette ville était l'aboutissement de toute l'ingéniosité humaine, peut-être parce qu'il y trouvait des choses absolument extraordinaires. Comme ce fusil à positron, dont il ne se séparait jamais. Ou même de ces gadgets improbables qui avaient élu domicile sur son corps divin. Mais surtout parce que Lilith s'y trouvait. La belle Lilith.

    ***

    Tout autour de lui le sable s'éleva, rendant impossible la visibilité à plus de cinquante centimètre près de soi. La tempête qui 'annonçait allait être des plus violentes. Salim eut un sourire cruel en songeant à toutes les âmes qui risquaient de périr par sa faute. Elles l'auraient cherché après tout ... non ?
    Soudain il sentit une main se poser sur son épaule et se retourna brusquement. un home aux cheveux rouge se tenait là. Il avait le regard posé sur le Dieu et voulait lui intimer de s'arrêter. Ils s'affrontèrent un moment du regard, puis finalement tout le sable en suspension dans les airs retomba. Salim s'était calmé, les âmes du désert devraient donc leur salut à leur pire ennemi.

    ***

    Lilith était morte. Elle gisait sur le sol de leur salon, la trachée ouverte. Le coupable, un pitoyable humain au regard apeuré du chien que l'on bat régulièrement, était recroquevillé dans un coin de la pièce. Salim jeta un regard assassin à l'imbécile qui lui faisait face. Lui allait payer, et chèrement.

    Les voisins entendirent des cris atroces provenant de l'appartement voisin, faisant écho à ceux ouïs plus tôt dans la journée. Ils ne sortirent de chez eux ni pour allez voir ce qu'il se passait, ni pour aller alerter les autorités.

    ***

    Salim garda le silence. Il savait que générer une tempête de l'ampleur de celle qu'il avait décidé de créer était de la folie. Il avait mieux à faire, même si sa femme avait été assassinée lâchement. Il avait fini par apprendre que l'assassin de sa femme était un de ces révolutionnaires qui en avaient assez du régime de terreur imposé par Ergas Malastès. Vraiment ? En ce cas, ils allaient comprendre le véritable sens du mot terreur. Il avait donc décidé de s'allier avec le Roi et de se battre contre la future Reine d'Arkados. Sa colère, il la déchaîna sur les armées adverses, sous la forme d'une tempête de sable monumentale. Mais ils firent mis en déroute, et le Dieu choisit alors de se faire oublier ... jusqu'à aujourd'hui.


    Caractère Général :Salim est impulsif. Pour lui, c'est maintenant ou jamais. Il n'aimera donc pas attendre ou laisser la raison prendre le pas sur son intuition - ou sa folie ... - et n'écoutera donc pas forcément les avisés conseils qu'on peut lui donner.
    Il est aussi sûr de lui, et aime bien parler aux gens. Cela en fait donc quelqu'un de sociable, qui possède une sorte de magnétisme assez fort, de bon charisme. Il aime plaire aux gens et donner une assez bonne opinion de lui, bien qu'il passe surtout pour une sorte de beau parleur un peu dragueur sur les bords.
    Une autre chose qu'il aime aussi sont les défis et les combats. Salim a une passion immodérée pour les armes blanches ou de l'ancien temps et usera de l'une comme de l'autre avec une facilité assez déconcertante, même pour un bon militaire. Il se battra également corps et âme, souvent jusqu'à la mort. De ce fait il ne retient jamais ses coups et ne montre pas la moindre pitié, sauf envers ses amis où là il est conscient que le combat n'est qu'un jeu.
    Il a pas mal de connaissances mais peu de vrais amis auxquels il est entièrement dévoué : loyal jusqu'à la mort, il serait capable de mourir pour eux si besoin est.

    Un détail notable, cependant : il n'a jamais pardonné à l'Empire actuel et souhaite leur mort à tout prix.


    Physique Général :Notre ami des Sables n'a pas un physique banal pour un sou, et même qu'il fait tâche pour quelqu'un du Sud, avec sa peau aussi pâle que ceux du Nord. En contrepartie il a les cheveux de anthracites, mais ils sont lisses et soyeux, peu habituels chez les gens du désert. Salim les a arrangé d'une bien étrange, plutôt courts et relevés, avec des mèches très longues.

    Son regard est assurément l'une des choses les plus frappantes chez lui : souvent assassin car il a souvent les yeux étrécis, leur couleur jaune en surprend plus d'un. Il possède une sorte de tatouage sur la joue, qui est plus une cicatrice, barrant l'oeil droit.
    Sa silhouette est fine, ses membres relativement graciles.
    L'une de ses étrangetés reste toutefois son bracelet avec un oeil dessus : On ne sait pas trop d'où il vient, s'il est bionique ou mécanique. Tout ce que l'on sait c'est que cet oeil peut bouger et, chose déroutante, suivre du "regard" une personne.
    Il a également un bijou en forme d'aile au côté gauche de son crâne.

    Signe Particulier :Son bracelet oeil et son bijou aile.
    Style vestimentaire : Très futuriste, en total décalage avec le reste.
    Images : avatar


    Arme en sa possession :un poignard classique et un pistolet à positron, utilisé pour désintégrer de la matière.
    Armure en sa possession : Aucune.
    Quelques attaques de magie :Tempête de Sable : Le nom est tout-à-fait représentatif de ce que fait l'attaque : une importante tempête de sable.
    Lame de sable : Salim est capable de générer une arme de sable et de s'en servir pour se battre.

    Animaux de compagnie :Aucun.


    Point de vie et points de magie:
    Point de vie:
    50
    Points de magie:
    150

    En inscrivant oui ici vous vous engagez à respecter le règlement: Oui


    ~¤ ET VOUS? ¤~


    Sexe (facultatif): Ahah!!!
    Qui êtes vous? (facultatif) Shéhérazade X)
    Quelles sont vos disponibilités: tout dépend
    Comment avez-vous connu le Forum ? (facultatif) :je n'ai pas compris la question =)
    Nom de l'artiste qui a réalisé votre avatar.: Axiehu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: Salim El Azreth    Mer 27 Oct - 23:56
Ayéé, j'ai tout lu! saute partout: un autre dieu sur Mythologia !!!
Bon bon, moi je n'ai rien n'à dire...
Bienvenu sur Mythologia Ô grand dieu du sable !! se prosterne Je m'en vais vous donner vos couleurs et tout et tout... passe un bon moment sur le forum!
quoi que je commence un peu à flipper avec tous ces gens bizarres sur le forum

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/

Salim El Azreth



Maître des sable


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
50/50  (50/50)
PM PM:
150/150  (150/150)
Expérience:
24/30  (24/30)



Upload image
MessageSujet: Re: Salim El Azreth    Mer 27 Oct - 23:59
- Mmh ... allons je ne suis pas bizarre moi ! Saute au cou du Démon Incarnateur de la Reine - surtout ne pas lui dire - ce qu'il fait que l'on peut apercevoir tous les grisgris étranges qu'il a sur lui ...
- Bonj♥♥♥♥uuuur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









Upload image
MessageSujet: Re: Salim El Azreth    
Revenir en haut Aller en bas
 

Salim El Azreth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiche validées :: Dieux
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com