Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
Upload image
 

 Partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Partenaires Vide

Upload image
MessageSujet: Partenaires   Partenaires I_icon_minitimeVen 5 Nov - 3:34
UTILITAIRES

Partenaires Puissancermaker1
Catégorie: RPG maker XP

Puissance RPG maker est un forum dans lequel tous les passionné de création de jeux vidéo utilisant RPG maker XP trouveront leur bonheur! Au programme: script originaux, ressources et bien d'autres! Alors, n'hésitez plus!


Allez voir le site

FORUMS RPG

Partenaires 774990banpa11
Catégorie: Futuriste


|||~ Genèse ~|||




2 Mai 1580, Paris. M,Gautier

Aujourd'hui encore j'ai subi l'humiliation... Les insultes fusaient à mon égard telles des balles sorties tout droit de leur nouvelles machines à tuer... Si seulement, si seulement je pouvais la trouver ils comprendraient ! Pourquoi personne ne me croit d'ailleurs ? Suis-je le seul à l'avoir vue ? Non impossible ! Cette...Cette lueur dans les étoiles, je l'ai clairement vue s'abattre sur nos terres !

Demain encore j'irai sur la place publique et hurlerai à qui veut bien entendre qu'une relique d'un autre monde nous est parvenue, un cadeau des dieux. Je suis persuadé que cette orbe recèle d'occultes pouvoirs... Si, si je mettais la main dessus...

12 Février 1584, Espagne. M, Gautier

Mes recherches m'ont mené loin de chez moi, en Espagne... Je peux affirmer sans grand mal être totalement désorienté au point de ne plus connaitre le nom de la ville ou je demeure. Toujours étant, les ouïs dires de la population locale confirment bel et bien mes suspicions, un objet de grande valeur aurait été découvert récemment.
J'ai établi le contact avec un dresseur de chevaux, il doit m'emmener dès l'aurore auprès de cette trouvaille... Je me tâte de pouvoir enfin contempler le fruit de mes années d'investissements !

13 Février 1584, Espagne. M, Gautier

Anéantis, envolés, dissipés... Mes rêves mont quitté à la vue de cette tablette dorée... Il ne s'agissait donc que d'or ? Impensable, cela ne pouvait être ce que j'avais observé cette fois là... J'écris probablement mes derniers mots dans ce journal. Ma déception me pousse à abandonner... Mon existence réduite à néant...

5 Avril 1610, Paris. J, Gautier

Les funérailles se sont déroulées sans encombre, mon père m'a relégué ce journal, me suppliant de poursuivre son but... Ses écrits me paraissent invraisemblables. Néanmoins les paroles prononcées sur son lit de mort m'ont convaincue. Je partirai sous peu chercher des renseignements sur cette histoire... Je ne sais pas si ce journal connaitra de nouvelles péripéties. Peut-être finira-t-il comme aliment pour le feu...

1670, Paris. J, Gautier

La maladie me ronge, je ne pensais pas poser à nouveau ma plume dans ce cahier. Je n'ai nullement réussi à accomplir les derniers volontés de mon père, toutefois il apparait clairement à présent qu'il avait raison. Les textes que j'ai pu rassembler tout au long de mes voyages tendent à prouver l'existence de cette relique... Partout dans le monde des « fous » semblables à mon père se manifestèrent...
Je vous dis adieu, je n'en ai plus pour très longtemps, mes doigts s'engourdissent déjà et mon souffle se fait plus prompt... Je dois me reposer.

2010, Suisse. Michael Lesoinne.

Je dois avouer que je me surprends moi-même à écrire dans ce vieil assemblage de papier mais l'histoire ci-dessus est pour le moins surprenante ! Je ne sais pas s'il est question d'une fiction ou de la réalité mais cela m'intéresse fortement... Je viens finalement de me trouver une occupation ! Je vais la chercher moi, leur relique. Ma copine me disputait de mon manque d'activité, qu'elle ne se plaigne pas maintenant !

2014, Pologne. Michael Lesoinne

Julie m'a téléphoné hier soir, m'annonçant notre rupture... Je m'en doutais un peu, on ne se voyait presque plus de toute façon. Etonnement je n'éprouve aucun regret, elle n'était pas faite pour moi, on me l'avait assez répété plusieurs fois. Quoi qu'il en soit, rien ne pourra zapper mon moral en cette fin d'après midi ! Je les ai enfin débusqué ces documents ! Des peintures et des sculptures ayant toutes le même point en commun ! Un objet sphérique, les couleurs et le style varient certes mais le symbole gravé dessus persiste. J'en suis sûr, c'est la relique ! Elle a donc bien existé, ces gens n'étaient pas fous... Et moi non plus.

2040, Paris. Michael Lesoinne

Ah ah ah, je suis plutôt fier de moi, mon livre se vend assez bien. J'avoue que le titre n'est pas très accrocheur mais le contenu l'est, visiblement... Et pourtant je n'ai fais que relater mes années de recherches ainsi que les descriptions de ce journal. Je vais pouvoir m'acheter cette nouvelle voiture qui me plait tant.

2042, Suisse. Michael Lesoinne

Je suis rentré au bercail il y a de cela une semaine maintenant. J'étais attendu, trois hommes en costard devant ma maison, étrange n'est-ce pas ? L'un d'eux m'expliqua la raison de leur venue, le gouvernement désirait m'aider dans ma quête. A croire que mon livre paru deux ans plus tôt avait été prit au sérieux... Pourquoi pas ? Après tout le gouvernement possédait bien plus de moyens... Je dois livrer ma réponse demain, je compte accepter.

2060, Angleterre. P. Hallan, Agent qualifié du gouvernement.

Des années de recherches intensives ont permit que ce jour rester gravé à jamais dans ma mémoire. D'ailleurs je prends la peine de poursuivre le récit si prenant de « la relique sacrée ». Elle n'est plus une légende à présent non, mes hommes et moi-même l'avons enfin découvertes... Elle tenait parfaitement dans la paume de ma main, quelle sensation frissonnante !

23 Avril 2070 U.S.A. P. Hallan

Le défunt M, Lesoinne se retournerait dans sa tombe s'il savait qu'aucun test n'avait encore été concluant sur cette relique ! En effet, les scientifiques, aussi talentueux soient-ils, sont incapable de tirer quoi que ce soit de cette sphère si populaire. Je suis certain que ces imbéciles s'y prennent mal, j'ai voulu les aider... Ils m'ont envoyer balader, il vont voir de quel bois je me chauffe !

12 Mai 2070 U.S.A. P. Hallan

Cette nuit je me suis introduit dans les locaux du gouvernement, avec ma carte d'accès quoi de plus facile ? J'ai emporté discrètement la relique à mes quartiers, je suis persuadé de savoir la méthode à suivre pour qu'elle s'éveille ! Ah ah ah, j'entends les gardes devant ma porte, je vais devoir expliquer mon geste... Avant cela, je me dois de briser cette relique à même le sol, c'est la solution, j'en mettrais ma main à couper !

5 Décembre 2070 U.S.A. P. Hallan

Incroyable, cette relique était vraiment incroyable ! Et quelle joie de retrouver ce journal, j'ai tellement de choses à y inscrire que je ne sais par quoi commencer ! Je devrais sans doute raconter les évènements qui ont suivi mon acte de folie...

Les gardes brisèrent ma porte à l'instant même ou la sphère éclatait sur le parterre, tous nous furent propulsé par une énergie surprenante et mystérieuse... Nul doute qu'elle émanait de la relique. Je fus incarcéré et, dans ma solitude je commençai à percevoir des changements en moi. Mes sens s'amélioraient. Mes yeux voyaient loin, mon ouï percevait au travers des cloisons énormes, ma force se décuplait. A un tel point qu'au bout de quelques mois je parvins à démolir les murs de ma cellule à mains nues, reprenant mon précieux journal avant de m'enfuir au loin.

Durant mon isolement j'appris également que la vague d'énergie ne s'était pas limitée à ma chambre non, loin de là même ! Assurément, la terre entière la ressentit ! Non, je ne fabule pas, au Japon, en Inde, en Europe, partout les journaux affichaient la même annonce : « Un choc d'origine inconnu a bousculé notre pays ». De plus, mystérieusement, des personnes développèrent des dons tout comme moi, d'autres perdirent la vie alors qu'ils étaient pourtant en bonne santé... Mais pas seulement, de nouvelles plantes, des animaux étranges, le climat... Tout commença à changer... Le monde allait subir une révolution...



Le livre se referma lentement, les yeux du jeune garçon encore empli d'émerveillement et d'étoiles. Délicatement, il le replaça au seins de l'étagère, dans la catégorie historique... Quittant silencieusement la bibliothèque nationale

Allez voir le site
Lien vers la fiche du forum
Partenaires 100x3512
Catégorie: Ecole de magie, dragons

Maelthra Magthere est une école qui forme des dragonniers et entraine à la magie. Après 15 ans de fermeture, elle rouvre ses portes pour enchanter une nouvelle génération d'élèves.

Lien vers la fiche du forum
Allez voir le site
Partenaires Vignet10
Catégorie: Forum RPG; Futuriste, dragon

En Algasia et de par toute la planète, les dragons tombent les uns après les autres, dévorés par leur propre magie. Tandis que leur futur semble se réduire à peau de chagrin, les espoirs se tournent vers un passé honni. La technologie ne pourrait-elle donc pas réussir là où la magie échoue ? Encore faudrait-il la maitriser et les seuls qui le peuvent sont à des années lumière de là. Chassés de leur planète par les dragonniers et les Elfes, ils ont trouvé refuge sur une autre et sont loin de nourrir des pensées amicales à l'encontre des dragons et de leurs séides. En dépit des conflits qui l'agitent, Obscura se prépare à accomplir sa vengeance et sous peu, l'espace s'embrasera devant les anges de la destruction...

Lien vers la fiche du forum
Allez voir le site
Partenaires 100x35copie
Catégorie: Futuriste, apocalyptique

er janvier 2102; cette maudite 3ème Guerre Mondiale (ou plutôt Inter-Mondiales si je puis dire) semble s’être tassée, et l’Etat ordonne à tous les bunkers éparpillés sur le globe terrestre d’ouvrir. Mais sans plus attendre, à peine les portes d’acier ouvertes, diverses mutations se font sentir chez tous, provoquant même la mort de certains individus… Vous, vous avez survécu à cette première épreuve. Vous sortez, vous ne savez même plus où vous êtes, de votre nation de jadis, seule cette date revient en boucle dans votre tête, comme unique repère restant de votre ancienne vie ; 1er janvier 2102... Vous êtes au courant que certaines organisations dites secrètes œuvrent dans l’ombre, que l’extérieur n’est pas sans risques, mais l’Etat ne voulant pas en dire plus, et puisque vous êtes contraint de partir, vous décidez de découvrir tout cela par vous-même… Sur un fond d’hostilité acharnée, de transmutations et modifications physiques, que vous soyez un simple Humain, un Néphéràn perdu ou œuvrant dans ce morbide complot, ou encore un Hybride perdu et effrayé, vous voici délaissé(e) dans un univers de chaos. Vos proches sont peut-être décédés, la fortune ne vous a pas sourit, consumant tous vos biens dans la guerre ; vous parant d’étranges changements, pas toujours de vos goûts. Vous êtes seul(e). Et vous ne possédez plus qu’un but : mettre fin à cette anarchie entachée de la fantasy des romans de jadis.
Suite

Lien vers la fiche du forum
Allez voir le site
Partenaires Bouton12
Catégorie: Futuriste, vampire


Ils errent sur notre terre depuis des milliers années. Ils sont la cause de la décadence des plus grandes civilisations, ils sont l'ensemble des pêchés réunis en cinq races. Personne ne sait d'où ils viennent ni qui ils sont, tout ce que l'on sait, c'est qu'ils sont dangereux ... et immortels ...

Depuis 2202 ans, ils sont terrés attendant le moment venu pour revenir, depuis 2202 ans, ils se préparent, et maintenant, le sang les appelle, du sang frais, et à volonté ...

Bienvenus dans un monde de ténèbres où les forces du mal sont maîtres des lieux ...

Nous sommes en l'an 2202 après la naissance du Christ, les hommes sont devenus imbus d'eux-même, ne respectant plus rien, tentant de tout expliquer par la science. Inventant des lois, des théories, afin de se rassurer eux-même. Ils ne laissent plus à la nature faire son travail. La sélection naturelle n'est bonne que pour les animaux inférieurs. Les hommes, eux, sont une espèce qui ne doit pas être affectée par la nature, au contraire, l'humanité est une nouvelle nature, prenant le dessus et détruisant l'ancienne ...

Mais avant tout, revenons dans le passé, revenons au temps les plus anciens, le temps de la grandeur de l'Égypte, même avant, la grande civilisation Babylonienne ! Il existait dans ce monde des démons, craints et respectés. Ces démons se nourrissaient de sacrifices, étaient mauvais, et avaient sur les hommes une influence néfaste. Dès qu'une civilisation commençait à prendre de l'importance, des traces de ces démons apparaissaient. Ils avaient plusieurs noms, en fonction des civilisations, mais nous les appelleront Vampires, garous, et plus tard mutants et phœnix ...

Ils sont la cause de la chute de l'empire Babylonien, de la déchéance Égyptienne, de la décadence Romaine, de la ruine de l'Atlantide. Pourquoi ? Voilà la question qui est là, ces démons sèment le désastre partout où ils vont, ils sont le pêché de luxure, de gourmandise, d'avarice, ... Toutes ces choses qui provoquent la perte d'une civilisation. Mais même ces créatures étaient régies elles-mêmes par une force, un pouvoir appelé "La cour des ombres", composée de trois vampires, 5 garous, un mutant, deux phœnix et deux métamorphes. Une cour rassemblant les plus puissants représentants de chaque races. Pour les garous, les alphas des 5 races les plus puissantes, pour les vampires, les plus vieux, les plus puissants, Pour les mutants, le plus respecté, celui sachant manier la foudre ... La cour des ombres régnait en maître sur les monstres habitant la terre, faisant en sorte de maintenir une certaine paix, et surtout de permettre à l'humanité de ne pas s'éteindre.

Néanmoins, s'attirer les foudres de la cour était des plus dangereux, c'était signer son arrêt de mort. C'est pour cela que l'Atlantide a été rayé de la surface du monde, plus aucune trace d'eux, sauf deux rescapés ... Le roi Atlante, Frenkia de la maison des Cionise, a défié l'un des maîtres vampires qui siégeait à la cour de l'ombre. Le maître vampire aurait pu lui-même régler l'affaire, mais à la place, il déclara l'Atlantide comme exempte de lois et restrictions. Ainsi, abandonnée aux forces de la nuit, l'Atlantide, la plus grande, et la plus avancée des civilisations du moment, fut, en une nuit, rayée à tout jamais de la surface du monde. Certaines rumeurs subsistaient, mais la plupart n'étaient pas crues et sombraient dans l'oubli.

Ainsi, le monde alla, ne cessant de vivre sous le joug d'une cour de créatures surnaturelles si puissantes que leur colère pourrait ravager le monde. Une cour inaccessible, invincible, qui pourtant trouva quelqu'un pour lui résister ... En l'an 0, un bébé naquit dans une bergerie, un enfant avec une destinée si particulière que trois des quatre vampires siégeant à la cour se déplacèrent pour assister à sa naissance. Les oracles de partout parlaient de lui, de la célèbre oracle de Delphes aux prêtresses d'Hâtor, ils prédisaient un grand changement dans l'histoire du monde, et dans l'équilibre des forces. Durant sa vie, cet personne, du nom de Jésus, élevé dans une communauté juive, grandit dans la peur des monstres. Un jour, il plongea dans une rivière, mais ce qui lui arriva, changea totalement le cours de l'histoire !

Le juif fut convoqué dans le royaume divin, où on lui confia une mission simple et unique ... Purifier la terre. Cela, c'était un humain qui devait le faire. Il était impossible pour un Dieu d'intervenir dans le monde terrestre. Aussi, les dieux confièrent des pouvoirs à Jésus ainsi qu'aux humains. En contre-partie, ils leur demandèrent de croire en eux. Ils initièrent Jésus pendant 40 jours et 40 nuits au combat, ils lui apprirent comment vaincre les monstres qui sévissaient sur le monde ... Et lorsque Jésus revint, il prit des disciples ... 12 exactement. Il leur appris ce que les dieux lui avait appris, il leur transmit ses connaissances, et leur appris à croire en les dieux.

Mais, ces gens-là dérangeaient les monstres qui rapidement firent tuer l'homme qui menait ce groupe de rebelles ... Seulement, ses 12 disciples répandirent les paroles de ce derniers sous forme d'histoires. Ils transmirent la foie, et par-là, la meilleur protection. Car chaque personne ayant la foie était protégée par les dieux, et se voyait doté de pouvoirs pouvant vaincre les monstres. Seulement, il fallait savoir les utiliser, et les paraboles répandues par les disciples de Jésus servaient de guides.

Durant encore quelques années, les gens continuèrent à répandre les paroles divines, et de plus en plus, les Hommes parvinrent à repousser les vampires et les autres monstres, les tuer, jusqu'à les exterminer ... Les exterminer ? Non ... Plusieurs vampires, principalement les anciens, nécessitaient une foi tellement grande que personne n'arrivait à les vaincre, mais afin de se faire oublier, afin de battre en retraite pour revenir plus forts, les vampires et les autres créatures appelées maintenant surnaturelles, se retirèrent, se cachèrent et disparurent de la circulation. Leur but ? Se faire oublier, laisser les humains murirent, se multiplier en nombre, et espérer que ceux-ci oublient les enseignements du Christ.

Il y eut encore certains problèmes plus tard, comme le drame de Vlad Dracule, un vampire Transylvain tentant de réveiller la cour des ombres plus tôt que prévu, mais comme le raconte Mr Stocker, Dracula fut vaincu, ou en tout cas défait par les hommes ayant la foi, et il échoua dans sa mission de réveiller l'un des membres de la cour des ombres, un vampire s'étant retiré, et en hibernation, depuis les temps anciens, dans la grande ville de Londres.

Il y eut également le scandale de la bête du Gévodan, drame causé par un ancien loup-garou. Personne ne sait comment cela s'est terminé, car certains disent avoir tués la bête qui avait commis tous ces meurtres, mais personne n'a jamais vraiment compris que la bête ayant fait ce carnage était l'alpha des alphas, le loup-garou le plus dominant de tous, le plus fort, celui qui siégeait à la cour des ombres, et dirigeait tous les autres. Qu'est-ce qui lui avait pris ? Une envie de jouer avec les humains ...

Aujourd'hui, en 2202, la cour des ombres est sur le point d'être reconstituée, les maîtres vampires réveillés, les garous sortent de l'ombre, et les monstres que tous craignaient dans le temps sont sur le point de revenir hanter notre monde ... Car aujourd'hui, les Hommes sont nombreux, et leur science a remplacé leur foi. Ils sont à la merci de tous les monstres. Monstres qui, d'ailleurs, sont affamés ... Ils réclament vengeance et leur colère n'aura pas de précédent. La seule chance de l'humanité ? Réussir à reconstruire un ordre religieux assez puissant, et assez croyant pour contrer ces démons de la nuit.

Tout commença réellement le 31 octobre 2202, avec Alexander Pupilius, un vampire agé de plus de 3000 ans. Ce vampire s'allia au chef des mutants, et ensemble, ils firent sortir les vampires, mutants et les phœnix. Les garous, voyant que les autres sortaient de l'ombre, sortir, eux aussi. Mais la cour des ombre n'est pas encore reconstituée ... Les monstres sont encore désorganisés, pas de chefs réels, ils chassent et s'abattent partout. Les garous sont, pour la plupart, sous le joug d'alphas mystérieux qui divisent leurs bêtes en différentes meutes. Pas mal de ces alphas sont absent ou exilés, laissant leurs sujets incontrôlés et libres de tuer tout le monde à leur guise ... Beaucoup de vampires tentent de brûler les ouvrages traitant d'eux, ou les bibles, mais certains documents cachés du Vatican pourraient bien sauver les humains .... ou pire, provoquer le retour ce certains monstres que personne ne voudrait voir ... Même pas les garous et les vampires ...

Oui, les religions en places ne sont plus ce qu'elles devaient être. La religion catholique est devenue plus une entreprise qu'une religion, les gens veulent ce que tout humain désire : Le pouvoir et l'argent. C'est ce qui a fait naître la religion protestante il y a quelques siècles, mais les choses, à la place de s'arranger, ont juste été masquées. Les religions sont corrompues par l'argent et le pouvoir qui achètent n'importe quelle foi en ces temps-ci. Il va donc falloir retourner à la foi d'antan, le Vatican devrai partager ses secrets si longtemps gardés, et ouvrir au monde les portes de la chrétienté.

Maintenant, des groupes de chasseurs de vampires se forment, les gens sont devenus du bétail pour ces créatures sanguinaires. Les vieux ouvrages sur les vampires sont réouverts et feuilletés. Les vampires intelligents vont tenter de réveiller les plus vieux, ceux siégeant à la cour des ombres, afin de remettre de l'ordre dans les rangs vampires.

Le monde ne sera plus jamais comme avant. Bien qu'affaiblis et amoindris, les monstres sont toujours forts et le sang les appelle !

Lien vers la fiche du forum
Allez voir le site
Partenaires 255164defautmyth
Catégorie: Mythologie, contemporain

Les dieux de l'Antiquité, qu'ils soient grecs, égyptiens, celtes ou nordiques sont las. N'étant plus adorés et respectés par les Hommes, ils se sont réfugiés dans le noir de l'espace, quittant la Terre pour rejoindre les étoiles afin de s'y endormir pour l'éternité. Mais les étoiles finissent par leur murmurer leur inquiétude. Alors, Zeus, père des Dieux de l'Olympe, Horus, Dieu-Roi de l'Egypte Ancienne , Lug, Dieu primordial et suprême des Dieux Celtes et Odin, chef des Dieux Nordiques s'éveillent à nouveau et regardent. Leurs yeux voient la décadence de l'Homme et leur Histoire dès le moment où ils ont quitté la Terre. Décidés à agir, ils réveillent leurs congénères afin de discuter et de trouver une solution convenable. L' Assemblée Divine se divise alors en deux grandes parties:
Si certains Dieux pensent qu'il faille descendre sur la Terre afin de remettre les Hommes dans le droit chemin, d'autres pensent à détruire l'humanité afin d'y recréer des Hommes qui leurs seront à jamais fidèles et sur qui ils pourront régner à nouveau.
C'est ainsi que s'opposent les Dieux de la Lumière, et les Dieux de l'Ombre.
La Grande Guerre commence alors pour eux et afin de s'aider dans leurs tâches, ils décident de redonner vie aux Héros de l'Antiquité qui descendent parmi les Hommes à travers une pluie d'étoiles filantes et se fondent dans leur masse éphémère et ignorante qui semble ne pas voir les enjeux célestes inscrits dans chacun de leur destin.

Allez voir le site
Partenaires Bouton11
Catégorie: Fantastique

Dans un monde à la paix précaire, toutes les espèces sont menacées par une invasion dont nul n’a encore pris conscience : un vaisseau Kirks s’est écrasé sur la terre de Kiowenaï.
Petite boule anonyme perdue dans l'océan de l'espace, Kiowenaï abrite à sa surface une faune et une flore très développées. Au travers les âges, 5 espèces dominatrices ont fait leur apparition. Au cours des siècles, des tensions se sont créées entre certains peuples, certains au contraire ont établi des liens solides et durables. D'autres, préoccupés par des conflits internes incessants, vivent dans une parfaite indifférence, uniquement concernés par leurs propres ennuis.
Vivant dissimulés aux yeux de tous, un autre peuple vit dans l'ombre. Les Rians, déchirés entre les Rian-ry's et Rian-rû's, métamorphes discrets vivant à leur façon en symbiose avec la nature...

C’est au beau milieu de ce monde que le vaisseau s’est écrasé. Mais la race de Kirks est particulière : ces êtres, une fois morts, ne se contentent pas de laisser leurs âmes quitter leur corps : ils renaissent sous forme éthérique. Ils peuvent alors choisir de reprendre forme solide, ou bien peuvent posséder n’importe quel organisme vivant .
Qu’est ce que ces êtres prévoient de faire à Kiowenaï ? Nul ne le sait pour l’instant car personne ne s’est réellement rendu compte de leur existence. Pourtant des rumeurs courent sur les comportements parfois étranges de certaines personnes. On les retrouve d’un coup complètement hébétées, sans aucuns souvenirs des dernières heures ou des derniers jours passés.
Le Conseil Suprême, s’inquiétant du phénomène commence à organiser des recherches pour déterminer l’origine de cette « maladie ».

Veulent-ils la guerre entre les races ? La réunification totale ? Des accords de commerces extraplanétaires ? Veulent-ils simplement le pouvoir ou l’annihilation de tous les êtres ? Cruels, despotes, pacifiques, neutres, négociateurs, venez rejoindre la population de Kiowenaï pour le découvrir et fixer son destin !!

Lien vers la fiche du forum
Allez voir le site
Partenaires 88x3111
Catégorie: Magie

« Les Années se suivent mais ne se ressemblent pas … »

Septembre 1999. Une nouvelle rentrée à Poudlard comme dans le monde moldu, et pourtant le danger rôde plus que jamais à l’école des sorciers.

Après la récente attaque à Pré-Au-Lard et l’infiltration d’inconnus dans le château, le collège ouvre une nouvelle fois ses portes, et ses occupants sont plus décidés que jamais à faire ce que bon leur semblent … mais ils sont à des lieues de s’imaginer ce qui les attend. Resurgissant du passé tel un vieux souvenir, la Chambre des Secrets a été réhabilitée, et la bête qui s’y trouve n’attend plus qu’une chose : l’ordre de tuer …

A l’extérieur, les choses ne sont pas forcément meilleures : un nouveau danger est apparu, qui tue lui aussi sans trace et sans bavure, plus discret qu’une ombre dans la nuit. De quoi s’agit-il ? Personne ne le sait encore, mais tout porte à croire qu’il est l’œuvre – encore une fois – des Mangemorts …

Lien vers la fiche du forum
Allez voir le site
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/
 

Partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
L'Extérieur

 :: 
L'alliance
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit