Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Orgarimar Blasrög

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orgarimar Balasrögarn



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Orgarimar Balasrögarn



Orgarimar Blasrög Vide

Upload image
MessageSujet: Orgarimar Blasrög   Orgarimar Blasrög I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:07
Démon Incarnateur
......est ma fonction


    Nom:Orgarimar
    Prénom:Blasrög
    surnom:Ory
    Race:Orc
    Age:78 ans
    Classe: Guerrière
    Element :Terre
    Titre:Orc sanguinaire


    Histoire Général
    :Orgarimar a, durant très longtemps, grandit dans un clan en compagnie des siens: des Orcs qui avaient été pour elle comme une seconde famille. Son espèce n'ayant pas le réel sens de la filiation et de l'instinct maternel, la jeunesse d'un orc est la période de sa vie la plus dangereuse: ses autres congénères ne prêtant guère attention à lui, le jeune Orc est généralement en proie aux rivalités entre Orcs, mais aussi aux hommes. Car pour les Ayon, le plus dangereux prédateur, c'est l'homme. C'est ce qu'Orgarimar avait compris à ses dépends un beau jour. Tout avait pourtant commencé comme d'habitude, Salistor, le chef du clan, avait repéré au loin une caravane de voyageur et avait bien en tête d'aller les délester de leur nourriture seulement, avant même qu'il ne donne l'ordre d'attaquer, les voyageurs étaient sortis d'eux même et avaient éliminé jusqu'au dernier les Orc du clan... sauf une.
    Voyant le danger arriver, Orgarimar était partie se réfugier dans les bois les plus proche et avait attendu que la bataille finisse, comme elle le faisait bien souvent lorsque elle ne se sentait pas de taille face à l'ennemi, mais cette fois-ci, elle ne vit pas les autres membres de son clan revenir. Elle attendit durant quelques heures puis finalement, se rendit à l'évidence: soit elle allait devoir rechercher un autre clan, soit elle allait devoir apprendre à se débrouiller d'elle même... elle opta pour la deuxième solution. Et ainsi, elle partie en direction du désert avec quelques affaires en poche: un peu de nourriture, des réserve d'eau et surtout... beaucoup de courage! Ce fut cette journée qui changea définitivement le cours de sa vie: alors qu'elle arpentait le désert de Maghört à la recherche de vivres, elle fit la rencontre d'un homme bien étrange: les cheveux blancs et quelques tatouages lumineux, il se présenta à elle comme étant l'Oracle d'arkados et lui affirma qu'elle n'avait rien d'un Ayon... qu'elle était tout simplement... un démon incarnateur.
    _Ce sont les runes qui me l'ont dit, avait-il affirmé en souriant.
    Elle avait alors haussé un sourcil car elle avait l'impression d'une chose, que cet individu la prenait pour plus bête que ce qu'elle n'était. Cependant, elle devait bien s'y résoudre: quand bien même elle avait toujours vécut en clan, il lui était souvent arrivée de se sentir... différente, aussi, si elle était un démon incarnateur, cela expliquerai beaucoup de choses! Dès lors, Orgarimar se mit en tête de le retrouver, son Incarnateur!
    _J'habite la capitale, peut-être pourras-tu y retrouver ton Incarnateur...?
    Il lui proposait de venir avec lui... aller à la capitale, c'était une chance inespérée! Elle accepta donc bien volontiers et grimpa avec lui dans la caravane en direction de l'immense cité d'Arkados qui n'avait en rien volé sa réputation de vile mondiale. Dans cette ville, les Ayons racontaient qu'il était possible de tout retrouver, sans doutes pourrait-elle retrouver son incarnateur... ! Mais les premiers jours de joie passé, elle du bien se rendre à l'évidence que faire comprendre aux hommes qu'elle n'était pas un Ayon allait être bien plus difficile que de retrouver son Incarnateur... Et c'est ainsi, qu'un beau jour, elle se retrouva poursuivit par des gardes de la cité
    _Arrêtez, je ne suis pas un Ayon!! Je suis un Démon Incarnateur, nuance!! lâcha-elle en courant.
    _Et moi je suis le cousin d'Ashtaar Maraenne! Attrapez-la!!
    Oragarimar soupira, leur faire entendre rison allait être bien difficile... soudain, elle aperçu sur sa gauche le temple d'Ohrmazd et sourit: il était interdit de porter des armes dans un lieu saint comme celui-ci, elle tenait sa chance. Elle bifurqua sur la gauche puis pénétra dans le bâtiment de lumière... Les fidèles d'Ohrmazd, bien plus surpris par son attitude singulière que par son apparence d'Ayon... les gardes entrèrent eux aussi dans le palais et brandirent leur armes devant elle.
    _Vous n'avez pas le droit de me... Heee!!
    L'un des gardes commença à charger vers elle, par réflexe, Orgarimar se baissa tout en sachant que cela ne lui serait d'aucune utilité.
    _Meurt, sale créature! lâcha le garde
    _Laisse-la!
    Un rayon de lumière traversa la salle puis alla frapper directement le garde. Orgarimar se retourna vers sa salvatrice: une jeune femme aux yeux bleus et à la chevelure marron se tenait derrière elle. Elle avait le regard dur, froid mais déterminé. Le garde se releva.
    _Sale petite...
    Orgarimar se plaça devant lui et regarda la jeune femme derrière elle... il y avait trois gardes royaux et les défier reviendrai à défier l'empire... Elle attrapa la jeune femme qui venait de la sauver puis parti en courant vers la porte de sortie arrière, passant devant les fidèles d'Ohrmazd qui avaient l'air plus surpris qu'autre chose. Elle ne savait pas combien temps elle avait couru avec la jeune femme dans ses bras, mais elle était sortie de la ville et la nuit était tombée de plus, les gardes avaient cessé de la poursuivre. Elle souffla et regarda la femme qu'elle venait de récupérer, sans doutes avait-elle envie de retourner au temple d'Orhmazd mais si elle l'y avait laissé, les gardes royaux s'en serait pris à elle...
    _ Hummm... Déolée pour vous avoir entraîné la dedans... je...
    _Ce n'est pas de ta faute, j'ai fait mon choix.
    Elle avait répliqué d'un ton assez sec mais pourtant, elle ne semblait pas énervée. Orgarimar passa sa main derrière sa tête et sourit... sourire que la jeune femme se contenta de regarder avant de contempler le ciel étoilé
    _Allons-y, annonça-t'elle soudain, si nous restons ici, les gardes finirons par nous retrouver
    Orgarimar hocha lentement la tête... mais aller où? Voyager sur ce monde cela lui semblait être une bonne idée... elle ne savait pourquoi cette jeune femme voulait venir avec elle ni même, pourquoi avait-elle accepté sa compagnie mais toujours était-il qu'elles allaient probablement poursuivre un très long chemin ensemble... Un très bon moyen pour réussir à mettre la main sur sonn Incarnateur après tout.


    Caractère Général : Orgarimar, en dépit de son physique imposant et effrayant, est une Orc plutôt calme, prévilégiant les longs discours aux frappes rapides. Toutefois, elle n'en demeure pas moins une guerrière et si une situation l'agace, c'est à coup de marteau qu'elle y mettra fin! Au prime abord, elle peut sembler détachée du sens des responsabilité, voire même puérile, pourtant, elle n'en reste pas moins une alliée fidèle sur qui il est toujours bon de compter car ses amis, aussi rares soient-ils, sont les êtres les plus précieux à ses yeux et pour les protéger, elle serait capable de mettre sa vie en péril.

    Physique Général :
    Grande... très grande. Orgarimar a un physique imposant: une apparence forte et musclée, si elle n'avait pas le visage et les attribus féminin, beaucoup auraient pu la croire du sexe opposé portant, elle prend un long moment à afirmer sa féminité: de belles coiffures, des bijoux discrets mais présents... elle est une Orc qui prends bien soin d'elle. Ses cheveux noirs possédant quelques reflets ocres sont souvent paré d'ossements divers, récoltes de ses nombreuses batailles.

    Signe Particulier :Des tatouages rouges, marques du clan auquel elle appartenait
    Taille : 2m 55
    Poids : 175 Kg
    Images : avatar



    Point de vie et points de magie:
    Point de vie:
    40
    Points de magie:
    0

    En inscrivant oui ici vous vous engagez à respecter le règlement: oui

    ~¤ ET VOUS? ¤~


    Sexe (facultatif): Féminin
    Qui êtes vous? (facultatif)Ishtar Hel'Owen
    Quelles sont vos disponibilités: Plutôt bonnes
    Comment avez-vous connu le Forum ? (facultatif) :Par moi-même smile
    Nom de l'artiste qui a réalisé votre avatar.: Blizzard
Revenir en haut Aller en bas

Alain Erouta



Gardien Paladin


Alain Erouta


Carnet de voyage
PV PV:
Orgarimar Blasrög 9088814b3c9c567b30bbarresante_0134/56Orgarimar Blasrög 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/56)
PM PM:
Orgarimar Blasrög 7864594b3c9ddd5a924magie_0121/56Orgarimar Blasrög 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (21/56)
Expérience:
Orgarimar Blasrög Left_bar_bleue24/90Orgarimar Blasrög Empty_bar_bleue  (24/90)


Orgarimar Blasrög Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Orgarimar Blasrög   Orgarimar Blasrög I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:15
re bienvenu ^^ gardien du trésor ^^
Revenir en haut Aller en bas

Orgarimar Balasrögarn



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Orgarimar Balasrögarn



Orgarimar Blasrög Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Orgarimar Blasrög   Orgarimar Blasrög I_icon_minitimeDim 7 Nov - 0:12
Re-merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Orgarimar Blasrög Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Orgarimar Blasrög   Orgarimar Blasrög I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Orgarimar Blasrög

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiche validées :: Démons Incarnateurs
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit