AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Heros [femmes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: Heros [femmes]   Mar 9 Nov - 1:37
Laÿda est un PNJ, ce qui signifie que pour l'instant, il est joué par un compte administrateur ... qui se fera une joie de le céder à qui voudra bien !
  • Les PNJs sont des personnages importants, notamment lors des "modes scénarios" car ils peuvent faire changer radicalement le cours de l'histoire. Si vous choisissez de faire jouer un PNJ... on compte sur votre présence au sein du forum. Aussi, il sera possible que vous vous fassiez contacter par les administrateurs lorsque le besoin s'en fait (pour faire avancer un scénario ou pour un coup de théatre, par exemple). La fiche est déja remplie, mais vous pouvez y ajouter les informations que vous désirez.
  • Passons... pour incarner un PNJ, il suffit de contacter un administrateur du forum, rassurez-vous, ils ne mordent pas (ou presque pas Huhuhu) qui se chargera de vous envoyer les fiches et les informations correpondant au personnage choisi



___________________________________________


•••.Identité.
-


NOM: Galdor
PRÉNOM: Laÿda
AGE: Vieille, très vieille...
SPECIALITE: Héros (fille d'un nommo et d'une elfe)
Race Elfe vulcain
©️ avatar: Kirsi Salonen


-







    Caractère et histoire en quelques lignes
    Habitant un immense manoir accompagnée de ses sept enfants, Laÿda est une une mère tyrannique: elle est la génitrice de Ergas-Malastès, le seul de ses enfants à avoir quitté le domicile familial. C'est une femme froide, sèche, caractérielle et impulsive qui, sous un coup de colère, n'hésiterai pas à tuer. Cela est d'autant plus visible que personne n'a jamais vu les pères de ses huit enfants, cependant, tous les pères étaient des rois ou des personnes très bien placées dans la hierarchie.
    Seule et isolée dans son manoir avec ses sept enfants, Laÿa n'a quasiment jamais été voir le monde extérieur, de ce fait, elle n'entretient aucune relation particulière avec des personnes externes à sa famille.






    Ergas-Malastès
    Son fils rebelle~~♥♥♥♥♥
    Entre Ergas-Malastès et Laÿda, c'est à peu près la même entente que celle entre les prêtres d'Ohrmazd et ceux d'Ahriman: catastrophique. Un exemple chaotique de la relation mère/fils et fils/mère qui tourne au drame: Laÿda étant une femme autoritaire, elle ne supporte toujours pas l'idée que son fils ai pu oser la défier, notemment en s'échappant du domicile familial.





    Ashtaar Maraenne d'Arkados
    Une femme d'action ~~ ♥♥♥♥
    Par plusieurs fois, il est arrivée à Laÿda de rencontrer la reine Ashtaar, bien que cette-dernière ne sache pas réellement qui elle était. A ses yeux, elle est une femme puérile et ne réfléchissant que par orgueil. Cependant, si elle ne l'apprécie guère, elle n'en demeure pas moins étonnée par ses prouesses: réussir à devenir reine en moins d'une semaine... cela était fort... très fort.







    Professeur Laminghton
    Un bien étrange professeur ~~ ♥♥♥♥
    Elle le connais depuis très longtemps et a passé beaucoup de temps en sa compagnie , aussi étrange que cela puisse paraître, il n'est le père d'aucun de ses enfants.



____________________________________________________


__________________________________________



Dernière édition par Ishtar Hel'Owen le Mar 9 Nov - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/
 

Heros [femmes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Personnages prédéfinis
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mediéval fantastique