Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
Upload image
 

 Kiowenai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Kiowenai Vide

Upload image
MessageSujet: Kiowenai   Kiowenai I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:30
Le monde de Kiowenai

Kiowenai Bann

http://kiowenai.forumsactifs.net


Contexte

Dans un monde à la paix précaire, toutes les espèces sont menacées par une invasion dont nul n’a encore pris conscience : un vaisseau Kirks s’est écrasé sur la terre de Kiowenaï.
Petite boule anonyme perdue dans l'océan de l'espace, Kiowenaï abrite à sa surface une faune et une flore très développées. Au travers les âges, 5 espèces dominatrices ont fait leur apparition. Au cours des siècles, des tensions se sont créées entre certains peuples, certains au contraire ont établi des liens solides et durables. D'autres, préoccupés par des conflits internes incessants, vivent dans une parfaite indifférence, uniquement concernés par leurs propres ennuis.
Vivant dissimulés aux yeux de tous, un autre peuple vit dans l'ombre. Les Rians, déchirés entre les Rian-ry's et Rian-rû's, métamorphes discrets vivant à leur façon en symbiose avec la nature...

C’est au beau milieu de ce monde que le vaisseau s’est écrasé. Mais la race de Kirks est particulière : ces êtres, une fois morts, ne se contentent pas de laisser leurs âmes quitter leur corps : ils renaissent sous forme éthérique. Ils peuvent alors choisir de reprendre forme solide, ou bien peuvent posséder n’importe quel organisme vivant .
Qu’est ce que ces êtres prévoient de faire à Kiowenaï ? Nul ne le sait pour l’instant car personne ne s’est réellement rendu compte de leur existence. Pourtant des rumeurs courent sur les comportements parfois étranges de certaines personnes. On les retrouve d’un coup complètement hébétées, sans aucuns souvenirs des dernières heures ou des derniers jours passés.
Le Conseil Suprême, s’inquiétant du phénomène commence à organiser des recherches pour déterminer l’origine de cette « maladie ».

Veulent-ils la guerre entre les races ? La réunification totale ? Des accords de commerces extraplanétaires ? Veulent-ils simplement le pouvoir ou l’annihilation de tous les êtres ? Cruels, despotes, pacifiques, neutres, négociateurs, venez rejoindre la population de Kiowenaï pour le découvrir et fixer son destin !!



------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment l'histoire peut précipiter les vies paisibles de Kiowenai.
Lors d'une réunion dans un pays vivant loin des nécessités terrestres...


A son entrée dans la salle, tous les conseillers s'étaient tus. Le roi, visiblement géné, fut le seul à lui souhaiter la bienvenue et lui fit signe de s'asseoir.

-Bien, maintenant que nous sommes au complet, nous allons pouvoir commencer. Comme vous le savez certainement tous, nous avons reçu un avis d'enquête de la part du Conseil Suprême.

La réunion continua, le roi exposant à ses conseillers ce qui avait poussé le Conseil Suprême à agir de la sorte.
Une sorte de maladie semblait se répandre dans tout Kiowenaï, nul pays n'était épargné.
Cela avait commencé il y a plus de trois mois déja, et personne ne savait comment réagir face à cette étrange maladie.
Les personnes atteintes devenaient subitement comme possédées, changeaient de comportement. Cela durait pendant quelques heures, voir quelques jours, et tout redevenait normal, excepté que la personne touchée ne se souvenait de rien.

- Le plus préoccupant dans cette affaire, c'est que les possessions sont de plus en plus longues.
D'aprés le rapport que j'ai établit, les changements sur les personnes touchées étaient tout d'abord à peine notables. Mais actuellement, il semblerait que les actions entreprises lors des contaminations soient de plus en plus intriguantes. A vrai dire, certaines actions ont mêmes causées des morts.

Un malaise de plus en plus perceptible gagnait la salle.

- Nous n'avons aucune idée de ce qui pourrait être à l'origine de tout cela. Il faut cependant trouver une solution rapidement.
J'ai...Nous avons peur que cela touche des membres plus hauts placés. Qui sait alors ce qui pourrait se passer.

- Hum. Excusez moi.

Tous les regards se tournèrent vers elle, des chuchotements peu engageants s'élevant de tous côtés.

- Vous dites que cette maladie est apparue il y a trois mois. Il y a quelque chose de troublant.
J'étais dans l'observatoire à ce moment la. Il s'est passé quelque chose d'étrange, une sorte de boule de feu. Venue du ciel. Cela s'est mis à briller et à grossir. Et je jurerais qu'elle a finit par atteindre Kiowenaï.
Je ne me suis pas tenue au courant des affaires du monde. Je, heu, je n'avais pas fait le rapprochement...

Sa déclaration fut huée, discutée, tournée au ridicule. Puis, les conseillers qui tenaient enfin une occasion en or de la mettre à l'écart du roi, décrétèrent qu'une sanction s'imposait. Elle serait destituée pour un temps de ses fonctions, et aurait pour mission de trouver une preuve de ce qu'elle avancait.


Soyez nombreux à venir nous rejoindre!

Au programme, des quêtes, des guildes, des personnages étonnants, une grande liberté d'action et de choix, et surtout une bonne ambiance garantie
!


Kiowenai Bouton11
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Kiowenai



Invité


Anonymous



Kiowenai Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiowenai   Kiowenai I_icon_minitimeMar 23 Nov - 21:00
Weee des nouvelles des nouvelles!

Bon avant tout, déjà, l'écriture plus claire ca péte!
Aprés moi je trouve la façon d'afficher les partenaires super! J'aime bien, c'est propre et tout et tout, c'est beau, fin bon je vote pour!!!

Alors vi, pas de souci, en ce moment je bosse sur un petit projet qui sera officiel pour le 29 novembre, jour de nos un ans!! Donc c'est vrai que je donne pas trop de news ;)

Sinon, et bien si vous avez un avis sur Kiowenai, et ben je prends!!! (j'essaye de le rendre trop top pour le 29 alors hésitez pas)

Et puis donc concernant ce projet, il va faire un truc tout propre en mieux pour les partenaires!! cool non?
bien sur vous pourrez venir donner des news et papoter sur le forum quand vous voulez, sinon (chut hein mes membres sont pas au courant)
vous pouvez jeter un oeil à l'affichage de Mythologia par ici:

Code:
http://gharendar.rpgwars.org/l-alliance-f46/partenaires-t579.htm

voila ca vous plait j'espère ?

Et puis, ben, heu, voyons, non, pas d'autres grosses nouveautés qui trainent, mais je viendrais fêter notre anniv' ici, mettez le champagne au frais!

Revenir en haut Aller en bas

Kiowenai



Invité


Anonymous



Kiowenai Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiowenai   Kiowenai I_icon_minitimeMar 23 Nov - 21:02
haaa non! désolée du double post, je suis un boulet TT

le lien c'est celui là:

Code:
http://kiowenai.jimdo.com/partenaires/coups-de-coeur/


désolée!! *va se pendre avec un élastique*
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Kiowenai Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiowenai   Kiowenai I_icon_minitimeMar 23 Nov - 21:13
Youpi!! Des news!
Aaaaah? Le 29 novembre? Il v falloir attendre jusque là? Suspeeeens!!!
Oooooooh *long cri admiratif* c'est joli comme tout pour les partenaires (hein qu'on est beau sur la fiche!)!! J'adopte, j'aime et ça me plait ♥️ nyah!
(promiiis, je ne dirai rien aux autres membres... ... est-ce qu'ils prendraient beaucoup pour l'info *SBAFFF*)
Bon, je prépare les bouteille pour le 29! On vous attend (votre gâteau et vos bougies aussi!)
*pour se pendre, je vous préconiserai plutôt une corde, d'ailleurs, on a un choix très large ici: corde noir (pour donner l'ambiance) corde légèrement élastique, corde de cérémonie (avec un lassage en or) .... ....
*Sort*
*Reviens* Heuu... mes membres vont me taper sinon XD

Et bien c'est super pour les news!!
Bon courage à vous, et pis... bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Kiowenai



Invité


Anonymous



Kiowenai Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiowenai   Kiowenai I_icon_minitimeLun 29 Nov - 23:02
Ca y est c'est l'heuuuuuure yahaaa! (waaa trop cool les smileys au passage!)

C'est l'anniversaire de Kiowenai! (ça vous la coupe, avouez!) Pom pom

Alors zouuuu c'est partit! On sort les violons, les jolies robes, et on fait péter le champagne les amis!

yeeeah!! clap yatta!

Bon, aller, soyons sérieux, je vais la faire classe:





Un léger grincement se fait entendre, et doucement quatre personnages s'avancent dans la taverne joyeuse, amenant avec eux un vent frais et un silence à couper au couteau.
Il s'agit d'une femme et de trois hommes, soigneusement emmitouflés pour se protéger du froid, mais leur attitude altière leur vaut le respect immédiat de quiconque se tournent vers eux.

Serait ce le Conseil Suprême de Kiowenaï?

Dans la taverne, les murmures augmentent en nombres et en intensité, jusqu'à ce que la noble dame finissent par se lever, un verre à la main.

-Chers compatriotes, non, vous ne rêvez pas. Nous sommes bel et bien le Grand Conseil de ce monde. Si nous avons choisi de nous arrêter ici en cette nuit froide d'hiver, c'est pour célébrer en votre compagnie l'anniversaire de Kiowenaï...

Elle se tait, et de toute part commencent à monter les hourras....


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

He oui, vous l'avez deviné, il s'agit bien de l'anniversaire du forum! Cela fait pile un an que l'idée de créer le forum a surgit dans ma tête et que pouf il est apparu sur le net!

Alors oui bien sur, il s'agit de la date de sa création, et non pas de son ouverture officielle au public, mais comme cette date là c'est un peu perdue dans les tréfonds de ma mémoire, tout le monde ne pourra qu'approuver (du moins je l'espère) que nos un ans officiels soient célébrés à partir de ce 29 novembre!

Vous l'aurez j'espère remarquer, pour cette occasion unique, j'ai décidé de doter le forum d'un "pseudo" site, pseudo par le fait que je ne l'ai pas codé entièrement -faute de temps- et que vous y retrouverez en plus de tout ce qu'il y a déjà sur le forum de beaucoup d'autres précisions sur l'histoire des peuples de Kiowenaï, des tuyaux sur les races, une belle présentation des partenaires, bref tout ce qu'il faut j'espère pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.

C'est aussi l'occasion pour vous de laisser un petit mot sur le livre d'or du site, de faire plus ample connaissance avec nous si cela n'est pas fait, bref parcourez le en large et en travers, il est là pour ça!
Les semaines à venir verrons surement arriver du peaufinement aussi bien sur le forum que sur ce site, mais bon je tenais tout de même à annoncer la nouvelle pour aujourd'hui :)

D'autres nouveautés?

He bien grâce à Aino Le conseil Suprême (oui moi!) voit son avatar changer et s'embellir, merci à lui :)

De plus, nous accueillons Kal Nangi au sein de notre staff en tant qu'Admin! Levez aussi votre verre pour lui!


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Et que la fête commence!

L'honorable Trunienne lève son verre dans le torrent d'ovations qui déferle, et sert joyeusement ses compagnons.

-Allez y, que tout le monde se serve, n'ayez pas peur, nous avons de quoi festoyer toute la nuit!



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Forum:


Site:


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Alors alors, c'est pas cool tout ça? Qui veut un verre? C'est ma tournée! Allez, a bientôt :) *part en chantant *

Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Kiowenai Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiowenai   Kiowenai I_icon_minitimeMar 30 Nov - 1:04
Whaouuu!!! Moi je veut bien un verre! (et la bouteille qui va avec aussi !)... heeey! Les trolls, Elfes, Nains et Mytholgiens délurés, v'nez donc faire un ch'tit peu la fête par ici!!
Oh..! Un design plein de feu d'artifice! et bien.... Bravo pour toutes ces nouveautés, j'espère que ça vous emmènera tout plein de Kiowenois et Kiowenoises! (Joli avatar pour le haut conseil ♥) *lève sa bouteille à Kan Nagi*
_Pour le nouvel admin... HIP HIP HIP ... ... ...
_ HOURRAAAAH __________* !!!

Mouhaha! Bonne continuation sur votre lancée en tout cas ♥

Bon allez, moi aussi,je vous invite tous!!... ...
...
Ce sera cent pièces d'or!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Kiowenai



Invité


Anonymous



Kiowenai Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiowenai   Kiowenai I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:13
Salutations! Et Bonne Année!

Et oui, tout de même je fais un petit tout de coucou par ici, j'espère que pleins de bonnes choses vous arrivera pour 2011!

On a pas de grande nouvelles sur Kiowenai à part heuuuu le design bleu? Mais vous l'aviez déjà vu...

Heu.... à oui, on est en guerre... bon pas super comme nouvelle de nouvelle année!

Par contre si, si, je sais!

On a un tavernier! Plus même, un Maître Tavernier!

Et pleins de choses bizarres qui se passent dans les caves et sous les tables!
Et du coup cela va faire pleins de mystères étrange à résoudre (paiement en verre de vin...)
Des monstres qui vident les verres dans le dos des clients, des tonneaux qui se mettent à déborder... et oui, ca en fait des choses!

Bon en attendant qu'on sorte les loupes et qu'on fasse des relevés d'empreintes, je vous dis à bientôt :)




Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Kiowenai Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiowenai   Kiowenai I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:07
Aaaaah! Je veux voir Sherlock à l'oeuvre dans la tavernes aux milles et uns mystères, je m'installerai à une table! Bien... c'est pas mal les guerres pour célébrer la nouvelle année, ça fait plein de feux d'artifices tout partout (c'est un peu la même ambiance de notre côté mais... bon, je vais peut-être venir vous faire un ch'tit résumé =D )Hihi

Ah, sinon, c'est gentil d'être passé nous tenir au courant!
Bonne continuation à vous n___n !!

Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Kiowenai



Invité


Anonymous



Kiowenai Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiowenai   Kiowenai I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:16
hey des nouvelles des nouvelles!

*débarque avec les poches remplies de prospectus*

-oyez oyez braves gens, voici les dernières nouvelles des contrées kiowenoises!

Ha de retour enfin sur le net, entre un pc mort et un déménagement on a quand même eu le temps de refaire la déco (on se met au vert) sur Kiowenai, et d'essayer de reprendre un peu le scénario!

Si ça vous intéresse n'hésitez pas à venir faire un tour (même si c'est que pour laisser votre avis je prends tout :)!)

Waouuu alors comme ça Mythologia déménage (hehe je suis au courant de tout!)
j'ai hâte de voir le nouveau forum finit, c'est déjà magnifique !

aller, c'est l'heure de la sieste

a bientôt :)

Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Kiowenai Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiowenai   Kiowenai I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:57
Ah ben, revoilà notre Kiowenois !
Super pour votre retour, ça va remettre un peu d'ambiance dans vos contrées, j'espère que les membres seront au rendez-vous Hihi
Et ouii, Mythologia déménage, ça va lui faire un peu de bien de voir un peu du pays ! ... Merci pour le compliment sur le design, mais de votre côté... c'est très joli aussi! ça change beaucoup du premier design orange en tout cas , vert powaa! =D
Bonne continuation pour votre forum yooou!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Contenu sponsorisé








Kiowenai Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiowenai   Kiowenai I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiowenai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
L'Extérieur

 :: 
L'alliance
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit