Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
Upload image
 

 Guilde du crâne noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anwenn Sklerijenn



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Anwenn Sklerijenn


Carnet de voyage
PV PV:
Guilde du crâne noir 9088814b3c9c567b30bbarresante_0131/38Guilde du crâne noir 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (31/38)
PM PM:
Guilde du crâne noir 7864594b3c9ddd5a924magie_0138/38Guilde du crâne noir 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (38/38)
Expérience:
Guilde du crâne noir Left_bar_bleue5/50Guilde du crâne noir Empty_bar_bleue  (5/50)


Guilde du crâne noir Vide

Upload image
MessageSujet: Guilde du crâne noir   Guilde du crâne noir I_icon_minitimeMar 30 Nov - 14:30
Nom de la ghilde Crâne noir
Nom du chef de ghilde Anwenn Sklerijenn
Histoire de la ghilde La guilde du crâne noir fut créée par le baron Jihensen lors du règne de Ergas-Malastès, son but était simple: rassembler sous ses ordres le maximum de voleurs et pirates afin de s'organiser et d'aller piller les plus riches aussi bien sur terre que sur mer. Mais il fut condamné et exécuté. environ55 ans plus tard, j'ai décidé de reprendre ce projet car ensemble, les voleurs sont bien plus forts.
A quelle personnes est-elle destinée à tous ceux qui savent faire disparaître les bourses au nez et à la barbe de leur victimes...
Fanion
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Guilde du crâne noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Bibliothèque

 :: 
Registre des Ghildes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux