Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lindórie Kementari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Lindórie Kementari


Carnet de voyage
PV PV:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 9088814b3c9c567b30bbarresante_0110/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/20)
PM PM:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Left_bar_bleue5/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Empty_bar_bleue  (5/20)


Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Vide

Upload image
MessageSujet: Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe   Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:46













Kementari
  Lindórie


 


     
     
     
     
 
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 796465identitypngLindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 775854descriptionspngLindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 365616historypng
 

     




Nom: Kementari
Prénom(s): Lindórie
Surnom(s): L'incarnatrice à la renarde métamorphe
Age: 21 ans
Sexe: Féminin
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Élément: Terre
Élément secondaire: Lumière
Origines: Forêt
Lieu de naissance: Au sein d'une communauté elfique
Classe: Guerrier
Race: Elfe
Guilde: Les protecteurs blanc, les paladins
Métier: Danseuse
Classe sociale: Pas vraiment riche
Camp: Traditionaliste


Point de vie et points de magie:


 
Point de vie
20
Points de magie
20

     
 Elle est très pacifique, mais n'hésite pas à se jeter dans la bataille pour défendre ceux qu'elle aime. Elle est très protectrice, et elle est très populaire auprès des enfants. Elle passe souvent beaucoup de temps à lire et à faire de la musique. Elle est également une danseuse accomplie et gagne souvent pas mal d'argent. D'ailleurs même la reine apprécie de la voir danser pour elle. La jeune elfe est très populaire parce qu'elle transmet souvent ses émotions dans sa danse, qui lui permet de faire appel à une magie de la terre très ancienne. Mais le faire l'épuise et la rend plus vulnérable alors elle ne s'en sert que lorsqu'elle n'a pas d'autre choix.


______________________________________


Elle a de longs cheveux noirs qu'elle tresse, le plus souvent, agrémentées de perles ou de fleurs. C'est inhabituel pour un elfe mais sa mère vient d'une tribu qui passait beaucoup de temps au soleil et à vu ses cheveux blancs devenir noirs pour se protéger. Elle a de magnifiques grand yeux gris teintées de bleu qui sont un symbole de son pouvoir. Elle a souvent un haut banc et un pantalon simple pour être plus à l'aise dans ses mouvements lorsqu'elle danse. Elle transporte toujours un bâton de chêne magique indestructible qu'elle utilise souvent pour se battre, et qu'elle manie avec agilité. Ele porte des petites boucles d'oreilles surmontées d'un grenat qu'elle tient de sa mère et auxquelles elle tient beaucoup.

     
Elle naît au milieu d'un village tranquille au cœur d'une forêt d'une mère bibliothécaire qui lui transmet l'amour des livres et de la musique, et d'un père général. Elle en veut à son père d'être parti quand elles étaient jeunes. Elles, parce qu'elle a une sœur, Eldatoë, qu'elle n' a pas revue depuis qu'elle est partie au combat sur ordre du conseil du village, qui a ordonné aux elfes magiciens de plus de dix-huit ans(elle en avait dix-neuf, Eldatoë dix sept.) Deux ans plus tard, elle ignore encore que sa sœur la cherche après la fin du conflit, et pendant qu'elle cherchait à regagner son village, elle est attaquée par des brigands. C'est là qu'est arrivée Zora, une jolie jeune renarde qui deviendra sa démone incarnatrice. Cette dernière possède la capacité rare d'être métamorphe, c'est-à dire ce transformer en ce qu'elle veut, mais sa forme la plus commune est la renarde. Quant à Lindórie, elle possède un pouvoir rare. Le terravecchia, c'est-à dire qu'elle peut utiliser sa danse pour faire appel au pouvoir de la terre elle-même. Elle s'en sert rarement, mais ce pouvoir lui confère un calme exceptionnel. Mais ce pouvoir est aussi assez convoité par les chevaliers noirs. Lorsqu'elle apprend que sa sœur est partie pour la trouver, elle fonce la rechercher à son tour. Elle apprend qu'elle doit la retrouver au plus vite, car sa sœur le possède aussi, sans le savoir, et s'il n'est pas contrôlé il peut-être dangereux. Elle a donc très peu de temps pour rejoindre sa sœur. Très inquiète, elle se lance en quête de sa soeur. Mais il y a un problème avec ça... elle ne sait pas où elle se trouve...





DEMON
  incarnateur

Nom: Kementari
Prénom(s): Zora
Surnom(s): Renarde métamorphe
Age: Inconnu
Sexe: Féminin
Origines: Forêt
Lieu de naissance: Forêt
Race: Métamorphe
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Jeune renarde blanche et crème, elle a de beaux yeux bleu, et un caractère très calme et raisonnable. Elle se considère souvent comme la plus grande sœur de Lindórie, elle lui remonte souvent le moral lorsqu'elle est triste, rit avec elle lorsqu'elle est heureuse... Elle veille toujours sur elle lorsqu'elle dort, et est très méfiante de nature.
 

______________________________________


Zora est une jolie renarde à la fourrure blanche et crème. Elle a un foulard rose autour du cou et de grands yeux bleus. Démone incarnatrice de Lindóle, elle a une longue queue touffue et un flair très développé, ainsi qu'un sens aigu du danger. Elle sent lorsque quelqu'un ment, et dés que quelqu'un manque de respect à Lindórie, elle montre ses crocs acérés.



RP
  Test


     
Courant dans les bois, Zora à ses cotés, Lindórie contournait habilement les arbres. Elle se remémorait sans cesse ce que lui avait dit cet aubergiste, à qui elle avait demandé des informations sur sa petite sœur, Eldatoë. Sa petite sœur... enfin...
« Cherchez la guilde des protecteurs blancs. La guilde des protecteurs blancs. »
Elle avait appris qu'ils se trouvaient dans une ville assez loin de celle qu'elle venait de quitter mais ça ne la dérangeait pas. Elle aimait bien courir. Cela lui venait sans doute de son lien avec Zora. Cette adorable renarde qui arrivait toujours à lui remonter le moral lorsqu'elle était mal. Elle n'avait pas vraiment conservé de lien avec ses parents... Ils n'avaient pas vraiment accepté le fait qu'elle soit volontaire pour participer à la bataille, alors qu'elle était si jeune. Ils avaient cru que c'était pour paraître « cool », mais pas du tout. Sa petite sœur, alors âgée de dix ans, et elle étaient très proches, et Lindórie s'était toujours juré de la protéger. Alors se servir de ses pouvoirs dans cette bataille lui semblait une bonne idée. Elle en était là de ces pensées quand Zora se mit à gronder et ralentit, les oreilles aplaties en arrière, montrant les crocs. Lindórie s'arrêta à son tour, levant son bâton.
« Qu'est-ce que tu as, ma belle? demanda la jeune fille à voix basse. Tu sens quelque chose, c'est ça?
Comme pour répondre à sa question, un bruissement la fit se retourner vivement. Un pas lourd résonna sur le sol de la forêt. Elle le sentait. Les animaux ne faisaient plus de bruit et une aura mauvaise émanait de la silhouette sombre qui se tenait à présent devant elle. Armant son bâton, elle fit face à l'inconnu sans rien dire.
–Vous vous rappelez de moi, jeune fille?
Lindórie fronça les sourcils. Cette voix ne lui était pas inconnue...
–Vous aurais-je offensé sans le savoir? Demanda-t-elle.
–Offensé? Oh, non, du tout. En revanche vous avez laissé une forte impression...
Il ôta son casque. Son visage était balafré. Et enfin, Lindórie le reconnut.
–Vous êtes celui qui vous en êtes pris à un village l'an dernier! Se souvint-elle.
–Eh, oui. Vous avez bonne mémoire, c'est bien.
–Que voulez-vous? Vous n'êtes pas mort, quel grief avez-vous contre moi?
–A cause de vous ma femme m'a quitté parce qu'elle me trouvait repoussant! Cracha-t-il avec mépris. J'ai tout perdu le jour où vous m'avez fait cette cicatrice!
Il était vrai que sa balafre n'était pas très jolie à voir. Mais Lindórie n'allait quand même pas s'excuser pour avoir défendu un village contre un groupe de brigands pillards qui avaient bien failli tout saccager!
–J'ai moi aussi mon lot de cicatrices, dit-elle calmement. Mais je ne venge pas sur les responsables pour autant.
–Vous ont-elles tout pris, comme à moi? Gronda le chevalier.
–Non, reconnut la jeune fille sincèrement, Mais elles ne sont pas plus agréables à porter, ajouta-t-elle.
En effet, elle avait subi une mauvaise blessure à la taille, une fois et en gardait encore une cicatrice douloureuse. Un coup de poignard empoisonné. Elle releva la tête.
–Peu importe la souffrance, ce n'est pas une excuse, dit-elle. Vous avez fait le mal. Je me suis efforcé de vous en empêcher.
Le chevalier fut un peu surpris de la maturité dans l'expression de la jeune fille. Zora ne grognait plus mais restait vigilante, surveillant cet étranger qui ne lui inspirait aucune confiance, prête à bondir s'il s'approchait de trop près. Soudain, avec une vitesse qui prit Lindórie par surprise, il se jeta sur elle, son épée visant le cœur. Mais elle était rapide. Elle tourna sur elle même, évitant la lame, et percutant le chevalier dans le dos. Il tomba à terre. Lindórie fit signe à Zora de reculer. La renarde obéit, mais se tint prête à intervenir.
–Tu est rapide... reconnut le chevalier. Mais l'est-tu assez pour ça?
Il leva le poing et une décharge d'énergie de la pire noirceur qui puisse être. Zora se jeta sur Lindórie et la poussa à terre. Le rayon frappa un arbre qui menaçait de s'écrouler. Lindórie attrapa Zora, la serra contre elle et sauta de coté. Puis, elle répondit par une orbe de lumière. Elle le frappa au visage, le faisant reculer. Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Ils engagèrent le combat lame contre bâton.
–Zora, recule! Ordonna Lindórie lorsque sa renarde voulut s'interposer.
Elle s'exécuta mais détestait lorsque sa compagne d'âme l'écartait pour la protéger, se mettant souvent en danger pour la même raison, souvent. Elle observa le combat, chaque muscle tendu au maximum. La jeune fille tournoyait avec grâce et agilité, mais lui aussi était rapide et puissant. Puis, il parvint à la faire tomber.
–Zora, ne bouge pas! Ordonna-t-elle. Puis, d'un mouvement fluide de ses jambes, elle poussa son adversaire à terre... mais il ne bougea plus. Elle se redressa, haletante et crasseuse, mais pas blessée. Zora se précipita vers elle et lui lécha les doigts. Elle sourit et lui caressa tendrement la tête. Puis elle se tourna vers son adversaire.
–Pardon... je ne voulais pas en arriver là..
Puis, elle leva la tête vers le soleil brillant, fermant les yeux. Puis, elle regarda l'horizon. Au loin, des montagnes. Ses longs cheveux flottants au vent, elle dit:
– J'arrive... Eldatoë. »



 


DERRIÈRE
  l'avatar


Pseudo: MJA.
Age: 18
Sexe: Féminin
Hey! On ne se serait pas déjà vu? Ah, peut-être, peut-être...
Par où êtes-vous entré? Ben, par la porte! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe   Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:36
Bien bien... alors je viens de fini de lire et j'ai simplement un petit détail qui me chagrine et puis... bon, je préfère prévenir (sinon, on va me reprocher ne pas l'avoir fait): huu... le pouvoir du démon Incarnateur, c'est bien de se métamorphoser en ce qu'il veut...? Donc voilà, je te demanderai simplement à ne pas faire de grosBilisme (tu vois ce que c'est? Sinon, il y a une explication dans le règlement =D )
Voilà tout, sinon, je n'ai rien d'autre à dire, la fiche est sympathique donc...
Tu es validée!
Je vais m'occuper de ton inventaire et de tes jauges d'énergie, pendant ce temps... et bien.. Bon RP ! (ah oui, et n'oublie pas de te trouver un p'tit avatar ! Si jamais tu en recherche, il y a sur ce forum des membres qui auraient de quoi faire jalouser les serveurs internet en quantité d'image sur leur disque dur *regard en coin à Mao Lin* ) Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Eldatoë Kementari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Eldatoë Kementari


Carnet de voyage
PV PV:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 9088814b3c9c567b30bbarresante_0123/28Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (23/28)
PM PM:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 7864594b3c9ddd5a924magie_0128/28Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (28/28)
Expérience:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Left_bar_bleue3/25Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Empty_bar_bleue  (3/25)


Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe   Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:41
Bienvenue Lindórie! La famille Kementari est enfin réunie yahaaa! Yata, on va bien s'amuser! yeeeah!! Je m'occupe de ton avatar.

Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Alain Erouta



Gardien Paladin


Alain Erouta


Carnet de voyage
PV PV:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 9088814b3c9c567b30bbarresante_0134/56Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/56)
PM PM:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 7864594b3c9ddd5a924magie_0121/56Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (21/56)
Expérience:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Left_bar_bleue24/90Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Empty_bar_bleue  (24/90)


Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe   Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe I_icon_minitimeMar 25 Jan - 13:14
Bonjour et bienvenue,

par contre j'attend ta candidature chez les paladin, fait ta demande ici => guilde des Paladins
Revenir en haut Aller en bas

Lindórie Kementari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Lindórie Kementari


Carnet de voyage
PV PV:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 9088814b3c9c567b30bbarresante_0110/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/20)
PM PM:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Left_bar_bleue5/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Empty_bar_bleue  (5/20)


Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe   Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe I_icon_minitimeMer 26 Jan - 11:57
Merci Eldatoë! Enfin, réunie réunie... Faut encore qu'on se retrouve!


Dernière édition par Lindórie Kementari le Jeu 27 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chelster Whellan



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Chelster Whellan


Carnet de voyage
PV PV:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Left_bar_bleue5/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Empty_bar_bleue  (5/20)


Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe   Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:07
Bienvenue parmi nous Lindorie, en espérant que tu parviennes à remettre la main sur ta soeur!
Revenir en haut Aller en bas

Lindórie Kementari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Lindórie Kementari


Carnet de voyage
PV PV:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 9088814b3c9c567b30bbarresante_0110/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/20)
PM PM:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Left_bar_bleue5/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Empty_bar_bleue  (5/20)


Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe   Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:03
Merci! Merci a tous pour votre accueil. Si avec ça je ne retrouve pas ma soeur...! Thanks! ouiiin c trop gentil!


Dernière édition par Lindórie Kementari le Jeu 27 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lindórie Kementari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Lindórie Kementari


Carnet de voyage
PV PV:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 9088814b3c9c567b30bbarresante_0110/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/20)
PM PM:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Left_bar_bleue5/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Empty_bar_bleue  (5/20)


Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe   Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:05
Au fait, à quand on RP test?
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe   Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:46
Hum... normalement, avant la validation de la fiche, mais comme j'avais complètement oublié de te donner un sujet AVANT de te valider et bien... J'ai laissé ça de côté Noub
Ceci dit, si tu es intéressée par un RP test, je peux gamberger pour te trouver un petit sujet bien vache!
Revenir en haut Aller en bas

Lindórie Kementari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Lindórie Kementari


Carnet de voyage
PV PV:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 9088814b3c9c567b30bbarresante_0110/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/20)
PM PM:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Left_bar_bleue5/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Empty_bar_bleue  (5/20)


Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe   Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:14
Je veux bein, merci! Ca risque d'être drôle... Thanks!
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe   Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:33
Alors... Je te propose ce sujet :

Lindorie croit être sur une piste qui la conduirai devant a soeur, mais au lieu de cela, elle tombe nez à nez avec ... un chevalier noir (oui oui, scène de combat en perspective pour la douce Lindorie, mais bon, sans le système de combat mytholgien sinon ce sera un RP test qui va s'étaler sur trois cents post, disons que ... tu peux attaquer comme bon te semble, faire réagir l'ennemi ... enfin voilà Hihi)

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas

Lindórie Kementari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Lindórie Kementari


Carnet de voyage
PV PV:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 9088814b3c9c567b30bbarresante_0110/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/20)
PM PM:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Left_bar_bleue5/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Empty_bar_bleue  (5/20)


Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe   Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe I_icon_minitimeSam 29 Jan - 14:24
Ok, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Alain Erouta



Gardien Paladin


Alain Erouta


Carnet de voyage
PV PV:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 9088814b3c9c567b30bbarresante_0134/56Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/56)
PM PM:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 7864594b3c9ddd5a924magie_0121/56Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (21/56)
Expérience:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Left_bar_bleue24/90Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Empty_bar_bleue  (24/90)


Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe   Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe I_icon_minitimeSam 29 Jan - 14:30
tu peut cogner (te gène pas)!! Fight!!

*se met en retrait et regarde le carnage*
Revenir en haut Aller en bas

Lindórie Kementari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Lindórie Kementari


Carnet de voyage
PV PV:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 9088814b3c9c567b30bbarresante_0110/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/20)
PM PM:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Left_bar_bleue5/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Empty_bar_bleue  (5/20)


Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe   Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:18
auscours j'arrive pas a rédiger on RP test je fais comment?
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe   Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:26
Ah! Les fiches de la mort ! X3
Et bien, tu repère le seul endroit dans ta fiche qui est encore écris en majuscule, tu le sélectionne et... tu écris par dessus et normalement... ça fonctionne smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Lindórie Kementari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Lindórie Kementari


Carnet de voyage
PV PV:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 9088814b3c9c567b30bbarresante_0110/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/20)
PM PM:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Left_bar_bleue5/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Empty_bar_bleue  (5/20)


Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe   Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:03
Coucou j'arrive toujours pas pour mon RP test et moi c tout en maj! Alors je le post ici??? Parce que je l'ai écrit ce serait bête de gâcher... surtout qu'il est pas mal, en plus... (enfin c'est mon avis perso...) au fait, la porte, elle est réparée? (clin d'oeil à Stanislas) hum...


Dernière édition par Lindórie Kementari le Jeu 3 Fév - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe   Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:02
D'accord, tu peux le poster ici, je le mettrai sur ta fiche directement Cheer
Ah... la porte! Pour une fois que quelqu'un était passé par la porte d'entrée... mmmh... elle est réparée, disons qu'il ne faut juste surtout pas l'ouvrir sinon elle vous tombe dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Lindórie Kementari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Lindórie Kementari


Carnet de voyage
PV PV:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 9088814b3c9c567b30bbarresante_0110/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/20)
PM PM:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Left_bar_bleue5/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Empty_bar_bleue  (5/20)


Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe   Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:01
Merci! (Pauvre petite porte...) Et voilà mon RP test!

=> Voir la fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe   Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:13
Aaah! Voilà un RP sympa comme tout ! J'aime beaucoup le style d'écriture !
bon, comme je t'avais déjà validé... on va dire que tu es double-validée ! ...Bon allez, je te le met su la fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Lindórie Kementari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Lindórie Kementari


Carnet de voyage
PV PV:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 9088814b3c9c567b30bbarresante_0110/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/20)
PM PM:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Left_bar_bleue5/20Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Empty_bar_bleue  (5/20)


Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe   Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe I_icon_minitimeVen 4 Fév - 11:58
Merci!!! hihi clap Thanks!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe   Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Lindórie Kementari, l'incarnatrice à la renarde métamorphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiche validées :: Incarnateurs
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit