AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Ohrazion Selmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ohrazion Selmar



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar




Upload image
MessageSujet: Ohrazion Selmar   Ven 28 Jan - 3:22













SELMAR
Ohrazion














Nom: Selmar
Prénom(s): Ohrazion
Surnom(s): les rares personnes qui le connaissent ne se risquent pas à le surnommer.
Sexe: Masculin
Situation: célibataire
Orientation sexuelle: bisexuel
Fonction: Maître de l'Aura
Classe: Terramancien
Guilde: Aucune
Métier: Aucun
Classe sociale: pauvre
Camp: Aucun


Point de vie et points de magie:


Point de vie
inconnu
Points de magie
inconnu

Il n'a pas hérité de l'Aura la douceur qu'on lui prête, mais il connait les rumeurs. L'on dit de lui qu'il est la lune et son reflet et tel un halo de lumière en plein jour, il se plait à rester discret. Ohrazion n'a jamais cherché à se lier à quiconque, quelques rares eussent été ses compagnons de route, ils le prétendaient de compagnie facile, pour peu que l'on s'acclimate à son caractère que tous déclarent allègrement... lunatique car lui-même ne semble plus réellement maître de ses humeurs.
Il est assez simple de le qualifier de fou ou fantasque tant il parait détaché du sort du monde, des guerres entre les hommes ou de la décadence des énergies, qu'elles disparaissent, grillent à ses pieds q'il ne baissera pas la tête pour ne serait-ce que les regarder. Ce détachement en fait un dieu relativement ambiguë, n'oeuvrant pas pour le salut des hommes, ni pour celui du monde, ni même pour celui des énergie.. difficile de s'y retrouver. Voyant la vie comme un véritable échiquier sur lequel il paraîtrait difficile de s'y retrouver, il se contente d'avancer selon ses humeurs... Il n'est pas particulièrement bon, mais encore moins malveillant.
Une chose est notable cependant: il est possible de se lier d'amitié avec lui et dans ce cas, il sera sans doute le plus fidèle des alliés, faisant souvent fi des traité signés entre les hommes et les dieux.
______________________________________


De longs cheveux blancs luisants délicatement sous les lueurs du jours et de la nuit contrastant énormément avec sa peau sombre, ceci est la chose la plus remarquable au prime abord. Cette peu sombre héritée d'on ne sait où, mais qui entraîna souvent la confusion dans les esprit des hommes qui le prenaient alors pour un Drow. tout comme ces-derniers, il a une apparence semblable à celle des Elfe: son corps, très peu musclé mais portant pourtant les cicatrices de ses nombreux combats, ne laisse aucune disproportion apparente.
"Il a le visage d'un ange" se plaisent à dire les jouvencelles en rougissant légèrement derrière leurs éventails de soie. Il est vrai qu'au premier regard, rien dans le visage d'Ohrazion ne pourrait laisser croire qu'il est un dieu ou autre, hormis peut-être ses yeux, brillant d'un orange éclatant, de la même couleur que cette énergie bienfaitrice qui ravie tant les hommes. Ses traits sont fins et réguliers et il arbore généralement un air doux, mais cela ne le rend pas pour autant empathique au premier regard car derrière cette apparence, même si personne ne le connait réellement, tous savent au fond d'eux qu'il n'est pas du genre tendre...
à bon entendeur.

Son histoire doit débuter comme beaucoup, lui même ne le sait pas, seules quelques bribes lui reviennent parfois en mémoire. Mais il faut dire qu'après tant de temps d'existence, les souvenirs sont tellement nombreux que beaucoup finissent dans l'oubli. Il est plutôt simple de le voir, mais beaucoup moins de le remarquer. C'est pour cette raison que cette anecdote a eu lieu...
Tout avait commencé comme un jour banal de début des saisons froides dans les rues de la Capitale Mytholgienne: une ambiance relativement froide, mais on sentait que dans les tavernes se jouait l'essentiel de l'animation: chant, alcool ... le tout pour de bonnes fête, et surtout célébrer dignement l'entrée dans la saison d'Ahriman. Ohrazion déambulait dans les rues depuis quelques heures déjà, profitant du manteau blanc qui recouvrait la ville, de la douceur des flocons qui venaient lui refroidir les épaules et surtout du calme régnant car s'il y avait bien une chose que l'on ne pouvait pas enlever à la saison d'Ahriman, c'était qu'elle avait pour particularité de faire se cloîtrer les habitants chez eux ou dans des tavernes. Soit. cela réjouissait parfaitement le dieu d'aura qui n'avait, pendant ce temps, pas à supporter les rires, les cri et les pleurs des hommes. Mais même lorsqu'on se croit seul, il y a toujours quelqu'un... C'est ainsi qu'il remarqua qu'une jeune fille l'observait du coin de l'oeil... oh, elle n'avait pas l'air glousseur que pouvait avoir ses congénères, ni même l'air intéressée, elle semblait simplement l'observer, comme on observe un nouveau venu, d'un air à la fois interrogateur et inquiet. Il la fixa pendant un moment, elle aussi; et ce jeu de regard aurait sans doute pu continuer jusqu'à présent si une troupe de garde n'était pas intervenu:
_Hé! Vous là! Arrêtez-là! C'est une voleuse!!
Le dieu ainsi hélé ne se reconnu pas immédiatement, mais lorsqu'il vit le garde bondir sur la jeune femme pour l'empoigner par le bras, il ne pu s'empêcher d'intervenir... pourquoi? Pas pour cette jeune femme, mais alors, lui-même ne savait l'expliquer. Le garde l'avait regardé avec fureur: qu'un simple voyageur venu d'on ne savait trop où et qui semblait avoir des liens de parenté avec des Drow l'ai arrêté, cela avait forcément du l'irriter. Il semblait prêt à faire une crise de foi instantanée tant son teint vira au jaune, puis au rouge. Les autres gardes, peu conciliant, ne purent s'empêcher de rire de l'affront que venait de faire subir cet inconnu à leur capitaine.
_Espèce de sale... t'as osé t'interposer entre le grand capitaine Balgand et une simple gamine de rue? Tu sais pas à qui t'as affaire mon pote! Tes ennuis ne vont faire que commencer, crois-moi!
_Je vous retourne la remarque... avait-il alors calmement répondu.
Balgand tait reparti accompagné de toute sa suite, furieux, sans même écouter la réponse de son interlocuteur ... grand ma lui en avait prit car ce soir là, il ne rentra pas chez lui... et n'y retournerai plus. L'on dit qu'il mouru simplement d'une overdose d'alcool, et cette explication, aussi étrange soit-elle, satisfaisait parfaitement le dieu d'Aura. La jeune femme s'était approché de lui pour le remercier, d'un geste de main, il lui avait fait comprendre que ce n'en était pas la peine.
Il n'y eut pas de suite à cette rencontre, une femme croisée parmi tant d'autre, comme il en avait croisé et comme il en croisera certainement.

Bien... demander l'histoire d'un dieu aussi vieux.. il ne fallait tout de même pas s'attendre à quelque chose d’extraordinaire non plus ! ♥




RP
Test


ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......






DERRIÈRE
l'avatar


Pseudo: Seriwyth
Age: 18 ans
Sexe: féminin
Hey! On ne se serait pas déjà vu? Et oui! c'est encore moi ♥
Par où êtes-vous entré? Bien, par la porte que je connais maintenant si bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ohrazion Selmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiche validées :: Dieux
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit