Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Archnar Zertanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Archnar Zertanor



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Archnar Zertanor


Carnet de voyage
PV PV:
Archnar Zertanor 9088814b3c9c567b30bbarresante_0150/50Archnar Zertanor 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (50/50)
PM PM:
Archnar Zertanor 7864594b3c9ddd5a924magie_01150/150Archnar Zertanor 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Expérience:
Archnar Zertanor Left_bar_bleue20/20Archnar Zertanor Empty_bar_bleue  (20/20)


Archnar Zertanor Vide

Upload image
MessageSujet: Archnar Zertanor   Archnar Zertanor I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:14













NOM
Prénom









Archnar Zertanor 796465identitypng Archnar Zertanor 775854descriptionspng Archnar Zertanor 365616historypng





Nom: ZERTANOR
Prénom(s): Archnar
Surnom(s): Le soleil énergétique
Sexe: il en a pas
Situation: célibataire
Orientation sexuelle: hétérosexuel
Fonction: Dieu des énergies stellaires
Classe: Gardien
Guilde: peut être paladin ou j’en crée une
Métier: aucun
Classe sociale: aisé
Camp: traditionnaliste


Point de vie et points de magie:


Point de vie
50
Points de magie
150

c’est quelqu’un qui selon l’astrologie à un caractère solaire et martien. Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, il est très expansif et ne connait pas le mot : discrétion. Il est conscient de sa faiblesse qui est sa magie qui le tient en vie. C’est la seule chose qui le retient de faire des folies. Il n’aime pas vraiment la vie car il est tellement hors norme qu’il en souffre, il n’a pas des envies de suicides, mais si il n’a pas sa dose d’action par jour il va transformer l’endroit en feu d’artifice. Il doit se dépenser, exploser à la vue des autres, bref rayonner. Il n’aime pas être privé de sa nébuleuse protectrice, il est maniaque là-dessus. Il est capable d’utiliser un sort de haut niveau pour tuer une créature alors qu’un sort des plus basique peut le faire tout aussi bien, il fait cela quand il est énervé…

Il découvre un monde auquel il ne connait rien donc il est curieux, et il est prêt à mettre la matière au défi. Comme il est constitué d’énergie il appréhende la matière.


______________________________________


on ne vois pas grand-chose de lui, il est en permanence entouré d’énergie, Il n’enlève sa nébuleuse protectrice que quand il est SUR d’être en sécurité, mais comme il aime bien être remarqué donc il intensifiera son bouclier nébulaire afin qu’il produise des étincelles pour bien se faire voir. Son corps en lui-même est svelte, il n’a pas de jambes à proprement dites mais il lévite à quelques mètres du sol. Son corps est composé d’énergie qui pulse et émet de la lumière, si sa lumière devient rouge ou noire mieux vaut partir, si elle est blanche-bleutée il faut partir aussi car il concentre son énergie pour la déchainer dur quelqu’un. Seul son corps change de couleur, pas son bouclier. Il porte une faible armure sur son corps, elle n’est là que pour intensifier son énergie.

-où suis-je ? ma tête tourne je ne me souviens de rien, je baigne dans un grand nuage coloré, où naissent des étoiles. Je ne me souviens de rien, pas même mon commencement… je bouge, sans corps, juste une masse d’énergie pure… je hurle dans le néant, je hurle de désespoir, je suis en vie… mais quelle vie… Je me construis dans une nébuleuse multicolore ou des masses énergétiques prennent forme, avant que je les absorbe et les assimilent à mon corps, enfin ce qui me fais office de corps. L’or d’une période étrange alors que je « mangeais » beaucoup, le nuage stellaire devins instable. Une étoile à coté de mon cocon muta en supernova, en entrainant une autre à coté, puis encore une autre, la réaction était interminable… Finalement la nébuleuse explosa me libérant de mon cocon et m’expulsant dans l’espace. J’errais sans but rencontrant des galaxies des météores, des comètes et d’autres objets qui appartiennent à ce vide…

Un jour une comète me percuta sans que je puisse l’éviter, me réveillais du sommeil dans lequel je m’étais plongé depuis mon expulsion de la nébuleuse. J’étais énervé, très énervé, pourquoi je suis ici ? POURQUOI MOI ? la colère intensifia mon énergie et je fis naitre une explosion entre la comète et moi. Je changeais de direction mais une planète ma prise dans son orbite. Je me retrouvais attiré vers le sol, j’entrais dans l’atmosphère, mon énergie déjà chaude se mêla à la chaleur que je provoquais. Je m’écrasais dans un champ une onde bleuté se créa et souffla quelques constructions aux alentours, mon aura de lumière avait disparue…

Je me relevais et je remis en place ma nébuleuse qui me protégeait. Un paysan qui avait été projeté sur plusieurs mètres se releva tout étourdis et me vis sans mon nuage d’énergie autours de moi. Cela lui fit un choc ! je poursuivi ma route sans demander quoi que se sois, je devais me trouver un endroit calme où je puisse m’adapter à l’énergie de cet endroit…

Je trouvais une chaine de montagne où des tribus sauvages étaient installées. Quand ils me virent arriver, étincelant dans la nuit, certains prirent la fuite, mais d’autres m’attaquèrent. Je fis appel aux étoiles qui m’avaient nourri et je fis naitre divers projectiles d’énergies qui dispersèrent les moins courageux. Le chef des créatures qui étaient des orcs m’attaqua en brandissant sa hache de guerre. Je concentrais mon énergie pour envoyer cette créature bestiale au plus haut dans les airs. J’étais en colère ! Je voulais avoir la paix ! Je me mis à déchainer mes sentiments sur ce leader. Quand cette bête retomba à terre il ne restait qu’os et sang.

Après cette altercation un peu vive je poursuivis mon chemin, tel une torche dans la nuit qui s’avançait. Arrivé au sommet d’une montagne je regardais ce monde d’un ai curieux. Je savais que je ne pourrais retourner dans ma nébuleuse originelle donc je devais m’adapter. Au loin je vis des amas de pierres qui formaient de curieux ensembles illuminées. Ces ensembles étaient habités par d’autres êtres qui me ressemblaient sur point de vue du corps mais pas au niveau énergétique. Ces ensembles qui s’appelaient des villes étaient peuplés de différentes races.

Je me trouvais un refuge dans la pierre et je me mis à canaliser l’énergie des étoiles. Je m’affaiblissais grandement en restant ici sur ce monde, mais c’était mon destin à présent et je devais m’y résigner. Une fois rechargé j’émis un cri de désespoir en sachant que ma vie ici se consume et que je devais lutter contre le temps lui-même…





RP
Test


J’avais été invité à un banquet avec d’autres dieux, ils avaient entendus parlés de moi et du carnage d’orcs que j’avais fais à mon arrivée dans ce monde. Il existait des traités de non agression entre les dieux est les ayons. Je n’avais pas du avoir la note…pour mon plus grand bonheur… Les orcs n’étaient surement pas de cet avis ! Je partis donc de ma caverne à la nuit tombée filant tel une comète jusqu’au lieu de rendez-vous.

J’arrivais sur place, un bâtiment perdu dans des grandes plaines, qui avait été bâtit pour l’occasion. J’entrais dans ce petit palace ma nébuleuse bleutée autour de moi. Il n’y avait que des dieux ici, et beaucoup s’étonnèrent quand ils virent une boule d’énergie électrisée entrer dans la salle du banquet où tout le monde parlait. Je me sentais bien ici, si bien que j’émis un cri inhumain profond pendant lequel ma nébuleuse vira au blanc avant de disparaitre dans un tonnerre d’éclaires :
- BONJOURS A TOUS ! Merci de m’avoir invité , dis-je tout fort en forçant une courbette maladroite de mon corps énergétique où mes pièces d’armures semblaient flotter dans les airs. Les éclairs qui me servaient de jambes étaient intensément lumineux. Toutes les personnes présentes avaient fait le silence à mon arrivée tonitruante. Mais j’entendis beaucoup de raclement de gorges une fois l’effet de surprise dissipé. Un grand nombre de divinités me dévisageaient à présent.

Un homme, le visage fin, habillé de blanc, s’approcha de moi, d’un pas calme et déterminé. Un silence pesant c’était abattit sur la salle. Je n’aimais pas cela. Le dieu intensifia son aura de lumière pour devenir intensément lumineux, j’avoue qu’il était beau et bien taillé :
- bienvenu à vous Zertanor
Je voulais l’interrompre pour lui dire de m’appeler par mon prénom mais ses yeux d’un bleu profond m’obligeaient à me taire, il poursuivi calmement en me désignant la table :
- vous ferriez nous l’honneur de vous joindre à nous ?
Je me mis à choisir mes mots afin de rester poli, je comprenais que j’avais fais une petite erreur en entrant bruyamment…
- bien sur , fut tout ce que je pus sortir devant la force de ces être, j’avais l’impression d’être tout petit…
Nous nous mîmes à tables, je retirais la chaise de ma place attitrée car ne n’en avais pas l’utilité. Les plats apparurent devant nous d’un claquement de doigt d’un dieu en bout de table. Je ne voulais pas paraitre impolis en de mangeant rien, mais je ne pouvais rien avaler du fait de ma nature. Le dieu lumineux qui m’avais accueilli pris la parole de nouveau :
- vous ne mangez rien ?
- je ne peux pas manger de nourriture physique.
Je dus en étonner plus d’un car de nouveau le silence se fis encore plus pesant. Le repas devant moi disparu et une sphère d’énergie pure apparue. Une belle énergie lumineuse… La sphère se transforma en nuage et me pénétra pour mon plus grand bonheur. J’émis un aaaahhh satisfaisant.
Plusieurs divinités se mirent à rire, d’autres avaient ouverts de grands yeux. Un dieu sombre qui semblait le contraire de son partenaire de lumière pris la parole d’une voix profonde :
- quel est votre histoire Zertanor ?
Je me mis à conter mon histoire, ma nébuleuse se reforma en partie, je laissais cependant mon corps à la vu des yeux divins.

Alors que mon histoire se déroulait à leurs oreilles, un tremblement de terre nous firent sursauter, ma nébuleuse protectrice se forma d’un coup, mes mains lumineuses s’intensifiaient. Un ayon, de belle taille, aux dents biens aiguisés et à l’haleine qui sentait la mort arriva dans la salle du banquet après avoir passé plusieurs murs. Cette créature était folle de rage et rien de pouvait l’arrêter, hormis sa mort… Le dieu des ténèbres se leva bien décidé à faire valoir ses droits se fis stoppé par son homologue de la lumière qui d’une voix calme dit à la salle :
- laissons notre nouveau venu nous montrer ses capacités…
J’en demandais pas plus.
L’ayon chargea, je me mis sur la trajectoire du monstre et j’émis une petite sphère qui se dirigea sur le monstre. A un signe de ma part, l’étoile se muta en supernova ! Qui finit la destruction du bâtiment… Il n’y avait plus d’ennemi plus de table ni de toit… Les murs avaient été soufflés aussi. La nourriture avait été brulée, heureusement que j’avais exclus les dieux de mon sort favoris :
- oups, fit tout ce que je pus articuler.
Tout le monde était indemne, j’émis une douce lumière qui créa une nébuleuse au dessus de nos têtes qui nous réchauffa et donna au reste de la nuit une ambiance colorée…

Après quelques courtoisies échangés et le repas fini je m’éloignais du lieu qui avait été soufflé. La prochaine fois j’essayerai de mieux me porter et de ne pas tous souffler…






DERRIÈRE
l'avatar


Pseudo: lire le nom du personnage
Age: question de siècles
Sexe: masculin
Hey! On ne se serait pas déjà vu? pas directement, Alain m’a montré le forum
Par où êtes-vous entré? par le toit
Archnar Zertanor 595218validejpg





Dernière édition par Archnar Zertanor le Lun 31 Jan - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alain Erouta



Gardien Paladin


Alain Erouta


Carnet de voyage
PV PV:
Archnar Zertanor 9088814b3c9c567b30bbarresante_0134/56Archnar Zertanor 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/56)
PM PM:
Archnar Zertanor 7864594b3c9ddd5a924magie_0121/56Archnar Zertanor 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (21/56)
Expérience:
Archnar Zertanor Left_bar_bleue24/90Archnar Zertanor Empty_bar_bleue  (24/90)


Archnar Zertanor Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Archnar Zertanor   Archnar Zertanor I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:24
salutations mon ami Mr.220 Volts Hey

je vais regarder pour tes sorts comme à ta demande, je t'ai déjà indiqué où trouver les règles ^^, si tu as des questions dit le...
Revenir en haut Aller en bas

Archnar Zertanor



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Archnar Zertanor


Carnet de voyage
PV PV:
Archnar Zertanor 9088814b3c9c567b30bbarresante_0150/50Archnar Zertanor 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (50/50)
PM PM:
Archnar Zertanor 7864594b3c9ddd5a924magie_01150/150Archnar Zertanor 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Expérience:
Archnar Zertanor Left_bar_bleue20/20Archnar Zertanor Empty_bar_bleue  (20/20)


Archnar Zertanor Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Archnar Zertanor   Archnar Zertanor I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:25
merci d'être là Mr.mage-au-grimoire-bien-fournit cantique
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Archnar Zertanor Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Archnar Zertanor   Archnar Zertanor I_icon_minitimeDim 30 Jan - 23:49
Ah! Bienvenu Archnar! (C'est un avatar bien sympa ça! *songe qu'il va falloir remettre à jour la liste des avatars utilisés ...* )
Et bien... tout va bien de mon côté, il ne te reste plus que le petit RP test! Alors, voilà le sujet que je te propose:

Archnar est invité (pour une raison que tu peux choisir) à un banquet où se trouvent quelques autres dieux que tu peux inventer, dans lequel la bonne tenue et les bonnes manières (courbettes et compagnies) sont exigées ... tout se passe comme un grand banquet lorsque soudain, surgit un gros Ayon (c'est le nom des monstres d'ici)...

Voilà, à toi de voir la suite hihi
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Alain Erouta



Gardien Paladin


Alain Erouta


Carnet de voyage
PV PV:
Archnar Zertanor 9088814b3c9c567b30bbarresante_0134/56Archnar Zertanor 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/56)
PM PM:
Archnar Zertanor 7864594b3c9ddd5a924magie_0121/56Archnar Zertanor 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (21/56)
Expérience:
Archnar Zertanor Left_bar_bleue24/90Archnar Zertanor Empty_bar_bleue  (24/90)


Archnar Zertanor Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Archnar Zertanor   Archnar Zertanor I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:54
*tappe du pied*

on avais dit un banquet avec un dessert et pas une supernova ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eldatoë Kementari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Eldatoë Kementari


Carnet de voyage
PV PV:
Archnar Zertanor 9088814b3c9c567b30bbarresante_0123/28Archnar Zertanor 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (23/28)
PM PM:
Archnar Zertanor 7864594b3c9ddd5a924magie_0128/28Archnar Zertanor 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (28/28)
Expérience:
Archnar Zertanor Left_bar_bleue3/25Archnar Zertanor Empty_bar_bleue  (3/25)


Archnar Zertanor Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Archnar Zertanor   Archnar Zertanor I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:06
Bienvenue Archnar. Je sens qu'on va bien s'amuser maintenant que vous êtes là Hihi (avec une discrétion pareille, on est sûr d'avoir de la bagarre Fight!! )
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Archnar Zertanor Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Archnar Zertanor   Archnar Zertanor I_icon_minitimeLun 31 Jan - 23:40
Pourquoi faut-il que tous les mytholgiens soient des bulldozer mbulant *soupire*
Et voilà, encore un mobilier à changer... *se racle la gorge*
Bon, voilà un bon p'tit RP! Je peux donc valider ta fiche! Ceci dit... fait tout de même attention aux grosBillismes (il y a une note à ce sujet dans le règlement) parce que... avec ce type de personnage, c'est très vite arrivé, m'enfin bon, je te fais confiance la dessus, hein ^^
Voilà voilà, je vis m'occuper de ton inventaire et autres...
Bienvenu parmi nous et puis ... Bon RP! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Archnar Zertanor



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Archnar Zertanor


Carnet de voyage
PV PV:
Archnar Zertanor 9088814b3c9c567b30bbarresante_0150/50Archnar Zertanor 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (50/50)
PM PM:
Archnar Zertanor 7864594b3c9ddd5a924magie_01150/150Archnar Zertanor 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Expérience:
Archnar Zertanor Left_bar_bleue20/20Archnar Zertanor Empty_bar_bleue  (20/20)


Archnar Zertanor Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Archnar Zertanor   Archnar Zertanor I_icon_minitimeMar 1 Fév - 9:43
merci de m'avoir validé,

la remarque est noté.

bon RP à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Archnar Zertanor Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Archnar Zertanor   Archnar Zertanor I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Archnar Zertanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiche validées :: Dieux
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit