Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
Upload image
 

 Astral Rociel {en cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astral Rociel



Une plante est inoffensive? Laissez-moi vous prouver le contraire...


Astral Rociel


Carnet de voyage
PV PV:
Astral Rociel {en cours} 9088814b3c9c567b30bbarresante_018/8Astral Rociel {en cours} 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (8/8)
PM PM:
Astral Rociel {en cours} 7864594b3c9ddd5a924magie_0129/40Astral Rociel {en cours} 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (29/40)
Expérience:
Astral Rociel {en cours} Left_bar_bleue10/30Astral Rociel {en cours} Empty_bar_bleue  (10/30)


Astral Rociel {en cours} Vide

Upload image
MessageSujet: Astral Rociel {en cours}   Astral Rociel {en cours} I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:18













Rociel
Astral









Astral Rociel {en cours} 796465identitypng Astral Rociel {en cours} 775854descriptionspng Astral Rociel {en cours} 365616historypng





Nom: ROCIEL
Prénom(s): Astral
Surnom(s): La Dame Blanche, l'Empoisonneuse, Statue de marbre
Age: 133 ans
Sexe: Féminin
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Élément: Plantes
Origines: Nord
Lieu de naissance: Près de Basara
Classe: Chevalier Noir
Race: Spectre
Guilde: Herboristes Sans Frontière
Métier: Herboriste-Apothicaire
Classe sociale: Aisée
Camp: Evolutionniste


Point de vie et points de magie:


Point de vie
20
Points de magie
20

Un bloc de marbre. Voilà ce à quoi l'on croit avoir affaire lorsque l'on se retrouve en face de cette dame. Elle ne parle pas, ne rit pas, ne sourit même pas. Elle ne fronce pas les sourcils, ne cille pas, ne pleure pas. On ignore même si cette dame peut ressentir des émotions. Elle parait totalement vide et détachée de ce qui l'entoure ... Et peut-être que c'est le cas, à vous de le dire.
Ce que l'on sait d'elle ? Elle n'aime pas les gens qui l'entourent, les trouvant trop ... inutiles. Elle n'aime pas non plus la Reine Ashtaar ni son démon Incarnateur qu'elle jugent hypocrites, et elle ne voue pas plus de respect pour les dirigeants du pays où elle vivait, ni même pour quelle forme d'autorité que ce soit.
Si jamais vous avez le "bonheur" d'entendre la voix d'Astral vous aurez l'impression de vous prendre une bourrasque du blizzard des terres qui l'ont vue naître dans la tête : froide, dépourvue de toute émotion. Aucune chaleur ne vient casser la monotonie de son ton.
Son regard jaune n'est jamais éclairé par la moindre lueur autre qu'un sadisme écoeurant pour toutes les âmes sensibles. Car Astral est sadique, à tel point qu'elle en effraierait quelques Ayons. Elle ne sait plus s'arrêter lorsqu'elle a commencé.
Oh, bien sûr, elle n'utilisera pour torturer ses victimes aucune lame ni aucune arme, et encore moins ses mains fines et blanches comme le marbre. Elle fera simplement appel aux plantes de l'environnement, les pliant à sa volonté pour leur faire faire tout ce qu'elle désire et donc briser les os, broyer les organes, liquéfier les tissus intérieurs de sa proie ...
Enfin, il semblerait toutefois qu'un être ait réussi à la faire sortir de son impassibilité coutumière. Comment ? Vous n'y croyez pas ? Alors lisez ce qui suit ...


______________________________________


De la même manière que les émotions ne se manifestent pas chez cette dame, les variations d'expressions sont presque inexistantes. Son visage de marbre, aux traits délicats, ne manifeste rien. Sa peau, d'une blancheur presque terrifiante, n'aide en rien à ce que l'on ne la considère pas comme une statue de marbre.
Ses cheveux très longs sont aussi clairs que sa peau et que les vêtements qu'elle porte : blancs, comme la neige qui l'entourait à sa naissance. Elle ne porte d'ailleurs que du blanc, aucune touche de couleur pouvant nuire à sa monochromie.
Elle a d'assez grand yeux aux pupilles jaunes, marque de son appartenance à la race des Spectres. Son nez est fin et droit, ses lèvres fines et violettes, comme gelées par de trop grands froids.
La dame est plutôt grande et fine, avec de longues jambes minces jamais dénudées, une taille étroites et des hanches peu marquées. Ses bras sont aussi mince que le reste de son corps, ses mains ont les doigts longs et fins. Chose surprenante chez elle : elle porte les ongles longs, sur lesquels un léger rose est soigneusement appliqué.
Les vêtements d'Astral sont très amples, toujours retenus à la taille par une ceinture aussi blanche que le reste. Généralement ce sont des robes très simples, mais il peut arriver qu'elle porte des ensembles pantalon-chemise, mais ceci en de très rares occasions.
Enfin, ses cheveux sont souvent lâchés mais il peut arriver qu'elle prenne la peine de les attacher ... Pour s libérer le corps, dit-elle à ceux qui lui posent la question.
Ah ! J'allais oublier la marque qui court sur son visage et tout le côté gauche de son corps. Ces dessins, de couleur bleus, ne sont pas un tatouage qu'elle a choisi. Ils sont là, et personne - et encore moins vous, en fait - ne pourrez savoir d'où ils viennent ...

Neige, neige, tomberas-tu cette année encore ? Viendras-tu détruire encore nos espoirs et nos désirs, en nous privant de tous accès vers la ville ?
Neige, neige, ne pourrais-tu pas faire demi-tour pour une fois ?

Ainsi les paroles étaient chantées dans la petite chapelle du village Orwe, nommé comme cela en l'honneur d'Orweetsch. Ces paroles avaient pour but d'éloigner du village la neige qui, chaque année, et immanquablement, tombait le sixième jour de la saison d'Ahriman. Pourquoi toujours à cette date-là ? Tous l'ignoraient, mais c'était ainsi. La neige tombait toujours le sixième jour. Le cinquième, donc, les gens du village chantaient ceci, dans l'espoir de voir enfin s'éloigner ce qu'ils considéraient comme une malédiction ...
Ainsi le cinquième jour du mois d'Ahriman s'achevait dans les prières et les festivités. Et puis les portes de la chapelle s'ouvrirent à la volée et une femme entra. Elle était en sang, avait le regard fou et jaune. Ses mains passaient à moitié au travers des portes de bois et Ses pieds ne touchaient pas vraiment le sol. Puis elle s'effondra sur le sol. Les habitants, d'abord terrifiés, virent enfin qu'en réalité cette femme ... était enceinte. Une dame la prit alors le plus délicatement possible et, surprise par son faible poids, l'amena chez elle. Puis elle réveilla leur visiteuse. Celle-ci darda sur elle des yeux jaunes froids, sans émotions. Puis elle lâcha un seul mot avant de se mettre à hurler tandis qu'elle perdait les eaux et que les contractions débutaient.
Lorsque minuit fut passée l'enfant était née et la mère morte depuis longtemps. La sage femme du village tenait dans ses bras l'enfant qui, étonnamment, n'avait pas pleuré à sa naissance. Elle se contentait de la regarder sans rien faire d'autre. Et, chose plus étonnante encore, elle était pâle. Plus pâle que sa propre mère défunte, plus pâle encore que le clair de lune. Et ses yeux jaunes semblaient ressortir sur sa peau presque transparente. Une enfant étrange, née juste au premier jour des neiges ...

Les années avaient passé, l'enfant était devenue une adolescente puis une jeune femme avant d'atteindre sa maturité. Toujours elle avait vécu dans ce village, vendant ses potions et autres remèdes pour avoir un peu d'argent et s'acheter de quoi vivre. Car la dame n'était pas aimée, tout ceci à cause de son ... impassibilité. Les gens étaient persuadés qu'elle se moquait constamment d'eux en n'ayant aucune réaction. Alors qu'en fait ... Elle n'éprouvait tout simplement rien. Pour elle, bien qu'ils l'eussent vue grandir, ils n'étaient au fond que des étrangers qui ne méritaient même pas une once de sa considération ... Elle se contentait simplement de vendre ses médicaments ... Jusqu'au jour où il arriva. Il était entré dans sa boutique comme n'importe lequel de ses clients, et il lui avait demandé un puissant somnifère, suffisamment puissant, en tout cas, pour endormir un gros Ayon. Puis il était reparti, son produit en main.
A ce moment-là un cri inhumain déchira l'atmosphère. Astral se jeta dehors pour voir de quoi il s'agissait. Là, elle vit l'homme qu'elle venait de servir aux prises avec tous les villageois. Et pour la première fois de leur vie, ils la virent choquée. Oui, choquée. Elle l'avait été. La colère déforma soudain ses traits et, prise d'une rage meurtrière à l'origine incertaine, elle se concentra un instant, ne fit qu'un avec les plantes qui l'entouraient. Puis elle les utilisa pour enserrer, broyer, massacrer chacune des personnes qui avaient osé faire du mal au seul homme qui ne l'avait regardé avec dédain.

Lorsqu'elle se réveilla elle se trouvait devant un petit ruisseau, sous le couvert des arbres. Elle ferma un instant les yeux, écoutant leur chanson et ce qu'ils pouvaient avoir à lui dire. L'un d'entre eux parla d'un Ayon potentiellement dangereux. Aussi Astral ouvrit les yeux brusquement et vit l'homme qu'elle avait sauvé.
- On dirait que tu vas mieux.
La dame le dévisagea, ne sachant que penser. Pourquoi s'était-elle laissée gagner par une telle émotion ? Cela n'avait pas de sens ...
- Je m'appelle Malchik. Enchanté.
La Spectre fronça les sourcils, si légèrement que cela dût très certainement passé inaperçu auprès de celui qui l'avait amenée là.
- Au fait, j'ignore si cela était volontaire mais les trois quarts des habitants de ton village sont mort. J'ignore si cela était volontaire, mais vu que les quelques survivants voulaient te faire la peau, que tu étais tombée dans les pommes et que tu m'avais tout de même sauvé la vie, mais je ne pouvais donc du coup te laisser là-bas et ...
- Astral.
- Mmh ?
- C'est mon nom. Astral

Par la suite ... On ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé. Tout ce que l'on peut dire c'est que, l'un attiré par le sadisme, la froideur et la beauté de l'autre et l'autre par le calme, le sadisme exacerbé, l'étrangeté et aussi la beauté de l'un, ils firent route ensemble, allant de-ça de-là, récoltant des plantes rares, massacrant des opposants, se battant, marchandant ... Enfin ... menant leur vie.




RP
Test


ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......






DERRIÈRE
l'avatar


Pseudo: Astral Rociel
Age: 21
Sexe: On ne peut plus féminin
Hey! On ne se serait pas déjà vu? bien sûr que oui.
Par où êtes-vous entré?

Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Astral Rociel {en cours} Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Astral Rociel {en cours}   Astral Rociel {en cours} I_icon_minitimeSam 5 Fév - 1:17
Ah bon, ça y'est, j'ai tout lu Hihi
Yahoo, j'ai tout lu, ma foi, c'est une fiche bien sympathique ! Bon, comme tu as déjà pas mal RP... je peux t'épargner le RP test! (A moins que tu n'en veuille un quand même...?) Donc pour l'instant... Je re-valide ♥️
Bon alors, ce que je te propose... comme ton personnage n'est au fond pas si différent que le précédent, tu peux garder tes niveaux et ton inventaire, c'est d'accord? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Astral Rociel



Une plante est inoffensive? Laissez-moi vous prouver le contraire...


Astral Rociel


Carnet de voyage
PV PV:
Astral Rociel {en cours} 9088814b3c9c567b30bbarresante_018/8Astral Rociel {en cours} 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (8/8)
PM PM:
Astral Rociel {en cours} 7864594b3c9ddd5a924magie_0129/40Astral Rociel {en cours} 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (29/40)
Expérience:
Astral Rociel {en cours} Left_bar_bleue10/30Astral Rociel {en cours} Empty_bar_bleue  (10/30)


Astral Rociel {en cours} Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Astral Rociel {en cours}   Astral Rociel {en cours} I_icon_minitimeSam 5 Fév - 2:36
Entièrement d'accord. Et merci de m'épargner le test RP. Je n'ai refait ma fiche que pour qu'elle soit en harmonie avec les nouvelles présentations.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Astral Rociel {en cours} Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Astral Rociel {en cours}   Astral Rociel {en cours} I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Astral Rociel {en cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiche validées :: Ayôners
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit