AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Les cris des catacombes [quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voix Off 1.0



Maître du jeu


avatar




Upload image
MessageSujet: Les cris des catacombes [quête]   Jeu 10 Fév - 0:09
C'était ici, dans ce lieu miteux et recouvert de toiles d'araignées, que Salis emmena les courageux combattants. D'une main tremblante, elle ouvrit la porte qui les mena directement dans le labyrinthe souterrain.
_Et encore, ce n'est rien... là... il fait encore jour, ajouta-t-elle en conduisant les personnes qui avaient acceptées de l'aider dans les sous sols.
Ils descendirent encore un escalier et la jeune soldat leur fit signe de s'arrêter: ils venaient d'arriver dans la partie d'où semblait provenir les bruits qu'elle et ses compagnons d'armes entendaient chaque nuit.
_Je vous attends ici, moi, je ne vais pas plus loin
Salis se plaça devant le seuil de la porte et regarda les courageux et téméraires guerriers qui étaient partis affronter les goules qui l hantaient depuis un mois déjà.
_Bonne chance, ajouta-telle en les regardant s'enfoncer dans les profondeurs des catacombes.

Intervention des combats : oui [X] non [ ]
Intervention des PNJs: oui [ ] non [X]



__________________________________________

Ne pas m'envoyer de MP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Linera Sanaris



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
15/15  (15/15)
PM PM:
35/35  (35/35)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Les cris des catacombes [quête]   Jeu 10 Fév - 1:44
Si Lineras avait accepté cette quête c'était uniquement parce qu'elle avait b esoin d'argent. Depuis qu'elle ne vivait plus chez son frère et qu'elle ne travaillait plus pour l'armée royale, elle avait vu ses économies fondre directement : achats de vêtements, d'objets, d'armes pour changer ses cimeterres qui faisaient trop "royaux", mais surtout achats de vivres. Étonnamment c'était ce qui lui était revenu le plus cher, parce que non seulement il lui avait fallu acquérir de la viande, du poisson, du pain, des céréales, mais aussi - et surtout - de quoi les conserver. Et là-dessus, le marchand avait été particulièrement ... difficile : c'était 1,250 joyles, ou rien. Du coup la demi-Drow s'était retrouvée ... fauchée. Ce qui expliquait sa présence ici.

Salis leur fit faire un rapide tour du propriétaire avant de les conduire tous droits aux catacombes. Au moins ils ne perdraient pas de temps en préliminaires et autres choses qui ne feraient en rien avancer la résolution du problème. La Demi-Drow secoua la tête en songeant à l'endroit où ils se rendaient. Elle pria intérieurement que nul ici n'était arachnophobe : les bêtes à huit pattes raffolaient généralement de ce genre de lieux. Elle vérifia l'état de ses cimeterres, chercha quelques instants dans son sac de voyage son morceau de viande séché récupéré pour se nourrir en cas de besoin ainsi que ses quelques trop peu nombreuses petites potions. Maudits marchands véreux, si elle avait été à Delistel cela faisait bien longtemps qu'elle leur aurait coupé les mains ! Malheureusement elle avait dû s'intégrer à une société qu'elle ne comprenait pas le moins du monde.
Et ce qu'elle comprenait encore moins, c'était qu'elle devait, en permanence, se cacher. Dans ce pays les gens avaient une peur panique et totalement irrationnelle des Drows. Alors qu'est-ce que cela devait être pour les demi-Drow, issus d'un parent aussi improbable que le Dieu du Temps lui-même ? Elle n'osa même pas envisager cela.
En tout cas, Salis ne semblait pas avoir remarquer qu'elle avait affaire à une Drow. D'un autre côté, Lineras suspecta la cliente de ne pas être très regardante au niveau des races tant qu'elles se débarrassaient de ces goules ...
- J suis persuadée que nous allons réussir !, fit Lin' avec son plus beau sourire accroché au visage ... Jusqu'à ce qu'elle remarquât l'Elfe : son sang ne fit qu'un tour; une gifle donnée par un géant l'aurait moins secouée. Mais ... la mission était la mission. Elle ne pouvait se permettre de laisser ses envies de vengeance interférer dans son devoir ... surtout qu'elle avait besoin d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alain Erouta



Gardien Paladin


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
34/56  (34/56)
PM PM:
21/56  (21/56)
Expérience:
24/90  (24/90)



Upload image
MessageSujet: Re: Les cris des catacombes [quête]   Jeu 10 Fév - 16:59
je m'étais présenté en armure lustré, mon épée prête, ma dague à portée elle aussi. C'était le genre de mission que j'aimais car la chasse aux morts vivants était ma spécialité. C'était la conséquence de ma formation. Un soldat nous escorta jusqu'a l'entrée des catacombes où des groules hurlaient déjà.
- Et encore, ce n'est rien... là... il fait encore jour dit le militaire, je vous attends ici, moi, je ne vais pas plus loin ajouta il devant la porte.
Je me mis à me préparer mentalement. Je détestais voir des morts-vivants, je devais contrôler ma haine que j'avais contre ces horreurs. Les pires étaient les liches. Ces cadavres ambulants étaient des lanceurs de sorts de noirceurs. Je savais que les boucliers de lumière étaient nécessaires dans ce cas. Mais il n'y avait que des groules apparemment...
- ne vous faites pas de soucis, cette petite balade ne nous ferra que du bien
J'avais hâte d'en découdre, Garrett était là lui aussi et il avait la même aversion que moi en ce qui concerne les morts vivants... Une drow nous accompagnait, elle semblait sauvage. Il y avait aussi deux femmes paladins avec nous, qui je suis sur prendront du plaisir à faire cette mission.
- moi je suis prêt lançais-je

__________________________________________

Attention Invité, un paladin est toujours plein de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lindórie Kementari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
10/20  (10/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Les cris des catacombes [quête]   Ven 11 Fév - 12:04
Lindórie offrit un sourire amical à Linera. Lui rendait-elle? Elle n'en était pas sûre. Son visage était, de par son impassibilité, difficile à déchiffrer. Mais Zora semblait sereine, alors elle ne s'en préoccupa pas. Elles et leurs compagnons continuèrent dans les galeries. Grâce à des sphères de lumière, ils y voyaient assez bien. Tout au moins assez pour voir que les murs étaient rongés par l'érosion, le sol inégal. Lindórie, elle, avançait en toute confiance, s’imprégnant des ondes et vibrations que lui envoyait la terre via son Terra Vecchia. Zora avançait lentement, regardant d’un œil alerte tout autour d’elle, chaque recoin, à l’affût du moindre danger. Soudain, alors que les autres continuaient en avant, renarde et humaine s’immobilisèrent.
- Attendez, dit-elle en tendant le bras. Il y a quelque chose, là-bas…
Comme pour renforcer ses propos, un cri strident déchira l’air et un vent violent souffla, les forçant à se courber pour résister. Elle décida d'aller voir.
Lindórie s’attendait à devoir lutter contre un vent violent , mais curieusement, ni elle ni les autres ne semblaient avoir de difficultés. Du moins, pas au début. Au bout d’une centaine de mètres, le vent forcît. Zora se plaqua au sol, gémissant, nerveuse. Soudain, Lindórie, qui avait toujours été plutôt fine et légère, se sentit brutalement poussée vers l’arrière. Et tout à coup, ses pieds quittèrent complètement le sol ! Elle entendit Zora glapir :
- Lindórie!!!
La petite renarde se jeta sur elle, l plaquant au sol.
- Merci, dit-elle.
Elle leva alors les yeux... vers une caverne remplie de groules...


Dernière édition par Lindórie Kementari le Ven 18 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maya Shundari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Les cris des catacombes [quête]   Sam 12 Fév - 9:45
On l'avait appelée et on lui avait expliquer le problème lié à cette quête. On lui avait dit : Salis a de graves ennuis avec les goules, peux-tu s'il te plait aller voir de quoi il en retourne ? Maya n'avait rien répondu : elle avait simplement pris sa sacoche, sa lance, avait enfilé sa cape et s'était rendue sur place. On lui avait également dit : tâche de ne pas agir à ta seule façon, tu ne seras pas seule. De nouveau Maya ,n'avait rien dit.

Sur place, Salis détailla son problème. Maya ne l'écoutait plus, observant déjà les participants à ceci : deux Elfes, un Humain et une Drow ... L'Elfe et la Drow étaient jolies, bien sûr. Mais Maya ne nourrissait pas une profonde amitié pour les Drows et l'Elfe lui apparaissait trop ... trop douce. Trop calme et trop gentille. Et cela, au lieu de plaire à Maya, l'exaspérait au plus haut point.
Elle observa alors les deux hommes présents : un archer et un Paladin. Par habitude Maya le salua d'un simple hochement de tête, ils étaient après tout dans la même Ghilde et elle avait déjà eu affaire à lui. Un homme noble, qui cherchait à tout prix l'éradication de l'astral et qui voulait juste baigner dans la Lumière Divine.
La quête personnelle de Maya était différente. Elle se fichait assez bien de la Lumière Divine. Elle utilisait le pouvoir de la Lumière et en remerciait quelques fois Ohrmazd, supposant que son pouvoir venait de lui. Mais ... C'était tout. En rien elle ne cherchait à améliorer l'existence des autres - il ne lui avait jamais rendu la vie très aisée. En rien elle ne cherchait à s'améliorer elle-même, à devenir meilleure et plus en phase avec ce qui l'entourait. D'ailleurs elle se considérait très bien comme cela, inutile de faire plus.

Les tunnels se succédaient, Maya commençait à perdre patience. Elle ne voyait pas où se trouvait le danger. Par précaution uniquement elle activa son arme qu'elle tenait en main, tenant la pointe de la lance droit devant elle. Puis elle sentit un courant d'air, et l'Elfe féminin fut projetée en arrière. Heureusement pour elle l'Humain et la Drow étaient là pour la rattraper ... D'ailleurs cela la surprit : quand les Drows se souciaient-ils du sort des Elfes ? Puis Maya se raisonna : l'argent de la quête devait être sa principale motivation. De Toute façon les Drows ne pensaient jamais qu'à eux-mêmes, n'avaient qu'aversion pour tout ce qui n'était pas de leur race. Et en plus, ils étaient mauvais.
L'Exilatrice soupira avant de se figer à son tour : ils n'étaient pas seuls ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
19/25  (19/25)
PM PM:
44/44  (44/44)
Expérience:
2/70  (2/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Les cris des catacombes [quête]   Sam 12 Fév - 12:53
Alain m'avait convoqué de bonne heure afin que l’on prépare ensemble cette expédition dans les profondeurs des catacombes. Il m’avait enseigné les sorts flash et projectile de lumière. Ces deux sorts allaient être utiles. Je devais mieux fouiller dans la bibliothèque des sorts au lieu de chercher des informations sur tout le monde… On était quatre paladins à descendre dans les profondeurs de cet endroit. Une drow nous accompagnait. J’étais un demi-elfe, elle semblait féline et les drows n’aimaient pas particulièrement les elfes sylvestres. Ma capuche était rabattue sur ma tête, dissimulant mon visage et mes oreilles légèrement pointues.
Arach avait enrobée la pointe mes flèches de son fil. Je pris une torche avant de descendre dans ces profondeurs. On avançait lentement mais prudemment. Lindorie trouva le repère de quelques groules. J’enflammais ma flèche qui était encochée et l’envoyait au plus loin. Mon trait enflammé traversa la pièce nous révélant quelques unes de ces monstruosités. Ma flèche heurta le mur de la grande pièce carrée parsemée de tombes qui allait nous servir de champ de bataille.
Je pris une autre flèche que j’encochais. Après l’avoir enflammée je tirais sur une groule . Les morts-vivants détestaient le feu, cat il consumait très facilement leurs chaires putréfié.
Je me mis en retrait et préparait une nouvelle flèche, le combat était lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









Upload image
MessageSujet: Re: Les cris des catacombes [quête]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les cris des catacombes [quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Terres de l'ombre

 :: Alphèdre :: les Catacombes
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit