AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Mao Lin, Amahaeng Osa et milicien de son état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mao Lin



Milicien chercheur


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
329/329  (329/329)
PM PM:
3/3  (3/3)
Expérience:
2312/3006  (2312/3006)



Upload image
MessageSujet: Mao Lin, Amahaeng Osa et milicien de son état   Dim 20 Fév - 14:02













LIN
Mao














Nom: Lin
Prénom(s): Mao
Surnom(s): Ruinomaniac
Age: 85 ans
Sexe: Masculin
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: hétérosexuel
Affiliation: Vent
Origines: Nord
Lieu de naissance: Village Ikuza
Classe: Ninja
Race: Elfe
Guilde: Aucune
Métier: Milicien
Classe sociale: Aisée
Camp: Traditionnaliste


Point de vie et points de magie:


Point de vie
20
Points de magie
20

Maniaque sur son entraînement et l'entretien de ses armes, doux et aimable avec les gens qu'il croise ... Deux traits de caractères très prononcés chez cet Elfe qui fut forgé par les Froids du Nord. Il aime expliquer les choses, notamment ses découvertes qu'il fait autant dans les livres que sur le terrain.
Ceux qui le croisent dans la vie et qui ignorent que la tenue totalement noire représente à la fois son vêtement de Ninja et de Milicien le prennent pour un archéologue ; en effet on le verra souvent à proximité d'une ruine ancienne, d'un vieil édifice, ou de n'importe quel structure bâtie pare des êtres doués d'intelligence et qui remontent à plus de dix ans minimum.
Patient excepté lorsqu'il s'agit d'une bataille, il est aussi fasciné par les Dieux et tout ce qu'ils peuvent faire ; il rêve de rencontrer les six Dieux majeurs et de pouvoir se voire confier les Runes de chacun d'entre eux. D'ailleurs, il demeure persuadé que les Runes des Dieux sont les mêmes que celles qu'il a pu voir sur une Ruine ... dont il ne se rappelle plus l'emplacement !
Enfin, on verra toujours ce milicien avec un carnet et un crayon à la main, dessinant, écrivant, schématisant ce qu'il voit, notant ce qu'il ressent, ses impressions, ses déductions ...


______________________________________


Mao Lin est un Elfe ... et à ce titre il a certaines caractéristiques de sa race que l'on a tendance à oublier : des oreilles en pointe et des cheveux blonds comme les blés ... oui oui, vous avez bien lu, Mao Lin est un Elfe blond aux yeux bleus ... bien que bien plus bridés que la plupart de ses congénères ...
Solidement bâti bien que ne ressemblant pas non plus à une montagne, il est athlétique et tâche de le demeurer par un régime alimentaire strict.
Un visage fin, des traits réguliers qui le font presque passer pour une statue de marbre taillée avec une précision déconcertante ... Il faut dire aussi que la peau de cet homme est plutôt pâle ...

- MAO LIN !
Il se réveilla en sursaut, tomba de son lit à cause de la surprise provoquée par ce cri et poussa un juron bien sonore lorsqu'il se redressa, courbaturé.
- Mama ! Je viens à peine de me coucher ! Ne peux-tu donc pas avoir un tantinet de pitié pour moi ?
- J'en aurais pour toi le jour où tu seras plus vieux que moi, fils indigne !
L'enfant enfila rapidement sa tenue noire et secoua la tête dans l'espoir de retirer quelques mèches rebelles de son vêtement. Puis il passa une main dans sa chevelure et sortit en courant de sa chambre rejoindre Mama
- Ecoute Mao Lin. Si tu ne veux pas recevoir ta première Rune alors reste là à dormir ! Moi cela ne m'importe en rien tu sais.
- Non non ! moi je veux !
La vieille dame sourit en regardant le si jeune enfant l'observer avec ses yeux plein d'espoir.
- Mais tu sais aussi que tu as de très grandes chances d'échouer. Les Runes ne se donnent pas facilement.
L'enfant hocha la tête et lâcha le vêtement de la vieille dame avant d'aller droit vers la porte, ne prenant la peine d'attendre la dame que pour mieux repartir.
Ils arrivèrent rapidement vers le petit temple dans lequel officiait le prêtre du village. Il sourit en apercevant ses deux visiteurs, la chef du village et son petit protégé.
- Tu penses vraiment que cet enfant peut devenir Amahaeng Òsa ? Il n'a pas été reconnu comme tel à la naissance ...
- Tente de lui accorder la Bénédiction. Nous verrons si elle réussi ou échoue ... dans tous les cas, cela ne te coûte rien, si ?
- Non Non, bien sûr ...
Mao Lin s'installa alors sur le tapis des fidèles et attendit patiemment que le prêtre se donnât la peine d'officier, sous le regard sévère de la chef du village.
La cérémonie fut brève mais l'enfant eut l'impression qu'elle dura des heures pendant lesquelles il demeura assis, le regard posé sur le prêtre qui, dans une langue mélangeant son dialecte natal et la langue officielle du royaume, tentait de lui donner une bénédiction. Puis ce fut fini. L'homme de religion secoua la tête, apparemment désolé. La vieille dame fit la moue et l'enfant, surpris par les réactions des adultes qui l'entouraient, demanda ce qu'il se passait.
- Cela n'a pas marché, expliqua simplement le prêtre.
- Essayez avec un autre Dieu.
L'homme religieux soupira puis tenta de nouveau d'accorder la bénédiction divine à l'enfant ... ce qui, étonnamment, fonctionna.

La suite de l'histoire est plutôt connue : Mao Lin atteignit sa maturité, quitta le village, se fit engager dans l'armée avant de gravir les échelons et de devenir milicien ...





DERRIÈRE
l'avatar


Pseudo: Mao Lin
Age: 21
Sexe: Feminin
Hey! On ne se serait pas déjà vu? Oui oui
Par où êtes-vous entré? l'Admin


__________________________________________

Avatar et signature by Adeovski
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mao Lin, Amahaeng Osa et milicien de son état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiche validées :: Amahaeng Òsa
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit