Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
Upload image
 

 Présentation de Sanuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sanuri Minesku



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Sanuri Minesku



Présentation de Sanuri Vide

Upload image
MessageSujet: Présentation de Sanuri   Présentation de Sanuri I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:26
















Minesku
Sanuri











Présentation de Sanuri 796465identitypngPrésentation de Sanuri 775854descriptionspngPrésentation de Sanuri 365616historypng





Nom : Minesku
Prénom : Sanuri
Surnom: San
Âge: 25 ans
Sexe: Femme
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéreosexuelle
Élément : Glace

Lieu de naissance: Arkados
Origine: Centre
Classe: undefined
Race: Spectre
Guilde: Aucune
Métier: Embaumeur
Classe sociale: Moyenne
Camp: Traditionnaliste



Point de vie et points de magie:


Point de vie
13
Points de magie
27
Grande, svelte, fine et élancée, Sanuri est une femme dite splendide. Les vêtements qu'elle porte, plutôt clairs, mettent en valeur ses magnifiques cheveux noirs, mais ne tranchent en aucune façon avec la pâleur de sa peau.
Sa poitrine, plutôt opulente, a tendance à attirer le regard, d'autant plus que la robe qu'elle porte pour réaliser son travail est généralement noire à ce niveau.
Elle se tient toujours droite, et sa minceur font dire d'elle qu'elle est comme une baguette d'école.
Enfin, elle porte un masque sur le visage qui lui cache les yeux et tout le côté droit. Nul ne sait ce que cache ce morceau de métal, elle fait toujours en sorte de ne jamais montrer ce qu'il y a en dessous.


______________________________________


On dit de moi que je suis calme, peut-être trop calme : peu de choses semblent m'atteindre et je demeure de marbre à la plupart des choses qui se passent autour de moi. Cependant cela ne veut pas dire qu'intérieurement je suis aussi inerte que peut le laisser penser mon manque de réactivité : joie, tristesse, appréhension ... toutes ces émotions se bousculent en moi, donnant un véritable mal de tête lorsque cela devient trop violent.
J'ai aussi entendu dire que j'étais susceptible sur tout ce qui concernait ma cécité. C'est la vérité : je n'aime définitivement pas que l'on parle de ce que la plupart des gens considèrent comme un problème. Je dis bien considère : pour moi cela n'est rien de plus qu'une absence de perception particulière, que j'ai pallié avec mon ouïe et mon côté très ... tactile. C'est d'ailleurs quelque chose qui peut surprendre lorsqu'on me rencontre pour la première fois et que l'on n'a pas l'habitude des aveugles : je passe mon temps à toucher les gens qui sont à ma proximité pour mieux les connaître ...
Enfin, une chose que j'aimerais bien mettre au clair avec vous : en combat il est préférable que vous parliez si vous ne voulez pas que, par erreur, je vous attaque. En effet, me repérant aux sons, j'aurais vite fait de vous attaquer pare erreur ...

Je me suis réveillée un matin, et je ne voyais rien. Ce fut comme cela : aucune douleur, aucune transition. Ce qui au départ m'apparaissait comme plein de couleurs et d'autres choses encore, tout cela avait disparu. Et pourtant cela ne me choqua pas. Je crois que, quelque part, je m'y étais attendue. Ce n'était donc pas vraiment important en soi ... Non, le plus important fut quand ma belle-mère découvrit - avec horreur - que l'élément que je maîtrise n'est en rien en rapport avec le Feu. Au contraire, c'est un élément dur, froid, le même qui me donne le pouvoir d'endurer ce que l'on me fit vivre, et de demeurer de marbre dans presque toutes les situations. La glace, cet état de l'eau solide, que seule la chaleur peut faire fondre sans la briser en mille morceaux tranchants.
Pour en revenir à ma belle-mère, elle fini par découvrir que je maîtrisais la glace contrairement à toute ma famille. Elle prit cela comme une attaque personnelle - vous ai-je dit qu'elle était paranoïaque ? - et me fit subir tout un tas de vexations que je ne raconterai pas ici. De toute façon toute cette partie de mon existence n'a pas la moindre importance. On peut dire que ma vie a vraiment commencé lorsque j'ai abandonné ma famille et le temple dédiée à la déesse Hestia - que je n'adorais pas de toute manière - et que je me rendis vers la cité d'Arkados dans le seul et unique but de trouver un emploi ... Ce que l'on me donna volontiers en tant que hôtesse dans un bordel. Mais cela ne dura qu'un temps et rapidement je pris la poudre d'escampette pour aller "voir ailleurs", comme le disent si bien les gens.
Ce fut ainsi que j'atterris dans ce temple où les prêtres m'accueillirent à bras ouverts. Ils me nourrirent, me donnèrent un toit et ce, sans rien me demander en retour. Je crus au début à un signe de la providence - j'avais depuis longtemps perdu la foi - mais les prêtres me soutinrent que c'était là la volonté d'Ahriman. De ce Dieu de Ténèbres, que les gens fuient comme la peste, que ma belle-mère haïssait plus encore que mon pouvoir.
Je ne crus jamais vraiment dans le fait que ce fut la volonté d'Ahriman qui me conduisit à ce temple que je finis par quitter. Mais les prêtres étaient si gentils et aimables que je me mis en tête de découvrir comment le Dieu qu'ils vénéraient est. Après tout, cela fait toujours un but dans sa vie, non ?







RP
test


ICI SERA VOTRE RP TEST ♥





DERRIÈRE
l'avatar



Pseudo fétiche: San
Fille ou garçon? F.
De quelle couleur sont les oranges? Orange, ou bleu ... a vous de voir ☻
Par où êtes vous venu? : La porte
On se connait? Oui

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sanuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiche validées :: Incarnateurs
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit