AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Shin Angyo Onshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: Shin Angyo Onshi   Jeu 3 Mar - 23:21
Bonsoir ♥

Nom: Shin Angyo Onshi
Contexte:

L'histoire se déroule dans une contrée inconnue, plus précisément dans un pays d'Orient aux allures fantaisistes où les humains côtoient la magie et les démons.

{Ce pays fut jadis un royaume nommé Jushin, sainement dirigé par un Empereur d'exception dont le seul intérêt était de voir régner l'ordre sur ses terres. Il choisit d'instaurer secrètement une politique de protection, déléguant aux Angyo Onshi, ses agents spéciaux et secrets, un unique devoir : celui de faire veiller au bon respect des lois sur tout le territoire. Mais la chute de l'Empire Jushin fut précédée par une guerre sans merci, opposant les hommes aux Kaidaten, des êtres en provenance de la Lune. Bien des mois plus tard, ce fut la fin de l'Empereur, happant dans son typhon mortifère l'Empire. Dès sa mort, le Jushin ne devint plus qu'un champs dévasté au cratère symbolique : Jushin ou l'emblème de la déchéance humaine. Un rêve devenu rapidement cauchemar.}
.... l'Homme assiste à un changement radical dans son mode de vie. Un nouveau monde prend forme, plongeant dans le chaos, la violence et la corruption. Dix ans s'écoule, le royaume déchu connait une situation critique et confuse. La tourmente n'a de cesse de prendre son ampleur sur un monde qui tente tant bien que mal de se relever. C'est la désillusion totale.
Toutefois, des Angyo Onshi subsistent dans l'ombre.


L'un des derniers, l'Illustre et légendaire Général de guerre Munsu, continue sa mission malgré les circonstances, attisant le respect de sa seule loi, qui est au même titre celle de l'Empereur : châtier les gouverneurs véreux oppressant le peuple tout en repoussant ce nouveau régime anarchique qui est celui de la loi du plus fort. Outre cette noble tâche, Munsu oeuvre dans le but obscur d'éliminer celui qu'il tient pour responsable de la chute de l'Empire. L'instigateur de ce chaos porte le nom d'Ajite.
L'Angyo Onshi parcourt un pays à la dérive, [une contrée que l'on désignera comme lointaine et inconnue des lecteurs] dans l'optique d'accomplir ses desseins, toujours accompagné de son fidèle Sando et de son Ecuyer. Mais... au milieu de ce monde post apocalyptique, Munsu retrouve d'anciennes connaissances sur son passage, qui l'accusent d'être en ce jour, le responsable de la chute de Jushin.

Modalité de partenariat: N'importe ! .. Nous vous mettrons sur notre page d'accueil, personnellement.
Logo cliquable de votre forum:

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/
 

Shin Angyo Onshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
L'Extérieur

 :: 
L'alliance
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com