Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Arhazad El Khazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arhazad El Khazer



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Arhazad El Khazer


Carnet de voyage
PV PV:
Arhazad El Khazer 9088814b3c9c567b30bbarresante_0152/52Arhazad El Khazer 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (52/52)
PM PM:
Arhazad El Khazer 7864594b3c9ddd5a924magie_015/5Arhazad El Khazer 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (5/5)
Expérience:
Arhazad El Khazer Left_bar_bleue12/20Arhazad El Khazer Empty_bar_bleue  (12/20)


Arhazad El Khazer Vide

Upload image
MessageSujet: Arhazad El Khazer   Arhazad El Khazer I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:55
Skylander
......est ma fonction



    Nom:El Kazer
    Prénom:Arhazad
    surnom:Ary, nounou - seule les membres de son équipage ont le droit de l'appeler ainsi, la Brune
    Race: Femme des Sables. Les Hommes et les Femmes des Sables ont une constitution quelque peu fragile et une faible longévité, du coup ils grandissent et vieillissent plus vite que les Hommes normaux.
    Age:7 ans
    Classe: Pirate
    Elément: Sable

    Titre:Danseuse Pirate


    Histoire Générale
    :L'histoire de mes sept années d'existence commence dans un petit village de province, un tout petit endroit, à proximité du désert dont ma race ne pouvait s'éloigner. Mes parents furent, je crois, heureux de me mettre au monde. Et moi, à ce qu'il paraît, j'étais déjà une petite boule de nerf, qui remuait tout le temps, et ne tenait pas en place. Ma passion pour la danse est arrivée très tôt_ peut-être à quatre ans. Si vous voulez savoir comment j'étais à cet âge-là, allez voir mes parents, qui se feront une joie de vous montrer toutes les images et autres de famille. Pour en revenir à la danse, je l'appris très tôt et mon professeur de l'époque, une jeune femme insatisfaite, m'adora sur-le-champ, prétextant qu'elle « n'avait jamais vu quelqu'un danser avec pas uniquement son corps, mais aussi son âme... Elle me prit donc comme seule et unique élève, au détriment de toutes les autres filles de mon âge, de mes soeurs un peu plus âgée, qui ne me pardonnèrent jamais de leur avoir ôté la possibilité de faire de la danse leur métier plus tard. Ainsi je perdis contact avec mes soeurs et mes frères.

    Puis il y eut un autre problème: celui de ma rencontre, ou plutôt de ma découverte, du monde des pirates. Je me trouvais sur la falaise qui surplombait cet immense océan, regardant un peu partout dans l'espoir d'apercevoir un animal gigantesque traverser le ciel ou jaillir de l'eau. Ce que je vis ce jour-là me plut encore plus que ce que j'avais espéré: un gigantesque navire fendait les airs, une galère à en juger par les rames en mouvement, comme s'il se trouvait sur l'eau. Je trouvais ce navire tout simplement magnifique, et plus il approchait de la falaise, et plus je pouvais voir de choses et de gens à son bord. Cette activité fébrile m'étonna, moi qui n'avait pas du tout l'habitude de voir autant de monde en un même endroit.
    OHEEE!!! PEUT-ON ACCOSTER???
    J'ignorais totalement ce que "accoster voulait dire, mais je hurlai un "oui" quand même. Le navire dévia alors très légèrement de sa trajectoire, et se posa sur la falaise à une centaine de pas de mois, faisant par la même occasion un vacarme épouvantable et un nuage de poussière presque plus dense que les tempêtes de sable qui régnaient sur le désert de Magört.
    HEE!!!
    Je levai la tête vers le sommet de l'embarcation titanesque, et vit un homme, ou une femme, me faire un grand signe de salut. Sur le pont lui-même, de nombreuses personnes me saluaient ou me dévisageaient avec curiosité. L'une d'elles, un jeune homme, sortit du navire sur une étrange planche volante et atterrit juste devant moi, sans la moindre égratignure. Je fus vraiment surprise par l'objet mais n'en dit rien.
    Bonjour toi. Merci pour nous avoir donné l'autorisation d'accoster, notre guetteur ayant quelques petits soucis pour voir les rochers éventuels qui pourraient abîmer notre si jolie coque de navire. N'EST-CE PAS, KLEDIUS?!
    L'Elfe_ reconnaissable à ses oreilles en pointe, était tout en grâce et en finesse, avec un regard bleu intense. Il portait d'amples vêtements que je n'avais jamais vu, et à son flanc droit pendait une épée d'une finesse extraordinaire. Quand il se rendit compte de l'intérêt que je portais à son arme, il la détacha et me la tendit.
    RIEN A CRAINDRE, LA MILICE N'EST PAS EN VUE!!!
    Tandis que j'observait cette incroyable épée hommes et femmes descendirent du navire et nous encerclèrent, parlant fort, plaisantant, riant et se disputant parfois. Tenez.
    Lui rendre cette arme me coûta, mais je ne pouvais la garder, puisqu'elle ne m'appartenait pas.
    Comment te nommes-tu, jeune fille? Moi c'est Elwir, capitaine de
    Yémanja, notre navire ci-présent.
    Je fis un salut plein de grâce, comme ma professeur me l'avait appris, et répondis: Arhazad El Khader. Enchantée de faire votre connaissance. Mais peut-être voudriez-vous que je vous indique la direction de mon village, que vous puissiez vous reposer un petit peu?
    Une femme s'avança vers moi. La peau clair et les yeux très bridés, elle avait une voix claire et relativement forte. Je l'appréciai tout de suite.
    Ca ne serait pas du tout malvenu cela. N'est-ce pas Capitaine?
    L'activité de ces gens redoubla, pressés sans doute d'être enfin dans un village où se reposer un petit peu. Une semaine s'était écoulée depuis leur arrivée, et déjà tous les habitants de mon village se plaignaient qu'il leur manquait ou des choses, ou qu'un membre de leur famille avait été blessé, ou je ne sais quoi d'autre encore. Ce qui faisait sourire le Capitaine, qui paraissait trouver tout cela amusant, et ne cessait de répéter que c'était de leur faute, après tout: s'ils ne profitaient pas de la vie qu'ils avaient, ils ne pouvaient effectivement que se plaindre. Et il ajoutait bien souvent que s'attacher à des biens matériels, comme les gens de mon village le faisait, était totalement stupide et irrationnel; lorsque l'on perd ce bien, on pleure. Ceci me faisait sourire: le Capitaine, ainsi que tout l'équipage, dont je connaissais par coeur tous les noms de chaque membre, avaient une folle attirance pour tout ce qui... ne leur appartenait pas. Mais ils pouvaient compter sur ma discrétion; après tout, ils m'invitaient souvent à leurs soirées et autres, à leurs virées dans le désert aussi.
    Ainsi j'étais devenue très amie avec la plupart des membres de cette étrange équipe qui, un jour, fut chassée par le maire de notre village, et toute la communauté.
    Arhazad? J'aimerais savoir quelque chose.
    Mon ami et moi volions près de la falaise, à proximité de l'immense navire et en compagnie de nombreux membres de l'équipage.
    Mmh? Qu'y a-t-il?
    Veux-tu venir avec nous?
    La surprise me cloua sur place. Moi? Aller avec eux? C'était tout simplement...
    J'EN SERAI RAVIE!!!
    Elwir hocha la tête, apparemment satisfait.

    Nous partîmes le soir-même. Je n'avais pas pris la peine de prévenir ma famille, avec laquelle je n'entretenais pas vraiment de relations, ni qui que ce fut d'autre, d'ailleurs.
    La vie à bord était comme la vie qu'ils menaient sur la terre ferme, et c'était une vie qui avait tout pour me plaire.
    Nous voyageâmes longtemps et loin, allant des désert du Sud aux grandes plaines du Nord. Mais le nouveau virage de ma vie se fit dans les grandes jungles du Monde, là où les arbres dépassent aisément les deux cents hommes en hauteur, et où les feuilles vert sombres étaient plus grosses que les voiles du navire.
    Nous avions accosté à proximité de ruines gigantesques, constituées principalement de pyramides et d'autres choses encore, rendues méconnaissables suite aux ravages du temps.
    Si nous avions décidé d'atterrir dans un tel endroit, c'était parce que Sire Nathaniel, un ancien noble ayant embrassé la cause de Yémenja avait entendu dire, par un homme qui le tenait lui-même d'une femme de pirate des mers, que ces ruines fantastiques gardaient un trésor absolument fabuleux... lui-même gardé par un énorme Dragon. Qu'à cela ne tienne! Si Dragon il y avait, les membres du
    Yemanja n'en avaient cure et s'empareraient du trésor, quoi qu'il pût en coûter...

    Nous errâmes longtemps dans les ruines, déjouant certains pièges, ne pouvant en éviter d'autres, avançant toujours, malgré les conditions climatiques plus que désastreuses, les inondations à répétitions, la chaleur étouffante de certaines salles des ruines, les animaux étranges et mortels...
    Alors lorsqu'enfin nous mîmes la main sur une salle qui avait toute l'allure d'une salle au trésor, l'un de nos hommes se mit à courir vers son centre, méprisant par la même occasion la totalité des règles de sécurité... Il se fit immédiatement écraser par une énorme queue verte pleine d'écailles...
    Oh Déesse de la Mer et des Airs, protégez-nous du Chaos... Yémanja... Ayez pitié de nous..., murmura Elwir, terrorisé.
    Il n'était pas le seul à être dans cet état-là; et personne ne put faire le moindre mouvement pour ne serait-ce que s'enfuir...
    Je... crois que nous devrions... fuir!!! !!! !!!
    Nous courûmes comme nous pûmes, tentant de fuir de ce piège à rats.
    Nous finîmes par sortir du temple, enfourchâmes nos Ghamas et nous en fûmes à toute vitesse.[/color]

    Aujourd'hui encore parler de ce temple à notre équipage et vous vous feriez couper la langue sans cérémonie.


    Caractère Général : La danse, les couteaux, son ghama , les vols en tout genre... Un navire volant, un équipage hétéroclite ...
    Ainsi est la vie pour cette femme du désert : aller à cent à l'heure, voler sans cesse dans le ciel, que ce soit dans son navire ou sur son ghama, voler tout ce qui brille - que cela ait de la valeur ou non ... - Arhazad aime sa vie, en profiter au maximum. Elle peut ainsi sembler frivole, à toujours vouloir chercher ce qui brille, à toujours rire et s'amuser.
    Les seules fois où Arhazad est sérieuse... cela n'est jamais arrivée. Du moins on l'ignore encore.


    Physique Général :Belle ... voire même sublime, avec un corps magnifique qu'elle entretient précautionneusement dans le seul et unique but de charmer, séduire et dérober.
    Elle a un visage fin, une bouche généreuse, un nez droit et des yeux noirs, très expressifs. Ses cheveux sont longs, noirs, fins et très bouclés. C'est d'ailleurs l'un des éléments de son corps qu'elle entretient le plus...

    Signe Particulier :
    Style vestimentaire : Elle porte soit des vêtements très ... futuristes, ayant un style un peu oriental, soit elle opte pour son vêtement de danse traditionnel.
    Taille :1.65m
    Poids : 50 kg
    Images : avatar


    Arme en sa possession :Une série de poignards
    Armure en sa possession : aucune
    Moyen de transport : son Ghama, Klerhan, est une planche couleur des sables qu'elle a acquis dans une brocante dans son village natal. Depuis elle ne la quitte plus ; Klerhan est relativement rapide, donc certaines manoeuvres sont très peu aisées...



    Point de vie et points de magie:
    Point de vie:
    37
    Points de magie:
    3

    En inscrivant oui ici vous vous engagez à respecter le règlement: Oui



    ~¤ ET VOUS? ¤~


    Sexe (facultatif):
    Qui êtes vous? (facultatif)
    Quelles sont vos disponibilités:
    Comment avez-vous connu le Forum ? (facultatif) :
    Nom de l'artiste qui a réalisé votre avatar.: Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Arhazad El Khazer Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Arhazad El Khazer   Arhazad El Khazer I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:22
Et bien ... je ne parlerai pas de temple a l'équipage du "Yémanja"
Tu es ...
[size=18]Validée[size] Hihi
Bienvenu parmi les Skylanders!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/
 

Arhazad El Khazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiche validées :: Skylanders
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit