Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
Upload image
 

 Kiba -- Décors plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeMer 22 Sep - 11:14
L'arène est rempli de monde, comme à son habitude lorsqu'un grand évènement va se produire... et un grand évènement... il y en avait un ce jour là: tous avaient eu la rumeur d'un combat mené par un Incarnateur contre des Ayons, alors, même s'il s'agissait d'un entraînement, tous étaient venus voir, d'autant que cet Incarnateur combattait sans l'aide de son compagnon, donnant un aspect d'héroïsme attirant à cet entraînement...

Trois gobelins arrivent!
Niveau 1
30 PV--0 PM

Vous avez l’avantage!
(c'est à dire que vous attaquez en premier).

Rappel: pour envoyez un sort, n'oubliez pas de noter son niveau de puissance lorsque vous l'envoyez, cela va m'éviter de jouer aux devinettes. Pour les niveaux des sorts, c'est ici et si vous avez besoin d'une liste de sort, vous pouvez aller voir ici!


Dernière édition par Voix Off le Mer 6 Oct - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Kiba -- Décors plage 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Kiba -- Décors plage 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Kiba -- Décors plage Left_bar_bleue37/70Kiba -- Décors plage Empty_bar_bleue  (37/70)


Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:35
( génial mon premier combat je suis tout greee XD )

La foule était en furie il voulais du combat rare était ceux qui allais dans l'arène car souvent la mort les attendais. J'avais postuler mon nom sous incarnateur car mon compagnions et moi étions souvent ensemble je ne voulais pas que les gens sache que j'étais un demi-dieux seul Shahenn et son démon le savais et c'était assez. Je regarda l'arène rien n'avais été installer cela voulais dire mes mains nu et mes ennemis des Ayons. Je me retourna vite fais je vit la cage souvrire trois goblin sortie en riant et en tenant avec eu des petites m'atraque. Cela allais être facile. Les goblin me vit et partie a courire ver moi en criant de rage. Si il n'aurais pas été si ideux il aurais été mignion. Mais ce n'était pas le cas. Le premier arriva ca vie s'arrêta la car je le pris par la tête quand il arriva et le plaqua au sol avec toute ma force que son crane craqua.

( je ne trouve pas le synstème de combat vu que je ne possède aucune magie devrais pas être compliquer et vu que j'ai des abiliter comme le temps sinon 0 magie je déteste la magie vive la force brutal )

Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:18
Kiba attaque!
-20PV sur un gobelin. (PV restant: 10)
Le chiffre 20 correspond aux dégâts physiques décrit dans le fonctionnement des combats. Etant donné que vous êtes du même niveau et que les gobelins sot des ennemi non élémentaires (ils n'ont pas d'élément particuliers) et que vous ne possédez pas d'arme élémentaires, ce chiffre reste tel quel.

3 Gobelins restants:
Gobelin 1: 10PV --0PN
Gobelin 2: 30PV --0PM
Gobelin 3: 30PV --0PM


Un gobelin attaque!
Rate son attaque
ça arrive parfois, disons que je fais ça en jetant un dé sur le bureau et que vous avez une chance sur 6 que l'ennemi qui est en face de vous rate son attaque... autrement dit, vous ne perdez aucun PV sur ce coup là!


Rappel: Si la situation devient délicate, n'oubliez pas que vous pouvez vous défendre, cela divise par deux les dégât reçus, mais réfléchissez bien car lors d'un tour, on ne peut effectuer qu'une action à la fois (Se défendre, attaquer, utiliser un objet ou fuir )
Si jamais vous avez besoin d'aide pour venir à bout de ces ennemis, vous pouvez toujours appeler quelqu'un pour venir vous aider! (cela est uniquement faisable dans le colisée)
N'oubliez pas: Lorsque vous vous êtes inscrit dans le forum, il vous a été fourni un inventaire dans lequel se trouve quelques objets utiles en combat, tels que des objets régénérant ou même, des objets ayant les même effets que les sorts. Pour connaitre les objets et leurs effets, vous pouvez vous rendre ici
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Kiba -- Décors plage 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Kiba -- Décors plage 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Kiba -- Décors plage Left_bar_bleue37/70Kiba -- Décors plage Empty_bar_bleue  (37/70)


Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:46
Kiba regarda les 2 goblins qui tournais autour de lui celui qu'il avait mit à terre était encore vivant il voulu se relever mais Kiba évita son attaque et le frappa de nouveau. Il devais être bien mort cet fois si. Un des 2 autre goblin qui restait voulais maintenant venger son camarade. Il charga mais je voulais pas faire un 2 contre 1 même si il était des goblins. Quand il arriva je me tassa sur le côté et lui donna un coup de coude dans le coup rendu à terre je sortie mes griffes et les enfonca dans son coup.

( attaque double abiliter de guerrier si me trompe pas )

Le dernier goblin criait de rage je pense que d'avoir eliminer c'est confraire ne l'avais pas plus beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeVen 24 Sep - 11:18
( Attention, on ne peut attaquer qu'un seul ennemis par tour, bah sinon, ce serait trop simple! )

Kiba attaque!
Gobelin 1 est KO!
7 pts d'expériences obtenus

ces points d'expériences sont les points qui s'accumulent pour vous faire grimper de niveau... comme dans un peu tous les jeux type RP en fait.
Objet laissé: aucun
Joyles laissé: 7 joyles


2 Gobelins restants:
Gobelin 2: 30PV --0PM
Gobelin 3: 30PV --0PM


Un gobelin attaque Kiba!
-10 PV! (30 PV restants)
Les chiffres des attaques des ennemis sont exactement les même que ceux du personnages contres les ennemis mais divisés par deux. Donc,, si vous faîtes perdre 20PV à un ayon en l'attaquant, il vous en fera perdre 10, ceci a été mis en place pour éviter que nos niveaux 1 stagnent au niveau 1 n__n



Rappel: L'action "se défendre" divise les dégâts reçus par deux. Elle peut être assez utile lors d'un combat rude.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Kiba -- Décors plage 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Kiba -- Décors plage 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Kiba -- Décors plage Left_bar_bleue37/70Kiba -- Décors plage Empty_bar_bleue  (37/70)


Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeVen 24 Sep - 14:53
( ca veux dire que je pourais presque me tuer D= si je ferais une atk disons forte nice XD sauf que j'aurais une petite demande pour ceux qui utilise aucune magie vous pourier ajouter des habiliter du genre plus d'esquive ou je sais pas sinon je regarde ça les sort de magie deviens beaucoup plus fort que ceux qui sont toujours avec leur point ( moi par exemble =/ sinon vais deal avec pareil mais je n'ai fais que dire ma penser XD ou sinon quand je peux utliser mon attaque double pas tout le temps quand même vous avec tu un système pour décider ça =/)

Kiba avait réussie à éviter un des Goblin mais il savait travailler en équipe car le second m'avait attaquer de dos. Ce n'était pas loyal. Je me retourna rapidement le 3 goblin tomba quand mon pied passa dans cest jambes. Je m'avancais vers lui. Pour la première fois je voyais un goblin qui avait peur de mourir. Je sauta sur le goblin et le frappa au visage violament à plusieur reprise sans arrêter jusque à temps que le sang coule énormément.

( Attaque double enclencher sur le goblin no 3 si je ne me trompe pas avec la première attaque que j'ai fais tentôt pv perdu sur le goblin 40 veux dire KO sinon explication svp XD)
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:59
Non non, tout va bien, c'est parce que les attaques doubles se déclenchent au prochain tour n__n

Pour les habilités, j'y réfléchirai, mais c'est vrai que je n'y avais pas vraiment pensé. Sinon, une fois qu'une boutique d'arme aura ouverte sur le forum, tu pourras aller t'équiper pour améliorer ta défense ou l'attaque, certaines armes et armures beaucoup plus résistantes et efficace ne conviennent qu'aux personnes n'utilisant que les attaques physiques. Et puis... puisque tu n'as pas de PM, tes PV monteront beaucoup plus vite que ceux qui utilisent la magie lorsque tu montera d'un niveau, tu vas voir...


Kiba utilise la compétence attaque double!
Gobelin 3 est KO!
7 pts d'expériences obtenus

ces points d'expériences sont les points qui s'accumulent pour vous faire grimper de niveau... comme dans un peu tous les jeux type RP en fait.
Objet laissé: petite potion
Joyles laissé: 7 joyles


Kiba monte au niveau 2!
lorsque vous montez d'un niveau, les PV et PM sont régénérés
+10 PV
+0PM

lorsque un niveau 1 monte au niveau 2, je répartis 10 PV/PM. Comme vous n'utilisez que la magie, vous avez droit à 10PV en plus.
Maintenant que vous êtes au niveau 2, vos attaques sont 40% plus efficaces contre les niveaux 1 et les attaqaues des niveaux 1 sont 40% moins efficaces contre vous.


Gobelin 2 attaque!
-6 PV
à cause des -40% (PV restants:44)


Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Kiba -- Décors plage 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Kiba -- Décors plage 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Kiba -- Décors plage Left_bar_bleue37/70Kiba -- Décors plage Empty_bar_bleue  (37/70)


Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeLun 27 Sep - 4:20
( alors c'est quand exactement que je peux utiliser double atk pour être sur )

J'avais pris le coup du goblin dans les côtes mais je bloqua son bras et avec ma griffe le trancha la gorge je ne savais pas si il allais être encore vivant après se coup mais j'allais le savoir asser vite. Car il recula et se tenais la gorge avec douleur et me regardais avec les yeux rond. La foule criait de partout. KIBA KIBA KIBA!!!! Je savais que certaine personne s'avais demander si je n'était pas ayons car j'était moi même un animal si on paurais dire ceci.J'entendie mon ami dans les estrades

- BRAVO KIBA TU ES LE MEILLEUR

Les cries était de plus en plus fort la foule voulais plus

( demande de continuer avec un niveau plus haut a vôtre choix voie off surprenner moi et ceci quand le combat seras fini je sais plus si je l'ai tuer oui ou non mais je pense que oui =D et vous aviez raison 10 pv de plus pour 1 lv ca vas monté très vite)
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeMar 28 Sep - 12:52
[Ah non, en fait, je crois que j'ai fait une erreur de calcul, j'ai compté la double attaque un tour trop tard, désolée é__è, bon, pour le coup, je vais la compter sur ce gobelin-ci.
Tu peux utiliser la double attaque quand tu veux, mais il faut juste savoir _chose que j'avais oublié aussi_ qu'elle réduit ta défense de 50%, c'est à dire que pour une attaque, tu prendras les dégâts normaux plus la moitié des dégats (humm... je suis clair là...?)
Pour les niveaux... en fait, ils dépendent de la jauge expérience (celle qui est en vert), plus elle augmente et plus tu monte de niveau n__n ]

Kiba utilise la compétence double attaque!
-40 PV!
Gobelin 2 est KO!
7 pts d'expériences obtenus
Objet laissé: aucun
Joyles laissé: 7 joyles

Le combat est terminé, Victoire!



La foule était en liesse: un combat d'incarnateur sans son démon Incarnateur, cela n'était jamais arrivé dans le Colisée et ce combat avait réellement plu au public et bien qu'il n'y ai plus de gobelin, elle en demandais encore.
lorsque le coup final avait été porté sur le dernier ayon, un cri s'était répandu sur le stade et tous ne cessaient de répéter le nom du guerrier vainqueur.
[vous pouvez poster à la suite de ce message si vous avez besoin d'explication, sinon, le combat est terminé.]
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Kiba -- Décors plage 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Kiba -- Décors plage 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Kiba -- Décors plage Left_bar_bleue37/70Kiba -- Décors plage Empty_bar_bleue  (37/70)


Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeMar 28 Sep - 15:04
( j'ai pas compris quand je dois faire double attaque mais j'ai compris que double attaque ferais ceci exemple je mange 40 dommage alors je prendrais un 20 dommage suplémentaire c'est bien ça? et je demande aussi de continuer mes combats ici car je voi un moyen de monté de lv et c'est important pour moi vous auriez pas du crée l'arrène MOUAHAHAH )

KIBA!!!KIBA!!!!KIBA!!!!!

C'était mon nom et il voulais plus qui aurais penser ceci. J'aimais bien cet attention mais j'avais peur oui j'avais peur je ne voulais pas qu'il sache qui j'étais vraiment comment prendrais des hommes que je suis demi-dieux. Cela n'était pas étrange de savoir que des dieux on eux un enfant et qu'il était caché en moi. Je me pausa point la question longtemps. Une des cages au bout de l'arène bougais.

- Un autre combat maintenant?

Cela me dérangais point cela allais m'entraîner et faire plaisir au peuple

( Voie off vous avez le choix du niveau et de la créature ou même un vrai adversaire humain ou forumatif en terme CARTE BLANCHE :lecture: )
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeMer 29 Sep - 1:15
La foule semblait tellement en délire que s'arrêter là l'aurait vraiment déçue, aussi, Kiba décida d'affronter d'autres combattants. Une fois qu'il l'eut annoncé à ses spectateurs, ces-derniers lancèrent des cris de joie, à croire qu'ils s'étaient tous complètement impliqué dans cet entrainement et que leur vie en dépendait. Deux gardes s'approchèrent d'une grille et l'ouvrirent: deux créatures en sortirent, elles arboraient une capuche sombre comme la nuit et leur visage n'était qu'à peine visible...


Deux Night Hells arrivent!
Niveau 2
Vous avez l'avantage

Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Kiba -- Décors plage 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Kiba -- Décors plage 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Kiba -- Décors plage Left_bar_bleue37/70Kiba -- Décors plage Empty_bar_bleue  (37/70)


Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:17
Kiba fut surpris des créatures qui sortie de l'arène il n'aurais jamais penser trouver c'est ayon ici surtout avec toute cet lumière. Mais kiba fut surpris un autre moment un dome magique apparue et seul une petite lumière éclairais alors les monstres était dans leur ellement.

- Je voie il n'aime pas la lumière mais moi aussi je peux voir dans la nuit quel plaisenterie.

Je charga avec rage sur le premier et lui griffa le visage au passage. Je ne pouvais perdre mon temps a les laisser attaquer en premier je devais faire vite sinon il allais prendre l'avantage c'est ce que je pensa.

Description: Kiba attaque Night Hell 1 au visage avec c'est griffe

( je veux un précision sur quand utiliser double atk et apres combien de post je peux l'utiliser et je peux faire defense position et utiliser potion ou faire attaque suivie d'une potion ou seulement utiliser une potion simplement par post =0 que des question mais très utile XD )
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:15
Alors pour l'attaque double, tu peux l'utiliser quand tu veux, elle prend effet tout de suite (oui, je me suis trompée un peu avant @__@)
Pour les objets, tu ne peux utiliser qu'un objet par post, en fait, tu ne peux faire qu'une seule action par post (oui, c'est vache mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour respecter les règles de jeux vidéos xD) Donc si tu veux utiliser une potion, tu ne pourras pas attaquer sur le même post enfin... j'espère que c'est assez clair ce que j'écris x)

Kiba attaque!
-20 sur Night Hell 1
2 ennemis restans:
Night Hell 1 -- 40 PV --160 PM
Night Hell 2 -- 80PV -- 160 PM
7 pts d'expérience obtenus

Night Hell 2 se défend pour la prochaine attaque

Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Kiba -- Décors plage 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Kiba -- Décors plage 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Kiba -- Décors plage Left_bar_bleue37/70Kiba -- Décors plage Empty_bar_bleue  (37/70)


Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:50
Kiba voyais que le NH se positionna en position de defense je trouva cet tentation inutile si elle se metait en position de defence cela voulais dire qu'elle était facile à attaquer. Mais je me concentra sur celui que j'avais attaquer le premier je ne pouvais me permettre un 2contre 1 cela était a mon désaventage. Le temps qu'il reprenne de ses esprits du premier coup il était trop tard car j'était déjà rendu dessus et quand je le placa au sol je le frappa a plusieur reprise. je voulais absolument en finir le plus vite avec mon ennemi que durant ma frappe je criais de rage

Attaque double enclancer sur mon ennemi précédent ( je l'ai dit au début je focalise sur l'ennemi que j'ai attaquer au début XD faire équivaler les dommages sur les ennemis trouve ca trop stupide les 2 après pu combiner les attaques et la tu le regrette T_T)
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:54
Kiba utilise la compétence attaque double!
-40PV sur Night Hell 1

Night Hell 1 est KO!
Objet laissé: petite potion
Joyles laissé: 12 joyles
14 pts d'expérience obtenus

Night Hell 2 attaque!
-20PV sur Kiba. (24 PV restants)
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Kiba -- Décors plage 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Kiba -- Décors plage 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Kiba -- Décors plage Left_bar_bleue37/70Kiba -- Décors plage Empty_bar_bleue  (37/70)


Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:28
Kiba avait frappé jusque à la mort. Même un peu trop mais cela lui était égale il l'avais éliminer. Mais cet acte l'avais distrait car la magie du Night Hell me frappa de dos leur magie était puissance. Je recula ver le mur et sortie un potion et la bue un énergie nouvelle était en moi que j'en était fou. Je savais que utiliser une potion allais m'aider mais le Night Hell ne perdue pas de temps car la potion pour lui disais que j'était plein d'énergie alors il voulais en finir vite c'est créature on une intéligence plutôt grande si il n'aurais pas été des Ayons on aurais pu dire qu'il était des mages noir humain désimuler derrière leur cap.

( Utilisation potion pour mes PV sinon vais mourir =()
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:58
La foule avait retenue son souffle: le coup encaissé par l'Incarnateur était suffisamment puissant pour l'avoir impressionnée et beaucoup avait poussé un "Oh!" exclamatif. Kiba faisait preuve d'un courage et d'une vivacité exemplaire, et cela donnait un beau combat. Et justement, c'était ce qu'il voulait tous voir...

Kiba utilise une petite potion !
+50 PV! (50/50PV)

Si tu veux des informations sur les objets, tu peux aller dans l'explication de l'inventaire

Night Hell 2 se défend pour la prochaine attaque!

Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Kiba -- Décors plage 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Kiba -- Décors plage 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Kiba -- Décors plage Left_bar_bleue37/70Kiba -- Décors plage Empty_bar_bleue  (37/70)


Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeVen 1 Oct - 0:43
- LA DÉFENSE EST FUTILE!!!!!!

Je charga sur mon adversaire avec force la vent souflais sur mon pelage quand je frappa avec mes griffes dans le ventre de mon ennemi. Je sentie une étrange force venir de mon ennemi comme si mon coup était absorbé. Mais je poussa plus fort et le leva dans les airs et le lanca plus loin.

- Je ne sais pas ce qu'il as fais mais sa défense est plus dure que je ne le pensais.

Le Ayons se releva tranquillement et c'était a son tour si je ne l'avais pas lancer si loin j'aurais pu contre attaquer immédiatement c'était mon erreur
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeVen 1 Oct - 1:05
Kiba attaque!
-10 PV (50 PV restants)

night Hell 2 attaque!
rate son attaque


Quelques cris admiratifs sortirent de la foule, certains s'étaient levé et avait applaudit l'Incarnateur car malgré la défense de l'Ayon, son attaque était assez impressionnante et, vu des gradins, le combat était spectaculaire! Un homme se leva et cria le nom de Kiba pour l'encourager, il fut aussitôt suivi par le reste de la foule.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Kiba -- Décors plage 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Kiba -- Décors plage 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Kiba -- Décors plage Left_bar_bleue37/70Kiba -- Décors plage Empty_bar_bleue  (37/70)


Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeVen 1 Oct - 1:47
KIBA KIBA KIBA!!! j'entendais mon nom de partout le sentiment de me faire apprécier était plaisent ou peux être que je donnais un bon spectacle. Peux importe je regarda mon adversaire qui attaqua de nouveau mais son coup était trop lent car je l'évita facilement et pris par le bras et lui brisa le bras. Je recula de quelque pas et sauta et avec mes pattes arrière je lui donna un coup sur le torce avec toute ma force.

( Je préfaire partir attaque doute a tout les 3 poste au moins sinon je trouverais ca plate sinon a moins que l'ennemi sois vraiment trop fort XD )

( Kiba attaquer simple)
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeVen 1 Oct - 10:59
(d'accord xD )

Kiba attaque!
- 20 PV (10 PV restants)

Night Hell 2 attaque!
-20 PV (30 PV restants)


La foule, voyant la fin du combat venir, se leva et observe avec une grande attention les deux combattants, se demandant qu'allaient-ils faire... certains se demandèrent quelle allait être l'attaque de Kiba, ils pensaient tout à une fin de combat en beauté!
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Kiba -- Décors plage 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Kiba -- Décors plage 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Kiba -- Décors plage Left_bar_bleue37/70Kiba -- Décors plage Empty_bar_bleue  (37/70)


Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeVen 1 Oct - 14:39
L'attaque des Night Hell était puissante et efficace je sentait mon énergie disparaitre plutôt rapidement et je n'aimais jamais ceci. Dans certain lieux comme la forêt cela était plus facile d'éviter les attaques car je pouvais disparaitre dans la nature me cacher et charger sans faire de bruit. Mais la une espace vide était plustôt dure. Mais je savais que je pouvais encore gagné. Je parti à courir dans la direction de mon ennemi je commenca a tourné autour de lui et par certain moment je lui donna un coup de griffe. Il tourna en rond moi de même mais je lui donna coup par coup jusque à temps qui se plie à terre trop blesser. Je m'avanca ver le Ayons qui me regarda je pensa qu'il me regardais car sa capine cachais son visage. Je frappa au visage et le Ayons tomba sur le dos. Je cria de rage un combat de plus dans ma liste


( attaque simple )
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeVen 1 Oct - 23:58
Kiba attaque!
-20 PV!
Night Hell 2 est K.O.
14 pts d'expériences obtenus
Objet laissé: aucun
Joyles laissé: 12 joyles joyles
Le combat est terminé, Victoire!

Kiba monte au niveau 3!
+15 PV
+0 PM

Pour les augmentations, je me base sur une courbe que j'avais mise en place pour un jeu vidéo, donc c'est normal si le chiffre n'est pas le même d'un niveau à un autre



La foule cria un bon coup: l'attaque de l'incarnateur avait été rapide, mais tous l'avait trouvée spectaculaire. Ils étaient fous de joie! Ils venaient d'assister à un combat mémorable et cela valait le coup d'être vu, même s'il ne s'agissait que d'un entraînement. Quelques badauds admiratifs se levèrent pour applaudir et d'autres se contentèrent de crier le nom de l'incarnateur.
Le combat est terminé, mais si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Kiba -- Décors plage 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Kiba -- Décors plage 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Kiba -- Décors plage Left_bar_bleue37/70Kiba -- Décors plage Empty_bar_bleue  (37/70)


Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeSam 2 Oct - 3:42
( non rien à redire je comprends la barre de hp que vous me donner ca me dit de quoi je pense que j'ai déjà vu ca et vous avez bien mit en coute ma nouvelle armure pour les dommage réduit? et je demande un nouveau match mais après un repos dans une chambre le terrai seras différent à vous d'inventer :P dsl j'aime trop ton immagination alors je suis toujours heureux de vous suivre =D )

Kiba était heureux de ce combat il s'avais bien entrainer aujoud'hui des gardes arrivère et se posta devant lui

- Vous devez être fatiguer voulez vous une chambre pour vous reposer et de la nourriture le colliser vous donne tout ceci pour ce magnifique combat

Je réfléchie un moment si j'étais loger nourie cela me convenais emplement.

- Mon ami Black peux être avec moi?

- Bien sur il est vôtre partenaire même si vous avez disputer le combat seul.

- Dans ce cas j'accept

J'étais content et la foule aussi cela voulais dire que j'allais revenir. Je me demanda avant de quitté l'arène qu'elle arène cela allais être la prochaine fois

( ca ne vous dérange pas que je post sans arrêter ici? Les lv son important pour moi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Kiba -- Décors plage 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Kiba -- Décors plage 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Kiba -- Décors plage 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Kiba -- Décors plage Left_bar_bleue37/70Kiba -- Décors plage Empty_bar_bleue  (37/70)


Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitimeMar 5 Oct - 1:23
Les cloches du colisé sonnais de nouveau je m'avais reposer soigné et bien manger Black retourna dans les estrade et je parti dans l'arène. Quand je passa la cage je ne voyais rien sur le coup car le soleil cacha l'arène. Quand mes yeux fut abituer le terrain avait changer plusieur pillier était debout et soutenue avec des chènes un drôle de place. Je m.envenca et les gens commenca à criée mon nom

KIBA KIBA KIBA!!!!!!

Il criais que ma tête allais exploser. Je pense que certain était la au dernier combat car il me reconnaissais ou les rumeurs allais vite. Je me demanda dans cet arène qu'elle genre de créature que j'allais combattre

( pv plein svp je me suis reposer dans ma chambre sinon et bien pas grave va être juste plus dure XD )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Kiba -- Décors plage Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba -- Décors plage   Kiba -- Décors plage I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiba -- Décors plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Les archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit