Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Alain et Zératul - Décors bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Alain et Zératul - Décors bois   Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 22:48
Rappel du premier message :

Le Colisée avait cette fois-ci revêtu l'allure d'un bois. Des arbrers étaient dipsérsés ça et là de l'arène qui était traversée par un petit cours d'eau... l'arène était prête à accueillir non pas un, mais deux incarnateurs. Cette nouvelle était arrivée aux oreilles des habitants d'alphèdre qui s'étaient empressés de rejoindre au plus vite les gradin: voir deux incarnateurs combattre... cela devait être grandiose!

Une grille du fond se souleva, laissant débouler dans l'arène deux gros troll, agitant sa massue dans sa main droite et défiant du regard les deux incarnateurs...

Un troll arrive!
Niveau 1
Elément terre
Point faible: élément plante et eau
50 PV
0PM


Vous avez l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologia

Mythologia
AuteurMessage

Eldatoë Kementari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Eldatoë Kementari


Carnet de voyage
PV PV:
Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0123/28Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (23/28)
PM PM:
Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_0128/28Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (28/28)
Expérience:
Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 Left_bar_bleue3/25Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/25)


Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Alain et Zératul - Décors bois   Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:50
Ouch! Il va me le payer! Ce gobelin m'a bien égratignée! Aldaron aussi était en colère. Quand il est en colère, il vaut mieux ne pas l'interrompre dans sa vengeance sous peine d'une mort certaine...
- Je crois que c'est l'heure du déjeuné, lança-t-il en se léchant les babines.
- Prends le. Je m'occupe de l'autre...
- Je ne vais me priver.
Je pris une flèche de mon carquois je m'apprêtais à attaquer quand je jetai un regard sur mon coéquipier.

Ce fut, pour moi, une vision d'horreur. Il venait de se jeter sur un gobelin pour le mordre et lui sucer le sang. Le mien ne fit qu'un tour dans mon corps. Aldaron était trop occupé à débattre sur le comment attaquer ce fameux gobelin. Mon coéquipier se releva et essuya sa bouche comme si il ne s'était rien passé. Son démon incarnateur vint se poser docilement. Quant à moi, je décochai rapidement ma flèche sur l'un des survivants et Aldaron fonça sur un autre. Il utilisa ses crocs empoisonnés.
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Alain et Zératul - Décors bois   Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 1:45
Combat
  • Zératul attaque!
    - 25 PV sur un gobelin (3)

    Naèle attaque!
    - 13 PV sur un gobelin (4)

  • Gobelin 3 est K.O!
    2 pts d'experience obtenus
    3 joyles obtenus
    Objets trouvé:
    [wow]2487/s4/cust[/wow]

  • Gobelin 4 est K.O!
    2 pts d'experience obtenus
    3 joyles obtenus
    Objets trouvé: aucun

  • Eldatoë attaque un gobelin (5)
    - 5 PV

    Aldaron attaque un gobelin (6)
    - 3 PV
    Le gobelin 6 est empoisonné

  • Gobelin 5 est K.O!
    2 pts d'experience obtenus
    3 joyles obtenus
    Objets trouvé: aucun

  • Le gobelin 8 se défend pour la prochaine attaque.

  • Ayons restants :
    Gobelin 6 :: 2 PV restants
    Gobelin 7 :: 5 PV restants
    Gobelin 8 :: 5 PV restants

Revenir en haut Aller en bas

Alain Erouta



Gardien Paladin


Alain Erouta


Carnet de voyage
PV PV:
Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0134/56Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/56)
PM PM:
Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_0121/56Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (21/56)
Expérience:
Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 Left_bar_bleue24/90Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/90)


Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Alain et Zératul - Décors bois   Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 9:41
Zeratul suce le sang il ne devrais pas avoir des PM et des PV en plus yatta!
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Alain et Zératul - Décors bois   Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 13:59
Moui, mais je devrais faire passer ça pour un sort d'altération d'état du genre... niveau 1 par exemple et je ne sais pas s'il les PM suffisant, je vais voir... (ben oui, s'il pouvai sucer le sang de ses ennemis et en récuperer les PM/PV sans dépenser le moindre PM, ce serait beaucoup trop simple _dixit la sadique voix off mwahaha!_ )
Revenir en haut Aller en bas

Zeratul Sil'Affar



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Zeratul Sil'Affar


Carnet de voyage
PV PV:
Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0128/34Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (28/34)
PM PM:
Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_0119/63Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (19/63)
Expérience:
Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 Left_bar_bleue14/70Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/70)


Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Alain et Zératul - Décors bois   Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 15:18
J’étais rassasié, mais je ne savais pas combien de temps je serais dans cet état là... La rage meurtrière m'habitait. Je devais voir la mort de mes ennemis, Näèle qui était sur son perchoir favoris regarda méchamment un des trois gobelins puis décolla pour atteindre le toit du colisée avant de faire une attaque en piquée sur l'un des gobelins (7). Je regardais la scène, la mort d'un ennemi. Je regardais l’elfe à ma droite, je ne savais pas si mes yeux rougeoyant allait lui faire peur, mais d’un ton posé je m’adressais à elle, d'un ton déterminé à tuer :
- prend ce gobelin dis-je en lui montrant du bout de mon épée le gobelin mourant je m’occupe de l’autre ….

Je mis un pied derrière l’autre et chargea l’ennemi d’un tourbillon de mon épée et de ma dague, mon épée brisa sa défense, ma dague entama son cou où une fontaine de sang jailli (gobelin 8). J’arrêtais ma course quelques mètres plus loin mes lames essuyés et rengainés. Le sang coagule dans les foureaux et ça peut gener pour dégainer.
Revenir en haut Aller en bas

Eldatoë Kementari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Eldatoë Kementari


Carnet de voyage
PV PV:
Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0123/28Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (23/28)
PM PM:
Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_0128/28Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (28/28)
Expérience:
Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 Left_bar_bleue3/25Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/25)


Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Alain et Zératul - Décors bois   Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:56
Après mon attaque, je regardais mon coéquipier qui s'essuyait la bouche. Son démon incarnateur s'est envolé et avait attaqué. Quant à son incarnateur, il me déclara:
- Prend ce gobelin. Je m’occupe de l’autre…
Et il attaqua sans plus attendre le deuxième gobelins.

Avec Aldaron, je me mis en face de mon adversaire. Aldaron fonça sur lui pour le mordre. Et, juste au même moment, je décochai ma flèche qui le toucha.
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Alain et Zératul - Décors bois   Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:29
Naèle attaque!
- 13 PV sur le gobelin 7

Gobelin 7 est K.O
2 pts d'experience obtenus
3 joyles obtenus
Objets trouvé: [wow]2487/s4/cust[/wow]

Zératul attaque!
- 25 PV sur le gobelin 7

Gobelin 8 est K.O
2 pts d'experience obtenus
3 joyles obtenus
Objets trouvé: aucun

Aldaron et Eldatoë attaquent le gobelin 6
- 8 PV !

Gobelin 6 est K.O
2 pts d'experience obtenus
3 joyles obtenus
Objets trouvé: aucun

Eldatoë monte au niveau 2 !
+8 PV
+8 PM



Il n'y a plus d'Ayons présents dans l'arène! la foule en liesse applaudit la victoire des deux incarnateurs dans le Colisée. A nouveau, tous ont redécouvert la puissance de ses personnes que beaucoup considéraient comme exceptionnelles...

Le combat est terminé, mais si vous le voulez, vous pouvez continuer, ou bien aller vous reposer, ou bien terminer ces combat dans l'arène... Que préférez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Alain et Zératul - Décors bois   Alain et Zératul - Décors bois - Page 2 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Alain et Zératul - Décors bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Terres de l'ombre

 :: Alphèdre :: Le Colisée
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit