Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Le réveil d'un dieu [quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Le réveil d'un dieu [quête] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Le réveil d'un dieu [quête] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Le réveil d'un dieu [quête] Left_bar_bleue37/70Le réveil d'un dieu [quête] Empty_bar_bleue  (37/70)


Le réveil d'un dieu [quête] Vide

Upload image
MessageSujet: Le réveil d'un dieu [quête]   Le réveil d'un dieu [quête] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:49
Black commenca à crier à tous le monde de partir cela était maintenant trop dangereux de rester ici.

- PARTEZ IMMÉDIATEMENT KIBA N'EST PLUS LUI MÊME!!!!

Black devais faire quelque chose mais si Kiba étais dans un stage avancer de sa transformation il allais avoir besoin d'aide.

Kiba se releva de la créature qui était à terre. Il donna un coup de griffe et lui ouvrie la gorge. Il regarda l'autre créature et charga quand il lui arriva au coup et avec la vitesse qu'il avait il tourna autour de la créature comme si il s'avais tenu sur un poteau et tournais en rond. Le coup lâcha la créature était coupé en deux. Après il regarda autour de lui c'est yeux avait changer il n'étais plus jaune mais vert. Quand Black remarca la couleur de c'Est yeux il savais que ce n'était pas Kiba mais Fenrys. C,était c'Est yeux et son être Kiba était t'il mort? Il se rédit de terreur quand Kiba sauta dans l'estrade et pris un paysan dans sa main et le leva dans les airs. Cela n'avais pris que quelque seconde que le paysan était devenu moi et les griffes de Kiba sortie de son cou et lâcha le corp mort de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas

Stanìslas Adeovski



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Stanìslas Adeovski


Carnet de voyage
PV PV:
Le réveil d'un dieu [quête] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/50Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/50)
PM PM:
Le réveil d'un dieu [quête] 7864594b3c9ddd5a924magie_013/8Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/8)
Expérience:
Le réveil d'un dieu [quête] Left_bar_bleue28/35Le réveil d'un dieu [quête] Empty_bar_bleue  (28/35)


Le réveil d'un dieu [quête] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le réveil d'un dieu [quête]   Le réveil d'un dieu [quête] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 14:43
Stanislas arriva sur place en courant: on lui avait dit qu'un dieu s'était réveillé et que cela était très dangereux... ce qu'il fallait dire pour le faire venir! Après cet exploit, toutes les filles alaient rester suspendues à ses bras, c'était certain! Un Incarnateur qui arrête un dieu... il ne pouvait pas espérer meilleure publicité! Il commença d'ors et déjà à songer à ce qu'elles diraient, si elles allaient l'embrasser à son retour ou si elles allaient simplement et tout bonnement vouloir passer une nuit agréable en sa compagnie.. il allait devenir un héros!
Ce n'était qu'une fois arrivée sur place qu'il constata que la situation était bien plus dangereuse que ce qu'il ne pensait: en effet, Fenrys s'était réveillé... mais il n'était pas du genre à être un gentil loup: il avait commencé à détruire le colisée et les spectateurs couraient dans tous les sens pour échapper au carnage. Zmeì Gorynitch se mit sur l'épaule de Stanislas et lui cria à l'oreille:
_Stanislas, tu dois faire quelque chose pour l'arrêter!!
Le jeune homme resta un moment figé, ne sachant trop que dire ou sue faire, finalement, il regarda son démon incarnateur d'un air effrayé:
_Qu'est-ce que je peux faire pour l'arrêter?! Je ne vais quand même pas le défier!!
Son chat volant secoua la tête et indiqua à son incarnateur de descendre dans l'arène pour commencer, ce que le jeune homme fit, en se cachant derrière les rochers qui étaient sur sa route. Au bout de quelques minutes, il arriva au niveau de Fenrys; il était énorme! Intérieurement, Stanislas priait pour que le dieu ne l'ai pas encore remarqué... il se voyait vraiment mal défier un dieu autant enragé!
_Est-ce que quelqu'un d'autre doit ... doit arriver? demanda le jeune homme à son chat d'un ton apeuré.
Zmeì regarda Fenrys, il ne savait pas si quelqu'un allait venir les aider mais une chose était sûre: seuls, ils ne faisaient pas le poids face à un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologiae.forumactif.org

Mei Tsin



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Mei Tsin


Carnet de voyage
PV PV:
Le réveil d'un dieu [quête] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0130/30Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (30/30)
PM PM:
Le réveil d'un dieu [quête] 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Le réveil d'un dieu [quête] Left_bar_bleue5/20Le réveil d'un dieu [quête] Empty_bar_bleue  (5/20)


Le réveil d'un dieu [quête] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le réveil d'un dieu [quête]   Le réveil d'un dieu [quête] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:55
Il y a deux catégories de gens dans le monde : ceux qui souffrent et ceux qui font souffrir.


Il ne fallut à Tsin qu'un coup d'oeil pour voir que la situation avait trop dégénéré pour que personne n'intervienne. Le corps sans vie d'un paysan tomba sur le sol, provoquant un petit nuage de poussière, une expression de douleur figée sur le visage. Un peu plus loin, quelques humains regardaient la scène, dont la plupart étaient dans l'incapacité de bouger sous l'effet de la peur. Puis le cri d'une femme, certainement la conjointe du paysan. Le panier qu'elle portait était déjà au sol, répandant son contenu par terre. Tsin n'eut pas le temps de faire un geste que, à la grande chance de l'imbécile, un homme la tira en arrière, la faisant disparaitre dans l'encadrement d'une porte.

Bref soupir de la pars de notre mercenaire. Elle avait été chargée de retrouver un certain dieu qui semait la panique à Alphèdre et, pars la même occasion, aider quelques paysans qui auraient pu souffrir du réveil de la divinité. Cette deuxième tâche la répugnait, elle qui n'avait jamais éprouvé quelconque sympathie pour les simples mortels. Mais le client était roi, et lui obéir était une des règles chez les mercenaires.

Soudain, le loup-garou tourna la tête vers Tsin, qui eut tôt fait de se cacher derrière un des nombreux rochers qui parsemait le sol du Colisée. Face à ce genre de créature, et vu qu'elle était seule, il lui fallait absolument un plan, et non se jeter dans la gueule du loup ... Seule ? Apparemment non ... La démone fronça les sourcils, ne sachant plus si elle devait s'estimer ou non heureuse de la découverte qu'elle venait de faire. Un peu plus bas, tremblant presque de peur, se cachait Stanislas, un incarnateur qu'elle avait croisé une ou deux fois, peut-être même trois ... Enfin, le nombre importait peu. Ce qu'il fallait surtout savoir, c'est qu'à chaque rencontre, notre mercenaire avait voulu l'égorger. Mais, à ce moment-là, elle n'avait pas trop le choix. N'aillant pas juger la présence de Keiki indispensable, ce qu'elle voyait maintenant comme une grossière erreur de sa part, elle allait avoir besoin de cette puce qui se disait être un homme.

Deuxième coup d'oeil en direction du lycanthrope. Il ne regardait plus. Tsin devait saisir sa chance de se déplacer sans être vue, maintenant. Attrapant ses aiguilles, qu'elle bloqua comme à son habitude entre chacun de ses doigts, elle sortit de sa cachette, exécutant une roulade jusqu'à un deuxième rocher. Encore un regard vers l'homme-bête, avant de repartir, progressant petit à petit vers l'endroit où se trouvait Stanislas. Lors de la dernière ligne droite, la mercenaire s'entailla la main sur un caillou coupant. Le juron qui s'en-suivit n'attira, heureusement pas, l'intention du loup-garou, mais dut arriver jusqu'aux oreilles de l'incarnateur.

-Ne va pas croire que je suis ici pour tes beaux yeux, siffla Tsin, dans l'espoir de décourager l'homme de faire une allusion à une sortie, ce à quoi elle ne voulait en aucun cas penser, surtout maintenant. Je suis là juste parce que seule ... je n'arriverais pas à bout de ce machin-là.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Le réveil d'un dieu [quête] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Le réveil d'un dieu [quête] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Le réveil d'un dieu [quête] Left_bar_bleue37/70Le réveil d'un dieu [quête] Empty_bar_bleue  (37/70)


Le réveil d'un dieu [quête] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le réveil d'un dieu [quête]   Le réveil d'un dieu [quête] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:10
dsl du retard le forum n'a jamais afficher ceci alors dsl du retard que le spectacle commence ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Le réveil d'un dieu [quête] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Le réveil d'un dieu [quête] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Le réveil d'un dieu [quête] Left_bar_bleue37/70Le réveil d'un dieu [quête] Empty_bar_bleue  (37/70)


Le réveil d'un dieu [quête] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le réveil d'un dieu [quête]   Le réveil d'un dieu [quête] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:37
Kiba n'avais plus aucun contrôle seul fenrys avais le contrôle. Il regardais partout pour trouver sa prochaine cible mais rien n'avais un gout une odeur intéressente tous puait tous ne valais pas la peine de les tuer. Dans le corps de Kiba c'étais le combat pour reprendre le dessus mais Fenrys avais trop pris le contrôle. Les hommes des arènes arriva quelque chevalier pour m'arrêter mais cela fut en vain. Quand la lance arriva vers moi. Mes ailles sortie de mon corps et le percuta et le fit revoler beaucoup plus loin. Un bruit énorme de l'armure qui tombais à terre. Un cris de douleur s'en suivie car un second soldat avais le bras qui n'était plus dans le bon sens.

- Faible il sont tous faible..... dit-t'il comme si il était le plus puissant

Kiba soudainement s'arrêta et figa. Il renifla une odeur étrange. Une odeur douce celle du sang. Il charga d'un seul coup et démoli une des poutres. Il regarda en bas de lui une femme et un homme le regardais. Son nez lui disais que la femme s'était blesser à la main. Il s'approcha d'elle les crocs sortie. Il était très proche d'elle. Il sorti la langue et lui fit faire un tour complet sur son museau. Il avait trouver quelqun avec qui jouer. Son regard son souffle était mauvais. Sans prévenir il pris la femme par la tête avec ses main et la leva de terre pour la mettre à son niveau.

- METAL GEAR SEAL....

Un bruit de metal vola dans les airs et frappa Kiba de plein fouet dans le corps. Sur le coup il lâcha la femme qu'il avais pris. Mais Black était près et l'attrapa. Quand il attérie à terre la poutre se tordi autour de lui. Le meilleur ami de Kiba Black Cat était là et il allais devoir aider c'est 2 courageux personne à arrêter Kiba.

- Cela ne vas pas durer longtemps nous devons faire quelque chose.

En effect la pouttre commencais déjà a se déplier tranquillement
Revenir en haut Aller en bas

Stanìslas Adeovski



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Stanìslas Adeovski


Carnet de voyage
PV PV:
Le réveil d'un dieu [quête] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/50Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/50)
PM PM:
Le réveil d'un dieu [quête] 7864594b3c9ddd5a924magie_013/8Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/8)
Expérience:
Le réveil d'un dieu [quête] Left_bar_bleue28/35Le réveil d'un dieu [quête] Empty_bar_bleue  (28/35)


Le réveil d'un dieu [quête] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le réveil d'un dieu [quête]   Le réveil d'un dieu [quête] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:21
Kiba, attention aux grosbilisme! Même si tu es possédé par un dieu, tu dois tout de même laisser le choix à la personne que tu attaque (Mei Tsin) de s'en réchapper ou non ;-)

Le jeune homme était toujours caché derrière son rocher lorsque soudain, arriva à son nez une douce odeur... une odeur mêlant exotisme et féminité à la fois... une femme! Il se retourna, prêt à voir arriver vers lui une femme éplorée qu'il pourrait prendre dans ses bras, à entendre sa douce vois murmurer des mots délicats à son oreille. Dans un autre monde... le jeune homme ferma lentemant les yeux, il vit une jeune femme aux cheveux ondulés, noirs d'encre, l'air paniquée, arriver vers lui, s'approcher lentement de son oreille et murmurer tout bas:
-Ne va pas croire que je suis ici pour tes beaux yeux. Je suis là juste parce que seule ... je n'arriverais pas à bout de ce machin-là.
Il rouvrit brutalement les yeux et sursauta: pas elle!! Vision de cauchemar qui s'offrait à lui, il s'en retourna de dépit. Du loup-garou ou de la femme de Keiki, il ne savait lequel des deux était le pire! Le loup garou vint lui donner une réponse pour le moins... convaincante en attrapant la jeune femme et en la soulevant du sol... pris d'un élan de courage, et surtout désireux de s'attirer les faveurs de la belle Mei Tsin, il commença à s'élancer face à l'ennemi. Soudain, l'homme-chat qui avait fait signe à tout le monde de partir envoya un sort étrange au loup garou. stanislas écarquilla les yeux, surpris. Il vit que Kiba avait lâché sa "proie". Aussitôt, il s'élança pour la rattraper mais Black avait été plus rapide... frustré, il soupira et ronchonna.
_De toute les façons, elle est déjà prise... et évite de trop la regarder avec ces yeux de merlans frits si tu veux mon avis.
stanislas lança un regard noir à son démon Incarnateur puis regarda à nouveau Kiba... Il ne pouvait pas l'attaquer vu l'écart de puissance qu'il existait entre eux deux. Alors.. que restait-il, La diplomate? Face à un dieu enragé? C'était du suicide! Donc... il n'avait plus d'idée. Dépité, il se retourna vers la mercenaire... peut-être qu'elle allait être plus inspirée que lui...? Tout du moins, il l'espérait car sinon... ils étaient mal... mais alors très mal barrés... d'autant plus que le temps ne jouait pas forcément en leur faveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologiae.forumactif.org

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Le réveil d'un dieu [quête] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Le réveil d'un dieu [quête] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Le réveil d'un dieu [quête] Left_bar_bleue37/70Le réveil d'un dieu [quête] Empty_bar_bleue  (37/70)


Le réveil d'un dieu [quête] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le réveil d'un dieu [quête]   Le réveil d'un dieu [quête] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:43
=0 dsl je ne le referais plus dsl ^^' j'avais oublier cet règle je peux éditer si vous voulez si cela arrive de nouveau pm moi je vais éditer avec plaisir dsl encore je me sens mal vraiment Gnhiii

EDIT :: C'est pas grave, tu le sauras pour la prochaine fois , il n'y a pas mort d'homme non plus =)
Revenir en haut Aller en bas

Mei Tsin



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Mei Tsin


Carnet de voyage
PV PV:
Le réveil d'un dieu [quête] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0130/30Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (30/30)
PM PM:
Le réveil d'un dieu [quête] 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Le réveil d'un dieu [quête] Left_bar_bleue5/20Le réveil d'un dieu [quête] Empty_bar_bleue  (5/20)


Le réveil d'un dieu [quête] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le réveil d'un dieu [quête]   Le réveil d'un dieu [quête] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:32
T'inquiète pas Kiba, ça va ;)

Je laisse Keiki ou Yumi poster avant de rep =D
Revenir en haut Aller en bas

Vika Kursanov



Mes services sont à vendre... pas ma loyauté.


Vika Kursanov


Carnet de voyage
PV PV:
Le réveil d'un dieu [quête] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0111/11Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (11/11)
PM PM:
Le réveil d'un dieu [quête] 7864594b3c9ddd5a924magie_0129/29Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (29/29)
Expérience:
Le réveil d'un dieu [quête] Left_bar_bleue5/20Le réveil d'un dieu [quête] Empty_bar_bleue  (5/20)


Le réveil d'un dieu [quête] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le réveil d'un dieu [quête]   Le réveil d'un dieu [quête] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:37
On lui avait parlé de la rage des Dieux. Quelques fois, certains Dieux pris d'une rage incontrôlable se mettaient à tout détruire, réduisant en miettes maisons, murs, châteaux. Massacrant les gens qui rampaient vers lui, implorant sa pitié, convaincus que si ce dieu se mettait à tous les massacrer c'était uniquement parce qu'ils avaient failli à leurs tâches d'adoration ... Sans rien y connaître réellement, Keiki savait parfaitement que les Dieux se moquaient le plus souvent de ces vermisseaux appelés Humains. Lui-même n'en avait rien à faire. Alors un être dix, vingt, trente fois plus puissant que lui ? Que nenni !

C'était le matin même qu'il avait entendu parlé de ce Dieu qui terrifiait Alphèdre. Apparemment le Loup-Garou Kiba Raba était devenu fou et s'était laissé posséder par un Dieu du nom de Fenris. Cette histoire n'avait en rien affecté le mercenaire qui n'avait, franchement, rien à faire du sort de la ville. Il avait décidé que risquer sa vie ne valait très certainement pas la récompense promise ... Aussi s'était-il détourné de l'homme - ou de la femme il avait déjà oublié - qui lui en avait parlé. Seulement voilà, Mei Tsin en avait apparemment décidé autrement ... Pourquoi, par tous les Diables, avait-il fallu qu'elle attrapât le virus du mercenaire à savoir: qu'importe le risque pourvu que la bourse soit pleine ! Enfin bon. Il n'avait pas de contrôle sur elle et elle faisait bien ce qu'elle voulait. Si elle voulait aller voir un Dieu et se mesurer à lui, grand bien lui en fasse ! Elle-même était fille d'un Dieu ... non ?

Ceci, c'était les réflexions qui lui avait taraudé l'esprit toute la matinée durant. A présent il se tenait devant le Colisée qui; effectivement, avait l'air d'avoir souffert ... Les cris d'horreur ou d'agonie retentissaient à ses oreilles comme autant de manifestations du caractère pitoyable de l'être Humain ... Keiki pénétra dans le Colisée.
La première chose qu'il vit c'était ce Loup-Garou ailé, cet être qui apparemment était habité par un Dieu ... La seconde : Mei Tsin en proie à ce Dieu. Bizarrement cela lui fit voir rouge et il se jeta sur l'ennemi ... et fut interrompu par un sort d'origine inconnue. Mais au moins la bête avait lâché la demoiselle ... Il se précipita vers elle, se mit à genou pour mieux vérifier qu'elle allait bien. Il était partagé entre la colère que lui inspirait le fait qu'elle eût accepté une telle mission, l'inquiétude qu'il ressentait à son égard et le soulagement lorsqu'il vit qu'elle avait l'air d'aller ... puis il se redressa et jeta à la créature qui ne se contrôlait même plus un regard mauvais, à glacer les sangs.
- Je ne me rappelle pas que l'une des conditions de cette mission fût de te ramener vivant, Lycanthrope !
Il ferma alors les yeux et envoya un sort Lumière Noire Lvl II sur la chose, en lui souhaitant de souffrir plus encore que tout ce qu'elle avait pu connaître jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Yumi



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Tsuki Yumi


Carnet de voyage
PV PV:
Le réveil d'un dieu [quête] 9088814b3c9c567b30bbarresante_013/7Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/7)
PM PM:
Le réveil d'un dieu [quête] 7864594b3c9ddd5a924magie_013/33Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/33)
Expérience:
Le réveil d'un dieu [quête] Left_bar_bleue5/20Le réveil d'un dieu [quête] Empty_bar_bleue  (5/20)


Le réveil d'un dieu [quête] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le réveil d'un dieu [quête]   Le réveil d'un dieu [quête] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:46
Pourquoi ce matin s'était-il levé sans aller faire ses prières matinales avec les autres ? Pourquoi avait-il décidé que, ce matin-là, les prières adressées à Ahriman en groupe, avec tout un tas de rituels bien compliqués, ne serviraient à rien et que seuls quelques mots silencieux pour lui témoigner son Amour et son Respect seraient plus utiles que quelques phrases prononcées avec tout un tas de fioritures ...
Alors naturellement, le Grand Prêtre l'avait fait mander et lui avait dit que s'il voulait racheter sa conduite honteuse pour un prêtre il devait, au nom d'Ahriman, aller aider les gens qui se trouvaient à Alphèdre. Il ne lui avait pas donné la raison, simplement que sa lance ne serait pas de trop. Tsuki Yumi fronça les sourcils mais ne rétorqua pas. Après tout même s'il ne portait pas les gens dans son coeur il n'était pas du genre à rester les bras croisés. Tant que ces gens ne vénéraient pas la Lumière ou ne portaient pas en horreur les Ténèbres ...

Il était enfin arrivé à Alphèdre, était entré dans le Colisée. Il aperçut le Loup-Garou, un cadavre de paysan non loin de lui. Puis trois autres personnes : une femme, un homme aux cheveux blancs apparemment furieux et un autre, qui ... semblait se cacher. Cela fit hausser un sourcil à Tsuki. Apparemment tout le monde ayant accepté de sauver ces gens n'étaient pas aussi ... courageux, qu'ils voulaient bien le prétendre ...
- Je présume que tu ne sais pas te battre ?, demanda le prêtre d'un ton sec à l'homme qui tentait vainement de ne pas se montrer.
S'il pouvait compter sur ceux présents ... peut-être avaient-ils une chance de s'en sortir face à ce Dieu enragé ?
Revenir en haut Aller en bas

Mei Tsin



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Mei Tsin


Carnet de voyage
PV PV:
Le réveil d'un dieu [quête] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0130/30Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (30/30)
PM PM:
Le réveil d'un dieu [quête] 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Le réveil d'un dieu [quête] Left_bar_bleue5/20Le réveil d'un dieu [quête] Empty_bar_bleue  (5/20)


Le réveil d'un dieu [quête] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le réveil d'un dieu [quête]   Le réveil d'un dieu [quête] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 19:48
Elle était là, droite comme un "i", à défier le loup-garou du regard. Il la fixait de ses yeux verdâtres, n'inspirant que le plus profond dégoût à la mercenaire. Ses grosses pattes lui compressaient presque la tête, resserrant un peu plus son étreinte à chaque seconde. Mais, malgré la douleur, la jeune femme ne bougeait pas, attendant patiemment d'avoir une ouverture ou que quelqu'un daigne lui porter secours. Après tout, elle n'était pas dans la meilleure des positions ...

Soudain, et alors qu'elle s'y attendait le moins, une sorte de bestiole mi-homme mi-chat attaqua le loup-garou. Celui-ci lâcha la démone, pour voler plusieurs mètres plus loin. Avant même que Tsin put faire quoi que ce soit, l'hybride la rattrapa, juste avant qu'elle ne heurte le sol. Survint alors la chose qui fut la surprise de la semaine : Keiki. Ce qu'il faisait là ? Aucune idée. Mais le fait est qu'il se précipita vers la mercenaire, bouillonnant de rage, à la grande surprise de cette dernière. A cet instant, elle ne savait plus qui de Keiki ou le lycanthrope était le plus dangereux.

- Je ne me rappelle pas que l'une des conditions de cette mission fût de te ramener vivant, Lycanthrope !

*Et aller, c'est parti ...*
Tsin passa sa main sur son visage, ne pouvant s'empêcher de lâcher un long soupir. Les hostilités étaient lancées, et la première offensive n'allait pas tarder. A peine la mercenaire eut-elle levée les yeux qu'elle découvrit Keiki, les paupières fermées, se préparant mentalement à lancer une attaque. Jetant un coup d'oeil à sa droite, elle remercia l'hybride qui accompagnait le loup-garou d'un hochement de tête, apercevant par la même occasion la présence d'une sixième personne. Celle-ci lança à Stanislas, plutôt froidement, qu'il ne pensait pas qu'il sache se battre, soulignant par la même occasion le fait que l'incarnateur était caché, et donc un lâche. Tsin se releva, exaspérée, pour s'adresser à ce jeune inconnu.

-Hé ! Tu n'as aucunement le droit de le juger et de monter sur tes grands chevaux. A présent, nous sommes six. Mais si, tout comme lui, tu avais été seul, je suis sûre que tu n'aurais pas joué les héros
, cracha elle en lançant un regard furtif à Stanislas.

Sur-ce, elle pivota sur elle-même, pour faire face à la bête. Elle aurait préféré régler cela tranquillement, trouver un terrain d'entente avec ce dieu, mais, à présent, elle n'en avait plus la possibilité ...

[Lance Noirceur 15PV (Attaque spéciale des Chevaliers Noirs)]
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Le réveil d'un dieu [quête] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Le réveil d'un dieu [quête] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Le réveil d'un dieu [quête] Left_bar_bleue37/70Le réveil d'un dieu [quête] Empty_bar_bleue  (37/70)


Le réveil d'un dieu [quête] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le réveil d'un dieu [quête]   Le réveil d'un dieu [quête] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 6:35
- AAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!

Je contracta mes muscles aucun être vivant normal aurais plus sortir ou plier du metal aussi solid. Mais le bruit du metal tourdu commencais à résonner vraiment fort finalement il se déplia. Je donna quelque coup d'aile. Elle n'avais rien. Je regarda Black qui était déjà en trains de faire un sort pour m'empêcher de bouger pour que je mange une attaque. Comme si j'allais laisse cela arriver. Je sauta dans les airs et partie à volé beaucoup plus haut.

- Comme si j'allais être aussi facile à arrêter après tout Kiba est faible mais pas moi...

Une aura étrange commenca à envelopper Kiba qui l'entourais. Elle était d'une couleur noir et bleu foncé. la forme d'un oeuf apparu finalement et un oeuf flotait dans les airs. Black regarda l'oeuf et changa son sort et forma une lance et la lanca avant même que la lance arrive elle parti en possière. Comme si l'aura dégagais quelque chose de puissant. Il pris une roche et la lanca elle aussi parti en poussière.

- Ce salopare à fais une barrière...je ne sais pas c'est quoi qu'il manigance mais cela nous donne un peu de temps pour nous préparer dit black au autre.

Black s'approcha de celui qui était caché un peu plus loin.

- Ne reste pas ici si tu ne veux pas combattre si tu te cache une autre fois la première chose que ce foutu dieux vas faire c'est t'utiliser comme bouclier. Il est moitier loup alors son odora vas sentir ta peur et il t'utiliseras.

Black s'assi en face de lui et le regarda calmement. Cette homme chat était plutôt étrange il cachais ca vie c'est pouvoir et ca puissance mais il était bon.

- Alors vous tous avez vous des idées de ce qui vas sortir de cet oeuf maléfique. Ce qui est plate c'est qu'il a prédis ce que nous allions faire alors aucune de nos attaque ne l'as toucher alors nous devons agir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Stanìslas Adeovski



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Stanìslas Adeovski


Carnet de voyage
PV PV:
Le réveil d'un dieu [quête] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/50Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/50)
PM PM:
Le réveil d'un dieu [quête] 7864594b3c9ddd5a924magie_013/8Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/8)
Expérience:
Le réveil d'un dieu [quête] Left_bar_bleue28/35Le réveil d'un dieu [quête] Empty_bar_bleue  (28/35)


Le réveil d'un dieu [quête] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le réveil d'un dieu [quête]   Le réveil d'un dieu [quête] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:39
Les choses prirent une tournure pour le moins étrange... Stanislas qui croyait être seul en compagnie d'une bien charmante demoiselle vit débarquer au loin Keiki... oh non... pensa-t'il tellement fort que même la reine d'Arkados du l'entendre à cet instant... Il soupira lorsque le mercenaire décida de lancer les hostilités... en voilà un qui ne perdait pas de temps! Pourtant, il aurait sans doute été plus simple de rester sagement derrière un rocher en attendant que la fureur du dieu passe... non? Non seulement, le dieu aurait simplement passé ses nerfs sur deux ou trois personnes et puis il se serait certainement calmé mis en plus, cela aurait été bien plus prudent que de se jeter ouvertement dans la gueule du... loup, c'était le cas de le dire. Le jeune homme regarda le mercenaire envoyer son sort... pourtant... il lui semblait que la quête stipulait qu'il fallait faire usage de diplomatie ... Ceci dit, il se rappela que la notion de diplomatie chez les mercenaire était bien différente de celle qu'il connaissait. Par diplomatie... un mercenaire devait entendre: "la technique du je fonce dans le tas et tant pis pour le reste".

Zmeì Gorynitch regarda son démon incarnateur et soupira, le jeune homme haussa un sourcil, aussi bien qu'un chat peut hausser un sourcil:
_Quoi? demanda-t'il d'un ton ahuri
_Tu ne crois pas que tu pourrai faire autre chose que de rester planté derrière ton rocher comme un cactus? Tu devrai leur venir en aide! u es un incarnateur, crénom de non! Fais un effort tout de même! Sors un peu de ta cachette et fonce!
Stanislas sourit en se retournant vers son démon incarnateur:
_Attention, nuance importante! Je ne me cache pas, il s'agit là d'une technique expérimentale qui va me permettre d'assurer ma survie!
Zmeì soupira, comprenant qu'il ne pourrait rien tirer de plus du jeune homme... puis il se retourna de nouveau vers lui:
_Tu as vu la belle et charmante demoiselle qui se trouve là bas... et bien, je suis sûr qu'une action héroïque de ta part la charmerai
Stanislas regarda Mei Tsin d'un air dubitatif.
_... Tu crois?
_J'en suis certain! Et même Keiki ne pourra rien dire, tu verras!

Le jeune incarnateur se sentit soudainement prit de pulsion d'attaque, il s'imaginait, bravant le danger, faire face au dieu enragé et, par ces actions, s'ttirer les douces faveurs de la belle Tsin.
_Je présume que tu ne sais pas te battre? fit une voix viril et cassante dans son dos.
Le jeune homme détailla le nouvel arrivant: grand, mince, de longs cheveux noirs et portant une lance finement ornée, il était arrivé derrière lui sans un bruit. Surpris au prime abord, Stanislas ne su pas vraiment que répondre au bel inconnu. Il était vrai qu'il s'était caché derrière ce rocher, mais...
_-Hé ! Tu n'as aucunement le droit de le juger et de monter sur tes grands chevaux. A présent, nous sommes six. Mais si, tout comme lui, tu avais été seul, je suis sûre que tu n'aurais pas joué les héros, cracha Mei tsin en lançant un regard furtif à Stanislas.

Le jeune homme mit un certain temps à réaliser que cette jeune femme venait de prendre sa défense, appuyant ainsi ce que venait de dire on démon Incarnateur. Il se leva et lança un regard signifiant quelque chose comme "je suis prêt maintenant", à l'inconnu.
- Ce salopare à fais une barrière...je ne sais pas c'est quoi qu'il manigance mais cela nous donne un peu de temps pour nous préparer dit black au autre.
Le jeune homme se retourna vers Black... une barrière? que faire contre une barrière faite par un dieu? sa raison et son impulsivité lui suggerèrent que la fuite serait la solution la plus appropriée, mais sa pugnacité (aussi rare soit-elle) prit pour une fois le dessus. Il se mit en position de défense, prêt à encaisser un coup qu'il espérait petit...
- Alors vous tous avez vous des idées de ce qui vas sortir de cet oeuf maléfique. Ce qui est plate c'est qu'il a prédis ce que nous allions faire alors aucune de nos attaque ne l'as toucher alors nous devons agir rapidement.

Le jeune homme regarda la barrière qui formait maintenant un oeuf... agir au plus vite... mais que faire? une simple défense ne suffirai jamais à contrer l'attaque d'un dieu! Il regarda ses autres compagnons, peut-être qu'eux avaient des meilleures idées... car le meilleur moyen d'empêcher quelqu'un d'envoyer un sort était généralement de l'attaquer avec son élément opposé, mais là... cela n'lait pas être envisageable.
... il restait toujours la solution de la fuite.
_Heu... Je n'en ai aucune idée. Quelqu'un sait ce qu'on peut faire? J'voue ne pas avoir la moindre suggestion à vous proposer!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologiae.forumactif.org

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Le réveil d'un dieu [quête] 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Le réveil d'un dieu [quête] 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Le réveil d'un dieu [quête] 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Le réveil d'un dieu [quête] Left_bar_bleue37/70Le réveil d'un dieu [quête] Empty_bar_bleue  (37/70)


Le réveil d'un dieu [quête] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le réveil d'un dieu [quête]   Le réveil d'un dieu [quête] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 2:15
_Heu... Je n'en ai aucune idée. Quelqu'un sait ce qu'on peut faire? J'voue ne pas avoir la moindre suggestion à vous proposer!

Black regarda l'oeuf qui flottait dans les aires nous n'avions pas beaucoup de temps

- Je ne sais pas trop que savez vous des dieux?

Elle ferma les yeux il devais trouver quelque chose. La seul chose qu'il connaissais des dieux était leur secret et leur grande force. Il devais penser à autre chose que savais t'il...des loups.

- Je n'ai pas d.idée si nous ne pouvons pas battre un dieux nous pouvons peux être battre son espèce

Les points d'intérogation apparue au visage de tout le monde

- De nature Kiba est un Werewolf alors il est moitié loup et humain. Il possède les caractéristique d'un ayons leur abilité. Nous pouvons surement utiliser ceci contre lui?

Soudainement j'entendi un grognement derrière moi. Cela venais de l'oeuf

- il faut trouve vite parce que je pense que je commence à comprendre ce que fais Fenrys dans cet oeuf

Black ferma les yeux et attendis les réponses des autres tout le monde cherchais quelque chose à faire. Il savait tous que l'attaque normalement n'allais résoudre à rien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Le réveil d'un dieu [quête] Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Le réveil d'un dieu [quête]   Le réveil d'un dieu [quête] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveil d'un dieu [quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Terres de l'ombre

 :: Alphèdre :: Le Colisée
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit