Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:03
Rappel du premier message :

C'était dans un décors futuriste que le colisée attendait l'arrivée des spectateurs mais aussi et surtout, celle des combattants. Les habitants d'Alphèdre avaient eu vent d'un combat à plusieurs... beaucoup de personnes, cela les avaient fait venir! Un exilateur, un skylander, un incarnateur et un demi dieu dans la même équipe, cela avait le mérite d'être un groupe prestigieux! Une fois arrivées, les spectateurs commençaient déjà a attendre avec impatience l'arrivée des combattants qui, une fois arrivés dans l'arène, furent accueillis par une ovation... même s'ils n'avaient même pas commencé leur combat..
Le sol du Colisée était recouvert d'un dallage métallique, des particules de lumières flottaient à quelques centimètres du dallage, quelques tuyaux traversaient l'arène, de même que quelques marques lumineuses qui parcouraient le sol et les murs avant de disparaître et de réapparaître à leur point de départ, mais surtout, dans le fond, près des grilles était installé un vaisseau rappelant ceux qui sillonnaient le ciel au temps de Ergas-Malastès... mais bien loin de choquer les spectateur, ce décors inhabituel les rendait d'autant plus euphorique...
Dans le fond, une grille se souleva, laissant apparaitre quelques Ayons...



Combat!!
Trois androïdes et quatre gobelins arrivent!
Androïde:
Niveau 2
50 PV
    élément métal
    point faible: l'eau, le feu et la foudre
    point fort: les non élémentaires, les plantes, le vent, la lumière et les ténèbres.

Gobelins:
Niveau 1
20 PV
    Ayon non élémentaire.

Androïde 1 se protège pour la prochaine attaque.
Androïde 2 se protège pour la prochaine attaque.

Vous avez l’avantage!




Revenir en haut Aller en bas
Mythologia

Mythologia
AuteurMessage

Voix Off 1.1



Maître du jeu


Voix Off 1.1



Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 1:00
  • Arach attaque!
    -15 PV sur le brigand !


  • Brigand 3 est K.O!
    3 pts d'expérience
    5 Joyles joyles obtenus
    Objets laissés:
    [wow]2500:3/s3/cust[/wow]

  • Garett attaque!
    -39 PV sur le ver des sables!

  • Ver des sable 2 est K.O!
    6 pts d'expérience
    7 joyles obtenus
    Objets laissés:
    Aucuns

  • Anwenn monte au niveau 3!
    +15 PV
    +15 PM


    Don Pedro monte au niveau 3!
    +25 PV
    +5 PM



  • Ayons restants:

    Ondine 1 :: 50 PV restants :: 0 PM
    Ondine 2 :: 50 PV restants :: 40 PM
    Ondine 3 :: 50 PV restants :: 40 PM
    Ondine 4 :: 50 PV restants :: 40 PM

  • Ondine 3 se protège pour la prochaine attaque







Revenir en haut Aller en bas

Ghelam Habörs



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Ghelam Habörs


Carnet de voyage
PV PV:
Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_013/55Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/55)
PM PM:
Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_010/15Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/15)
Expérience:
Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 Left_bar_bleue14/50Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)


Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 16:35
- DON PEDRO vient derrière moi ! TOUS SUR LE MEME !
Puis après cette phrase, Garett poussa un cri qui raviva les ardeur du jeune homme... on pouvait dire que cet archer savait motiver ses troupes! Don Pedro sourit, puis regarda les ennemuis... des ondines... des ondines alors que son élément de prédilection était l'élément eau... voilà qui allait être bien fâcheux. Ce n'était pas qu'il manquait d'entrain, mais l'idée d'envoyer des flammes sur ces créatures aquatiques... il trouvait cela bien étrange, aussi, il mit un moment avant de faire quoi que ce fut. Intérieurement, il remercia Garett d'avoir décidé de le protéger.
Le jeune homme ouvrit donc son sac et en sorti deux sphère de foudre... ça... ça allait probablement faire bien plus de dégâts que ce qu'il aurait pu faire lui même. Il respira un grand coup, souffla, puis s'élança en direction d'une ondine (4) et, profitant de l'élan de sa course, lança ses deux sphères de foudres sur la créature des mers.. normalement, cela allait devoir la calmer pendant un moment... tout du moins, il espérait avoir visé juste!
Son regard se posa sur l'archer: avec son araignée, il faisait de lourds dégâts, tous ensemble, normalement, ils devraient pouvoir venir à bout de ces créatures!

Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 16:50
  • Don Pedro utilise deux sphères de foudre (sort foudre lv2 :: -2 sphère de foudre) !
    C'est super efficace!
    -112PV sur l'Ondine !


  • Ondine 4 est K.O!
    7 pts d'expérience
    12 Joyles joyles obtenus
    Objets laissés:
    Aucuns

  • Ayons restants:

    Ondine 1 :: 50 PV restants :: 0 PM
    Ondine 2 :: 50 PV restants :: 40 PM
    Ondine 3 :: 50 PV restants :: 40 PM

  • Ondine 3 se protège pour la prochaine attaque
    Ondine 2 envoie le sort "vague" sur Kiba! (niv1)
    -13 PV (56 PV restants)






Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 Left_bar_bleue37/70Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/70)


Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:09
Je recu un vague d'eau en plein dans le visage cela je ne l'aima aucunement mais je devais passer mon équipe avant tous. Quand je vit Don courir vers un ennemi et le pulvériser je charga sur Don l'attrapa par la taille et le ramana en arrière de Garret je fit la même chose avec la seule femme dans le groupe. Je me place les bras en avant de moi pour me proteger et place mes ailles au plus grand de tout.

- Écouter moi Garret tu utilise ton énergie pour ma vie et je vais utiliser des potions et les autres faite des magie de longue distance.

J'attendais de Garret de pulvériser et de me guérrir quand cela était vraiment dangereux espèront que cela allais marcher.

Kiba en position de defence avec leur ami en arrière
Revenir en haut Aller en bas

Anwenn Sklerijenn



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Anwenn Sklerijenn


Carnet de voyage
PV PV:
Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0131/38Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (31/38)
PM PM:
Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_0138/38Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (38/38)
Expérience:
Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 Left_bar_bleue5/50Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50)


Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 14:37
Anwenn maugréa lorsqu'elle vit qu'il ne restait plus que des ondines... certes, vu son élément, elle ne risquait pas grand chose, mais elle non plus ne pouvait pas faire beaucoup de dégâts contre ces créatures des mers... elle vit Don Pedro utiliser une sphère de foudre... cela était une bien bonne idée, elle décida alors d'en faire autant.
Elle sorti de son sac une petite boule jaune et brillante puis s'approcha au maximum des ondines en courant e tenta d'envoyer le plus fort possible sa petite sphère... Puis soudain, elle senti quelque chose la tirer en arrière, elle se retourna et vit que Kiba l'avait ramené auprès des autres et qu'il se tenait maintenant en position défensive juste devant elle et Don Pedro... pour les protéger? Elle trouvait cela vraiment sympathique
_Merci, murmura-t-elle à l'intention du loup.
Elle sourit et porta à nouveau son attention sur les ondines qui se trouvaient en face d'eux, et elle espérait bien fortement avoir visé juste car cette sphère de foudre était sa dernière!
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


Garrett Ethillun


Carnet de voyage
PV PV:
Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0119/25Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (19/25)
PM PM:
Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_0144/44Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (44/44)
Expérience:
Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 Left_bar_bleue2/70Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/70)


Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:12
tout le monde était derrière moi, enfin presque... Kiba voulait en finir et elle n'était pas la seule... Mais on était mal en point :
- Pedro reste derrière moi, je peux faire un sort de soin de groupe niveau 5 mais je vais attendre un peu. L'ondine 2 ne se protège pas, tous sur elle !
je me mis en position et tirais une flèche avec ce nouvel arc que j'aimais tant. On devais tenir, on devais s'éconnomiser et cela devait passer par une attaque en règle. On devais étre efficasse, on devais être mortel. Il me restais une potion d'éther dans mon sac, mais je devais la conserver. Je ne lancerais le sort de soin mineur de masse que si la situation devient critique. Mais je sais que l'on allait y arriver. Mes flèches ne se retirais pas, c'étais l'enchantement de mon arc.
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 0:56
  • Anwenn utilise une sphères de foudre [wow]2512/s4/cust[/wow] (sort foudre lv1 :: -1 sphère de foudre) contre les Ondines !
    C'est super efficace!
    -15PV sur Ondine 1 !
    -15PV sur Ondine 2 !
    -7 PV sur Ondine 3 !

  • Garett attaque l'Ondine 2...
    - 35 PV!


  • Ondine 2 est K.O!
    7 pts d'expérience
    12 joyles obtenus
    Objets laissés:
    [wow]2487:2/s4/cust[/wow]

  • Ayons restants:

    Ondine 1 :: 35 PV restants :: 0 PM
    Ondine 3 :: 43 PV restants :: 40 PM

  • Ondine 1 attaque Don Pedro!
    Kiba protège Don Pedro (si j'ai bien suivi ^^')
    -8 PV sur Kiba



Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 Left_bar_bleue37/70Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/70)


Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 5:41
Je n'attendais pas moin de garette habituellement un archer avais des bonnes caractéritique au combat et les stategis était souvent avec eux j'étais plus du genre a travailler seul et de faire tout moi même mais je ne pouvais pas les laisser seul pour rien. Les Stupide Ayons savais que Don était faible contre eux il ne le lachais pas. Je bloqua chacune de leur attaque

- Il faut en finir c'est saloperie sont plutôt corriace je suis peux être rapide pour vous proteger mais si il change de maniere d'attaquer je ne pourais pas tous vous proteger alors ne conté pas complètement sur moi d'accord?

Je déploiya mon ailles et bloqua une attaque qui allais frapper directement Don. J'allais y passer mes ailles si ca continuais

Kiba se protege pour la prochaine attaque

Je félicite les voie off qui suive très bien les combats ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn - Page 2 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Terres de l'ombre

 :: Alphèdre :: Le Colisée
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit