Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
Upload image
 

 Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Qwon Mushroom



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Qwon Mushroom



Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? Vide

Upload image
MessageSujet: Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur?   Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? I_icon_minitimeDim 28 Nov - 7:44
Bonsoir à vous,
Parce que je fais les choses particulièrement bien, ce n'est qu'une fois inscrite, fiche commencée, que la question s'est imposée à moi... j'aimerai, si possible, jouer un personnage qui serait un démon Incarnateur, seulement, en lisant les fiches, je me suis rendue compte qu'il fallait également indiquer des informations sur l'Incarnateur, alors, voici ma question:
Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur, ou bien alors je peux jouir pleinement des plaisirs de la liberté ?
Merci par avance de votre réponse

Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? Left_bar_bleue2567/2956Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur?   Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? I_icon_minitimeDim 28 Nov - 7:51
*Écarquille les yeux, se demande si il y a bel et bien un champignon qui a posé une question à 05h47 ou si c'est une hallucination due à l'heure tardive puis, songe enfin à répondre*
Bonjour Qwon!
Bien sûr, tu peux faire jouer un démon incarnateur totalement libre, sans incarnateur si tu préfère... comme indiqué sur l'explication du remplissage de la fiche, dans ce cas, tu peux ne rien remplir du tout concernant l'Incarnateur et on se chargera d'effacer ce qui ne sert à rien smile

(HS: joli avatar ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Qwon Mushroom



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Qwon Mushroom



Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur?   Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? I_icon_minitimeDim 28 Nov - 8:02
C'était déjà indiqué quelque part? Alors, je suis désolée du dérangement, je n'avais pas du bien lire ... bien, je vais donc m'atteler au remplissage de cette fiche. Merci pour votre rapidité de réponse... et pour m'avoir répété l'information.
Passez une bonne soirée .

(HS : Merci, c'est une image que j'aime beaucoup... son auteur se nomme Kir Tat)
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? Left_bar_bleue37/70Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? Empty_bar_bleue  (37/70)


Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur?   Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:27
lol oui l'avatar est très beau et oui on peux jouer juste un démon incarnateur ou vice versa il es écrie quelque part mais très petit juste quelque mot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Qwon Mushroom



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Qwon Mushroom



Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur?   Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:44
Merci pour votre réponse Kiba (et pour le compliment sur l'avatar)
Très jolie image aussi qu'est la vôtre .
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? Left_bar_bleue37/70Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? Empty_bar_bleue  (37/70)


Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur?   Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:03
merci beaucoup ma chère mais bon mon image a été très ardu à trouver >< un loup-garou avec des ailles et qui allais avec ma signatire plutôt difficile xD
Revenir en haut Aller en bas

Qwon Mushroom



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Qwon Mushroom



Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur?   Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? I_icon_minitimeMar 30 Nov - 16:12
Je plussoie. Cela e doit pas être bien aisé à trouver, surtout dans les tons bleus. Bien. Je m'en vais terminer ma fiche... Bougre, je n'ai plus d'idée pour mon histoire...!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur?   Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur? I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-je obligée d'avoir un Incarnateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Le quartier administratif
 :: F.A.Q.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit